[30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Shloub » 01 Mai 2011, 14:30

Bha au moins ils avaient prévenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar porc » 01 Mai 2011, 14:32

ouais ouais je sais, mais moi j'ai pas su que je pouvais venir avant le vendredi :/

nan mais tant pis c'est pas la peine de parler de ça

pour l'instant c'est.... SISI TEKK LYON REP 69 DANS TON CUL BIATCH LOL ASKA DOIT AVOIR TROP LA MORT
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Baxon » 01 Mai 2011, 14:41

putain , trop la mort j'savais meme pas qu'il y avait un tournoi ....

GG tekk
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Cyr » 01 Mai 2011, 14:45

Tain trop deg de pas avoir pu venir -_-
Je me vengerais sur le Yatta 3 :owi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Slhoka » 01 Mai 2011, 14:53

porc a écrit:Trop la mort de cette sale orga qui peut pas rajouter un joueur à la liste la veille du tournoi...

C'est pas une sale orga (au contraire, c'était plutôt bien).

Le problème, c'est que le tournoi à lieu dans une école (l'ESIEE), et qu'il doit par conséquent répondre à pas mal de questions sur le plan administratif. En autres, l'accès à l'école est contrôlé, et c'est pour ça qu'ils avaient besoin d'une liste avec le nom des joueurs. Idem, ils n'avaient pas le droit de dépasser 100 personnes (tous tournois compris), donc ils devaient avoir un nombre défini à annoncer à l'établissement à l'avance.

C'est contraignant dans des cas comme le tien, c'est vrai. Mais derrière, ça permet d'avoir un lieu franchement grand (l'ESIEE, c'est absolument gigantesque !), agréable (pas mal, les canapés pour se poser), et d'autres trucs sympa comme les boissons (dont Red Bull) à volonté ou des cash prize importants (200€ pour un tournoi de 22 personnes, même si c'est en chèques cadeau puisque les jeux d'argent sont interdits, c'est quand même bien !)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar JiM » 01 Mai 2011, 14:58

GG tekk t'es un monstre!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Mahie » 01 Mai 2011, 15:02

Good shit Tekk!
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Alucard » 01 Mai 2011, 17:21

GG Tekk, Jyggz représente aussi en France :p
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar John » 01 Mai 2011, 18:54

Vraiment bien le tournois et ça faisais longtemps que j'en avait pas fait.

L'orga super avec une grande salle et des canapés, des boissons à volonté gratuites, petit déj gratuit, hot dog gratuit. Y avais même des plans imprimmer qui ont été distribué pour manger samedi soir. Cela fais plaisir d'avoir (re)vu certain.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar stoneheige » 01 Mai 2011, 19:59

Bravo à Tekk !

Sinon, vous avez été reçu comment par les autres type de joueurs ( les joueurs pc je veux dire )? Ils se sont intéressé un peu à melee ? Ou c'était chacun dans son coin ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06
Localisation : Strasbourg / Perpignan

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Eiko-san » 01 Mai 2011, 20:17

Mention speciale à John avec qui on a du faire le match le plus long du tournoi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar beLia » 01 Mai 2011, 21:25

J'ai passé un bon moment, les organisateurs étaient très sympa, rien à redire là-dessus. Déçu de pas être resté la nuit du samedi au dimanche par contre, j'ai manqué la finale, c'est con ça.
Je m'attendais pas à gagner, mais je suis plutôt satisfait de mes résultats, donc tout va bien !
Je sais pas trop quoi dire concernant mes matchs, bien joué à john (pas l'habitude des peachs, mais t'as été vraiment meilleur) zen (j'adore ton marth ) et eiko ( à mon avis tu aurais pas du switch pour falco !)
Merci à doraki et à ... désolé je connais pas ton pseudo... (j'espère que tu m'excuseras) pour la petite séance de freeplay, c'est vraiment horrible un fox à affronter tout compte fait :x


J'ai même pris du plaisir à regarder la finale de brawl c'est pour dire (sûrement parce que y'avait un marth).

Enfin j'ai passé un bon week, c'était cool :D Merci au staff et aux joueurs.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Fauster » 01 Mai 2011, 22:44

porc a écrit:Fauster ! va falloir bosser ! oh


Carrément, la prochaine fois j'les encule tous.

Post plus constructif à venir demain.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Axioule » 02 Mai 2011, 02:01

Gros GG a toi Tekk'to'Tekk ! :D
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Fauster » 02 Mai 2011, 13:43

Bon, bah c'était grave stylé comme tournoi. Bonne place, boissons gratuites, p'tit dej gratuit blablabla. La grande classe quoi !
Staff bien sympa aussi, tous autant qu'ils étaient, ils sont tous venus voir comment se passait Melee, ils ont parlé avec beaucoup de joueurs, c'était vraiment une bonne ambiance chaleureuse. Merci à eux ça tuait.

De là, on notera surtout que le vainqueur était un LION. Que les parisiens sont des tatas qui restent pas le lendemain pour freeplayer et que c'est déjà bien.

Personnellement je suis un peu mitigé sur mon parcours. Content d'avoir réalisé un set serré contre Benoit mais déçu de ma performance en looser, je pense que j'aurai put mieux faire et aller plus loin. Mais la prochaine fois sera la bonne è_é

Shout out :

Tekk : Tu l'sais gros.

Slhoka : Du début à la fin du tournoi tu m'as foutu l'seum, jusqu'au bout ! La prochaine fois, je me vengerai x)

Cromat : GG mec ! J'vais pas Johnner sur la bouffe, ça sert à rien, t'étais dans le même état que moi. T'as été meilleur que moi et c'est tout. La prochaine fois je t'aurais =p
Et un gros merci pour ton sac de couchage mec, j'l'ai refilé à Benoit pour qu'il le refile à Slhoka normal'ment. Dommage que t'ais pas put rester le lendemain et que j'ai pas put t'affronter en tant que gardien.

Chikusho : Le mec qui fout trop l'seum quand t'affrontes un gardien, c'est horrible. La prochaine fois on joue ensemble autre part qu'en crew, et reste le dimanche la prochaine fois D=

Styx : On a pas joué ensemble, c'est dommage, j'aurais bien kiffé ! Même chose que Chiku, reste le dimanche la prochaine fois !

Benoit : GG mec ! C'était tendu notre set, j'aurais vraiment aimé te battre. La prochaine fois ne se passera pas comme ça je te l'assure ! Merci d'avoir am'né les TVs.

Zen : Bien joué pour notre set ! Tu m'as bien fait peur, j'pensais pas avoir autant d'mal contre toi. Mis à part ça, j't'ai plus vu après haha. Reviens l'dimanche pour freeplayer la prochaine fois !

PQ3000 : T'es stylé comme type ! J'ai surkiffé notre set ! Dommage qu'on ai pas put squatter plus longtemps et que tu sois pas resté le dimanche, j'aurais bien aimé rejouer et parler un peu avec toi, t'avais l'air cool. Une prochaine j'espère !

Cyr : Même si tu pouvais pas venir samedi, t'aurais put venir dimanche ! è_é

Doraki : Tu m'as fait trop rire dimanche quand t'étais claqué hahaha. Merci d'avoir enregistré des matchs, repose toi bien, dommage contre Tekk, c'était bien joué quand même ! La prochaine fois j'te bats !

LGuy : J'ai battu Doraki au pierre-papier-ciseaux.

Stormyu : la prochaine fois incris toi au tournoi, au moins tu vois directe c'que c'est ! Dommage que t'étais pas là le dimanche, on aurait put freeplayer !

PaF : T'as l'air sympa comme type, on a pas beaucoup joué ni parler mais bon. On r'mettra notre duel de gardiens une prochaine fois s'tu veux !

John : On a fait une p'tite session bien cool ! Bon, les sets de gardiens qui durent 3h (Peach-Samus...) c'était relou à la longue x). Mais bon, c'était bien sympa, au plaisir de te r'croiser à un prochaine tournoi mec !

Staff HF-Lan : J'ai tell'ment à vous dire personnellement mais vous êtes tell'ment que ça s'rait trop galère pour moi (entre les noms, pseudos et tout et tout, je ne saurais m'y retrouver) donc ça sera un gros gros gros MERCI général en espérant vous recroiser à une prochaine LAN organisée par vos soins et vous recroiser à une prochaine LAN organisée par NOS soins ;)
Vivement la prochaine, j'vous fait confiance !

Ashura : T'étais où sérieux ? U_U


Si j'ai oublié du monde bah... C'est que vous étiez pas important pour moi.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron