Tournoi Bushido Nibaï Impact

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Tournoi Bushido Nibaï Impact

Messagepar Renegad » 10 Mars 2009, 11:46

Salut, petite présentation oblige, je suis, je fais partie d'une association du nom de "Bushido Impact", vous avez entendu, ou non, parlé de nous, nous organisons des tournois de jeux vidéo et avons recueilli depuis quelques temps une agréable communauté.

En l'occurrence un nouveau tournoi est programmé :

Après le 8ème Impact, Bushido Impact revient avec un nouveau tournoi : Bushido Nibaï Impact

Pourquoi un nouveau nom ? Parce que notre système de tournoi évolue, et ce nouveau tournoi se passera sur deux jours.

Pourquoi deux jours ? Pour vous offrir une meilleure prestation, passer plus de temps à l’organisation de chaque tournoi, et surtout plus de matériel pour les différents jeux !

Date : 11 & 12 Avril 2009, de 9h30 à 19h00

Oui, pas d'erreur, même date que l' Epita Smash Arena 3, la salle étant assez prise, de plus l'Epita Smash Arena 3 est un tournoi only Melee et nous n'organisons pas de tournois Melee.
Nous sommes désolé pour les joueurs jouant à Melee et à Brawl qui devront faire un choix.

Lieu : Domaine de Lassy - Route Départementale, 95270 Lassy

Image

Image

Image

Transport en commun : RER D direction Creil, puis arrêt à la gare de Survilliers Fosses (à 30 minutes),
http://www.transilien.com/web/webdav/si ... n_int.html

Si vous venez en RER, nous vous invitons fortement à suivre cet itinéraire car le site se trouve à 6 Km de la gare de Fosses.

Voiture : Pour vous y rendre prenez la francilienne direction la croix verte, ensuite sortir à Luzarches, puis deuxième sorties, prendre le rond point tourner à droite et continué toujours tout droit jusqu’au domaine CCE Air France.

Bien entendu, pour les personnes venant en RER, des navettes seront mises à votre disposition dès votre arrivée à la gare pour vous amener directement à la salle.
Elles circuleront à partir de 8h30 jusqu’à 12h00 puis de 16h30 jusqu’à 19h00

[centrer]Planning du samedi 11 avril :

Ouverture des portes à 9h00

10h30 début des Tournois :

- Super Smash Bros Brawl simple 10€
- Super Smash Bros Brawl double 10 € (la team)
- Naruto Accel 2 10€
- Naruto Storm 10€

Image

Cash Prize Naruto Accel 2, Naruto Storm, et Super Smash Bros Brawl : SIMPLE :

Pour 16 joueurs, le premier gagne 45 €, le second 15 €
Pour 32 joueurs, le premier gagne 85 €, le second 25 €
Pour 64 joueurs, le premier gagne 170 €, le second 50 €
Pour 80 joueurs, le premier gagne 220 €, le second 70 €
Pour 100 joueurs, le premier gagne 300 €, le second 100 €
Pour 128 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 400 €, le second 200 €

A partir de 32 joueurs, le 3ème se verra rembourser sa place.

Cash Prize Super Smash Bros Brawl : Double

Pour 16 équipes, la première gagne 60 €, la seconde 25 €
Pour 32 équipes, la première gagne 120 €, la seconde 50 €
Pour 64 équipes (Maximum Autorisé), la première 240 €, la seconde 100 €

A partir de 32 équipes, la 3ème équipe se verra rembourser sa place.

Planning du dimanche 12 avril :

Ouverture des portes à 9h00

10h30 début des Tournois :

- Street Fighter IV (XBOX 360 & PS3) 10€
- Fate : Unlimited Codes 7€
- Street Fighter III : Third Strike 7€

Image

Cash Prize : Street Fighter IV (XBOX 360 & PS3)

Pour 16 joueurs, le premier gagne 45 €, le second 15 €
Pour 32 joueurs, le premier gagne 85 €, le second 25 €
Pour 64 joueurs, le premier gagne 170 €, le second 50 €
Pour 80 joueurs, le premier gagne 220 €, le second 70 €
Pour 100 joueurs, le premier gagne 300 €, le second 100 €
Pour 128 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 400 €, le second 200 €

Cash Prize : Fate : Unlimited Codes & Street Fighter III : Third Strike

Pour 16 joueurs, le premier gagne 45 €, le second 10€
Pour 32 joueurs, le premier gagne 70 €, le second 20 €
Pour 64 joueurs, le premier gagne 140 €, le second 50 €
Pour 80 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 200 €, le second 60 €

A partir de 32 joueurs, le 3ème se verra rembourser sa place.[/centrer]

Les inscriptions sont ouvertes, et disponible : cliquer ici

Toutes les règles des jeux proposées sont disponibles en cliquant ici

Important : Pour les inscriptions à Super Smash Bros Brawl : DOUBLE, faire une inscription unique (non mélangé avec les autres jeux).

Le système des loosers bracket sera en place pour tous les tournois à l'exception de Super Smash Bros Brawl : Double.

Un système de ranking à l'image de Super Smash Bros Brawl : Simple sera crée pour Street Fighter IV (les deux supports) avec une récompense à la clé à la fin de la saison pour le premier (récompense également dû pour le gagnant du ranking de Super Smash Bros Brawl : Simple).

Si une erreur venait à survenir lors de l'inscription, veuillez la resaisir et si l'erreur persiste contacter le webmaster à l'adresse suivante : ######
Nous vous souhaitons un bon entrainement et bonne chance pour ce nouveau tournoi.

Cordialement,
L'équipe du Bushido Impact
Dernière édition par Renegad le 27 Nov 2014, 18:54, édité 2 fois.
Renegad
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 10 Mars 2009, 11:42

Re: Tournoi Bushido Nibaï Impact

Messagepar Kululu » 10 Mars 2009, 12:43

Date : 11 & 12 Avril 2009

GG, superbe analyse de la scène Smash :lol:
Tous mes voeux de réussite hein, mais en tout cas vous n'aurez pas grand monde provenant du CF, ces derniers seront un peu occupés.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Renegad » 10 Mars 2009, 12:53

Kululu a écrit:
Date : 11 & 12 Avril 2009

GG, superbe analyse de la scène Smash :lol:
Tous mes voeux de réussite hein, mais en tout cas vous n'aurez pas grand monde provenant du CF, ces derniers seront un peu occupés.

L' Epita Smash Arena 3 organise uniquement son tournoi sur Smash Bros Melee, or nous n'organisons pas de tournois Melee.

Les joueurs jouant à Melee & Brawl auront donc un choix faire que nous respecterons.
Renegad
Cuber
Cuber

Messagepar Blad » 10 Mars 2009, 13:06

Oui et en plus de ça beaucoup d'étudiants ont cours le samedi matin...

Enfin bon ça va être compromis pour moi (surtout que j'irai à l'ESA3), j'espère que la prochaine fois ça le fera mieux :'( (Genre dimanche :p)
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar Ashura » 10 Mars 2009, 15:28

Blad a écrit:Oui et en plus de ça beaucoup d'étudiants ont cours le samedi matin...

Enfin bon ça va être compromis pour moi (surtout que j'irai à l'ESA3), j'espère que la prochaine fois ça le fera mieux :'( (Genre dimanche :p)

tu joues à melee?! o_O naruto en mode sennin! :o les jeux japonais claquent! ><
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Filty » 11 Mars 2009, 09:32

Si tu décales d'un week-end (avant ou après) tout le monde sera content... Personne du CF ne manquera l'ESA3 pour un autre tournoi, qui plus ai un tournoi Smash d'une demi-journée :x!

Ca m'aurai plu d'aller à ton tournoi mais à faire un choix avec l'ESA3 je réfléchis même pas 1 sec.

Donc (désolé si je me répète) décale ton tournoi d'un week-end :)!
(Head&)Shloub(er)
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50

Messagepar Slhoka » 11 Mars 2009, 10:44

Filty a écrit:Si tu décales d'un week-end (avant ou après) tout le monde sera content... Personne du CF ne manquera l'ESA3 pour un autre tournoi, qui plus ai un tournoi Smash d'une demi-journée :x!

Ca m'aurai plu d'aller à ton tournoi mais à faire un choix avec l'ESA3 je réfléchis même pas 1 sec.

Donc (désolé si je me répète) décale ton tournoi d'un week-end :)!

Quand tu loues une salle, tu ne décales pas la date comme ça, à loisir, a fortiori un mois avant le tournoi.
C'est avant qu'il faut réfléchir.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Renegad » 11 Mars 2009, 12:47

Slhoka a écrit:Quand tu loues une salle, tu ne décales pas la date comme ça, à loisir, a fortiori un mois avant le tournoi.

Voilà.

Ne vous inquiétez pas, je me doutais bien qu'en postant ici, on allait pas réunir beaucoup de joueurs, mais vous êtes un forum où Smash Brawl est présent, il fallait donc que je fasse l'annonce tout de même.

Et je comprends tout à fait votre position vis à vis de l'ESA3, il n y a aucun soucis =D
Renegad
Cuber
Cuber

Messagepar Salepate » 15 Mars 2009, 11:41

Je m'adresse à l'association de la BI. ça me choque trop là.

Etiez-vous au courant qu'il y avait l'ESA3 de prévu à cette même date ? Enfin je sais pas c'est surprenant quand même, même si les évenements n'ont rien à voir j'ai eu vent sur msn de gens qui allaient à votre tournoi et qui tenterait de faire au mieux pour rejoindre l'esa 3 après. C'est vraiment nul je suis déçu, C'est pas aux joueurs de faire un choix normalement, c'est aux organisateurs de communiquer entre eux pour éviter ce genre de bétises.

Et je sais de quoi je parle étant donné qu'en été, on doit se partager le planning avec un autre tournoi pour éviter d'y mettre la même semaine.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Leon » 15 Mars 2009, 15:14

Salepate a écrit:Je m'adresse à l'association de la BI. ça me choque trop là.

Etiez-vous au courant qu'il y avait l'ESA3 de prévu à cette même date ? Enfin je sais pas c'est surprenant quand même, même si les évenements n'ont rien à voir j'ai eu vent sur msn de gens qui allaient à votre tournoi et qui tenterait de faire au mieux pour rejoindre l'esa 3 après. C'est vraiment nul je suis déçu, C'est pas aux joueurs de faire un choix normalement, c'est aux organisateurs de communiquer entre eux pour éviter ce genre de bétises.

Et je sais de quoi je parle étant donné qu'en été, on doit se partager le planning avec un autre tournoi pour éviter d'y mettre la même semaine.

Ils l'ont dit maintes et maintes fois, ils n'ont pas eu le choix
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Salepate » 15 Mars 2009, 16:26

Non ils le disent pas, et même si ils le disaient ça ne répond pas à ma question.
Salepate
Raging Skies

Messagepar Renegad » 15 Mars 2009, 16:44

Salepate a écrit:Non ils le disent pas, et même si ils le disaient ça ne répond pas à ma question.

Renegad a écrit:Oui, pas d'erreur, même date que l' Epita Smash Arena 3, la salle étant assez prise, de plus l'Epita Smash Arena 3 est un tournoi only Melee et nous n'organisons pas.

Donc de 1, on avait pas énormément de choix au niveau des dates, et puis, étant donnée que Melee ne fait partie de notre domaine de jeux vidéo, nous n'étions pas au courant de l'ESA3 lors de la signature du contrat, ensuite lorsque l'on appris l'évènement de l'ESA3 il était trop tard, et de toute façon, nous n'aurions pas pu changer de date.

Je l'ai dit et redit, nous savions qu'en venant ici nous aurions très peu de joueurs intéressés vu l'ESA3, mais il y a des joueurs de Brawl qui ne jouent pas à Melee, et pour ceux-là, ça aurait pu les intéresser.

Voilà, j'espère que t'as trouvé réponse à ta question Salepate !
Renegad
Cuber
Cuber

Messagepar Salepate » 15 Mars 2009, 17:00

Ok c'est déjà plus clair. Maintenant le mieux ça serait de venir discuter beaucoup plus tôt avec les organisateurs pour éviter ça à l'avenir (et là je ne vous tiens pas responsable) histoire de satisfaire tout le monde.
Salepate
Raging Skies

Messagepar zebdal » 27 Mars 2009, 12:27

je ne comprends pas trop la réaction excessive de salepate.
Une salle c'est parfois vachement dur à trouver que quand on a une date, on est vraiment content.
si il n'y a pas de participants brawl à cause de l'ESA, il y en aura surement plus pour naruto.

ensuite, perso, comme je ne pouvais pas venir à l'ESA, j'ai décidé d'organiser mon propre tournoi de stepmania ce jour précis afin de palier à ce manque.
Donc, à moins que mon tournoi soit annulé, ca sera sans moi.

EDIT: manque de chance, ton tournoi est également à paris.
ca aurait pu etre motivant de savoir que ton tournoi était dans le sud, mais comme il est juste à coté de l'ESA, quitte à choisir, je serais allé à l'ESA.
j'ai pas les moyens d'aller à paris pour un tournoi qui sera vide de monde.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Retour vers Tournois en France