Pour fêter ma victoire toute fraîche contre 100 ninja/samourais sans mourir une seul fois à Bushido Blade, j'organise ma quatrième smashfest. Cette smashfest Jackienne aura lieu le Mercredi 3 Mars à Paris dans le 13ème. Normalement il n'y aura que du Melee après si certain veulent ajouter d'autre jeux (genre street fighter ect.) pour se faire enculer par moi ya pas de souci. Pour venir a ma smashfest, il faut prendre la ligne 6 en direction de Nationale (la station entre Place d'Italie et Chevaleret). Une fois arriver à Nationale, appelez moi et je viendrais vous chercher : 06-25-04-18-91. Comme j'habite a côté je viendrais vous chercher hyper vite, vous n'aurez donc pas à attendre styx peut vous le confirmé. A l'heure actuel la smashfest commencera vers 13h45 et se terminera vers [size=200]22h20[/size]( peut être) mais ce n'est pas sûr du tout donc l'heure de fin et de début de ma smashfest peuvent encore changer. Comme d'habitude lors de cette magnifique smashfest, il y aura des : singles, des teams, des crews et un tournoi qui sera encore plus épique que le dernière fois, avec des lots encore plus démentiel. Pour la nourriture, il y aura : des shoko-bons,DES PEPITOS, des kits-kats et de l'eau du robinet à volonté.
Confirmé :
Jacky
*Zen
Liyusuke
Rikkel
Jin
Poilu
Chikusho
John
Makenshi
Benoit
Comme il se peut que la smamfest dure plus longtemps que prévu ramener des sous pour le diner ou un truc que je pourrais chauffer dans mon super four.
Le nombre de participants maximun est de 9/10 personnes. Moi même j'ai déjà 3 télé, 1 gamecube et 2 SSBM. Il faudra donc une télé de plus, des gamecube, des SSBM, des prises et des télécommande universel. Ce qui apporteront du matériel seront privilégier ( enfin surtout si il s'agit d'une télé, d'une prise ou d'une télécommande universel car si personne n'amène de télécommande une de mes télé ne pourra pas marcher donc il y aura une télé en moins), les joueurs de link et de sheik seront aussi privilégier tout comme ceux qui aime Maaya Sakamoto.