J'ai appris aujourd'hui par l'intermédiaire de Zephyr qu'un évènement autour des jeux vidéos se tenait les 26 et 27 octobre (je sais c'est ce week-end !) à Bordeaux, Talence plus précisément. Là où ça devient intéressant pour nous, c'est que le Tagazoo Club Talence (les mêmes qui ont organisé les Veaux Bordelais cette année) est dans le coup et il y aura donc un tournoi SSBM samedi et SSBB le dimanche, ainsi des postes de freeplay bien évidemment. Enfin bref les organisateurs vous donneront d'autres précisions beaucoup plus clairement que moi : http://lafucte.wordpress.com/2013/09/26 ... 7-octobre/
Je sais que ce n'est pas particulièrement convenu de prévenir aussi tardivement, mais j'ai appris ça aujourd'hui même alors que j'habite juste à côté, puisque l'activité du TCT n'a pas d'écho ici. Je me permet donc d'y consacrer un sujet simplement pour prévenir quiconque vivrait à Bordeaux ou aux alentours et ne saurait pas comment s'occuper ce week-end. Evidemment ce n'est pas un gros tournoi organisé par la communauté de ce forum, mais j'espère juste que ceci permettra de rameuter au moins un deux smashers à cet évènement histoire de rencontrer un peu de monde

Sur ce bon smash à tous !