Places:
JD: 2 places
-Draxraven
-
Tenebron: 3 places
-Sky
-Miss Buvette
-Miss Reportage
JiM: 5 places
-Bseed
-Alex-vf
-Aephage
-Berni
-Link69
MetalFox: 8 places
-David
-Sylvoute
-Tekk
-Fauster
-Grandes Pattes
-Pierrel05
-Amjo
-Zeckass
BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
un logement le vendredi soir ça pourrait nous intéresser mes amis bourguignon et moi. le covoiturage aussi, on a pas le permis, perso j'ai des solutions pour venir, mais elles ne sont tout de même pas certaines, j'ai parlé à Nev il a dit qu'il pourrait surement m’emmener s'il vient, et sinon il y a toujours le site covoiturage, et ya un mec qui fait Lyon -Montpellier avec possibilité de détour de 15 min, mais il faut réserver à l'avance, avant que les places soient prises, ducoup si quelqu'un se rend au tournois et qu'il peut me prendre au alentour de Lyon ou de Dijon ça m'arrangerait
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)