hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Slhoka » 10 Jan 2014, 00:55

Allons, allons.
Jusqu'alors, avez-vous vu LeFrenchMelee exclure les gens ainsi ?
Nous avez vous vu annoncer quelque chose autre part que sur notre page facebook, notre compte Twitter ou notre site, ou par quelqu'un d'autre que nos communicants "officiels", c'est à dire BSeeD et moi-même ?
Et en toute franchise, après les réponses que l'on a faites au sujet des vidéos, pensez-vous vraiment que l'on va vous faire attendre un mois pour vous dire "Eh bien en fait, si vous aviez payé il y a un mois, vous auriez eu les vidéos tout de suite !" ?

Non, non, non. Qual vous a servi cette absurdité, Meljin en a rajouté, et tout le monde s'est emballé sans chercher à vérifier l'info alors que pourtant, il est facile de le faire, ne serait-ce qu'auprès de BSeeD ou moi.

Et puis clairement, jamais on ne ferait quelque chose d'aussi stupide et allant à l'encontre de l'activité de la scène smash : on se démène pour la rendre plus active et connue, ce n'est pas pour retenir des vidéos en otage !


Quoi qu'il en soit, on en a déjà parlé plus haut, la raison pour laquelle les vidéos mettent tant de temps à arriver sont simple : nous n'avons pas d'autre possibilité. Les choses ont fait que j'étais le seul qui pouvais s'en occuper. Malheureusement, avec les fêtes, je n'ai pas pu y consacrer tout mon temps, puis que j'étais en métropole et que je voulais donc profiter de ma famille et mes amis tant que je pouvais (entre quelques préparation de classements LFM et de prochains tournois).
Du coup, je me suis retrouvé à devoir partir en Guyane avec seulement une partie des vidéos d'uploadées. Et l'ennui, c'est qu'avec la connexion de chez moi, ici, cela prend du temps. Beaucoup de temps. La vidéo que j'uploade actuellement est à 18%, et le temps restant extimé est de 1072 minutes. Et même si je dépose tous les jours mon ordi chez mon ancien proprio, qui a une connexion bien meilleure, ça reste lent.

Du coup, le problème est là. Avec LeFrenchMelee, j'ai la prétention de dire que nous avons été une des raisons pour laquelle le réveil de Melee s'est particulièrement bien fait ressentir en France. Malheureusement, ça ne pourra pas durer. Nous sommes deux (BSeeD et moi) à faire vivre l'association, et entre nos boulots respectifs ou tout simplement nos vies (nous venons de déménager tous les deux il y a quelques semaines), les choses font que nous devont mener les projets de l'association dans de mauvaises conditions.
C'est ce genre de contrainte qui fait que malheureusement, les vidéos de la hf.lan se sont tant fait attendre, et qui mettent en péril l'association. Mais ça, je compte vous en reparler sous peu, bien plus que la question financière qui "justifierait" ce ridicule LFM premium.

En conclusion : les vidéos arrivent lentement, et la raison pour cela est qu'on a pas forcément la possibilité de faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar skjj » 10 Jan 2014, 01:28

Un énorme merci à toi quand même Pierre pour tout le taff que tu fais (ainsi qu'à BseeD même si je ne le connais pas). Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, c'est ainsi fait :)
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Fauster » 10 Jan 2014, 06:08

Qual. J'ai rien contre humour et ta blague était marrante, surtout la reaction des gens.
Sauf que quand tu fais une blague qui implique d'autres parties (LFM en l'occurrence) evite de les decrdibiliser devant le reste. La Slhoka est venu vite. Ca aurait pu ne pas être le cas.
Et va pas me dire que t'avais pas prévu la réaction des gens à ton troll, t'es suffisamment intelligent pour ça et rapidement partir en couille.
Donc là c'est bien. T'as rigolé, t'as fait rire tout le monde et t'as juste foutu le seum à des gens envers LeFrenchMelee. Super malin comme procédé.

Donc qu'on soit bien d'accord, ce message s'adresse à Qual mais aussi bien à tout le monde : Descréditer quelqu'un sur des actions fausses sous la justification de l'humour ne fait rire que vous et blesse la personne. (Quand je dis blesser on peut voir ça sentimentalement si vous voulez, mais ce n'est pas à prendre dans ce sens).

Donc dans le cas présent, balancer ça sur LeFrenchMelee t'as fait rire :
Qual a écrit:*popcorn*

sauf que derrière c'est Slhoka qui doit réparer tes conneries et se justifier auprès des smashers. Tu trouves ça normal ?

Merci Qual, tu m'auras bien fait rire.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Qual » 10 Jan 2014, 06:25

no prob :)
Qual
 

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2014, 08:46

Bof, moi j'ai laissé tourner parce que franchement je ne sais plus quoi répondre.

2 pages de critiques gratuites ça me fait un peu mal au cul mais bon c'est systématique, que le sujet soit réel ou pas donc je commence à m'habituer doucement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Salepate » 10 Jan 2014, 11:29

J'avoue je suis choqué des réactions des gens. J'y ai moi même cru, mais j'ai jamais eu un sentiment de révolte en moi. J'me suis juste dis "ça sert à rien de privilégier à raison de 1€ par mois, car tout le monde se retrouve privilégié à ce compte là". Je trouve ça vraiment déplacé de vous enflammer pour ça. mensonge ou pas, qui alimente les hébergeurs si ce n'est eux même ? ça me blesse honnêtement de voir que beaucoup de gens emplissent leurs poumons de venin et attendent le moment critique pour l'étaler sur la face de certains.

Du n'importe quoi, vous me decevez !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Qlex » 11 Jan 2014, 07:05

Salepate, raging skies
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron