Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26 Juin

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26 Juin

Messagepar BSeeD » 28 Mai 2011, 15:39

Oyez oyez, gentes dames et doux messieurs, Niggazz & Nigettes, la deuxième édition du Cockroach Fest est annoncée !!!!!!!!!!!
Enfin oui.


Objectif/But/Mission

Jvais pas y passer la nuit, venez geeker chez moi!

Ce ne sera PAS A NICE cette fois ci, mais à St Vallier, chez mes parents.

Alors l'inconvénient, c'est que c'est un poil plus compliqué d'y accéder, mais ca va ca reste gerable :p

L'avantage, c'est que y'a masse de place, et y'a le jardin, et on pourra même caler jouer dehors, et surtout y'aura personne pr nous faire chier.

Toute personne etrangère à la region sera bien sur hebergée pour autant de jours qu'il le souhaite (prévenir à l'avance stou et dans la limite des stocks disponibles bien fur)

Bouffe/Stuff
BYOC Même si y'a moyen de se faire prêter de la manette.

Ramenez petites télés/gamecube (a voir directement avec moi par tel) et si vous avez, faites péter le Dazzle.

Avec les gens qui ont une caisse, si tout le monde lâche 4/5 dollars, on ira faire le plein de bouffe/boisson.
Si il manque des choses, le village est a 2 minutes en voiture, y'a un SPAR, y'a 2/3 pizzerias qui livrent, y'a un tabac, c'est pas le Népal non plus quoi -_-

Contact/Lieu
Tél 0.6.6.6.2.2.4.7.7.2
Mail bseed@hotmail.fr
bseed06@gmail.com
Adresse1676 Route Napoleon (RN85)
06460 St Vallier de Thiey

Hebergement
J'ai au bas mot une quinzaine de places sur les matelas, + beaucoup de place sur le sol :p

Acces En train:
Le train va jusqu’à Grasse (la ville voisine). C'est une demi heure après Cannes.
Ensuite le bus vous prend directement devant la gare SNCF.
Attention il n'y en a pas énormément, mais suffisamment.
Pour le vendredi soir, vous aurez deux bus: à 17h00, et a 18h15.
Avant je suis en stage -_-
Pour le dimanche, je vous donne les horaires : http://www.sillages.eu/data/lignebus/document/724.pdf

En tuture:
Bah GPS hein :p
En gros autoroute jusqu'a Cannes.
A la sortie de l'autoroute, au tout premier rond point, voie rapide direction Grasse.
Une fois à Grasse, direction Centre Ville puis direction St Vallier de Thiey dès que les panneaux apparaissent :p
M'appeler dès que vous sortez de la ville de Grasse.

CSR appliquée (Cockroach Silly Rule) : NO BRAWL
anti-JSR appliquée : Vous ramenez et consommez ce que vous voulez, dans la mesure ou vous nous pourrissez pas le week end avec un bad de merde ou une très grosse connerie, et que vous vous rappelez que c'est chez mes parents ici.

Toutes questions/remarques seront les bienvenues

Interessés (* = confirmes)
BSeeD*
Fragmads*
David aka Ptidav aka ClawSpirit*
Neath*
beliaKING*
Tekk aka Tartine et Chocolat*
Sieum Maklud*
Willy aka ColdFusion DX*
Inf*
L_e*
Akiro*
Fauster Fékaka* ?
Akwa * ?
Mrik
Dindon
Antozell
Aé6


Il y aura éventuellement possibilité de rester un jour de plus, ou d'arriver un jour avant, seulement en cas d'urgence (ca se gere par telephone ca).
Dernière édition par BSeeD le 17 Juin 2011, 20:24, édité 3 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Shloub » 28 Mai 2011, 15:49

C'est en même temps que Lille =(
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Feca-Link » 28 Mai 2011, 16:12

Si le dst se fais pas et que j'ai rien de prévu j'viendrais sur. (j'prefere ça que le tournoi à lille, s'mieux le sud :D)
c'est quand même bien cher son père pour venir, 1xx euro aller retour ac la carte 12 25, need voiture de lyon
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 28 Mai 2011, 16:33

Shloub a écrit:C'est en même temps que Lille =(


Ouaip mais la date ne depend pas de moi malheureusement et puis bon je pense que veux qui vont a Lille ne comptent pas descendre aussi bas dans le Sud et vice versa
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar DjaGoF » 28 Mai 2011, 16:33

Oulaaaaaa ... C'est juste après mes exams' ... J'vais voir :D
Interréssé !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Willy » 28 Mai 2011, 16:41

Va y bah j'poserais quelques jours de congés 8)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Thieum McCloud » 28 Mai 2011, 17:01

Ah si j'ai la foi je passe.
J'amène mon pad metal DDR ? 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Link_enfant » 28 Mai 2011, 18:00

Présent ! ^_^ excellente initiative BSeeD 8D
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Akwa » 28 Mai 2011, 18:02

Seems my exams finish just the day before this starts ^w^~.

Might come to stick around. Mostly because I'm just glued to Link_enfant =p
Won't play or anything \o/ just be there for... Decoration. *act as a lamp*

(Edit: oh and if I do come, I'll be the one bringing L_e, with my yay-sans-permis-car-who-only-freakin-goes-up-to-seventy-km/h orz)

Double Edit:
@Thieum: You play DDR? I've got a metal pad too that I'm trying to sell haha XD
I'm better at fingers on the keyboard :p Will be great to play a little stepmania then, I won't be just abandonned in a sea of Melee °0°
Image
I have boobs. U jelly?
Art Website || deviantART
Avatar de l’utilisateur
Akwa
Noob
Noob
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 21 Jan 2011, 17:44
Localisation : in a galaxy far far far far far far away that isn't so far from here.

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Fragmads » 28 Mai 2011, 18:10

Wésheuh

Ca devrait le faire.
Je promet pas de faire la navette, mais je pourrais dépanner des trajets en caisse.

Moar soon
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Iñf' » 28 Mai 2011, 18:50

Akwa : You might not be able to get to his house with that car ^^.

J'habite à 10 / 15 minutes de chez BSeeD donc s'il n'y a pas assez de place chez lui bah démerdez vous, j'ai pas envie de ramener du monde chez moi, bande de pucelles.


En principe c'est bon pour demain, j'ai trop envie de jouer avec Pika là.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 28 Mai 2011, 20:35

Willy a écrit:Va y bah j'poserais quelques jours de congés 8)


T'as interet mec.
Ca dead.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar DjaGoF » 28 Mai 2011, 20:43

BSeeD a écrit:
Willy a écrit:Va y bah j'poserais quelques jours de congés 8)


T'as interet mec.
Ca dead.


On va t'insulter de primate, attention. 8)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar David » 28 Mai 2011, 21:11

meille bi :ouch:
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36
Localisation : Marseille

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar JiM » 28 Mai 2011, 21:21

jme met en intéressé, à voir la date du DST qui à mon avis risque d'être annulé. Après faudra que je me renseigne plus pour les transport, ça promet d'être sympa :)
jvais essayer de me bouger en tout cas ;)!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Suivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron