Fest Ca Link 4 : Juillet 2011 (Non confirmé)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Fest Ca Link 4 : Juillet 2011 (Non confirmé)

Messagepar Feca-Link » 21 Juin 2011, 13:51

Topic de la : Fest ca link 3 viewtopic.php?f=38&t=1507

J'organiserais surement une smashfest pendant le mois de juillet, je confirmerais ça dans les 2 semaines qui suivent.

Tournois/Events
Voici la liste des tournois qui auront lieu lors de cette smashfest :

Tournoi single ssbm (cash prize, 3 euro pour la participation)
Tournoi double ssbm (cash prize, 3 euro par team pour la participation)
Tournoi Low tier ssbm
Crews ssbm

Nourriture
Des kebab/pizzeria sont à dispositions à moins de 5 mn de chez moi. Éventuellement nous pourrons faire des pattes si tout le monde participe un peu. Nous mangerons dehors pour pas que ce soit le bordel, chacun fera ça vaisselle.

Chez moi
Je ne sais pas si je fais ça chez ma mere ou chez mon pere. (chez mon pere : 16 places, chez ma mere 10 places)
Vous dormirez donc chez moi le vendredi soir ainsi que le samedi soir, il faudra partir le dimanche, ou le lundi exceptionnellement.
Un grand jardin est disponible s'il fait beau. (sauf si ça se passe chez ma mere, le jardin est beaucoup plus petit)
Pour dormir prenez des duvets, vous pourrez dormir dans ma chambre (5 places environs chez mon pere, 3 places chez ma mere), et dans le salon. (plusieurs places également)
Les fumeurs vous pourrez fumer dehors. (Je suis fumeur aussi et j'respecte cette règle, il fera beau t'façon !)
L'alcool est toléré, mais évitez les grosses cuite, pareil pour les bédo.
Deux ordinateur seront à votre disposition.
Si quelqu'un peut essayer de ramené une télé, ça serais cool. (à mon ancienne smashfest, nous en avions 4, j'en ai 2 de dispo chez moi)

Règles importante
-Ne pas foutre le bordel, soyez calme surtout à partir de 22h, les voisins vont râler sinon, et moi aussi.
-Ne bouchez pas les toilettes, sinon vous vous débrouillerez pour les déboucher.
-Le dimanche nous rangerons tout, balayage, aspirateur et compagnie.
-Les gens qui casse doivent payer leur casse, donc soyez vigilent. (déjà eu une fenêtre de cassé, donc faites gaffe !)

Comment venir ?
J'habite à Echirolles, c'est pas trop loin de Grenoble à 1 heure au sud de lyon.
Adresse exacte :
chez mon pere :
9 rue Jean Zay 38 130 Echirolles
Petite maison, quartier calme, grand jardin.
chez ma mere :
(adresse à venir, c'est à 2 mn de chez mon pere)
Appartement au rez de chaussez, très calme, petit jardin.

Si vous prenez le train il y a une gare à Grenoble. Je pourrais me débrouillé pour envoyé quelqu'un vous chercher ou me déplacé moi même, ça reste à voir. Enfin, je peux toujours vous faire un plan au pire des cas.
En sortant de la gare y'a un arrêt de tram juste a droite pour les gens que j'pourais pas venir cherché, il faut prendre la direction Echirolles Denis Pepin (le tram A) et s'arrêter à Echirolles maris cury. Je viendrais vous cherchez à pied ici.

Contact

Si vous avez d'éventuelle question :
06 72 57 07 21. (Feca)
fecalink@hotmail.fr

Pour ceux qui veulent, nous pourrons faire une sortie Ciné/Bowling ou autre.
Soyez poli, mes parents risque de passé. (j'dis ça car certains ne disent pas bonjour, et c'est un minimum.)

Liste des intéressés

/Feca-Link
/Panda-Soldier
/Willy
/Tekk
/Bseed
/Fauster
/Kiwi
Dernière édition par Feca-Link le 24 Juin 2011, 14:23, édité 5 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Re: Fest Ca Link 4 : Juillet 2011 (Non confirmé)

Messagepar Willy » 21 Juin 2011, 13:55

Si c'est pas début Juillet, compte moi ;)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Tekk » 21 Juin 2011, 14:45

Intéressé.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2011, 14:53

A part si c est la derniere semaine de juillet, je serais en stage ou en exams.
Et si je viens a Lyon/Grenoble c est pas que pour un week end donc plus tard pour moi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Feca-Link » 21 Juin 2011, 15:13

ça sera pas la dernière semaine car j'part en bretagne avec ma copine 8D.

trop frai si tu viens :DDD
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Fauster » 21 Juin 2011, 16:02

Y'a moyen
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Feca-Link » 22 Juin 2011, 00:19

ça se déroulement surement vers le 14 juillet, et peut être à partir du jeudi. plus d'info à venir
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar BSeeD » 22 Juin 2011, 08:10

Deaaaaad pr moi! (enfin y a peu de chances)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Retour vers Tournois en France