Comme le titre pourrait le laisser croire, je compte organiser des smash fest régulière sur Dijon. Généralement chez moi (si je trouve mieux/autres parfois on le fera), a des dates variables
Je réutiliserai toujours ce topic je pense, pour des raisons de simplicités.
Peut-être que Lukahn et Yggdrasill en organiseront aussi, on verra.
Chez Ned :
Accès : Liane 4 Direction Marsannay/Chenove, arrêt Fyot. Continuer sur le boulevard près le carrefour, puis tout le temps à gauche jusqu'au numéro 36 (unbeauportail noir)
Google Maps : A ce lien.
Contact mail & MSN : the_nedved@hotmail.com
Téléphone : 06 77 83 85 07
Matos :
1 TV grande taille LCD (avec peu/pas de lag, je le sens pas quand je joue dessus personnellement)
1 ou 2 TV petites tailles cathodiques (dépend des jours pour la deuxième)
1 Wii (non hackée) avec un SSBM et un SSBB (mémoire OK sur les deux)
1 PC avec émulation SSB64 avec "une manette" (pourrie)
2 manettes de GC (la mienne plus une de réserve, ça casse vite...)
Espace total : Mon salon. En tassant bien, on place entre 3 et 4 postes de jeu.
Repos : Un mini matelas de réserve, mon propre lit et un canapé (pour deux). Le canapé est aussi utilisé pendant les fests pour le LCD. Possibilité de créer des matelas via des couvertures pour les courageux. Les autres pièces sont inutilisable (sinon le patron grogne et supprimera définitivement les événements et l'organisateur (moi) )
Dates passées :
Aucune pour le moment
Date prévues :
Lundi 20/12 l'après-midi
Mardi 21/12 l'après midi
Mercredi 22/12 l'après midi.
Je n'ai aucune soirée de libre hélas. Donc impossible de laisser durer sur plusieurs jours - il s'agit donc de RDV rapide en aprem
Selon les activités du patron (aka ma mère, qui m'héberge gentiment), j'ai de façon régulière la maison de libre le Week-end, ce qui peut promettre des smashs plus longues (et plus intéressantes pour ceux qui viennent de loin).
J'obtiens les confirmations pour les WE environ une semaine à l'avance. Possibilité d'annulation tardive (mais peu de chance).
Voisinage pas trop contraignant si on reste à l'intérieur.