Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Zyx » 23 Sep 2008, 19:37

Slhoka a écrit:il serait mieux de faire 4 poules de 8


J'en ai parlé à JD dès le debut pour le DST13 pas du soucis.

Qlex : tu vois tout le monde parle de ton Ganon ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Jiraya le cochon » 23 Sep 2008, 19:54

Qlex il me faisait délire pendant les crews a gueuler dès que quelqu'un enchainait avec Ganon :lol: Et en plus il faisait des prédictions justes, je sais plus pour quel match, mais il avait prévu que quelqu'un se ferait 4 stocker xD ( Doraki vs Odaril ? ) N'empeche j'lui ai enlevé une vie en crew alors que j'en avait que deux 8)
Son Ganon il est trop fort :o

EDIT : Chaos6 => Ouais Doraki il a battu le Fox de Baxon avec Falco xD Mais comme il dit si bien : "It's too easy" mdr'
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar BSeeD » 23 Sep 2008, 21:44

Oui, sauf que il ne bats pas le falco de baxon avec son falco ^^

Sinon pour ce qui est de Qlex, c'est juste que d'après ce que j'en sais, il a fait des enormes progres cette année particulierement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar poiloro » 23 Sep 2008, 21:52

chaos6 a écrit:EDIT : Avec plusieurs gens qui disent que le Ganon de Qlex est surprenant, et avec L_E qui dit qu'il veut jouer contre, je finis par me poser une question ===> Qlex sort d'où en fait ? o_O Il débarque là comme ça ? Ou alors il a changé de Main ? (je penche pour ça =p)


lol nan t'inquiète Qlex il débarque pas de nulle part, il sors de la région parisienne pour tout savoir, donc pas beaucoup la possibilité de jouer avec les joueurs du sud comme L_E, et il a toujours eu Ganon comme main (enfin je crois). En fait il a toujours été relativement connu (meilleur Ganon de France depuis un bout de temps quand même) , mais la en ce moment il est en premier plan parce qu'il a beaucoup progressé en pas longtemps (depuis qu'il étais passé de "pro-ams" a "amateur" en fait, ce qui a été bien entendu rectifie récement :p) , et il deviens vraiment ouf a jouer :p
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Baxon » 23 Sep 2008, 22:35

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Over » 24 Sep 2008, 00:26

Y a pas à dire tu mérites vraiment ta place de pro là :p
Et moi qui commencais à devenir fan du Baxon Combo ^o^
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar BSeeD » 24 Sep 2008, 11:14

Lol et c'etait encore mieux en vrai ^^

Juste pour dire, j'ai eu des soucis avec l'upload des videos de la crew hier je finirai cet apres midi heureusement je finis le boulot a 14h aujourd'hui ^^

Par contre j'aurais besoin de ton aide baxon il me faudrait les noms de tous ceux qui ont fait la crew dans l'ordre. Parce que y'a deux trois personnes qui avaient pas leur pseudo et jme souviens plus trop de qui jouait... Et il me faut les noms pour les mettre sur youtube ^^

Mea culpa ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Zyx » 24 Sep 2008, 13:51

Ganondorf :
- Kululu
- Dero
- Bseed
- Qlex
- Boo
- Odaril
- Zyx
- JD

Autres :
- Playerman
- Wiisan
- Tomasos
- Jiraya
- Doraki
- Dark
- Shinji
- Camus
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar chaos6 » 24 Sep 2008, 14:01

Ah ok, une progression de Qlex ^^ j'y avais pas pensé. c'est vrai qu'il a l'air terrible son Ganon =p
Pour le match Doraki Falco VS Baxon Fox ==> (je parle à BSeeD) Oui, mais bon Baxon sait jouer Fox il me semble, contrairement à Doraki qui ne prend jamais Falco !! ^^

D'autres photos sont elles à venir ? =p
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Jiraya le cochon » 24 Sep 2008, 15:56

Je pense qu'il y aura d'autres photos. Parce que je me souviens qu'à un moment, J-D m'a fait : "Eh Jiraya ! Photo :o " Donc à priori il en manque ^^
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Baxon » 24 Sep 2008, 17:55

Jiraya le cochon a écrit:Je pense qu'il y aura d'autres photos. Parce que je me souviens qu'à un moment, J-D m'a fait : "Eh Jiraya ! Photo :o " Donc à priori il en manque ^^




--> Great Final online ---> http://fr.youtube.com/watch?v=7-iAgproFnc

( manque juste la derniere partie mais ça upload su youtube la ^^ )

Sinon ouais il manque des photos la !!!!
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Dero » 24 Sep 2008, 20:00

http://www.youtube.com/watch?v=-VKujEhYPO8 premier match de crew vu du public ( pour l'ambiance ) quand ca décadre c' est que je suis trop a fond a regarder le match -_-
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Link69 » 24 Sep 2008, 20:11

qlex c'est THE ganon :shock: il avai battu jack en ganon ditto me semble au TSL3 ^^
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Jiraya le cochon » 24 Sep 2008, 20:27

Dero a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=-VKujEhYPO8 premier match de crew vu du public ( pour l'ambiance ) quand ca décadre c' est que je suis trop a fond a regarder le match -_-


Ololz Qlex qui gueule xD J'aime bien BSeeD aussi : "Utilise le pouvoir obscur de la force" :lol:
C'est cool que t'es pris une vidéo de l'ambiance des crews, c'était mon moment préféré du tournoi :D
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Tomasos » 24 Sep 2008, 20:42

Alors, mes 'shoutouts'

JD: Merci beaucoup pour tous. I really appreciate it!

Dero: Nous sommes très biens en team ;)

Merci à tous pour un tournoi très bien. Je vais essayer de parler plus en francais le tournoi prochaine.

I don't know if I wrote things right in french but basically, thanks everyone for talking to me in english and playing smash with me. I'll definitely come to the next tournament if I can.

Btw, I think someone must have taken my controller :(
Tomasos
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 15:56

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron