hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Maxattack » 08 Nov 2013, 17:37

Je parle pas de la session qu'on a fait, plus d'infos ce week-end sur le forum ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Slhoka » 14 Nov 2013, 03:02

Les inscriptions ouvrent dimanche à 11h.
Soyez prêts !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar JiM » 14 Nov 2013, 10:15

Heureusement que je peux pas venir, pour les participants du GRAS ça va être la merde!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar LuK » 14 Nov 2013, 11:43

No soucy, on aura des ordis et internet au G.R.A.S. =)
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar JiM » 14 Nov 2013, 11:55

LuK a écrit:Dois-je ramener du matériel ?

Comme d'habitude, ramenez votre manette ! Si vous n'en avez pas, on pourra vous en prêter une mais la qualité ne sera pas forcément au rendez-vous.

De notre côté, nous avons un set de record.
Pas de streaming de prévu car il n'y a pas de bonne connexion internet dans la salle (juste un wifi campus :/).

J'avais cru, bon tant mieux alors!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar beLia » 14 Nov 2013, 19:11

Question pour Slhoka : à quelle heure ça commence, le samedi ? J'aimerais bien venir mais je pense que j'aurai un ds le matin, + le temps de déplacement, donc arrivée vers 13H30 à Noisy. Je préfère ne pas m'inscrire et priver quelqu'un de place si dans tous les cas je ne serai pas à l'heure.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar nCLAW » 14 Nov 2013, 23:12

Est-ce que les spectateurs sont eux aussi obligés de payer sur Internet? C'est p'têtre une question de beauf' mais c'est pour être 100% sûr quoi! ^^'

D'avance merci :)
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Slhoka » 14 Nov 2013, 23:45

nCLAW a écrit:Est-ce que les spectateurs sont eux aussi obligés de payer sur Internet? C'est p'têtre une question de beauf' mais c'est pour être 100% sûr quoi! ^^'

D'avance merci :)

Les spectateurs, non, je ne crois pas. De toute façon pas d'inquiétude si tu ne fais pas le tournoi, tu n'es pas concerné par la limite du nombre de joueurs.

beliaKING a écrit:Question pour Slhoka : à quelle heure ça commence, le samedi ? J'aimerais bien venir mais je pense que j'aurai un ds le matin, + le temps de déplacement, donc arrivée vers 13H30 à Noisy. Je préfère ne pas m'inscrire et priver quelqu'un de place si dans tous les cas je ne serai pas à l'heure.

13h30, ça devrait aller. A confirmer quand on aura établi le programme précis.
En attendant, inscris toi, et on verra après.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar nCLAW » 15 Nov 2013, 01:49

Super! Merci, j'y serai sans aucun doute! :)
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar LuK » 15 Nov 2013, 10:24

@JiM la connexion n'est pas suffisante pour streamé, mais il y aura accès à internet.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Slhoka » 17 Nov 2013, 13:55

Petit problème technique : les inscriptions ne peuvent ouvrir tout de suite, mais plutôt ce soir ou demain soir.
Désolé !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Slhoka » 18 Nov 2013, 18:11

Ça ouvre ce soir à 20h sur www.hf-lan.fr !
Soyez prêts !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar BSeeD » 19 Nov 2013, 10:11

Done done done.

Et les Batards de Pute sont inscrits aussi. Just sayin'
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar LuK » 19 Nov 2013, 13:56

inscrit !
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar DjaGoF » 19 Nov 2013, 17:38

j'me suis inscrit mais j'suis vraiment pas sûr de venir, du coup j'peux pas me permettre de payer le billet. :(
j'pourrais venir en doppant du style " jss mala2 jpx pa vnir dzl ... " (j'ai déjà pris un jour après 2 semaines de taf, et la semaine d'après la hflan, ça sera les congès de là où j'bosse donc bon...)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron