hebergement

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

hebergement

Messagepar Charlon » 27 Août 2011, 14:37

Yo tout le monde.
Je suis sur paris et jvoulais savoir si ya moyen qu'on m'héberge jusqu'a 6-7 septembre !
je serai chaud pour smasher et j'irai surement voir ma copine de temps en temps!

voilà mon num 0682084037
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: hebergement

Messagepar Charlon » 30 Août 2011, 14:19

pas besoin en fait chui sur antibes jusqu'à lundi prochain !
Image
974neg69 = Mrik

"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Messagepar Fragmads » 30 Août 2011, 14:33

Si genre jeudi soir tu veux te taper une petite session smash avec BSeed et moi, y a ptétre moyen. Pour l'orga on pourrait faire soit ça chez BSeed a St Val, auquel cas je me propose d'aller te chercher a Antibes, ou si y a moyen de chez toi auquel cas je descendrais BSeed après son taff (Je préfere la deuxième solution, mais c'est pour pas s'imposer :D).

Bon je vais attendre vos réponses du coup :evil:
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Charlon » 30 Août 2011, 18:17

jsuis grave chaud par contre impossible que ça se fasse chez oim !!
mais jveux bien qu'on vienne me chercher ^^ et si ça saoule jpeux aider pour conduire et payer la moitié l'essence !
mais j'ai vraiment pas envie de me taper la même mission que la dernière fois mdr

et je suis libre tout le temps là !!

seul soucis, j'ai pas ma manette ...
Image
974neg69 = Mrik

ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Messagepar Fragmads » 30 Août 2011, 20:36

Ben vu que je rend ma chambre sur Nice demain, et que j'habite encore plus loin que St vallier, c'est la bas que ça se passera. Je propose de faire le taxi du coup, je devrais pouvoir me le permettre financiérement, et ce sera mon premier jour de vacance aussi donc bon (Par contre comme tu dit si tu peut contribuer c'est cool), pis jsuis grave en faim de smash.

Bon ben j'attends la confirm de bseed demain, et on voit ça. jte mp mon num.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Fauster » 30 Août 2011, 23:00

Frag en vacance ? Un Frag à Lyon alors :)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Fragmads » 31 Août 2011, 00:36

Fauster Fayk a écrit:Frag en vacance ? Un Frag à Lyon alors :)

Y a grave moyen, j'en profiterai pour y chercher un stage aussi (Avant même que les cours commencent c'est assez tôt ptétre).

Vu qu'on est sur le topic de l'hébergement, même si dans l'absolu j'en ai pas besoin (J'ai de la famille lyonnaise), si je me prends des vacs, y aura moyen de squatter ?
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Tekk » 31 Août 2011, 00:55

Chez moi où chez fauster ouais à 100%

Suffit de savoir si tu veux dormir dans la volupté ou dans la crasse (sachant que jte dois un housing). :)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 31 Août 2011, 08:51

Ah lol Charlon doit venir chez moi j'etais même pas au courant XD

Après bon, si on fait session, c'est après mon taff, donc pas avant 17h30-18h.

Mais sinon jsuis opé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Fragmads » 31 Août 2011, 10:12

Tekk a écrit:Chez moi où chez fauster ouais à 100%

Suffit de savoir si tu veux dormir dans la volupté ou dans la crasse (sachant que jte dois un housing). :)

Vu la qualité du mien, c'est bon te sens pas obligé xD

Sinon oui BSeed je m'invite chez toi, je pensais me taper la mission d'aller chercher Charlon a Antibes, puis te prendre a la sortie de ton taff pour remonter chez toi, et après le ramener.

Nan mais ça va j'aime bien faire le dingue.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar BSeeD » 31 Août 2011, 10:19

Hehe, ben c'est surtout quand jvais vous virer de chez moi que ca va etre chiant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fragmads » 31 Août 2011, 10:24

Oui j'imagine bien que la session va être relativement courte.

D'ailleurs pour ma gueule ça risque de me prendre autant de temps de trajet que de jeu.
Mais je propose de le faire une fois histoire de faire pléz à Charlon, qu'ils disent pas que le sud c'est un ramassis de branleur :p
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar BSeeD » 31 Août 2011, 10:33

Ben grave c'est sur :p De tte façon si tu gères pr me récup après le taf, on est chez moi à 17h30, et on peut play jusqu'a jdirais 23h30-00h

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fragmads » 31 Août 2011, 10:41

Okay bon je phone pour régler ça ce soir ;)
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Retour vers Tournois en France