Salut à tous, il y aura un tournoi melee de 14h00 à 18h30 à la salle de DUT informatique de Dijon à l'ETIQ, le Jeudi 3 Juin 2010.
Voici les règles qui ont été instauré : ( Pour ceux qui ont facebook voici le lien http://www.facebook.com/album.php?profi ... 7907198040 )
Le premier tournoi SSBM organisé par l'association ETIQ voit enfin le jour.
25 personnages, 10 arènes de tournoi, aucun objet, combat en 1vs1.
Une après-midi complète, à se taper dessus, se faire v(i)oler d'un bout à l'autre de chaque arène, à grab, jump, shffl, wave daaaash... tout ceci dans le seul but de déterminer le meilleur joueur de ce jeu mythique (Sur Dijon et pour le fun).
Les arènes seront déterminés par un random prédéfini comportant les arènes suivantes :
- Yoshi's Story
- Fontaine des Rêves
- Corneria
- Jungle Japes
- Brinstar
- Stade Pokemon
- Champ de Bataille
- Destination Finale
- Dream's Land (N64)
- Jungle Kongo (N64)
Les combats se dérouleront comme souligné précédemment en 1vs1. Les règles sont:
- No item
- 4 Stocks
- 8 Minutes
- Best of 3 et élimination direct, pas de looser bracket.
(- Pas de pitié :p )
/!\ INSCRIPTIONS /!\
Les inscriptions se feront uniquement par e-mail sur cette boîte : pinellipaul@gmail.com.
Toute autre inscription sera considérée comme non-valable.
Aucune limite de joueurs n'est actuellement prévue (pour l'instant) , donc n'hésitez pas à vous inscrire !
À GAGNER :
une boiîte d' 1 KG de BONBONS. (ainsi que l'immense joie de trôner au-dessus de la masse sociale ambiante)
Je renouvellerai le sujet en cas de changement. Sachant que ça ne dure que pour une après-midi, je pense que cette annonce concerne surtout les joueurs près de Dijon ou ceux éventuellement qui passent dans le coin. L'entrée du tournoi est gratuite. De plus, sachant que c'est que pour une après-midi, je pense que le tournoi accueillera au maximum une trentaine de personnes, après faut le temps de finir... Pour le moment on est 17.