[30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Tekk » 02 Mai 2011, 14:11

Merci les mecs. :)

Perso j'ai kiffé le tournoi de même, même si j'ai jamais été autant tué physiquement par un évènement du genre et que la nuit du samedi a été une des pires de ma vie niveau sommeil.
Boissons gratuites, hot-dogs gratuits, bonne ambiance, des commentaires bien pro durant les finales, une crew bien fun, un tournoi posé quoi.
Si y'a une autre édition (et ça s'annonce plutôt bien) je ferai tout ce que je peux pour y être, les orgas sont motivés, très sympa et ont laissé Slhoka/Fauster faire leurs affaires de bracketologistes pour que tout se passe au mieux, et ça a été le cas.

Shoutouts:

Slhoka: Un grand merci pour l'hébergement, c'était bien fun, et merci aussi pour ta goutte du seum et d'avoir été assez gentil pour me laisser aller en LF tranquille.

Fauster: On va bosser.

Styx: Il a du potentiel ton falcon sérieux, la prochaine fois tu le battra shloka le fourbe.

Cromat: T'as fait vaciller le Lion romantique, je suis forcé d'avouer que t'as du mérite (lol), plus sérieusement j'aime bien ton falcon technique, mais entraîne toi à trashtalker hahaha.

Chikoshikokishishoshu: Arrête de rager ça peut que nuire à ton jeu et à ta progression, et sinon t'as été bien drôle pendant la crew, sans oublier que t'as battu le doudou de Benoit avec doc, ce qui était TRÈS américain comme accomplissement.

Zen: Très "zen" comme mec indeed. :lol:

PaF & John: J'ai aimé freeplayer avec vous, j'espère vous revoir bientôt !

Stormy: Quand tu passes à Lyon tu me contactes hein, on va l'entrainer à la Lyonnaise ton fox. :wink:

Benoit: ^__^

Doraki: J'ai beaucoup aimé nos matchs, vraiment super serrés, et j'espère qu'on se ré-affrontera dans le futur. :)

Cyr: wher yo at

Ashura: lol

Si j'ai oublié des gens j'en suis désolé.
Maintenant j'attends l'up des matchs (par Doraki) et des photos (par les orgas).
Allez salut Paris hein ! (tmtc kokiri énervé). :hello:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Willy » 02 Mai 2011, 14:38

Fauster a écrit:Slhoka : Du début à la fin du tournoi tu m'as foutu l'seum, jusqu'au bout ! La prochaine fois, je me vengerai x)


J'étais pas là, fallait bien prendre le relai :D

Tekk a écrit:t'as battu le doudou de Benoit avec doc, ce qui était TRÈS américain comme accomplissement.


:roll:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar LordYggdrasil » 02 Mai 2011, 14:41

Matchs enregistrés avec la hype ?
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Alucard » 02 Mai 2011, 18:18

Jviens de mater les finals, Tekk t'as pas été sexy mais t'as été efficace, je suis fier de toi :3
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Echizen » 02 Mai 2011, 19:25

Super tournois, bien organisé, à refaire ! :)

shout out:

PaF: Content de t'avoir revu, magik team powa x), je vois que tu t'es bien améliorer avec ton fox que je ne connaissais pas !!! sympas nos matchs de team avec john et stormy dimanche ^^

John: Content aussi de t'avoir revu depuis l'esa2, toujours aussi chiante ta peach >_< !

Shloka: On s'était jamais parlé, t'es vraiment sympa ! dommage qu'on a pas fait de duel ! bravo pour ton match d'arene contre fauster x)

styx: Vraiment bon ton falcon, il m'a foutu la misère x), en tout cas je ne reprendrai plus marth lol

Chikusho: Tu sais bien joué avec plein de perso, tu gères !, ton doc m'a impressionné ! je veux le même ! sympa nos matchs en tout cas ^^

Stormy: Pour quelqu'un d'inexpérimenté, t'as un bon niveau, continue comme ça et participe à plus d’évènement smash, sympa ton link en tout cas ;) à la prochaine !

Droshi: Tu as pu voir que le niveau était relevé ^^, faut que tu apprennes les techniques avancés avec ton yoshi !!! à une prochaine ;) et vive doc :pp

Kurogane: Ton falco m'a vraiment fait TRES mal T_T, j'ai encore bobo, tu le gères vraiment bien, un vrai bourrin ! xD, va falloir que j'entraine mon doc si je veux prendre ma revanche ^^

Tekk: Bravo pour la final, t'as bien gérer les rests !!

Benoit: Dommage qu'on a pas fait de match ensemble, t'es sympa en tout cas ^^

nji233: Sympa nos matchs au tournois, ça a été serré surtout la dernière manche avec mon come back ^^ il te manque de la technique encore.

Kenji: Evite de faire toujours la même chose avec ta samus, surtout le dash A, car c'est très punissable...

Doraki: Dommage pour la final, bien joué en tout cas ! on a pas pu joué ensemble dommage !
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar vincs29 » 04 Mai 2011, 14:20

si j avais su je serai venu faire un tour c'était a 5 minutes de chez moi
lien de la vid svp
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Lukahn » 04 Mai 2011, 14:26

http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Leon » 05 Mai 2011, 18:33

ah ok, y'en a pas un qui a pensé a moi dans ses shoutouts
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Warhuma » 05 Mai 2011, 18:35

Bonsoir à tous et à toutes,

De la part de toute l'équipe du staff, je tenais à poster (avec un peu de retard ^^) un message récapitulatif de l'évènement pour sa première édition ! Tout d'abords, comme nous sommes un peu tous occupé par notre stage pour l'instant, nous mettrons à jours le site de la Hf-Lan dès que nous le pourrons en affichant les résultats des tournois, et surtout toutes les photos et vidéos de cet évènement :) ! Cette première édition fut pour nous un challenge d'organisation et vos retours positifs sont la plus grande récompense que vous pouviez nous offrir ! Nous sommes ravis que vous ayez passez un bon weekend, que vous vous soyez donner à fond lors du tournois, et que vous ayez appréciez l'ambiance, l'équipe et tout le reste ! Certains d'entre vous venait de loin (comme Lyon ou Metz) et cela nous a touché !
Merci à tous les participants, et merci à vous communauté de Melee, d'avoir été nombreux à nous faire confiance pour cette première édition de la Hf-Lan ! En particulier :

Merci à Slhoka de nous avoir prêter une grande parti du matos télé cathodique. Merci d'avoir pu générer le bracket le plus équilibré possible de par sa connaissance de la grande majorité des joueurs présent (avec l'aide de Benoit et Tekk). Merci de nous avoir appris beaucoup de choses sur l'organisation du bracket et des horaires de tournois !

Merci à Fauster d'avoir été un commentateur français exceptionnel lors des 3 finales Melee en ayant réussis à faire vibrer tout un public alors que la plupart venant de SC2, ou d'autres jeux sur PC, ne connaissait presque rien au proGaming Melee. Merci d'avoir pris le temps de discuter et de m'informer sur l'importance stratégique de bien choisir une date pour un évènement Melee ainsi que sur la com' pour donner envie aux joueurs de venir. Merci de tes conseils pour améliorer mon niveau de jeu ^^'

Merci à Tekk, Benoit et Doraki pour ces 3 finales d'un niveau énorme, on aurais cru regarder HungryBox et Lovage lors d'un Pound V ;) !

Merci à Doraki d'avoir pu immortaliser et upload les vidéos des finales (as tu pu upload les autres ?)

Et bien sûr, merci à vous, à votre communauté et à tous les participants pour votre bonne humeur et votre fairplay ! Nous avons passé un énorme weekend à vos côtés et nous espérons tous vous revoir bientôt pour une deuxième édition :) !

Je laisse le mot de la fin à Romain Noel (Xii), membre du staff :
"Depuis le temps qu'on joue à ce jeu et qu'on l'aime, je réalise maintenant qu'on a fait une erreur de rencontrer la communauté que maintenant. TROP la rage de m'être fait 4stock en crew devant tout le monde mais bon faut assumer d'etre noob une bonne fois pour toute ^^ Un gros merci à tous les joueurs vos remarques font super plaisir.
Remerciement spéciaux à ceux qui m'ont marqué (j'ai même retenu les pseudos ^^) : Slhoka, Fauster, Tekk, Doraki, Benoit, j'ai hate de vous revoir à l'ESIEE, ou à un autre tournoi qui sait?"
Warhuma
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : 14 Mars 2011, 09:50

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Doraki » 05 Mai 2011, 18:57

Warhuma, t'aurais pas trouvé un cable rgb wii (un cable gris dont tu branches un bout sur la wii et l'autre bout sur un port péritel d'une télé) sous une table ?
J'ai peur de l'avoir amené au cas où, de l'avoir vaguement sorti quand j'ai installé mon matos et de l'avoir oublié quand je suis parti.

Sinon, j'ai enregistré les matchs jusqu'à la finale (j'voulais découper-compresser les matchs pour fauster, et puis j'avais pas bcp de place là où je capturais)
Je sais que j'ai quelques matchs de brackets encore mais je sais pas qui joue (j'crois que y'a fauster vs quelqu'un genre 1 match, puis echizen vs quelqu'un et après, aucune idée). Donc si y'a des joueurs qui se souviennent des détails ou si je peux avoir les brackets, ça m'aiderait.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Styx » 05 Mai 2011, 19:03

C'était la télé de gauche donc y'a surement Chiku vs Kuro Fauster vs pq et Fauster vs Cromat au moins.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Echizen » 05 Mai 2011, 19:06

Si la vidéo d'un de mes matchs de bracket était contre une samus, ça doit être Kenji la samus. Si c'était contre un falco, c'etait contre Kurogane.
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Warhuma » 05 Mai 2011, 20:08

Warhuma, t'aurais pas trouvé un cable rgb wii (un cable gris dont tu branches un bout sur la wii et l'autre bout sur un port péritel d'une télé) sous une table ?


En gros tu parle du cable vidéo/Son de la Wii ?
On a rassemblé et rangé tous le matos donc je vais vérifier et je te dis ça !
Warhuma
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : 14 Mars 2011, 09:50

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Slhoka » 05 Mai 2011, 20:52

Ah c'est vrai, ça me fait penser que j'ai oublié de dire les quelques soucis de matos que j'ai eu :
  • J'ai laissé ma wiimote (mea culpa, j'ai oublié de dire à Doraki et Benoit que j'en avais pris une)
  • J'ai laissé une carte mémoire officielle grise (mais à la limite, c'est pas dramatique, ça)
  • J'ai récupéré un câble vidéo de playstation qui n'est pas à moi
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [30 avril/ 1er mai] LAN et Tournois/events (93)

Messagepar Doraki » 05 Mai 2011, 21:10

En gros tu parle du cable vidéo/Son de la Wii ?
oui, mais au bout c'est péritel et pas 3 cables A/V.

Fauster et Cromat vous avez fait un best of 15 ou quoi ? y'a tellement de matchs que je sais pas où est le set sérieux xD

Sinon j'ai un set Falco - Marth où falco (vert) gagne 3-1 au milieu du freeplay (mais si c'est kuro, j'crois qu'il a été éliminé par chik uavant donc bon)

Et y'a un joueur qui adore jouer mewtwo en freeplay.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron