hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar nCLAW » 16 Déc 2013, 18:41

WARNING/ATTENTION/ACHTUNG: GROS PÂTÉ A LIRE!!!


Hey, salut tout le monde et bienvenue dans mon récap de la hf.lan #6 qui s'est déroulée ce week-end du 14 et 15 décembre 2013 dans les locaux de l'ESIEE Paris, à Noisy le Grand dans le 93!

Tout à commencé lorsque mon cher ami Stanzzy m'a conseillé de regarder le documentaire "The Smash Brothers" sur YouTube. Après l'avoir visionné en entier, je savais que je devais faire quelque chose sur Smash, c'était obligé. Alors je me suis inscrit sur Smashboards et j'ai fait une présentation d'une bonne 30aine de lignes. Je m'attendais à recevoir un minimum de retours grâce à cela, mais il s'est avéré qu'en fait la communauté n'a pas la foi de lire 30 lignes de présentation pour un seul joueur, et c'est normal puisque le forum compte plus de 100 000 inscrits, seulement je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Heureusement, le lendemain, j'ai reçu un message privé venant de Slhoka, qui me conseillait de faire un tour sur les sites et forums importants de la communauté française de Smash, alors j'ai sauté sur l'occasion et me suis inscrit sur le CUBE FORUM.
Six heures plus tard, j'avais un surnom (The Pimp), un projet (traduction française de The Smash Brothers, lancée en ce moment d'ailleurs, si vous voulez participer, n'hésitez pas à poster ici: viewtopic.php?f=67&t=2318 ), et une LAN en prévision, la hf.lan #6.

Le matin même du 14 décembre 2013, je me lève à 11h avec ma douce Lady Alynis et notre transporteur officiel, Menelgil, et on commence à se préparer (sachant que l'heure du départ était prévue à 11h30 on était déjà pas mal voyez). 11h45, StaeL nous rejoint chez moi et on fais les derniers préparatifs avant de s'envoler en quête de gloire et d'immortalité (petit stress concernant les tickets pour la LAN, heureusement je possède une imprimante dernière génération sisi tmtcey).
Premier arrêt chez StaeL pour chercher son sac (non pas qu'il l'ait oublié, mais je n'ai apparemment pas été très clair en lui parlant de la LAN et surtout du fait que c'était bien sur 2 jours et qu'on dormait là-bas >.<'), nous continuons la route jusqu'à notre pointeuse officielle, afin de faire le plein de cigarettes magiques, et nous voilà partis de bon train avec un gros joint.

Arrivés sur les lieux, nous trouvons l'entrée principale fermée et passons par le poste de sécurité, où nous rencontrons les vigiles les plus inquiétants de la planète, puis nous pénétrons dans le plus long couloir de l'histoire des couloirs, pour rejoindre la billeterie SSBM (la seule encore ouverte). On arrive, "-Ah c'est vous les deux en retard", on pense "-Meeeeeeeeeeeerde ils ont commencé on a été forfait direct", on règle tout ce qu'il y a à régler et on rentre dans la salle, côté League of Legends. La salle déboîte grave, beaucoup d'espace, les tables tellement clean par rapport à ce que j'ai pu observer sur Halo (je parle surtout au niveau des câbles, comment c'était nickel), les têtes LoL et SC2 nous font un peu peur, mais on arrive finalement au fond de la salle dans l'espace Melee, des canap' partout, tout le monde joue alawanagen, on se dit "c'est quoi ce bordel", et là je me rappelle que ben, je connais personne en fait, je sais pas quel pseudo mettre sur quel visage, du coup je me sens paumé, puis je tourne la tête à droite et je vois la station de stream avec à côté une table avec beaucoup de monde autour et deux mecs derrière, je me dis ça doit être les orgas alors let's go.
Et en effet, c'était bien eux, tout d'abord le grand BSeeD qui m'accueille chaleureusement, je lui demande où ça en est parce qu'on m'a dit que j'étais en retard, et là soupir excédé "-Nan mais t'inquiète on a même pas encore commencé", okay plus de pression aucune tout va bien. Je lui demande ensuite ce qu'il en est par rapport aux manettes qu'il devait vendre surplace, malheureusement elles n'étaient plus disponible, mais il a fait acte de générosité et m'a prêté la sienne directement, ça fait déjà très plaisir de se faire prêter quelque chose par un mec qui vous connaît à peine, un grand merci à BSeeD qui m'a vraiment permi de pas flipper en arrivant et en connaissant personne, j'ai pu voir qu'il fallait vraiment pas se prendre la tête, tout le monde est sympa avec tout le monde, no shit quoi.
La deuxième personne à qui on parle pendant ce tournoi est un monsieur frisé, au départ il m'explique un peu comment ça va se passer, nous demande ce qu'on fait (moi et Lady Alynis étions joueurs, mais à la base StaeL était spectateur et Menelgil free-playeur), puis je lui demande son pseudo quand même le minimum, et il me dit "-Slhoka". En effet il avait fait la surprise à tout le monde de revenir de Guyane pour participer à l'event, ou en tout cas l'organiser. J'ai trouvé ça cool et il a fait du très bon boulot.

Le tournoi commence, BSeeD annonce les poules, et là le choc, Lady Alynis se voit inscrite au Singles, et n'y était pas préparée (en fait elle ne voulait faire que les Teams). Heureusement BSeeD a géré et elle a pu s'esquiver, et c'est finalement StaeL qui a participé au tournoi (il avait déjà quelques bases mais en joueur casu). Je rappelle bien à tout le monde que je n'avais jamais touché une gamecube de ma vie, et que je n'avais jamais joué à Smash de ma vie non plus, que ça soit clair pour tout le monde.
StaeL se retrouve dans la Poule 1 en compagnie d'Aether et Ice (les 2 seuls dont je me souvienne), et je me retrouve dans la Poule 2 avec BSeeD, moi, LGuy, Gunnun (c'était écrit comme ça désolé), Déro, Captain Zbeull et le dernier monsieur que je me rappelle pas son pseudo, désolé. Ah et yavais aussi un autre mec là, Leffen...
Procédé plutôt rigolo, BSeeD nous dit "-Bon allez c'est parti pour la tournante", il avait choisi de faire jouer tous les matches de Leffen en premier donc on y est tous passé et c'était assez anal.
Mais Leffen était mon deuxième match. Avant ça, BSeeD a demandé à LGuy de me montrer les bases de Smash, et c'est ce qu'il a fait avec brio, un grand merci à lui. Donc avant de commencer mon premier match, j'ai eu droit à 1 game d'échauffement avec LGuy! Et gratuite en plus.
Enfin bon pas de surprise bien sûr, je ne m'attendais pas à gagner un match dans mes premières minutes de jeu ça me paraît évident, LGuy me roule dessus méthodiquement, mais je reste très lucide, d'une part parce que j'ai réussi à lui prendre 1 stock sur la deuxième game, et d'autre part parce que je n'étais clairement pas là pour faire un résultat particulier.
#Fact, pendant mon match contre Leffen, je ne connaissais vraiment rien du jeu, et au moment du choix des persos, je ne savais pas comment faire pour changer mon perso... j'ai donc joué la première game avec... Kirby. OUI VOUS POUVEZ RIRE, en attendant j'ai réussi à lui prendre 35% sur sa première stock à Leffen!
Ensuite vient le tour de BSeeD, il me demande comment ça s'est passé, je lui raconte un peu tout puis on lance le match, je n'ai bien sûr aucune chance, mais cela dit j'arrive quand même à lui prendre 1 stock sur chaque game donc je considère ça comme une avancée, d'autant plus qu'il me dit que j'ai déjà pas mal progréssé, en terme de positionnement surtout d'après lui.

Entre-temps, StaeL s'était bien fait lustrer les parois de l'intestin lui aussi, mais restait comme moi dans la bonne humeur et l'envie de progresser. Menelgil quant à lui avait pris place sur les tables de free-play avec son ordi, et jouait à Fable: The Lost Chapters (le seul vrai Fable selon moi) avec Lady Alynis.

Continuons dans cette Poule, prochain match contre le Dr. Mario de Gunnun, je me fais encore défoncer mais j'arrive à prendre 1 stock sur la première game, et 2 sur la deuxième, toujours en progression donc c'était cool.
Avant dernier match contre Déro, j'ai pas mal parlé avec lui et Captain Zbeull, ils étaient vraiment cool donc je me sentais à l'aise, je lui ai pris 2 stocks sur la première game, puis sur la deuxième, même si on était en train de parler en même temps en mode relax', j'ai failli prendre la game 2 ou 3 fois, première fois où je sens mon coeur battre assez vite en jouant à Melee, finalement il a bien sûr sécurisé la fin, mais il était monté haut en % sur sa dernière stock et m'a dit que j'étais vraiment pas loin de gagner, ça m'a fait plaisir après 2h sur le jeu de presque prendre une game à un joueur qui a autant d'expérience que Déro (je ne dis pas que c'est un vétéran ou un ancien ou quoi que ce soit, mais il m'a dit avoir déjà fait pas mal de LANs et semblait être assez renommé dans la communauté d'après les retours que j'ai pu avoir).
Dernier match de Poules contre Captain Zbeull, je n'ai clairement eu aucune chance, je ne sais même pas si je lui ai pris 1 stock, en tout cas j'ai passé la plupart du match à éviter ses coups plutôt qu'à en donner, ce qui m'a beaucoup aidé pour le reste du tournoi.

La Poule se termine donc avec moi en bon dernier, je ne suis pas qualifié pour le bracket donc je retourne voir comment ça se passe sur Fable, j'aide Lady Alynis à poncer le jeu comme il faut (ça reste mon jeu préféré de tous les temps donc disons que je le connais plutôt bien), on roule un oinj et on sort sur le balcon géant avec Menelgil, StaeL, Captain Zbeull, Déro, Salepâte (que j'ai salué pour m'avoir donné envie de jouer Marth quand j'ai vu son match contre Jeapie à la hf.lan High #5), Shrek nous a rejoint plus tard également et je ne connaissais pas les autres malheureusement.

Quand je suis rentré je me suis aperçu qu'en fait il existe un Bracket Pro, avec les 4 premiers de chaque Poule, mais également un Bracket Amateur avec tous les autres! C'est donc très cool, mon tournoi n'est pas fini je suis content.
Après un moment passé à regarder les gens jouer, Slhoka vient me trouver pour me dire que mon adversaire du WBR1, Hasch, me cherche. Il nous trouve finalement et nous partons tous les deux à la recherche d'un canapé libre.
Ce match était le plus marrant, Hasch est un taré donc c'est plutôt cool de partir dans des délires avec lui, et j'avais mes compagnons qui me regardaient en train de jouer ça faisait plaisir. Première game il joue Fox, je lui ai pris 1 stock, puis j'ai pas arrêté de l'enchaîner, il est monté jusqu'à genre 211%, mais j'ai pas réussi à le throw, du coup en un combo il m'a monté à 60% et éjecté, et j'avais le seum.
Pendant la deuxième game il a pris Captain Falcon, rien de mémorable ne s'est passé, j'ai dû prendre 1 stock aussi mais j'ai pas pu esquiver tous ses knees.
Je tombe donc en Loser face à Hark, un autre Falcon. A cause de ce putain de renard, je voulais vraiment prendre le max de stocks possible et surtout le throw avant d'atteindre 150%...
Il se trouve que la game se joue très tendue, beaucoup de passages ou on attend tous les deux de notre côté de la map en faisant du Dash Dancing, beaucoup de runaway, quand on se touche on donne un coup et on back, et au final il nous reste 1 stock chacun, ça devient terriblement tendu, on fais plus de corps à corps, les petits enchaînements commencent à toucher, on se battait sur le côté droit, au final Hark me knee de l'autre côté, je retourne sur la plateforme avec Avant B, pendant ce temps il cours sur moi, quand je pose les pieds au sol Bouclier, il tape dedans, roulade + Smash Côté, J'AI GAGNE UNE GAME!!! omgomgomgomg haha, j'ai pas réagi comme ça rassurez-vous, je ne voulais pas trop en faire et surtout je voulais rester concentrer pour tenter de gagner le match.
La deuxième partie est allé plus vite que la précédente, plus de knees et de combos de la part de Hark, si il faisait pas le con il me la mettait sans problème, la pression est donc remontée pour la dernière partie, et elle m'a fait défaut à la fin, j'ai réussi à le descendre à 1 stock mais j'avais déjà trop de %, un petit enchaînement et un knee et c'était fini.

Mon tournoi Singles était à présent terminé, et c'était loin d'être une déception! J'avais en tout une petite heure de jeu sur Smash (en comptant uniquement le temps de game), et j'avais réussi à prendre des % à Leffen, enlever des stocks à BSeeD, LGuy, Gunnun, Captain Zbeull, Hasch, presque gagner une game contre Déro, et réussi à prendre une game à Hark! J'étais satisfait de ma "performance", mais je voulais encore m'améliorer.

Après cela on tente un road-trip au McDo avec StaeL, Menelgil, Lady Alynis et moi. Tout se passe tranquille, on retourne dans la salle, et là, plus personne sur Melee, on se dit WAK, vite profiter de l'occasion pour piquer un canap'!
C'est ce qu'on fait, je m'installe sur une GC avec Lady Alynis qui commence à s'endormir allongée sur le canapé à côté de moi, et je commence à train contre des CPU, en changeant régulièrement l'adversaire affronté ça m'a permi de découvrir plusieurs styles de jeu. Pendant le courant de cette nuit, plusieurs joueurs sont venus me tenir compagnie, malheureusement je ne connaissais absolument pas leur pseudo mais je leur dit merci beaucoup! Notamment le monsieur avec les cheveux longs et les lunettes qui joue Marth main et qui m'a donné beaucoup de conseils pour améliorer ma technique.
Pour terminer la soirée, vers 4h/4h30 du matin, Captain Zbeull, Deathgazer et encore un monsieur que je me rappelle pas son pseudo m'ont rejoint et m'ont proposé de faire un 2v2. J'ai joyeusement accepté, j'étais d'ailleurs avec le monsieur que je me rappelle pas son pseudo, je me rappelle juste qu'il avait un pull en laine rouge et que c'était pas Gunnun (parce que Gunnun aussi avait un pull en laine rouge).
Il se trouve qu'on ne s'est pas mal débrouillé du tout, enfin c'est mon avis, mais les games n'étaient pas pliées dès le départ, ça jouait un minimum (sans compter les smash côté dans la gueule de mon équipier u.u'), mais au final c'est bien sûr Deathgazer et Captain Zbeull qui prenaient l'avantage. Mais il se trouve que nous avons quand même réussi à leur piquer une game! Je ne m'en rappelle plus très bien à cause des effets des 4 ou 5 RedBulls ingurgités durant cette période de temps ainsi que de la demi-douzaine de joints que j'avais dans le crâne, mais je me rappelle qu'on l'a gagnée c'est déjà ça!

Il s'avère que tout ceci s'est passé pendant les Finales qui se jouaient dans l'amphi, donc j'ai absolument tout râté... mais je n'avais entendu aucune annonce puisqu'on était encore au McDo quand elles ont été faites... j'ai eu le seum après-coup, mais la nuit m'a permi de vraiment prendre le jeu un peu mieux en main donc au final ce n'est pas si terrible que ça.
Vers 5h30, on sort fumer ce qui a été notre dernier pet' de la soirée, puis moi et Lady Alynis sommes allé dormir dans la voiture, garée devant l'école.

Réveil 10h, on retourne sur les lieux du tournoi à 11h car on nous avait annoncé le 2v2 pour ces horaires là, mais comme la veille il n'était pas commencé. J'ai pris place seul sur une GC comme la nuit d'avant, puis un joueur Anglais qui m'a dit avoir fait 9ème en Singles est venu me rejoindre, on a fait quelques games puis l'heure des hot-dogs à sonné.
Après manger je suis retourné sur la même GC, et cette fois c'est un français qui m'a rejoint, je ne connais toujours pas son pseudo à l'heure actuelle mais il était très cool, et très fort aussi x) je me suis pris la pâtée sur les deux premières games j'ai pas mis 1 stock, puis BSeeD est arrivé en mode "-Ahah, alors tu entraîne le petit? Il a jamais joué à Smash avant" et là mon adversaire a fait "-What? 'Tain j'ai l'impression de jouer contre un mec qui connaît bien le jeu là!", ça m'a fait plaisir de voir ma progression tout au long du tournoi. Après ça et avant le début des 2v2, on a recommencé à poncer Fable avec Lady Alynis et c'était cool, jusqu'à ce que nos adversaires viennent nous trouver pour jouer le premier match.
On s'installe, on ne se connaissait pas, et Lady Alynis avait privilégié Fable à Smash toute la nuit donc forcément le niveau n'était pas au rendez-vous, et le résultat s'est fait sentir, on s'est fait 8 stock la première game, et je crois avoir enlevé 1 stock sur la deuxième, mais je n'en suis même pas sûr...
Plus tard dans la journée j'apprend que nos adversaires étaient Tekk et Willy, respectivement Top 12 et Top 8 du tournoi.

Grosse pause après cela, en fait notre parcours dans l'arbre a été très ponctué, dans le sens où on a eu un BYE au WBR1, on a affronté Tekk et Willy au WBR2, puis on a eu un BYE au LBR2 et on a attendu nos adversaires en LBR3 en jouant à Fable.
Il s'est avéré que nos adversaires ont été UCK et Deathgazer, mais cette fois-ci on a fait quelque chose de beaucoup mieux! On a réussi à enlever beaucoup de stocks et les fins de games étaient assez tendues quand même! Bien sûr on a perdu, mais c'était vraiment normal à ce niveau.

Après le match on a dû partir, les parents de StaeL ne voulaient pas qu'il rentre trop tard car il avait de la famille le Dimanche, et le match s'est joué assez tard par rapport au début du tournoi, donc nous avons fait nos adieux à tout le monde et avons repris la route jusqu'à nos maisons respectives!

Voilà, le gros pâté est terminé! Merci à tous d'avoir lu, merci à hf.lan d'avoir organisé ce tournoi de qualité malgré les problèmes qu'ils ont pu rencontrer notamment vis-à-vis de la connexion Internet, tout le staff était adorable, boissons et hot dogs gratuits c'était la première fois que je voyais ça, merci aux orgas Smash Bros, BSeeD, Slhoka et ceux que je ne connaissaient pas, merci à tous ceux que j'ai pu rencontrer pour la première fois ce week-end, encore BSeeD, encore Slhoka, LGuy, Déro, Captain Zbeull, Shrek, Salepâte, Hasch, et tous ceux dont je ne connaissait pas les pseudos mais qui m'ont quand même aidé pendant tout le week-end!

Merci à tous et je vous reverrai tous très bientôt si tout se passe bien! :)
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar BSeeD » 16 Déc 2013, 19:05

Si
Si.

Re-bienvenue mec ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Mahie » 16 Déc 2013, 19:54

Ca fait plaisir de lire un truc comme ça je trouve !

Au final j'suis un peu dég de pas pouvoir mettre un visage sur ton nom, mais re-bienvenu et ravi de voir que t'as kiffé ton premier tournoi.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Hark » 16 Déc 2013, 20:03

C'était sympa de voir d'autres nouveaux dans la commu pour le coup, je me suis senti moins pouilleux en jouant contre toi.
Encore bien joué pour la game que tu m'as pris, j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".

A la prochaine sur un autre event :)
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Kar » 16 Déc 2013, 20:12

Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^

En tout cas c'est encourageant, bien joué :)
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Zephyr » 16 Déc 2013, 21:13

nCLAW a écrit:je n'avais jamais touché une gamecube de ma vie, et que je n'avais jamais joué à Smash de ma vie non plus
nCLAW a écrit:J'AI GAGNE UNE GAME!!!


J'ai le jeu depuis 2002. J'ai fait mon premier tournoi en 2013. J'ai pas gagné un seul jeu. Enfoiré.

Sinon, magnifique, comme anecdote, de sortir Kirby contre Leffen parce que tu savais pas changer de perso ^^ (mais je m'imagine à ta place, je sais pas non plus si j'aurais eu le courage de demander à Leffen comment on fait).

Cool que ça t'ait plu, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer :D
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar BlackStar » 16 Déc 2013, 22:03

C'était mon premier tournoi et j'ai trouvé ça bien sympa!^^
Faudra que je m'entraine un peu plus pour être à la hauteur la prochaine fois!^^
俺はブラックスターだ!神を超える男だぜ!!ヤッホー!!
BlackStar
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 20:35

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Maxattack » 17 Déc 2013, 01:08

'tain j'avais rarement vu un pavé comme ça ! Mais c'est bien écrit donc ça se lit bien :)

En tout cas GG pour vos perfs à votre premier tournoi, c'est impressionnant :mrgreen: Et merci à Lady Alynis d'avoir déclaré forfait, du coup j'ai fini avant dernier de ma pool sans encombre ^^

Bienvenue dans la commu'.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar nCLAW » 17 Déc 2013, 11:42

Merci à vous tous les gars franchement ça fait tellement plaisir d'arriver dans une commu pareille, vous vous prenez pas la tête, les orgas prennent pas la tête aux joueurs pour qu'ils jouent leurs matches, et pourtant le tournoi se termine comme prévu! 'Tain sur Halo si on laisse les joueurs tous seuls plus de 15 minutes on peut être sûr qu'on les revoit pas avant le lendemain...

Je suis fier de ma "perf", mais elle n'aurait jamais été possible si vous ne m'aviez pas aidé, et franchement c'était vraiment cool, je sais pas vraiment ce qui s'est passé mais dès mon deuxième match avec les explications de LGuy, je réussissais à back sans problème, c'est ce que BSeeD m'a dit comme quoi j'avais déjà progressé niveau positionnement, enfin j'en sais rien, je crois que j'étais déjà tombé amoureux du jeu avant d'y jouer... :')

Merci à tous pour votre sympatitude, et Hark on remet ça la prochaine fois prépare-toi! J'suis KoreanDJ mais sans les Money Matches moi!
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Qlex » 17 Déc 2013, 15:29

Bon ben ça fait vraiment plaisir de lire des messages comme ça.

Bravo à toute l'orga hf, je vois que les choses se passent bien et que ça motive des gens :)

Je ne donne pas de noms mais vous savez de quels messieurs je parle (au moins)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Frank Miller » 17 Déc 2013, 15:51

BlackStar a écrit:C'était mon premier tournoi et j'ai trouvé ça bien sympa!^^
Faudra que je m'entraine un peu plus pour être à la hauteur la prochaine fois!^^

Enorme BlackStar, tu t'es inscrit !! :D (c'est Alexis)
Si tu veux des conseils pour Doc y'a Jim ! :mrgreen: :lol: :wink:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Hark » 17 Déc 2013, 19:02

nCLAW a écrit:Merci à tous pour votre sympatitude, et Hark on remet ça la prochaine fois prépare-toi! J'suis KoreanDJ mais sans les Money Matches moi!



La prochaine fois je jouerai pas au con à me sd en raptor boost dans le vide, on verra si tu me reprends un match :pidabor:

Nan vraiment, même si je me suis fait rouler dessus par plus ou moins tout le monde, ça m'a bien mis la hype pour m'y mettre un peu sérieusement et faire des résultats moins sales la prochaine fois.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar nCLAW » 17 Déc 2013, 19:40

Hark a écrit:
nCLAW a écrit:Merci à tous pour votre sympatitude, et Hark on remet ça la prochaine fois prépare-toi! J'suis KoreanDJ mais sans les Money Matches moi!



La prochaine fois je jouerai pas au con à me sd en raptor boost dans le vide, on verra si tu me reprends un match :pidabor:

Nan vraiment, même si je me suis fait rouler dessus par plus ou moins tout le monde, ça m'a bien mis la hype pour m'y mettre un peu sérieusement et faire des résultats moins sales la prochaine fois.


La prochaine fois je spammerai pas la roulade smash côté non plus :p
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Qual » 18 Déc 2013, 09:06

Très bien toussa la joie la bonne humeur le bedo et les pourcents de leffen et les bedos again.

Par contre je trouve ta signature beaucoup beaucoup beaucoup trop grande/haute en taille, et pourtant je suis en 1920*1080.

Casse un peu les burnes toute les signatures comme la tiennent qui prennent la moitié de l'écran, exemple ton post juste au dessus, fait 768px, pour techniquement, une seule ligne de réponse. c'est juste trop.

Mais sinon bienvenu a toi, heureux que tu kif ssbm et que ton premier tournoi s'est très bien déroulé :mrgreen:
Qual
 

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar nCLAW » 18 Déc 2013, 12:22

La grandeur de ma signature te fais trembler!

C'est bien. 8)

Sinon merci pour l'accueil et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :)
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Suivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)