Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Shloub » 02 Juil 2013, 14:39

Fauster Fayk a écrit:Si vendredi c'est libre, est ce qu'il y a moyen que Tekk et moi prenions la place ? On se débrouillera autrement pour le samedi ;)


Pas de souci de mon côté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar BSeeD » 02 Juil 2013, 17:07

Moi jserais la vendredi et samedi soir sur.

Jvais ptet prendre mon lundi et etre la dimanche soir mais c'est 50/50
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Tarzan » 02 Juil 2013, 18:40

Fauster et Tekk : Ça peut passer ouais, d'ailleurs en fait j'ai retrouvé mon matelas donc y a une place supplémentaire (donc 3 places), ce qui ferait :
Vendredi : BSeeD, Fauster, Tekk
Samedi : BSeeD, Shloub, 1 place libre
Dimanche : 3 places libres si j'ai bien compris
Président du Gérard Darmon Fan Club
Avatar de l’utilisateur
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31
Localisation : Bordeaux

Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar BSeeD » 03 Juil 2013, 12:44

Bah dimanche jte tiendrais au courant quoi mais en gros, le fait que je puisse prendre mon lundi dépend de si jsuis chez un client ou au bureau, et si jsuis au bureau, de l'avancement de mon taf.

Et sinon Tekk t'as raison nique jm'inscris pour KOF aussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar PIERREL05 » 03 Juil 2013, 17:31

Normalement je devrait faire le tournoi, faut que je voit un peu avec fauster comment ça va se passer apres le LAST 2
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Qlex » 03 Juil 2013, 19:44

Euh... Je ne vois pas de moyen de s'inscrire à KOF, j'ai pas cherché des masses (le site d'achat des inscriptions + le forum) mais... ce tournoi aura lieu en mode casu sans cash prize ou quelque chose dans ce genre, right?

EDIT : News en plus : Je ne peux pas acheter la boite à meuh sans re payer ssbm. C'est normal? Ze veux la boite à meuuuuh :ohnoes:
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Tarzan » 03 Juil 2013, 23:56

KoF sera en "faux tournoi" sans préinscription et sans cashprize ouais. Pour la boite à Meuh jsais pas, je dirais soit tu vas demander sur le forum SWGA soit tu pries Captain Falcon pour qu'il y en ait en rab sur place :P
Président du Gérard Darmon Fan Club
Avatar de l’utilisateur
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Shloub » 04 Juil 2013, 00:12

Ça bloque à quel moment ? Moi j'ai aucun souci pour acheter une boîte à meuh, à priori.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2013, 09:09

KOF en non-officiel ouais, Fabien m'a dit ça sur fb hier.

Ben c'est nickel du coup :)
( J'avais oublié qu'ils faisaient partie du sondage qu'on a wipe -_-, pour moi KOF XIII c'est un fighter qui devrait être de base dans tous les events :p )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Shloub » 04 Juil 2013, 11:17

BSeeD a écrit:( J'avais oublié qu'ils faisaient partie du sondage qu'on a wipe -_-, pour moi KOF XIII c'est un fighter qui devrait être de base dans tous les events :p )


Comme SSBM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Qlex » 04 Juil 2013, 16:02

Image

Je réessaierai pour la boite à meuh... Autant soutenir cet évènement jusqu'au bout ;)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Maxattack » 11 Juil 2013, 01:35

Il te reste de la place samedi soir Tarzan au final ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2013, 09:59

Mesdames et Messieurs, l'heure est grave.

Le dernier week end de Juillet (28-29) se prépare Les Veaux Bordelais,
une série de tournoi gerée par la SWGA, qui cette année, grâce à un sondage,
contiendra du Melee !

Certains se souviennent du "rapt" qui a été fait sur le sondage en question,
ou Smash Bros est monté à plus de 600 voix dans la nuit.

Nous avons gagné nôtre place, il est maintenant temps de la mériter.

Ca fait 10 ans qu'on joue à ce jeu.
De nôtre côté, on fait évoluer les choses, on s'entraîne, on s'affronte...

Aujourd'hui, l'e-sport est un phénomène qui prend une ampleur importante, même en France.
On peut prendre pour exemple l'Iron Squid, qui remplit une salle de spectacle ENTIERE, ou
l'effet boule de neige de League Of Legends.

La refonte de la SSBUP en LeFrenchMelee est née de cette motivation d'être acteurs du milieu,
et non pas spectateurs.
Dans LeFrenchMelee, on a la conviction que Melee peut passer au niveau supérieur, partager le devant
de la scène, animer les foules, et créer des vocations :p

Aujourd'hui, c'est à vous de jouer vôtre role ; Les Veaux Bordelais, c'est le premier pas
vers l'acceptation de Melee en tant que discipline compétitive par les acteurs de l'e-sport français.

Et même si peu vous importe (comme je l'ai entendu de la bouche de beaucoup de joueurs), vous vous
rendrez assez vite compte des avantages qu'il y aurait à mettre Melee sur le devant de la scène.

Une plus grosse exposition signifie :

- Plus de joueurs

- Plus d'évènements

- Des évènement plus gros / Des cashprizes plus conséquents pour les meilleurs

- De la reconnaissance (via les streams, les vidéos youtube...)

- Des sponsors ?

- Bien d'autres choses...

Chaque joueur de Melee à envie de ça, j'en suis persuadé, et c'est pourquoi aujourd'hui je vous demande
un effort.

Je vous le demande comme un service, clairement, mais j'espère aussi que vous pourrez comprendre
que ce petit effort vous fera sur le moyen/long terme PLUS DE BIEN A VOUS QU'A MOI !

Inscrivez vous aux Veaux Bordelais, venez montrer à la FGC qu'on est des hypeurs, qu'on aime nôtre jeu,
et qu'on a nôtre place au milieu des grands !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Tarzan » 11 Juil 2013, 11:14

Une musique d'ambiance s'impose : https://www.youtube.com/watch?v=AUfc4Wel_Dk

Apparemment y a des joueurs qui n'ont pas encore trouvé d'hébergeurs et du coup se sont pas inscrits. Mais on a trop besoin de ce tournoi pour le laisser couler comme ça. Donc je vais faire deux choses :
- Je vais contacter toutes les personnes que je connais qui seraient capables de vous héberger (et recontacter le TCT vu qu'ils ont pas bougé)
- Je m'engage à héberger toute personne du FrenchMelee qui se ramènerait à Bordeaux et qui n'aurait pas trouvé où pieuter, du Vendredi soir au Dimanche matin, tout ce que je demande c'est que vous vous inscriviez LE PLUS VITE POSSIBLE (le mieux serait maintenant :D) au tournoi. Chez moi c'est pas petit, c'est pas la place qui manque, juste les matelas mais je me démerderai pour vous en trouver.

Donc tous ceux qui hésitent à venir parce qu'ils sont pas surs d'avoir un hébergement, inscrivez vous et venez, si vous en avez pas trouvé d'ici la vous dormez chez moi, mais pour l'amour de Melee montrez qu'on est pas juste des voleurs de tournois.
Président du Gérard Darmon Fan Club
Avatar de l’utilisateur
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2013, 11:42

T'assures mec.

Les smashers préfèrent généralement le sac de couchage (gratuit) à la chambre d'hôtel (payante XD).

Je transmets le message sur notre page facebook de la commu ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron