Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Slhoka » 25 Sep 2008, 19:00

Afin d'éviter d'avoir trop de topics du type "je recherche un joueur les mardi après-midi à Breugnon (58)", les demandes de ce genre seront répertoriées ici.

Si vous aussi vous cherchez un joueur à un endroit précis, demandez ici. N'oubliez pas d'inclure le lieu ! :ohnoes:

Groupes Facebook locaux : http://tinyurl.com/SSBMFrance
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Feca-Link » 25 Sep 2008, 19:17

Echirolles (ou Grenoble) (38)/Touts les samedi, dimanche voire mercredi après midi/Pour me contacté Mp moi memberlist.php?mode=viewprofile&u=1051
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Jiraya le cochon » 25 Sep 2008, 19:40

Narbonne, Aude (11) - Tous les week end et de temps en temps les mercredi aprem. Mon profil
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar porc » 25 Sep 2008, 20:12

peut être faudrait-il aussi rajouter le jeu auquel on veut jouer ? hum hum

parce que Feca-Link: Salepate, Willy, Kanon, Mrik (etc.) ou moi, on habite assez près de chez toi (aux environs de bourgoin-jallieu), mais j'ai cru comprendre que tu cherchais plutôt jouer à brawl qu'à melee non ? - jeu pour lequel aucun d'entre nous n'a très envie de se déplacer je pense, ne serait-ce que pour quelques dizaines de kilomètres :twisted:.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Slhoka » 25 Sep 2008, 20:51

porc a écrit:peut être faudrait-il aussi rajouter le jeu auquel on veut jouer ? hum hum

parce que Feca-Link: Salepate, Willy, Kanon, Mrik (etc.) ou moi, on habite assez près de chez toi (aux environs de bourgoin-jallieu), mais j'ai cru comprendre que tu cherchais plutôt jouer à brawl qu'à melee non ? - jeu pour lequel aucun d'entre nous n'a très envie de se déplacer je pense, ne serait-ce que pour quelques dizaines de kilomètres :twisted:.

Bien vu. Ceux qui ne jouent qu'à un seul jeu, dites le aussi =)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Jiraya le cochon » 25 Sep 2008, 21:10

Je joue à Melee et Brawl, mais je cherche des gens en particulier pour Melee ^^

Slhoka => Mon pseudo c'est Jiraya le cochon et non pas Jiraiya. T'aime pas qu'on écorche ton pseudo, moi c'est pareil xD :wink:

Edit de Slhoka : Bien vu. J'étais pas sûr au moment où j'ai édité et jme suis dit que fallait que je vérifie mais j'ai oublié ^^'
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Feca-Link » 26 Sep 2008, 07:26

Je joue à brawl c'est vrai et plus du tout à mêlée oui, on va dire que c'est un peu à cause de ma team =p (je préfère de loin mêlée mais à quoi ça sert de jouer à mêlée tout seul ?)
Il n'y a aucun joueurs de mêlée dans ma ville (enfin si j'en ai découvert un hier ! Piet (pedro :p) qui habite à 15 minute de chez moi et qui a déjà fais une smashfest chez porc je crois :p Je vais joué en Offline bientôt à mêlée et à brawl avec lui n.n)
Enfin ceci dit je suis pas contre me remettre à mêlée si je trouve quelques joueurs pour y joué assez régulièrement mais mon niveau à du beaucoup baissé =p
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Sylvoute » 26 Sep 2008, 07:50

Je joue à melee, je suis dans le 84 à Pertuis (c'est quasiment dans le 13 pour ceux qui connaissent pas, à 20 minutes d'Aix-en-provence. Si des joueurs sont intéressés, ils peuvent me MP (je risque de me connecter plus souvent cette année) ou me contacter au 06 06 82 91 51. J'espère que ca incitera des joueurs du coin à se faire connaître, quel que soit leur niveau ^^.
Et merci pour l'idée du topic, ca sera utile :)
Avatar de l’utilisateur
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Link_enfant » 26 Sep 2008, 13:11

Alors pour moi (car on sait jamais):
Vallauris (06, Alpes Maritimes), c'est tout près de Cannes (15min en voiture) et peu éloigné de nice (20-30 min en voiture ou train). Je suis dispo tous les Mardi jusque fin novembre (et quelques autres jours, ça dépend quand je choisis mes congés). Je suis intéressé avant tout par du SSBM mais jouer un peu à Brawl évidemment me plaît aussi ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar PaF » 26 Sep 2008, 15:11

Merci pour ce topic Slhoka \o/
Alors moi je recherche *désespérément* des smashers sur Rennes. Plutôt Melee mais Brawl sinon. Je peux me déplacer sur Rennes et les alentours, tant que c'est accessible par les transports en commun.

Rennes (35) - Tous les soirs de la semaine, le jeudi aprem et très rarement le week-end. PaF
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Wayzor » 26 Sep 2008, 16:37

Je recherche des joueurs de mélée près de Rouen. Je suis faible, donc vous attendez pas à jouer contre un pro. :P
Si c'est vraiment pas loin de chez moi (vers Yerville), j'peux me déplacer ou vous accueillir le mercredi après-midi, si c'est un peu plus loin, on peut envisager un truc pendant les vacances, faut en discuter.

http://www.cubeforum.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1122 : mon profil Cube Forum.
Avatar de l’utilisateur
Wayzor
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 20 Sep 2008, 23:25

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Nevarxard » 26 Sep 2008, 17:47

Heu, je viens d'y penser, il y avait une option qui permettait de marquer ses disponbilités etc... Sur la mappemonde de smash qui avait été faite avant, mais bon, si le topic est plus simple d'accès, ce n'est pas une mauvaise idée.

Pour ma part, je viens de Côte d'or (21), c'est en Bourgogne pour ceux qui l'ignorent... J'habite à Quetigny, ce n'est pas vraiment loin de Dijon (une vingtaine de minute en moyenne si on a une voiture). Je n'ai jamais fait de tournoi (ce que je regrette pas mal), mon frère non plus. Toutefois, je suis allé à quelques smashfests. Sinon, Jet et d'autres joueurs habitant/étudiant à Dijon m'ont appris pas mal de choses sur SSBM. Je cherche tout type de joueurs, que se soit pour jouer à melee ou à brawl et même à SSB64. Je peux me déplacer à l'aide des transports en commun et en voiture (si mes parents m'accompagnent) dans un périmètre de 15 Km environ. A part ça, mes disponibilités sont très maigres cette année, je ne pourrai pas vraiment jouer, mais mon frère pourra de temps en temps (surtout pour jouer à Brawl, s'il le veut bien).

Certains pourront donc se demander pourquoi j'ai posté ici... Pour ceux qui se le demandent, je répondrai que c'est pour écrire un message utile, car comme ça, ce qui est fait est fait et je n'aurai plus besoin de venir reposter plus tard sur ce topic dans le but marquer mes disponibilités etc... J'éditerai tout simplement mon message,lorsque des changements auront lieu.

PS : Je mets le lien vers mon profil, mais il ne va pas beaucoup vous aider. Dans le cas, où vous voulez vraiment me contacter, vous pouvez me demander mon adresse msn par mp.
Mon profil

Edit : En ce moment, je suis en vacances et je suis plutôt disponible. Donc, si un jour vous passez par Dijon, vous pouvez m'envoyer un MP pour qu'on puisse jouer. Ou, si je me déplace j'appellerai quelqu'un :=).
Dernière édition par Nevarxard le 25 Mai 2009, 15:16, édité 2 fois.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Zguigoui » 26 Sep 2008, 21:14

Salut tout le monde :)

Besançon (25) - Tous les soirs de la semaine, le mercredi et jeudi aprem et très rarement le week-end. lien vers mon profil :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1129
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Achoral » 27 Sep 2008, 12:32

Moi j'suis entre Malakoff (92, près de Paris) en semaine et chez moi à Cheroy (89, première ville de l'Yonne en partant de Paris, assez proche de Nemours/Melun/Montereau/Fontainebleau) le week-end et vacances. J'peux faire des exceptions et rester sur Paris le weekend sans problème.
Je suis sur Brawl, par contre. :?
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1118
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Meljin » 27 Sep 2008, 15:31

De Frontignan, dans l'hérault, dispo certains mercredis aprèms (ça depends des devoirs, vive le lycée -_-) pour smasher. (SSBB aussi, mais je prefere SSBM et SSB64. =D)
Disponibilités de déplacement : Sète, Frontignan >< Meljin


*espoir...*

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Suivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron