J'organise une petite smashfest chez moi, à echirolles ce week end. (juste à coté de grenoble)
Tournois/Events
Voici la liste des tournois qui auront lieu lors de cette smashfest :
Tournoi single ssbm
Crews ssbm
Nourriture
Des kebab/pizzeria sont à dispositions à moins de 5 mn de chez moi. Éventuellement nous pourrons faire des pattes si tout le monde participe un peu. Nous mangerons dehors pour pas que ce soit le bordel, chacun fera ça vaisselle.
Chez moi
Je fais ça chez ma mere, donc s'pas comme les anciennes fest ca link.
Vous dormirez donc chez moi le vendredi soir (il faudra venir le soir, je vous tiendrez au courant pour l'heure) ainsi que le samedi soir, il faudra partir le dimanche soir, ou le lundi matin exceptionnellement.
Un petit jardin est dispo.
Pour dormir prenez des duvets, vous pourrez dormir dans ma chambre (3/4 places, 2 sur lit), et dans le salon. (5/6 places, 2 sur lit)
Les fumeurs vous pourrez fumer dehors. (Je suis fumeur aussi et j'respecte cette règle, il fera beau t'façon !)
L'alcool est autorisé, même en grosse quantité.
Deux ordinateur seront à votre disposition.
Si quelqu'un peut essayer de ramené une télé, ça serais cool. (à mon ancienne smashfest, nous en avions 4, j'en ai 2 de dispo chez moi)
Une xbox360 sera dispo dans le sallon.
Règles importante
-Ne pas foutre le bordel, soyez calme surtout à partir de 22h, les voisins vont râler sinon, et moi aussi. ça ne nous empêche pas de rire.
-Ne bouchez pas les toilettes, sinon vous vous débrouillerez pour les déboucher.
-Le dimanche nous rangerons tout, balayage, aspirateur et compagnie.
-Les gens qui casse doivent payer leur casse, donc soyez vigilent. (déjà eu une fenêtre de cassé et une douche cassé..)
Comment venir ?
J'habite à Echirolles, c'est pas trop loin de Grenoble à 1 heure au sud de lyon.
Si vous prenez le train il y a une gare à Grenoble. Je pourrais me débrouillé pour envoyé quelqu'un vous chercher ou me déplacé moi même, ça reste à voir. Enfin, je peux toujours vous faire un plan au pire des cas.
En sortant de la gare y'a un arrêt de tram juste a droite pour les gens que j'pourais pas venir cherché, il faut prendre la direction Echirolles Denis Pepin (le tram A) et s'arrêter à Echirolles maris cury. Je viendrais vous cherchez à pied ici.
Contact
Si vous avez d'éventuelle question :
06 72 57 07 21. (Feca)
fecalink@hotmail.fr
Intéresser :(* confirmé)
Feca*
Panda Soldier*
LuK*
Piet*
Willy*
Qlex*
Salepate*