Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Poilon » 17 Nov 2008, 16:54

putain j'aurais kiffé venir j'en meurt ...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Qlex » 17 Nov 2008, 20:59

Bon Speed shoutouts après le speed dating ça passe ça passe :

Slhoka : Je t'adore, je veux qu'on forme "l'équipe épique" ensemble et qu'on règne sur le monde en tant que deux Bowsers universellement parfaits. Bon la même pour Ganon normal, et je sais très bien qu'en crews t'as juste détruit Baxon de l'intérieur parce que les top tiers ils souffrent intérieurement face à Ganon. Même avis en tout cas pour la NTSC, JD m'avait tenu un propos semblable 5 minutes avant d'ailleurs. Enfin tout ça réuni, tu gères pour les brackets et les pâtes. Babaille!

Seboe : BO Q mon ami, BO - Q! J'ai pas grand chose à te dire étant donné qu'on se revoit le lendemain. Allez on se fait un petit DM en rentrant tranquille? Normaaaaal. Des barres de rire, et des barres de rire, et des barres de rire... sinon congrats pour les teams, la prochaine fois on leur montre laquelle c'est la team d'espagnols.

Makenshi : On a fait des matches ouais, mais je dis "Remboursez!" pour le sketch, j'étais venu pour ça! Non je déconne. Honnêtement je veux trop te voir jouer, et n'oublie pas, j'ai fait du théâtre, alors je vois tout de suite le jeu d'acteur quand je regarde le type jouer! Enfin j'espère que t'as pas mal pris que je prenne Marth en tournoi, c'était juste pour essayer dans des conditions difficiles.

PaF : Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus! Sympa de te revoir, je vois que tu joues toujours Sheik, et t'as l'air bien décidé à t'investir dans smash, ça fait plaisir surtout pour un type qui voit un rennois venir jusqu'à Paris. Pour le reste on n'a pas beaucoup joué mais ça reste très sympa. J'aime les Sheik. À un de ces quatre!

Yultan : Merci d'être venu pour les pizzas

Myst : Alors là ça va être grave parce que je ne suis même plus limité par l'appréhension de la prestation orale, donc Fanboy mode :

nan je déconne. En fait j'ai juste entendu parler de toi, et il m'a semblé que je t'ai entre-aperçu à une convention il y a très longtemps. Ça fait plaisir de voir un ancien passer faire un tour pour revoir des anciennes têtes, et j'espère que tu as apprécié pour les quelques heures où tu y es resté.

Enfin je dis "J'espère" comme si c'était moi qui avais organisé le tournoi. Non mais quel fanboy...

Dero : Toi je t'aime tellement que ça ne vaut pas la peine que je parle de ton Ganon. Je veux parler de toi, mon amour chéri! Enfin STOP le yaoi, on est sur un forum mince. Je crois que tu as rendu un service à pas mal de personnes le Samedi soir, mais là, je pense surtout à toutes les personnes qui t'ont piqué un bout de marguerite cancérigène. Enfin, revois tes probabilités, c'était 59% et pas 72%, la prochaine fois je t'interroge et j'exige que tu me répondes "Oui mamaaaaan.". Allez, je t'aime trop.

N°6 : C'était sympa de t'avoir comme vilain principal. Mais alors, mon DIEU que tu étais VI-LAIN! Outre passage des règles imposées à savoir ne pas parler, ne pas contester... Pfiouuu ce que c'était énervant! Enfin congrats sur la fin t'étais grave en feu. La prochaine fois quand même évite de dire que ça n'est pas équilibré. T'as très bien vu ce qui s'est passé, et en plus je crois que t'as mis le seum aux numéros 1, 2, 3 et 4 vu comment tu répétais tout le temps qu'il y avait que deux bons joueurs dans ta crew. (oui je sais après discussion du jury, on a finalement décidé d'enlever leurs noms)

Enfin, j'espère que tu ne le prends pas mal, parce que je suis parti pour continuer dans cette lancée, pour l'instant on est menés 1-2, mais la lutte n'en finit pas jusqu'à ce qu'il y ait un décalage de 4 victoires AU MOINS.

Oh et désolé pour hier je pouvais vraiment pas, j'espère que t'as pu t'arranger. On se revoit quand tu veux pour faire des matches.

Yultan : Merci de m'avoir accompagné pour la pizza, mais tu vois, je t'avais bien dit que la cheezy crust, c'était juste énorme. Tout de même, la double merguez là, je la sentais passer pendant une journée, mais sur le coup c'était trop bon. D'ailleurs, je compte sur toi pour convertir les gens, plutôt qu'ils prennent de la pâte au deutérium là. Nice Doudou à ce propos, sympa de jouer contre d'autres persos que des top tiers, évidemment sans compter Sheik, mais j'aime aussi bien Sheik. Allez, on se revoit à un autre évènement si on a le temps, préparationnaire va!.

Kurogane : LOL les teams. On aura vraiment géré quand même, mais j'ai un peu la haine d'avoir perdu 1-2. La prochaine fois je me serai entraîné avec Fox rien que pour mettre des shines horribles de n'importe où, quand tout le monde est en train de partir en UpB de nulle part vers le terrain, parce que je sentais vraiment que ça faisait Starcraft quoi. Sympa de jouer, même si c'était rapide.

Aska : Toi, mais... mais... JE T'ADORE! Je ne savais pas que tu entraînais Ganon de manière pieuse et assidue! J'ai juste adoré ton boulot en crews, de toute façon, sans chacun d'entre vous en crew Ganon je ne pense pas qu'on aurait tenu le coup. À part ça votre team à Baxon et toi déchirait, dommage qu'on se soit fait défoncer avec un entraînement au préalable. Sinon, bah reste retraîté comme tu es, c'est juste parfait. Allez on se revoit quand tu as fini ta 34ème retraite périodique.

Doraki : C'est particulièrement drôle de flipper jusqu'à ce qu'on se mette à trembler et à manquer l'arrêt cardiaque, sans parler de manquer le Fox sur la dernière vie, seulement pour se rendre compte que la personne à côté a réussi à transpirer quelques verres d'eau en l'espace de dix minutes. Sans parler de la nième fois où tu te suicides, tu gères pas. Quoi qu'il en soit, je suis fier de t'annoncer que TON FALCO EST PLUS FORT QUE TON FOX! Non je déconne, pour l'instant.

LGuy : Dommage on n'aura pas beaucoup joué l'un contre l'autre, on s'est juste marrés, Mr Isai Junior! Oh et très fort pendant les teams, on a bien galéré contre vous deux. Heureusement sur DreamLand ça allait, mais à part ça Seb et moi on était déstabilisés sur Dest. Sinon bah, t'as un Marth tu sais? Moins de privilèges pour toi *writes name*

ClemJ : Je n'arrive pas à croire que je t'aie mis un semblant de pression avec ma Sheik. C'est ma Sheik, tu sais? Enfin, drôle de te voir jouer on fire alors que tu es retraîté. Dommage qu'on ait pas continué à faire des matches, vu que la seule chose que tu fais en arrivant c'est jouer avec Aska de manière à occuper le téléviseur à grand écran. Enfin je t'en veux pas, je veux juste faire des matches la prochaine fois. Oh et ne me donne pas de grec, tes sources ne sont pas sûres...

BJay : On n'a pas énormément joué, mais de ce que j'ai vu je constate que tu te débrouilles plutôt bien. La prochaine fois, on évitera de se retrouver sur la NTSC et on jouera plus longtemps.

Poiloro : Bon, le freeplay du Dimanche matin je le sentais plutôt bien, mais c'est le matin quoi. Très drôle les "je suis très fort etc". Enfin j'ai bien aimé les matches qu'on a eus, j'aime Sheik, toussa. Le coup d'après, quand tu veux, on se fait un bon 99 stocks si ça te retente. Allez, bonne continuation.

JD : Last but not least : Merci mec, j'ai juste adoré le tournoi. En plus ça m'a permis de comprendre plein de trucs, et j'ai adoré nos matches en singles. J'avais juste l'impression de faire de l'apnée, plongé dans un océan. I'm looking forward to doing some other matches (ouais en fait, pour reprendre ce qu'on s'était dit, j'ai du mal à le traduire en français). Et Daft Punk ça gère.


Et j'ajoute en concluant que j'ai pas assez taffé ces derniers temps, vous ne me trouverez donc -- pour raisons personnelles -- pas sur msn, ni sur le forum, ni où que ce soit d'internautique avant un petit bout de temps.

Merci à tous, c'était trop bon.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Doraki » 17 Nov 2008, 22:25

Ganon A : Pas joué contre toi mais de toutes façons j'aime pas ton falco. Et ne parle pas de ce que tu connais pas, c'est à dire n'importe quel sujet de maths qui pourrait te venir à l'esprit.

Ganon B : Pas joué contre toi non plus

Ganon C : .... .... .... de toutes façons tu lis jamais les shoutouts

Ganon D : Pas joué contre toi non plus (c'est la faute aux gentils)

Ganon E : Toi, toi, t'es très méchant de profiter du glitch qu'est la NTSC pour avoir un bras qui mesure 5 m de plus que d'habitude. Ton Marth est meilleur que ton Ganon. Ah mince, AFA, bien joué ! gg j'ai hâte de t'affronter à nouveau, c'était serré (pour de vrai). Sinon si t'as besoin d'un méchant kholleur bah je peux ptetre faire l'affaire hein.

Ganon F : Ton Bowser est meilleur que ta sheik.

Ganon G : Merci pour la smashfest, sinon je t'ai pas bcp vu jouer en fait. T'étais tout le temps parti chercher des gens ou quoi ?

Bon pour les gentils ce sera plus tard.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Dero » 17 Nov 2008, 23:40

'lut, je sort les shootaoute dans l'ordre de la liste de la première page, si je vois quelqu'un qui manque et que ça me choque, je rajoute =)


- Baxonéjidé (confirmé) : bah l'après monthly étais vraiment cool, sauf que je commence a avoir mal a la tête =_= je vais pas m'éterniser, vous savez ce que je pense de vous j'imagine, vous êtes coolz toussa toussa, j'espere qu'on se reverra bientot avec C.Love ^^, mais merci d'avoir organiser la monthly toussa.

- Slhoka (confirmé) : on a pas beaucoup jouer, et quand on a jouer on étais pas dans un état recommandable ^^ mais t'es pas un vilain =) à bientot

- Dero (confirmé) : t'es trop balèze

- Poiloro (confirmé) : j'ai bien aimer jouer contre toi en freeplay, la prochaine fois on vas éssayer d'avoir assez de maille pour pouvoir acheter des clopes sans avoir a se cotiser a 5 xD

- Yultan (confirmé) : toi, je t'aime, on a passer bien 2heures de freeplay allonger =D "nan mais de toute façon, c' est la faute de la pizza" j'ai vraiment adorer, on se revois quand tu veut, ou tu veut, avec la tenue que tu veut, et des pizzas =D

- Lguy (confirmé) : ouuuuuaaaaiiiis, merci beaucoup pour la télé mec, tu gère trop du boudin, j'ai vraiment envie de rejouer contre tes fucking pivot f-smash avec falcon =)

- Kurogane (confirmé) : le freeplay et la papote c'étais cool ^^, t'es viieuuuuuuuu xD

- Qlex (confirmé) : que dire, mis-a-part que perhaps one day, u'll reach my level in maths, élitiste vas, il y as un problème avec machine ?HEY I'M GONNA GET NAKED AND TAKE A SHOWER, WHAT'S GOING ON ? des barres smitva de rire

- PaF (confirmé) : le freeplay qu'on a taper quand tout le monde est parti étais cool, t'es vraiment un mec sympa, c' est cool d'être venu du 35 ! falcon - shiek très sympas ^^ viens à la prochaine monthly mec !

- Les retraités (confirmé) : on a pas jouer ensemble cette fois, mais bon, d'après les dernières fois que je vous ai vus je vous trouve vraiment sympas ^^

- Doraki (confirmé) : pas jouer ensemble à la monthly en dehors des crews, je regrette, je comptais rattrapper ça la soirée, mais vous êtes tous partis tôt =/, sinon bein je te trouve "original" et vraiment très sympa ( malgrés que tu sois un vilain ), c u !

Myst : t'ai pas vus longtemps, pas jouer ensemble, mais content de t'avoir rencontrer !

Sebo : tellement de choses a dire que je dit juste la plus importante, j'ai envie de re-ganon ditto contre toi ! on se reverra dans pas longtemps j'imagine =)

en espérant pas avoir oublié trop de gens qui ne sont pas sur la liste, pour faire court, j'ai adorer cette sfest les gens, je veux tous vous revoir
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Slhoka » 18 Nov 2008, 00:54

Dero a écrit:on se revois quand tu veut, ou tu veut, avec la tenue que tu veut, et des pizzas =D

Il m'a dit de te dire que son choix se portait sur le string à paillettes et rien d'autre :mrgreen:

À part cette petite couennerie, quelques shoutouts :

Qlex : Il semblerait que la NTSC te fait du bien, on dirait que tu as gagné de la confiance grâce au AFA du Ganon NTSC, et ça s’en ressent sur les résultats. Mais en fait, je pense que ce n’est pas la vraie raison. En fait, je pense que c’est plutôt l’influence de Boozer. Seule l’epicness des Bowser ditto et des doubles Bowser peut permettre un niveau de jeu aussi énorme.

PaF : Agréable surprise, je te pensais moins bon, mais au final,tu faisais des trucs plutôt sympas. Après, il te manque de l’expérience, et je pense que c’est ce qui t’a manqué pour gagner contre moi. En tout cas, vu comme tu joues, je pense que tu es bien parti pour progresser, continue comme ça ! J’ai aussi beaucoup aimé nos Sheik ditto, et je pense que ça m’a vraiment aidé : à la base, j’appréhendais pas mal les Sheik ditto, mais depuis ces matches, j’ai l’impression de pouvoir les gérer. Et jouer contre toi m’a aussi permis d’apprendre à utiliser les tilts avant, ce dont je n’étais pas capable auparavant. Bref, c’était sympa, comme les Fox ditto et les matches avec les pieds (magnifique recovery :mrgreen:)

Seboe : Wah, impressionnant de voir que tu as progressé aussi rapidement. Mais l’expérience, ça ne s’apprend pas en 5 minutes =p
Toujours est-il que ça viendra, et qu’en plus, tu sembles être capable d’assimiler très rapidement. Le match que j’ai fait avec les Ice Climbers contre toi m’a beaucoup impressionné. Tu ne connais pas le personnage, qui est très particulier, et tu as vite compris quelles erreurs ne pas faire contre eux. J’ai beau avoir été plus gentil sur les chaingrabs après les deux premières vies, tu ne te faisais plus beaucoup avoir et après quelques matches je n’aurais plus eu aucune chance. En clair, belle réactivité =p

Aska ; Doraki : HAHAHAHA (aussi bien pour le classement des singles que pour la peur que Qlex et moi vous avons fait avec nos Bowser).

Bjay : Discret à souhait, mais niveau sympa (surtout pour quelqu’un qui a passé son temps sur Brawl dernièrement). Mais ça ne suffit pas pour éviter mes KO de traître et en particulier mes shinespikes =p

Dero : Je trouve que t’as progressé depuis la dernière fois chez moi. Mais apprends à jouer autre chose que Ganon plus sérieusement, ça devrait d’aider à acquérir des bases du jeu plus facilement qu’en restant bloqué sur lui.

Kurogane : C’était serré... du moins le premier match ! Ne baisse pas les bras comme ça, ça s’est ressenti durant le deuxième match. En tout cas, toi aussi tu es meilleur que je pensais, continue comme ça =D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar poiloro » 18 Nov 2008, 01:47

Bon merci a JD pour l'organisation. Je me suis tapé un bracket assez violent mais bon c'est pas grave, j'ai bien kiffé :D

Makenshi : Merci pour le mini freeplay, vu le peu que tu as joué en dehors du tournois je suis content d'avoir pu profiter un peu que tu sois la. J'espère qu'on jouera un peu plus a la prochaine monthlie/smashfest/ce que tu veux.

Baxon : Sissi 2ieme. Bah ça fait toujours plaiz de te revoir. Faudra qu'on essaye de faire une vraie session sans trop d' interruptions si t'est partant, mais la avec 4 télés ça tournais beaucoup. Sinon pas mal de barres dans la cuisine :roll:
On ce revois dès que possible :p

ClemJ : PAF..dans ta geule...Le retraité est con et ne prend pas son perso en jeu décisif.
Sinon y'a toujours 1 partout toi et moi contre Baska nan ? On arrangera ça dès que possible...lol nan mais t'a vu la chance que j'ai eu contre baxon :lol: c'étais n'importe quoi^^.

Qlex : Faut que je me renseigne pour télécharger une certaine chanson de la playlist a JD...YOU FEEL IT IN YOUR MOUTH...sinon tu vois, la je suis très fort :p . Bien joué contre JD sinon....
Ah oui et j'ai entendu dire que le numéro 1 accepterai volontiers un petit 99stocks la prochaine fois, juste histoire de...bah..de jouer quoi.

Seboe : Je sais même plus si j'ai joué contre toi en freeplay. A la crew ouaip mais je me suis pris une bonne gifle si je me souviens bien^^

Joanna Dark : Ah !...merci ! J'ai passé un vrai bon week end et ça fait vraiment plaisir...On a du ce taper pas mal de délires, des bons moments avec toi et au final c'est toujours pareil...contacte moi quand t'a renvie de smasher :D
(Annonce : Plaisance le soir c'est blindé de putes)

Lguy : Content et venere a la fois d'etre tombé sur toi en premier tour de bracket...je pense que tu sais pourquoi dans les 2 cas....(content parce que j'avais jamais rencontré quelqu'un d'un niveau meilleur que le mien sans pour autant s'appeler JD ou Poilon dans un bracket)

Slhoka : T'est génial : tu fait des bons matchs bien intéressants pour moi en freeplay, tu fait bien de la merde quand il faut en crews, sérieux tu gère :D. Sinon tu t'est pas mal débrouillé en bracket je crois (enfin pas d'accident quoi), frais la fin de ton match contre PaF ;)

Doraki : Impossible de me rappeler si on a joué ensemble cette fois ci...mais j'ai toujours pas vu ton falco...

Aska : t'est pas très actif en ce moment, faut que tu te remette a smash la.

Yultan : Ca faisais longtemps que je t'avais pas vu. On a pas trop (du tout je crois) parlé ensemble mais t'avais l'air de bien délirer c'est cool. (je crois qu'on a pas joué ensemble, dit moi si je me trompe ca va surement revenir)

PaF : Frais que tu sois venu de Rennes jusqu'ici. On a fait que 2 matchs a la fin mais bon on étais un peu claqués tous les deux donc bon...on verra ça la prochaine fois ;)

Kurogane : Je savais pas que t'avais 20 ans^^. Sinon j'ai joué vite fait contre toi je crois....mais j'ai aucun souvenir de a quoi ça a ressemblé :s

Dero : Yeah, t'inquiete moi aussi j'ai bien aimé les quelques freeplays. Et ouaip la prochaine fois je m'organiserais pour gagner au loto avant de venir a une smashfest, j'ai pas géré la :P

Bjay : Pas trop joué contre toi, ni trop entendu...La prochaine fois.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Baxon » 18 Nov 2008, 03:26

Merci à Jidhé et Slhoka pour l'organisation de la smashfest :D , c'était bien cool , J'espere que la prochaine smashfest sera pareil ...

SHOUT OUTS :

Makenshi : Toujours aussi fort , tu m'feras toujours cabler avec tes réflexes de taré ...
Merci d'avoir dit que j'avais fait de beaux progres ça fait toujours plaiz a entendre et TKT top 2 algérien sisiiiiiiiii XD

Baxon : rhooooo 2è en single 1er en team mec t'as tout niqué , t'es trop sexy j'espere qu'on se reverra bientot !! XD

ClemJ : C'était cool de tomber en tournoi contre toi , il me semble que c'était la premiere fois d'ailleurs ...
J'ai pas compris pourquoi t'es devenu un fox player Y_Y Ton falco était trop sexy ...
Sinon ça fait tjrs plaiz' de t'voir meme si t'es un (pseudo)retraité , a bientot j'espere ^^

Qlex : OMFG , t'as trop géré les matchs VS Jidhé , J'aurai trop du filmer t'as tech chasé comme un porc mais truc de ouf , bien joué aussi pour les teams ^^ mais vous arrivez ( seb et toi ) pas encore a la cheville de la BasKa :lol: ...
PS : dsl de m'être plaint des crews mais bon j'étais un peu vert quand j'ai vu que je devais me taper 10 vies a moi tt seul ...( 2 de toi + 4 de slhoka et 4 de jd ) mais bon 9 c'est pas mal , j'y étais presque donc je m'excuse :roll:

Seboe : Bien joué pour les teams c'était cool de vous revoir en finale ^^
T'es bon techniquement mais il te manque pas mal d'experience ...
Entraine toi bien avec qlex et matte plein de vidéos de falcos ...

Joanna Dark : C'était une bonne smashfest , il manquais juste un peu de bouffe mais sinon c'était niquel , ah oui au fait merci pour le matelas XD

Lguy : On a pas joués cette fois :| ( ou alors j'men souviens plus ) en tt cas bien ouèj d'avoir mis une manche a makky ^^

Slhoka : C'était cool que tu sois la , il me semble qu'on a tres peu joués ensemble cette fois ...
On se rattrapera a ta sf ^^'

Doraki : Mon seul vrai co-équipié des crews , ça va t'as fait un bon ménage c'était cool ^^

Aska : BASKA TEAM POWAAAAAA , nan sérieu mec tu geres , t'as trop poutré en team
ça m'as troooooooo fait plaiz de s'retaper des délires avec toi ( d'écouter dr.dre chronic 2001 aussi XD ) bref reste come tu es et continue a jouer a smash et LoL @ " t'as mieux joué pendant ta retraite que pendant ta carriere " XD
ah oui la prochaine fois c'est MOI qui te réveillerai sauvagement ...

Yultan : On a pas joué -_-' mais j'ai regardé pas mal de tes matchs , c'était sympa de t'revoir a bientot ! et puis on sais jamais on peut se croiser devant michelet :lol:

PaF : Ah , une nouvelle rencontre ! ça fait toujours plaiz' de rencontrer des nouveaux smashers
t'es bien sympa et tout , j'espere qu'on se reverra un de ces 4 , ah oui bien joué pour avoir envoyé Clem en looser XD

Poiloro : toujours content k'tu sois la , j'ai aussi kiffé nos barres de rires dans la cuisine c'était trop fort ...
dommage que t'aie eu un bracket foireux ^^'

Kurogane : Encore une nouvelle rencontre , on a bien sympatisés , c'est toujours cool de rencontrer des gens ^^
j'espere qu'on se reverra

Dero : LOL a ton post , fait gaffe a ta tete hein , tu nous a bien fait peur avec le sang que t'as perdu lol ....
sinon oublie pas de m'envoyer mon SACRED COMBO , ou dle poster sur youtube ^^

Bjay : rhaaaa on a pas eu le temps de joué mais on a cassé quelques barres dans la cuisine c'était cool , la prochaine fois on joue obligé ...

Merci encore à Jd pour la smashfest , a Poiloro et Dero pour les clopes et le bé*o ( ça rime :lol: )
et a Aska pour etre venu et avoir accepté de teammer avec wam ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar PaF » 18 Nov 2008, 04:02

Waouh, vraiment énorme cette smashfest, je regrette pas d'être venu. J'ai vraiment gérer, je me suis rendu compte que j'ai bien progressé et que j'ai encore de quoi progresser, mais moins difficilement que je le pensais.

Yultan: T'es vraiment mais trop trop sympa, j'suis super content d'avoir pû te revoir. J'me suis super bien amusé avec toi et on a joué vraiment longtemps ensemble, mais toujours des matchs exceptionnelles. On est presque exactement du même niveau, du coups nos Sheik ditto c'était vraiment trop énorme, j'aurai pû faire ça pendant les 2 jours sans jamais me lasser =D

Bjay: Discret comme à ton habitude, mais toujours aussi sympa. On s'est bien vautrés en team mais c'est pas grave ^^ Sinon on a pas mal freeplay, j'adore toujours autant le style de ton Marth, même si il me donne moins de mal qu'avant, par contre ton Mario est trop trop fort. Sérieusement continue comme ça avec lui t'as des chances de l'emmener loin, surtout que je crois que t'a réussi à battre Doraki une ou deux fois avec lui. Bien sympa aussi les matchs sur NTSC, avec le AUA trop de bien de Sheik.

Slhoka: T'es vraiment bien sympa comme mec j'suis content de t'avoir enfin vu en vrai. On a pas trop jouer dans la journée mais par contre la nuit on s'est trop bien éclaté! Tu gères bien, j'ai bien aimé nos matchs, surtout les Sheik dittos, et tous nos matchs délires. Je me demande encore comment on a réussi à placer tes trucs comme ça, la nuit en plus, quoi. Et les ganon dittos s'est carrément mieux avec les pieds xD Parcontre le dimanche lors des singles c'était vraiment plus sérieux. Notre premier matchs, j'ai jamais autant stresser à Smash. Tu commençais trop à m'éclater et j'étais trop bien revenu et sur la fin s'était vraiment tendu (je devais me concentrer à mort pour empêcher ma jambe de trembler >_>) 'fin bref, vraiment une super rencontre, pressé de te revoir ;D

Doraki: On a pas tellement joué mais tu m'as bien éclaté même si j'ai l'impression d'avoir quand même un peu progresser depuis la dernière fois. T'es toujours aussi rapide et efficace. Et t'as faim aussi. J'était plié en deux quand quelqu'un t'as appelé et t'as juste répondu "Planche à voile" xD

Qlex: J'étais pressé de voir comment tu avais progresser avec Ganon, et vraiment tu gères trop mec. Vraiment bravo pour les singles, et t'es un mec super sympa, amusant et qui met trop l'ambiance, comme d'hab. J'ai bien envie de te revoir à une autre smashfest.

Kurogané: D'après ce que je lis dans les shoutout des autres t'aurais 20 ans ô___O! Enfin bon, contre toi je sais pas ce que j'ai, mais impossible de jouer bien, d'avoir le même élan que j'ai avec les autres. C'est franchement bizarre, j'arrive pas à être dans le match avec toi. Sinon t'as bien progresser depuis notre dernière rencontre, et moi aussi même si t'as pas dû trop t'en rendre compte =_= T'es bien sympa et je suis quand même pressé de te raffronter ^-^

Seboe: Énorme surprise de te revoir à une smashfest O_O' Et la vitesse à laquelle tu progresses m'impressionne toujours autant, c'est abusé. Par contre contre toi je perd vraiment tous mes moyens, faut trop qu'on se revoit pour que je corrige ça =/ Sympa de t'avoir revu (et on a mis du temps à se reconnaître xD)

Lguy: Erf on n'a même pas joué ni même échanger un mot, franchement dommage. J'espère qu'on se reverra =)

Aska: Pareil qu'Lguy sauf qu'on a un peu parlé, genre "C'est où les chiottes" à 9h du mat xD Cool d'avoir vu qui t'étais ^_^

ClemJ: Sympa d'avoir fait t'as rencontre et de t'avoir battu en singles. Lol en plus ça a trop foutu le bordel dans les braklets. Nan plus sérieusement je me demande pourquoi t'as gardé Marth à la 3ème manche alors que tu pouvais trop trop me démonter avec Fox ou Falco. Donc merci de m'avoir offert ce mini-instant de gloire ^_^ Nan mais sinon tu gères vraiment bien!

Poiloro: On a quasiment pas jouer, mais t'as bien progresser à ce que j'ai aperçu. Faut qu'on se revoit, j'suis sûr que ça promet des Sheik dittos plein de stress comme j'les aime =D

Dero: Heuresement qu'on un peu jouer à la fin, car ça m'a permit de découvrir un mec vraiment bien sympa, toussa toussa =) Slhoka a raison, fait tourner les persos ça te permettra de vraiment bien progresser ;] See you soon.

Baxon: Vraiment un smasher très sympa, super content de t'avoir rencontré. J'ai bien aimé nos matchs tranquillous à la fin en même temps qu'on discutait avec Dero et JD. T'es vraiment cool et en plus t'es trop balèze (gg pour les singles), j'veux trop te revoir quoi !

JD: Trop cool d'avoir fait ta rencontre toi aussi, et franchement merci pour la smashfest, c'était vraiment stylé. J'aurais bien voulu jouer un peu plus avec toi mais déjà les quelques matchs à la fin et les discussions qu'on a eu m'on vraiment donner envie de te revoir ;D

Makenshi: On n'as pas joué mais tu m'as offert un beau spectacle avec ta finale contre Baxon =)



Franchement j'suis trop crevé mais j'ai vraiment aimé cette smashfest, ça m'a bien motivé pour rester toujours à fond sur Smash!
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Zyx » 18 Nov 2008, 12:18

Vous avez refait une Crew Ganon contre le reste du monde ?!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Joanna Dark » 18 Nov 2008, 13:24

oui ^^.
j'ferai mes shoutouts (plus tard) cette fois ci, j'ai des trucs à dire.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Slhoka » 18 Nov 2008, 22:32

Zyx a écrit:Vous avez refait une Crew Ganon contre le reste du monde ?!! :lol:

Oui, et surtout, c'est la crew Ganon qui a gagné ! =D

Sinon, vous trouverez les brackets en pièce jointe de ce post.

Petite explication : si Makenshi rencontre JD au premier tour, ce n'est pas parce que je ne sais pas faire un seeding de base, mais parce qu'il est arrivé pendant le premier tour. Et il ne restait qu'un bye, contre JD. Je leur ai demandé leur avis, et ça ne les gênait pas de se rencontrer, donc je l'ai mis à la place du bye.
Pièces jointes
bracket PSM1 singles.gif
Bracket du tournoi de simples
bracket PSM1 singles.gif (8.25 Kio) Consulté 2006 fois
bracket PSM1 doubles.gif
Bracket du tournoi de doubles
bracket PSM1 doubles.gif (4.51 Kio) Consulté 2007 fois
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Yultan » 18 Nov 2008, 23:58

Slhoka a écrit:
Dero a écrit:on se revois quand tu veut, ou tu veut, avec la tenue que tu veut, et des pizzas =D

Il m'a dit de te dire que son choix se portait sur le string à paillettes et rien d'autre :mrgreen:

!!!!! le string à paillette c'est pour ganon ... moi jveux voir Dero en Harg Gay style :mrgreen:

- JD : trop bien cette monthly =) un grand merci a toi pour avoir accueilli 16 smasheurs en manque et j'espere que le voisin ne t'as pas fait trop t'emmerdes =/ je pense que cette première a été un succès et que du coup va falloir que tu recommences =p la prochaine j'essaierai comme meme de faire quelques matchs contre toi ^^

-Baxon : maintenant a chaque fois que j'vais sortir de michelet jvais penser a toi >XD
trop dommage qu'on ai pas fait de matchs ... faudra absolument rattraper ca la prochaine fois !!!

- Dero : fallait vraiment être des pures loques pour jouer a smash allongés :mrgreen: c’est la premiere fois que je te voyais et tu déchires ... on s’est trop tapés des vieux délires sur la pizza >XD aller aller jsuis sur qu’en forcant un peu t’arrivera a faire des divisions ^^ a la prochaine ( et j’espere bientôt =) avec la tenue hard gay comme promis =p )

- Poiloro : aucun match =O la prochaine fois sans faute alors ;)

- Yultan : espece d’abruti t’aurai jamais du aller à cette smashfest … à cause d’elle tu t’es pas réveillé lundi matin et t’as loupé 2h de maths que t'as du rattraper le soir au lieu de faire des exos que du coup tu vas rater ta prepa puis ta vie et au final tu vas finir sous un pont

- Lguy : on a fait un peu de team assez sympa avec slhoka et seboe . sinon les seuls vs qu’on a fait c’etait pendant le tournoi ou j’m’en suis sorti mieux que je pensai ^^

- Kurogane : =O j'ai pas du tout joué contre toi ... ( ca commence à faire un max de "la prochaine fois c'est la bonne" ^^ )

- Qlex : comme d’hab’ ... t’es tout simplement trop puissant , a tout les points de vue :D
et t’avais raison … depuis que j’ai gouté a la cheezy crust je vois plus les autres pizzas comme avant … un peu comme si j’avais joué a brawl pendant tout ce temps et que tu m’avais fait decouvrir melee >XD

-Seboe : mouahahha Doudou c'est le mal ... souffre de sa puissance :lol: ... par contre tu m'as mis trop cher avec les autres persos ... méchant ;_; nan sans dec' je te connaissait pas et ca m'a fait plaisir de jouer contre toi ... t'es trop fort pour un mec qui vient de débuter ... faudrait faire un test anti-dopage ... je soupconne une prise abusive de cheezy crust =p

- PaF : owi les sheiks dittos jusqu’au bout de la nuit =D j'en veux encore =p
t’es trop cool comme mec =) on avait fait que quelques matchs a l’esa2 alors que la on a vraiment passé une bonne partie de la nuit ensemble ( et pas de sous entendus tordus ) t’as eu trop de courage pour venir de rennes … a refaire ;)

- Aska : t’as de retraité que le nom ! tu te marre toujours autant et tu joues toujours aussi bien =D j’avais trop zappé le pseudo nain_mancho >XD

- Doraki : tu me démontreras la prochaine fois pourquoi l’axiome du choix est indémontrable =p le peu de freeplay qu’on a fait ensemble tu m’as poutré mais je tacherai d’améliorer ça la prochaine fois ... j’suis sur maintenant la nuit tu cauchemarde sur le AFA de ganon NTSC ^^
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Clemj » 19 Nov 2008, 00:12

Habituellement les retraités ne font pas de shout outs mais la je vais faire une petite exception.

Tout d'abord merci pour la smashfest JD. Je suis venu que le dimanche aprem mais j'ai trouvé ça très très bien organisé!
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait un petit manque d'ambiance mais c'était déjà pas mal.

Makenshi : J'aurai bien voulu un petit match avant d'y aller comme ça faisait longtemps, mais ce sera pour la prochaine fois. J'ai l'impression que t'as changé mais je sais pas encore en quoi.Ca fait tjrs plaisir de te revoir. A bientot.

Dero : On a pas parlé bcp cette fois ci mais j't'apprécies bcp. Faut que je vois l'évolution de ton jeu la prochaine fois! Et merci aussi pour m'avoir prêté ta manette.

Qlex : On a fait des matchs sympas. C'était cool. J'vois que t'as pas changé lol toujours dans des délires de fou mais ça me fait tjrs marrer :p Bravo pour ton single contre JD aussi.

PAF : C'était un plaisir de jouer avec toi en bracket. J'ai peut être pas joué fox mais je jouais sérieusement avec marth quand mm, donc bien joué ^^!
On se reverra je pense :p

Aska : Mon fidèle compagnon de smash fest. On a pas bcp joué ensemble cette fois, d'habitude on fait mieux. Ca fait tjrs super plaisir de te voir on rigole bien. Va te coucher et puis à la prochaine :p

Baxon : Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu mais tu m'as bien fait rigoler aussi. Et puis tu m'as donné bcp de mal en bracket à tel point que j'ai pas gagné ^^ La prochaine fois j'te donnerai plus de mal tkt pas ;) (Indique moi un bon grec aussi la prochaine fois, celui que j'ai pris était pas terrible.)

JD : Ahaha on se sera pas affronté cette fois (j'commencais à prendre l'habitude de te voir en bracket:p) et j'en suis bien content parce que j'aurai pas suivi avec falco j'étais trop mou pour pouvoir le jouer pdt la smashfest^^. Cool de te voir aussi. A bientot!

Doraki : T'arrives enfin à dire bonjour en serrant la main (mm si c'est très très rapide :)) je suis fier de toi. Mais par contre il faut encore que tu apprennes à demander pour avoir de la nourriture. Toujours aussi sympas nos matchs, j'ai parfois l'impression que tu fais n'importe quoi lol.

chloklat : On s'est pas bcp vu non plus mais ça fait tjrs plaisir quand t'es la. Ramène des kebab allemands à la prochaine.A plus tard! Babaille.

Poiloro : Notre team rox! J'suis sûr qu'on allait déchirait la Baska team... Noter jeu d'équipe est trop bon. On se tappe des bon délires ensemble aussi ^^. Jsuis sur qu'on se verra à la prochaine smashfest.

Bjay : Je te connaissais pas trop mais tu as l'air sympas comme gars. J'aimerai bien jouer un peu plus avec toi. Hésite pas à me demander non plus :p

Kurogane : Je t'ai pas vu une seule fois à la smashfest. J'espère te voir un peu plus à la prochaine.

Seboe(Sebo) : Ton niveau m'a un peu étonné vu que je te connaissais pas, mais bon en mm temps c'est falco ^^.

Lguy : J'aime toujours les matchs qu'on fait, toujours plus ou moins serrés ^^. Vachement sympas comme mec. Reste en mode Isai (rase pas la barbe).


Normalement je suis pas censé venir aux smashfest, mais il parait que les retraités sont autorisés à venir aux monthlies donc j'en profite. Je verrai ce que je peux faire pour venir à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Pacific Smash Monthlies - Paris - 15-16 Novembre 2008

Messagepar Dero » 03 Déc 2008, 18:08

bon on sais jamais

quelqu'un aurait embarquer ma manette par inadvertance, bref, une manette violette tout a fait normale, un moment je suis aller dans la cuisine de jd, je reviens et pouf pu de manette, 'fin bon vois qu'il c' est tromper de manette, ce serait cool de me faire signe, bonne journée les mecs
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron