Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNantes.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar JiM » 19 Fév 2014, 16:21

C'est plutôt marrant comme concept, mais le problème c'est qu'un Bo3 se joue parfois en 2manches seulement (dans le cas d'un 2-0).
Il sera très rare que les 2 teams jouent sur les 3 jeux pendant 1 match, moi je te conseille 2 solutions:
-Soit tu fais un Shifumi, le gagnant choisi son jeu, ensuite c'est le perdant des games qui choisira entre les 2 jeux restants (mais toujours le risque de 2-0)
-Soit tu fais bien jouer le match en 3 manches, sur les 3 jeux (dans l'ordre que tu veux), et la team qui aura gardé le plus de stock l'emporte (en cas d'égalité, la team qui qui a gagné 2 games gagne).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar Sosuk » 19 Fév 2014, 17:31

Vu que y'a 3 potes, on lancera les matchs à la suite, avec un système d'aller vers la console de droite après avoir fait son match. Même si y'a 2-0 le last match est joué. Surement Project:M en last match pour plus de hype car personne sera y jouer ahah :D
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar JiM » 19 Fév 2014, 17:33

Ah d'accord, 3em match joué pour l'honneur ^^
Bon ça va être marrant alors!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar Sosuk » 19 Fév 2014, 18:21

On est rodé avec Pixou, on attendsles challegner venu des 4 coins de la France :p
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar JiM » 19 Fév 2014, 18:25

Hummm pour faire venir les smasheurs des 4 coins de la France va falloir offrir plus, je laisserai Mono t'expliquer ce qu'attendent les joueurs venant de loin ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar Sosuk » 19 Fév 2014, 18:36

Yup on sait bien :p

On était partit sur l'idée de rembourser les frais de déplacements au gagnant dans le futur ^^
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar JiM » 19 Fév 2014, 18:59

Haha et le second il rentre à pied x)
Va falloir encourager Aether il vous reviendra moins cher :P
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar Pixou » 19 Fév 2014, 19:05

Personnellement, je n'attends pas à ce que des personnes se déplace pour le tournoi de samedi vu que c'est plus du fun donc hors ranking. Comme j'ai dû le dire plus haut, la communauté smash est nouvelle à Nantes, le genre d’événement comme la Japanantes nous permet de "recruter" de nouveaux joueurs et de les motiver. Ce tournoi "fun" du samedi a également pour but de motiver, de faire gagner en expérience et d'améliorer nos joueurs de l'ouest.

Pour l'instant l'ouest de la France est assez pauvre au niveau de smash et c'est ce genre d’événement qu'organise Sosuk et Mono qui vont permettre de faire grandir notre petite communauté ='D. Comme je l'ai dit aussi plus haut certains joueurs comme Jerem' s’entraîne énormément. Nous sommes très curieux (notamment moi) de jouer contre des bons joueurs parisiens afin de juger le niveau de l'ouest ='D. Personnelement je ferai surement le déplacement au prochain RoF à Paris, une voiture de l'ouest sera donc présente !

Enfin bref, la finalité de tous ça c'est de faire monter notre niveau et imposer dans l'ouest un "réel" tournoi qui attirera plusieurs joueurs. Un beau rêve quoi :) :) :) ...


PS : Donc il faut venir au Monthly pour encourager les rêves de la West Coast ='D !
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar B[r]ico » 19 Fév 2014, 20:14

Ca se fait si vous êtes motivés ! On dit qu'il n'y avait rien à Grenoble il y a 6 mois, et maintenant on remplit un tournoi en moins de 24h :gna:

Si vous êtes assez chauds, vous pouvez facilement faire grandir votre communauté, et c'est en se donnant à fond pour organiser des smashfests et des tournois qu'on rend curieux les gens et qu'on attire du monde, donc plus vous essayez et plus ça a de chances de marcher, faut pas lâcher l'affaire ! Quant à "faire venir les gens", pas besoin de mettre 1000€ de cash prize, si le gagnant touche suffisamment pour rembourser ses frais c'est déjà assez pour attirer un peu de monde je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar JiM » 19 Fév 2014, 20:44

B[r]ico: vous avez l'avantage d'être bien placé en France, c'est pratique pour remplir rapidement un tournoi, après pour le remplir de bon joueur, il faut un gros cash prize (donc 64 participants mini, et un prix de participation conséquent) et d'autres gros joueurs =p
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar Shloub » 19 Fév 2014, 23:10

Tu vas à Grenoble à pied ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar B[r]ico » 19 Fév 2014, 23:33

JiM a écrit:B[r]ico: vous avez l'avantage d'être bien placé en France, c'est pratique pour remplir rapidement un tournoi, après pour le remplir de bon joueur, il faut un gros cash prize (donc 64 participants mini, et un prix de participation conséquent) et d'autres gros joueurs =p


C'est vrai qu'on est pas mal placés. Après si leur objectif c'est d'attirer plein de gros joueurs, ils brûlent un peu les étapes ^^ Je dis ça surtout pour faire venir quelques extés avec un niveau un peu au-dessus de la moyenne qui sont pas trop loin (ben typiquement Stormyu c'est un bon exemple), après c'est clair que pour faire se déplacer les parisiens faut mettre un peu le paquet (plus que nous déjà apparemment :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar Shloub » 19 Fév 2014, 23:35

C'est pas si mal placé que ça, moins de 2h30 de Paris en train.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar B[r]ico » 19 Fév 2014, 23:40

StorMyu a écrit:Euh Brico, je suis au dessus de Paris moi, je bouge encore plus pour venir x)
Juste que y'a le G.R.A.S. le lendemain matin et y'a pas moyen de repartir le soir (vu l'heure) ni le lendemain matin (vu la gueule du trajet qui me fait rater le G.R.A.S.)
Donc voilà je tenterai la prochaine édition ^^


En effet t'es plus loin que je ne l'imaginais X) Mais le fait que t'aies été intéressé montre un peu ce que je veux dire :P
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar Shloub » 19 Fév 2014, 23:47

J'ai pas l'impression d'avoir été clair.

Vous parlez bien du tournoi à Nantes qui est fin février et du tournoi à Grenoble qui est fin mars ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron