Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Tarzan » 11 Juil 2013, 12:17

Maintenant allez vous inscrire :(
Président du Gérard Darmon Fan Club
Avatar de l’utilisateur
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2013, 13:23

Oula oula, le smasher n'est pas aussi rapide que ça!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar PIERREL05 » 11 Juil 2013, 14:46

J'ai envoyer un message a fauster sur FB pour savoir cb ça va me couter si je viens a bordeaux en plus du LAST. Si c'est dans mes moyens je m'inscrit des que possible.
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2013, 15:00

T'assures toi aussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar MetalFox » 11 Juil 2013, 16:31

Tarzan a écrit:Maintenant allez vous inscrire :(

Le smasheur aime créer la surprise au dernier moment, souvenez vous du sondage x)...
Bon, on va ptetre organiser un Haut Conseil Lunellois, mais JiM est pas dispo cette semaine. Mais le coup de l'hébergement me remotive, c'était vraiment le point qui faisait hésiter.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Maxattack » 11 Juil 2013, 16:41

Tarzan a écrit:- Je m'engage à héberger toute personne du FrenchMelee qui se ramènerait à Bordeaux et qui n'aurait pas trouvé où pieuter, du Vendredi soir au Dimanche matin, tout ce que je demande c'est que vous vous inscriviez LE PLUS VITE POSSIBLE (le mieux serait maintenant :D) au tournoi. Chez moi c'est pas petit, c'est pas la place qui manque, juste les matelas mais je me démerderai pour vous en trouver.


Pour quoi faire des matelas ? Moi je dors par terre sans souci :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar DjaGoF » 11 Juil 2013, 16:52

Vous me fatigués tous à vouloir y aller!
Bon , je vais en parler à Fauster pour voir si je viens mes bébés.
( mon problème majeur là c'est que j'ai absolument pas d'argent sur moi, je vais me débrouiller ! )

Et je suis d'accord avec metal, mon autre problème était le logement !

Bon je vous capte tous soon.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Cromat » 11 Juil 2013, 16:57

Il y a ptet moyen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar porc » 11 Juil 2013, 17:07

Qui sait?
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Datto » 11 Juil 2013, 18:17

A chaud là comme ça, les Lunellois sont toujours motivés pour venir. Ca passe quand même chez toi 5 personnes Tarzan ? Même si on a pas de matelas, on va pas faire les princesses non plus namého xD
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar MetalFox » 11 Juil 2013, 18:34

Ouais, pas de matelas, il suffit juste de 2x1 m² sur le sol, les sacs de couchage font le reste !

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Meljin » 11 Juil 2013, 18:39

mais dites pas ça si on peut avoir des matelas c'est cool

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Tarzan » 11 Juil 2013, 21:55

StorMyu : Si tu veux tu peux carrément t'inscrire sur place donc bon :gna:

Datto a écrit:Ca passe quand même chez toi 5 personnes Tarzan ?
J'ai calculé, si on se serre un peu (Cad 1m/2m par personne) je peux prendre 12 personnes :mrgreen: (m'enfin on va éviter quand même, c'est pour ça que je vais appeler des gens pour voir si ils ont des places) et pour l'instant j'ai 5 places "confortables" (matelas ou canapé) et une tente.
D'ailleurs si y en a parmis vous qui peuvent amener une ou plusieurs GC avec SSBM et des manettes, c'est toujours sympa d'avoir du rab au cas ou (et puis comme ça on pourra jouer chez moi vu que la mienne sera à l'évent).
Président du Gérard Darmon Fan Club
Avatar de l’utilisateur
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar BSeeD » 12 Juil 2013, 10:12

@Tarzan : si tu dois libérer de la place, libère la mienne.
Préviens moi juste, et je réserverais une chambre avec quelqu'un !

PS : Du coup, je cherche quelqu'un pour partager une chambre d'hôtel ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar MadJ » 12 Juil 2013, 14:07

Hey my name is Steve tag is MadJ, and I'm traveling with a fellow Canadian smasher named ministry (nick). We are traveling all around europe and we where hoping to go to this tournament, and hopefully get some housing. Minisitry is from Toronto Gta, and I'm from the west coast British columbia. All we really need is a floor or a couch. Anything would be helpful. We are up in belguim now going to netherlands and then heading back down to france. Sorry about posting in enlgish, google translator couldn't translate my whole post. I do speak a bit of french, but just to get by.
MadJ
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 12 Juil 2013, 13:33

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron