Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Meljin » 03 Nov 2008, 03:07

Joanna Dark a écrit:Blad, organise des monthlies brawl si t'es pas content.


"Pacific". *___*

Sans rire, l'idée est bonne, mais sûrement qu'après 3-4 mois ces monthlies vont commencer a être moins régulieres... M'enfin j'espère pas =/.
Aussi, c'est dommage que le nombre soit tant limité, je veux dire, comparé aux smasheurs en attente..

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar PaF » 03 Nov 2008, 04:01

En tous cas, moi je confirme. J'irais prendre mes billets la semaine prochaine =)
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Joanna Dark » 03 Nov 2008, 10:21

Meljin a écrit:
Joanna Dark a écrit:Blad, organise des monthlies brawl si t'es pas content.


"Pacific". *___*

Sans rire, l'idée est bonne, mais sûrement qu'après 3-4 mois ces monthlies vont commencer a être moins régulieres... M'enfin j'espère pas =/.
Aussi, c'est dommage que le nombre soit tant limité, je veux dire, comparé aux smasheurs en attente..


lol meljin tu pars dans des suppositions, je vois vraiment pas comment tu peux faire O_O
si slhoka et Poilon gèrent de leur côté, ces monthlies seront régulières !
quant au nombre, c une question de place, au final c comme une bonne grosse smashfest mais avec en tête une organisation plus sérieuse :o :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Vrad » 03 Nov 2008, 12:57

Meljin a écrit:
Joanna Dark a écrit:Blad, organise des monthlies brawl si t'es pas content.


"Pacific". *___*

Sans rire, l'idée est bonne, mais sûrement qu'après 3-4 mois ces monthlies vont commencer a être moins régulieres... M'enfin j'espère pas =/.
Aussi, c'est dommage que le nombre soit tant limité, je veux dire, comparé aux smasheurs en attente..


Sérieux si ces monthlies ne sont pas régulière elle ne porte pas leurs noms , enfin faudrait être logique quoi .

Ah oui et aussi , j'suis complétement d'accord sur le dernier point , c'est dommage que le nombre soit tant limité mais bon les smasheurs n'habite pas dans des palace .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Yultan » 03 Nov 2008, 14:49

je ( me ) confirme
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Echizen » 04 Nov 2008, 15:36

Je confirme^^
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Poilon » 04 Nov 2008, 16:17

baxon m'a dit de poster ça par telephone : c'est quoi cette connerie de liste ou y'a autant de bon joueurs dans la liste d'attente que dans la liste d'intéréssés ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar porc » 04 Nov 2008, 20:46

Pourquoi les bons joueurs seraient prioritaires ? JD a précisé :

"Pour pouvoir venir, il suffit [...] de poster sur le topic avant que les 15 places ne soient prises.

Pour des cas exceptionnels, je me réserve le droit de trancher sur la question et de décider qui vient ou pas."

Les bons joueurs n'étant pas des cas exceptionnels, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas en liste d'attente.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Leon » 04 Nov 2008, 20:57

entièrement d'accord avec porc
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Joanna Dark » 04 Nov 2008, 21:23

c'est le concept oui, je peux pas vraiment privilégier les bons joueurs parce qu'ils sont bons.
par contre je peux privilégier les gens que je préfère parce que là, ça se passe chez moi et qu'au final, si j'ai pas envie que quelqu'un vienne, il ne viendra pas.
ceux qui sont marqués confirmés dans la liste sont sûrs d'avoir une place, et ceux qui sont dans la liste de base (pas confirmés) ont plus de chance d'avoir une place que ceux dans la liste de réserve. c tout.
quelque part c'est dommage, mais on peut pas faire des ESA chaque mois, donc arrêtez de vous en étonner aussi, ça pète les couilles et ça crée des embrouilles pour rien.
l'organisateur a toujours tous les droits pour décider de qui peut venir à partir du moment où l'endroit est privé, ce qui est le cas ici.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar 4ever » 04 Nov 2008, 22:04

baxon m'a dit de poster ça par telephone : c'est quoi cette connerie de liste ou y'a autant de bon joueurs dans la liste d'attente que dans la liste d'intéréssés ?


surement pour faire progresser l'ensemble des smasheurs français,afin d'augmenter le niveau français en général...ce qui je pense est en soi une bonne chose..
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Slhoka » 04 Nov 2008, 22:50

Joanna Dark a écrit:c'est le concept oui, je peux pas vraiment privilégier les bons joueurs parce qu'ils sont bons.
par contre je peux privilégier les gens que je préfère parce que là, ça se passe chez moi et qu'au final, si j'ai pas envie que quelqu'un vienne, il ne viendra pas.
ceux qui sont marqués confirmés dans la liste sont sûrs d'avoir une place, et ceux qui sont dans la liste de base (pas confirmés) ont plus de chance d'avoir une place que ceux dans la liste de réserve. c tout.
quelque part c'est dommage, mais on peut pas faire des ESA chaque mois, donc arrêtez de vous en étonner aussi, ça pète les couilles et ça crée des embrouilles pour rien.
l'organisateur a toujours tous les droits pour décider de qui peut venir à partir du moment où l'endroit est privé, ce qui est le cas ici.

Le truc, c'est que c'est pas que tu ne veux pas que certaines personnes viennent, mais plutôt que tu veux que d'autres viennent. Et le problème, c'est le bullshit sur "pas d'élitisme" que tu as sorti.
Après ouais, c'est normal de vouloir choisir qui vient chez soi, et aussi de vouloir avoir des bons joueurs, qui plus est des joueurs qu'on connaît très bien/aime bien. Mais forcément, si j'étais un de ceux qui n'étaient pas pris alors que je m'y étais pris à temps, parce que l'orga avait décidé de faire venir quelqu'un qui s'était manifesté trop tard à ma place, bah c'est clair, la pilule aurait du mal à passer.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Leon » 05 Nov 2008, 13:09

Moi c'est confirmer c''st sur
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Cyr » 05 Nov 2008, 15:46

je confirme
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Willy » 05 Nov 2008, 17:01

Slhoka a écrit:
Joanna Dark a écrit:c'est le concept oui, je peux pas vraiment privilégier les bons joueurs parce qu'ils sont bons.
par contre je peux privilégier les gens que je préfère parce que là, ça se passe chez moi et qu'au final, si j'ai pas envie que quelqu'un vienne, il ne viendra pas.
ceux qui sont marqués confirmés dans la liste sont sûrs d'avoir une place, et ceux qui sont dans la liste de base (pas confirmés) ont plus de chance d'avoir une place que ceux dans la liste de réserve. c tout.
quelque part c'est dommage, mais on peut pas faire des ESA chaque mois, donc arrêtez de vous en étonner aussi, ça pète les couilles et ça crée des embrouilles pour rien.
l'organisateur a toujours tous les droits pour décider de qui peut venir à partir du moment où l'endroit est privé, ce qui est le cas ici.

Le truc, c'est que c'est pas que tu ne veux pas que certaines personnes viennent, mais plutôt que tu veux que d'autres viennent. Et le problème, c'est le bullshit sur "pas d'élitisme" que tu as sorti.
Après ouais, c'est normal de vouloir choisir qui vient chez soi, et aussi de vouloir avoir des bons joueurs, qui plus est des joueurs qu'on connaît très bien/aime bien. Mais forcément, si j'étais un de ceux qui n'étaient pas pris alors que je m'y étais pris à temps, parce que l'orga avait décidé de faire venir quelqu'un qui s'était manifesté trop tard à ma place, bah c'est clair, la pilule aurait du mal à passer.


C'est justement l'inverse, c'est les bons joueurs qui sont mis sur la touche là. Et c'est parfaitement normal, un bon joueur n'a pas a être prioritaire juste parce qu'il est bon; ça serait même illogique, le but d'une smashfest étant (mis à part s'amuser) de progresser. Et c'est pas les meilleurs qui en ont le plus besoin.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron