Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar chaos6 » 29 Sep 2008, 21:09

Maintenant que j'y pense, c'est possible que t'avais un accent un peu particulier, mais je dis sûrement des conner*es car je suis peut-être simplement influencé par ce qu'a dit BSeeD ^^. Ah oui et aussi, y'a un mec c'est trop ton SOSIE dans mon bahut O____O. Il était devant moi en étude une fois, alors je disais à voix haute d'un air naturel "Jiraya! Jiraya !" mais il se retournait pas XD. Bon après j'ai pas une image super nette de toi dans ma tête. Mais quand je pense à toi, c'est la même tête qui me vient à l'esprit que celle de quand je pense au gars de mon bahut :D enfin tu piges

Ouais les autres photos ! les autres photos ! =p
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Zyx » 29 Sep 2008, 21:39

Je viens de me souvenir de quelques phrases !

"- P'tain c'est chiant... je me suis fait spammer par les lasers...
- Ah ouais ! C'est trop chiant les Falcos..
- Heu.. non c'était Ganondorf !"

:lol:

Ou sinon :

Zyx : "Baxon joue avec Doraki comme on jouerait avec un petit chat !"
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Dero » 29 Sep 2008, 22:53

Jiraya le cochon a écrit:BSeeD => La prochaine fois qu'on jouera, mon Falco sera mieu entrainé et t'auras aussi mon Doc à dos :twisted: Ca s'entend tant que ça mon accent ? :o :lol:

Chaos => Ouais t'inquiète faut vraiment qu'on joue ensemble :wink: MP moi ton msn qu'on voye ça s'il te plait :)

Et on ATTEND TOUJOURS le reste des photos :(


Nan ce qui s'entend, c' est les "MAIS OUAIIIIIIIS" "MAIS OUAIIIIS D' ACCOOOOORDD" =D
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Jiraya le cochon » 30 Sep 2008, 20:45

Dero a écrit:
Jiraya le cochon a écrit:BSeeD => La prochaine fois qu'on jouera, mon Falco sera mieu entrainé et t'auras aussi mon Doc à dos :twisted: Ca s'entend tant que ça mon accent ? :o :lol:

Chaos => Ouais t'inquiète faut vraiment qu'on joue ensemble :wink: MP moi ton msn qu'on voye ça s'il te plait :)

Et on ATTEND TOUJOURS le reste des photos :(


Nan ce qui s'entend, c' est les "MAIS OUAIIIIIIIS" "MAIS OUAIIIIS D' ACCOOOOORDD" =D


J'adore <3
J'ai deux potes à qui je le fais tous le temps mais exprès, c'est délire ! "MAIS OUIIIIIIII, MAIS N'IMPORTE QUOIIII !" :mrgreen:
En plus je le fais avec une voix... :o xD
Mais je suis content d'avoir mon accent du sud \o/
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar BSeeD » 01 Oct 2008, 11:18

Jiraya le cochon a écrit:BSeeD => La prochaine fois qu'on jouera, mon Falco sera mieu entrainé et t'auras aussi mon Doc à dos :twisted: Ca s'entend tant que ça mon accent ? :o :lol:


On jouera quand tu veux, j'adore les doc ditto !!

et oui ton accent s'entend grave !


Chaos6 c'est ça en fait je sais même pas qui tu es ^^
On rattrapera cette erreur la prochaine fois ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar chaos6 » 01 Oct 2008, 15:11

BSeeD => Sur la page 14, la dernière photo postée par Shloka => Je suis le mec qui a la main cachée par la tête de Zebdal, à côté de CC ^^
Au fait j'adore ton rire :D
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar BSeeD » 01 Oct 2008, 15:51

Lol mon rire?
Mon bon gros rire de gros violent? :p

le mouhahahahahahahahahahahahahahaha ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar chaos6 » 01 Oct 2008, 16:35

Heu lol j'sais plus trop, je crois qu'en fait tu faisais un trou entre chaque ha XD
En gros => ha-ha-ha-ha-ha :lol:
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar BSeeD » 02 Oct 2008, 18:04

lol oui c'est mon rire... :p
Le même que mon daron, c'est sa faute !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Darko » 04 Oct 2008, 11:34

comment j'kiffe mater ton ganon qlex ,il me fait trop cabler c'est violent.
double ganon sur YS , c'est trop fun lol

pis en falco ditto , puissant le spacing...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Zyx » 04 Oct 2008, 23:28

D'ailleurs en parlant de Qlex, si jamais tu passes par là, je te remercie encore d'avoir fait les Team avec moi ! ^^
Et voilà juste une vidéo que Dero et moi te dédicassons : http://fr.youtube.com/watch?v=x-dL-LQEFq0
Just because Ganondorf ROXX :har:
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Baxon » 04 Oct 2008, 23:49

Zyx a écrit:D'ailleurs en parlant de Qlex, si jamais tu passes par là, je te remercie encore d'avoir fait les Team avec moi ! ^^
Et voilà juste une vidéo que Dero et moi te dédicassons : http://fr.youtube.com/watch?v=x-dL-LQEFq0
Just because Ganondorf ROXX :har:


Trop fort le Warlock Punch XD :hel:

EDIT : ça m'étonnerai qu'il " passe par là " vu que son ordi est mort ... RIP à lui :alocolo:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Qlex » 11 Oct 2008, 12:44

Siiiisiii!

J'ai vu. J'ai adoré et j'ai été très touché par autant de awesomeness de votre part.

Les shoutouts sont à venir, et je réserve une médaille à tous les Ganon que j'ai vus au DST12!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Jiraya le cochon » 19 Oct 2008, 12:21

Toujours pas la suite des photos ? :(
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar BSeeD » 20 Oct 2008, 19:00

Et il manque des shoutouts la !!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron