[LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar Datto » 17 Jan 2015, 15:10

Mais attendez une réponse officielle avant quand même xD
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar JiM » 17 Jan 2015, 17:13

Allez, un petit pavé pour vous rassurer:

Effectivement, le LoG a revu à la baisse ses activités et ses exigences pour différentes raisons, de manière générale je dirais que c'est principalement une faute de communication (qui n'était pas dans mon travail d'orga).
Je ne voyais que peu de motivation (compréhensible) parmi les smashers, je me suis permis de réaliser ça à la bonne franquette, style Japan Sun, vous voir d'un seul coup remotiver me donne un petit sourire et me fait penser qu'on peut mettre une bonne hype régionale =)
Je vous rassure, même si je n'ai pas en main la gestion entière de l’événement, je m'occupe pleinement de SSBM, et si les joueurs de SSBM exigent quelque chose, je leur donne! Donc de base, je pense qu'il y aura suffisamment de set up pour avoir de la place pour tout le monde, l'orga est bordélique, je ne sais pas exactement combien il y en aura, mais rien que grâce à la STA ça devrait être pas mal.

Pour les personnes qui viennent de loin, j'ai précisé un peu avant de venir me contacter avant de faire quoi que ce soit, pour être honnête je n'ai pas le contrôle entier de l'événement et j'ai peur que des personnes viennent de loin pour se retrouver devant un flop, je suis beaucoup moins à l'aise qu'avec un LAST, où les transport et l'hébergement sont pratiques, là je n'ai pas le contrôle sur tout, l'événement parait bancale dans sa globalité (0 comm, gestion du matériel pas claire, gestion de l'espace de la salle indéfini, plusieurs détails annexes m'échappent également...), donc les étrangers de la région, si vous êtes toujours motivé pour venir, je ne m'engage pas à vous fournir une qualité de tournoi digne d'un LAST, clairement pas, mais je peux vous aider dans votre séjour ici du mieux que je peux. Jsais pas si j'ai été clair mais tldr: jsuis pas à l'aise avec ce tournoi, j'ai donc volontairement "cassé la hype" par peur de perte de crédibilité...

Bon sinon, c'est d'accord pour faire des pré-inscription pas de problème, je me suis arrangé avec mes collègues pour prendre moi-même les inscriptions sur place, je vais dès maintenant noter les pseudos des pré-inscrits sur le 1er post, vérifiez que vous y êtes, par contre ça ne vous dispense pas d'arriver à l'heure (10h30 max please), J'INSISTE là-dessus! pas à l'heure je donne votre place à un autre. Frais de participation 5€ qui iront entièrement au cash prize, j'ai renégocier le prix pour qu'il soit plus accessible aux joueurs débutant.
Question matos, si certains peuvent apporter GC+jeu étiqueté ça serait cool finalement, je ne prendrais peut être pas tout mais dans le doute. Pas besoin de tv pour le moment, si j'ai besoin d'autres choses je redemanderai vendredi soir.

Voilà voilà, je pense que c'est tout, cette semaine je serais plutôt dispo pour répondre à vos questions, n'hésitez pas!

EDIT:
La différence avec la Japan Sun où énormément de joueurs locaux se sont inscrits c'est que cette fois c'est payant. Sur les 80 intéressés sur place à la Japan Sun, 20 étaient des smashers connus, 10 des smashers inconnus qui venaient pour ça, et 50 "oh du smash? c'est du brawl? non? bon je m'inscrit quand même mais bon..."
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar Maxattack » 17 Jan 2015, 18:16

Moi, moi, moi ! Je viens, je viens, je viens ! :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar Shloub » 17 Jan 2015, 19:28

C'est cool que tu communiques JiM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar chaos6 » 17 Jan 2015, 21:26

Ouep merci pour les infos Jim ! :)
Depuis le début je vois cet event comme un tournoi ni local (Jinja) ni National (LAST), mais un tournoi entre les deux, et il sera surement hype malgré lui tkt.
Merci pour la pré-inscription, si tu avais dit non j'aurais peut-être bien annulé ma venue ! (j'aurais vraiment trooop les boules d'être recalé sur place x) )
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar JiM » 18 Jan 2015, 13:53

Evitez quand même de dire haut et fort devant les autres visiteurs du LoG que vous êtes pré-inscrit, ça risque de faire des histoires ^^
A l'accueil on vous redirigera vers moi jvous inscrit et wouala.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar Franken » 18 Jan 2015, 13:57

Je ramène une gc et un jeu.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar romcc » 19 Jan 2015, 17:27

je viendrais bien pour participer mais je peux pas être là avant 12h, donc du coup le tournoi prendrais du retard a cause de moi
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar JiM » 19 Jan 2015, 17:28

Tu peux toujours tenter, avec de la chance on aura du retard, mais je ne pense pas à ce point là et je ne te garanti rien.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar romcc » 19 Jan 2015, 17:32

ben si on peux m'attendre sans retardais le tournoi je viendrais le plus vite possible, sinon, inscrit moi avec un gros point d'interrogation, mais je serais pas la avant 12h
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar JiM » 19 Jan 2015, 18:04

Non par contre je préfère éviter ce genre d'inscription avec retard, ça ne serait pas juste envers les personnes qui attendent derrière, de plus une fois les inscriptions bouclées il faut que je cède ma caisse avec toute le paiement des inscriptions.
J'ai fait ça à la dernière Japan Sun ça a créé des problèmes, maintenant c'est à l'heure ou pas de tournoi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar romcc » 19 Jan 2015, 18:12

ok ben c'est pas grave, j'espére que tu aura assez de participant
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar Hoejja » 20 Jan 2015, 09:20

Et le tournoi de melee devrait durer jusqu a quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
Hoejja
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 09 Juil 2014, 12:15

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar JiM » 20 Jan 2015, 15:07

ça peut dépendre de plusieurs facteurs, mais je vais essayer de faire passer la grande finale entre 20h et 21h.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [LoG] Land of Games #1 - Fabrègues (34) - 24-25 Janvier

Messagepar Poilon » 23 Jan 2015, 17:54

N'oubliez pas de poster le resultat sur http://poilonsranking.com à la fin du tournois :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron