PIMP!!! le mexicain a Paris 29 decembre-4 janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Pimp_Mex » 28 Déc 2009, 16:57

Copy-coller xDD

Salut a tout le monde!!!!
Mon nom est Miguel, mon surnom dans le monde du smash melee est Pimp et Je suis mexicain.
Comme Je serai á Paris du 29 decembre jusqu'a le 4 janvier, Je voudrais proposer a ceux qui sont interesses en avoir un match de SSBM avec moi...
Malheureusement Je dois partir de France le 5 janvier, donq c'est ma dernière chance de obtenir un match avec les françaises...

Mais il y a un petit probleme... Je serai a Paris avec ma mere, on sera en train de nous promener à Paris, donc J'aurai pas beaucoup de temps pour jouer, maximum 2 heures par journee, donc si vous avez quelque point de reunion ou quelque club de SSMB à Paris, Je veux savoir quel est pour y aller, ou si quelqu'un a une autre idee pour nous contacter appelez-moi sur mon portable 0645620145.
Comme vous pouvez regarder Je parle pas beaucoup de français, Je suis arrive depuis 4 mois (= mais Je parle un peu plus d'Anglais que de Français, donc si qqn est interesse envoyez-moi un message ou appelez-moi!!!

S'il vous plait c'est ma dernier chance!!!!
a.k.a PIMP
J'ai un combo video "You Are My slut"
Vous pouvez le trouver sur youtube.

J'attends votre reponse =)
Pimp_Mex
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 23 Déc 2009, 20:15

Re: PIMP!!! le mexicain a Paris 29 decembre-4 janvier

Messagepar Ashura » 28 Déc 2009, 21:44

Je présume que le principale point ou smasher or tournoi sur Paris ça doit être chez Poilon/Baxon ou Doraki ou Qlex, non? En tout cas si quelqu'un l'accueuil, Vrad et moi on serait chaud pour venir smasher un journée. Les gens concernés ont mon numéro ou peuvent me laisser un mp.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Retour vers Tournois en France