Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Frank Miller » 03 Mars 2015, 17:50

Salut Fauster, bon com' mais essaie de garder ta voix pour les finals quand même..! :)
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar JiM » 03 Mars 2015, 20:06

Mes retours du CWC!
Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à dire que les points négatifs que je citerai ne sont pas forcément dû à une erreur de l'organisateur (Bseed), et ne peuvent pas forcément être amélioré dans le contexte d'un festival du jeu comme celui-ci, mais cela n'empêche pas qu'ils soient négatifs.

POINTS NEGATIFS:
-Le prix, pas du tournoi, mais de tout ce qui l'entoure, on s'y attendait Cannes est une ville bien bourgeoise et nous n'avons pas échappé aux Canettes à 3€, aux crêpes nutella à 5€50 et aux sandwish dont je tairais le prix!
-Entrer et sortir est un calvaire! Il y avait un monde fou, 15min pour sortir aller acheter à manger plus loin, et 30min pour rentrer (fouille au corps etc), ça m'a passé l'envie de faire des allés-retours, j'aurais pas aimé être fumeur!
-Le planning pas clairement défini, il était difficile de savoir quand reprenait quoi, le retard a fait que le planning affiché sur le site n'était plus crédible et sur place tout le monde avait des échos différents, je n'osais jamais sortir manger de peur d'être disqualifié, le jeun c'est pas ma pratique préférée :v
-Le format post bracket (Pool-bracket de 6-7), il était adapté à un grand nombre de joueurs, mais pour 50 ça donne un résultat vraiment pas agréable, en gros j'ai joué mon seed 3, mon seed 1, et encore mon seed 3, déjà que je ne supporte pas les re-match en pool, là jouer 2 joueurs différents seulement c'est triste, d'autant plus que le nombre de set up suffisait clairement pour des pools simples. Le stresse de la particularité de l'évènement à joué sur ce problème, c'est compréhensible mais assez décevant pour les joueurs.
-Les visiteurs n'étaient pas du tout guidés! J'ai été dérangé 2x en match de tournois par des personnes me demandant s'ils pouvaient jouer, 5x hors tournoi, et quelques fois hors jeu pour savoir si je pouvais prêter ma manette, il n'était précisé nulle part que la partie où nous nous trouvions était réservée aux tournois et donc pas de freeplay disponible pour les visiteurs. Les Staffs auraient pu s'occuper de ces personnes là.
-Aucune info donnée aux visiteurs justement, j'ai vu beaucoup de gens s'intéresser sur ce qu'on faisait, et aucun staff ne les accueillait pour leur expliquer, leur donner des adresses etc... J'ai pu en renseigner certains, j'ai donné le groupe LFM et le CF à 2-3 personnes, mais je suis sûr qu'il y avait beaucoup plus de futurs smashers potentiels, une grande opportunité loupée...
-Les staffs ne servaient pas à grand chose, ils auraient pu corriger les 2 points négatifs cité au dessus, au lieu de ça ils se sont fait chier (en tout cas ça en avait l'air).
-Aucune Salty Suite prévue, chacun rentrait chez soi, il fallait faire une enquête pour trouver où il y avait du smash, à 20h en arriver là c'est dommage.

POINTS POSITIFS:
-Le lieu, la grande classe, même si l'on avait pas assez de set up on avait vraiment de quoi faire, ce festival est énorme!
-Le matos, un point positif qui revient de plus en plus souvent dans les tournois, mais là encore amélioré, en plus du nombre de set up largement suffisant la grande scène, le stream, Liva, les commentaires, impeccable.
-Fauster. Un grand bravo à lui pour son marathon! Peut-être la prochaine fois ce serait bien de lui apporter de l'aide, un smasher l'aidant à commenter de temps en temps pour qu'il reprenne son souffle et sa voix, ça donne également du dynamisme! Néanmoins ce grand Homme a su gérer cette situation délicate avec succès et classe en plus, on se sentait tous séduit pendant les inter-match, encore bravo rien à redire, best commentateur ever.
-Le bracket, très bien tenu, qui a avancé à un rythme correct, qui a fini dans les temps, les Bo5 au bon moment, un top 8 passionnant, pas de soucis de ce coté-ci. Certains n'ont pas aimé les match de même région, mais il faut savoir que si l'on arrange les pools de cette manière, le bracket a plus de chance de subir ce problème, et les trafics de bracket en 2015 ça ne doit plus exister!
-La communication avant le tournoi, rien à se reprocher, Bseed tu as fait un énorme boulot de ce coté-ci, personnellement je remet la faute du peu de joueurs dans sa quasi-totalité au vendredi, si on avait inversé les jours Smash 4 et Melee, on aurait également inversé le nombre de participants.
-Les infos données pour facilité notre séjour, l’hôtel était vraiment classe pour le prix!
-Finalement des teams, ce n'était pas prévu et ça fait toujours plaisir!

MON AVIS PERSO:
-Tournoi impressionnant, du gros niveau, au milieu d'un grand festival, une belle expérience!
-J'ai fait un sale résultat, ça arrive, mais ça ne m'a pas gâché mon weekend!
-L'ambiance était compétitive dans le salon, et conviviale le soir à l'hôtel (pour ceux qui trouvaient du samsh), c'était cool!
-Bseed, que tu sois dans ma team ou contre ma team, je perdrais toujours avec toi xD C'était marrant mais on est tellement pas fait pour être teammate :v

Je ne sais pas s'il y aura une prochaine fois vu les circonstances que cela à engendré mais s'il y a, moi j'y serais!
Un peu la flemme de faire des shout out, je vais les faire en quelques phrases:

Datto tu roxes, Aeph t'es un mange bronze je coule un françois, Ze cool Killer il tue mais il reste cool, Yogui la légende s'est effondré jsuis triste, les Lyonnais dans l'ensemble (Bros, Mido, SuperNaze...) vous êtes cool, Samplay Tyc Olivier c'était sympa de partager la chambre, Bseed merci pour le tournoi et les teams, Fauster tu m'a séduis sur l'écran j'avais l'impression que tu m'invitais à diner t'aurais pu conclure je crois, Tekk je trouve que tu as eu la pire place du tournoi loin devant le 3em et loin derrière le 1er ça fait chier, LuK j'ai trouvé une carte dans ma casquette par contre j'ai pas retrouvé ma seconde place en pool on échange? Charlon on arrivera à jouer un jour, Djagof bien joué bb, Dormyu réveillé, Joyeux anniversaire Mono, Meljin merci infiniment.
Voilà des SO à l'arrache, j'ai surement oublié des gens mais bref, jvous aime tous. La bise.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Rondelle » 03 Mars 2015, 20:32

JiM a écrit:-Entrer et sortir est un calvaire! Il y avait un monde fou, 15min pour sortir aller acheter à manger plus loin, et 30min pour rentrer (fouille au corps etc), ça m'a passé l'envie de faire des allés-retours, j'aurais pas aimé être fumeur!

En fait, y'avait une sortie fumeur accessible à toute personne muni d'un badge et qu'on pouvait emprunter à tout moment sans se prendre la tête et se refaire fouiller.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Meljin » 04 Mars 2015, 11:40

JiM a écrit:Meljin merci infiniment.


Mais de rien mon ami.
Comme je suis d'accord sur certains des points positifs/négatifs, j'apposerai ma marque que concernantce que je désapprouve.

- Le prix. Certes Cannes c'est cher mais ça c'est hors de portée de l'orga, et la diminution du prix des teams a été appréciée. Ceci dit, c'est regrettable qu'il n'y ait pas "prix d'entrée" + "prix des tournois sans entrée" au lieu de faire à chaque fois une salade des deux.
Mais bon, c'était peut-être pour réduire l'affluence ? Je connais pas mal de joueurs smash 4 qui auraient participés à Melee sous cette organisation là.

- Le format pool-bracket. Ce serait un plaisir de discuter de ça avec quiconque m'y autorise, mais ça a l'air d'être réservé à une backroom.
Thématiquement, la manière dont est organisée la pool-bracket est thématiquement incorrecte. Le problème c'est, selon moi, pas le nombre de joueur, ni le nombre de personnes qui entrent en bracket à la fin. C'est juste l'idée derrière qui est mal pensée. Au plaisir de participer à une discussion qui s'ouvrirait éventuellement sur le sujet.

- L'aspect "japan sun" (je l'appelle comme ça car c'est de là que je connais le phénomène) d'avoir l'impression d'être un smasheur en cage, c'est ok, mais l'interférence du public ça fait pas partie du contrat. A un moment y'avait 3 staff assis a côté de la télé de la poule A, non seulement, bloquant l'accès à la TV, empruntant 3 chaises de joueurs, et en plus étant complètement écartés de l'ensemble du salon smash...

- J'approuve que le lieu est cool par contre. J'ai aimé mater des culs se dandiner devant just dance pendant des heures /s
Non plus sérieusement j'ai pu tester quelques trucs dans l'enceinte du salon (le papillon origami par exemple) et c'était sympa.

- La "grande scène" ? C'était un peu cheap. 20 chaises, une télé LCD... Y'avait une grande scène à côté non ? Je conçois que des problèmes de plannings nous ont empêchés de l'utiliser nous, mais ça reste un point négatif global.

Sinon dans les shoutouts :

- Badnight qui a préféré taper un distributeur de boissons pour une pièce de 2€ plutôt que de prendre son train - the true MVP.

- Tekk & DjaGoF je suppose que je le fais pas souvent, mais merci pour le freeplay. Y'a pas mal de smashers top8 qui restent entre eux, ou jouent x parties puis se barrent quand on commit. Ca fait plaisir de pouvoir freeplay plus de 15 minutes (4/5 parties Kappa). Je prenais pas ça comme une privilège avant le CWC mais apparemment ça l'est !

- LuK parce que tu veux jamais me surprendre :sad: :sad: :sad: :sad:

- Les lyonnais pour la soirée dans la chambre. Ok j'ai pas parlé ni rigolé, mais c'était sympa de jouer mon gros mewtwo et de me casser la main sur du pichu training (rip controller)

- :fox:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Shloub » 04 Mars 2015, 11:55

Meljin a écrit:la diminution du prix des teams a été appréciée


Je suis pas sûr de comprendre. La participation aux doubles était payante ? Y'avait du cashprize ?

Meljin a écrit:- Le format pool-bracket. Ce serait un plaisir de discuter de ça avec quiconque m'y autorise, mais ça a l'air d'être réservé à une backroom.
Thématiquement, la manière dont est organisée la pool-bracket est thématiquement incorrecte. Le problème c'est, selon moi, pas le nombre de joueur, ni le nombre de personnes qui entrent en bracket à la fin. C'est juste l'idée derrière qui est mal pensée. Au plaisir de participer à une discussion qui s'ouvrirait éventuellement sur le sujet.


Tout le monde est autorisé à parler de ça, des rondes suisses ou autres joyeusetés, n'hésite pas à ouvrir un sujet à un endroit qui te paraît approprié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Meljin » 04 Mars 2015, 11:57

oui à l'origine c'était 5 pour l'orga et 5 cashprize (par joueur), et BseeD a fait descendre ça a 3,5 (donc 7 par joueur)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Kululu » 04 Mars 2015, 12:37

JiM a écrit:-La communication avant le tournoi, rien à se reprocher,

A un moment j'ai voulu regarder le statut des Mii dans le règlement.
Je cherche toujours ledit document. :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar JiM » 04 Mars 2015, 13:22

Pour les prix à Cannes, c'est évidemment hors de portée de l'orga mais ça reste un petit point négatif, chercher un endroit cheap pour manger où il y a pas 3h de queue c'était chaud, il fallait manger à des heures pas communes quoi.

Ouais pour le format post-bracket je compte ouvrir un topic, c'est vraiment un sujet important qui est beaucoup débattu en parole en l'air.

Kululu: Moi je parlais surtout de ce qu'à fait Bseed, il a pas touché à Smash kâtre, je crois que c'est Leon qui s'en est occupé. C'est peut-être sous entendu la règle des Mii, pas le droit d'utiliser des objets de stats donc par conséquent pas de Mii (c'est une supposition).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Leon » 04 Mars 2015, 20:08

qui a le liens de la chiane youtude/stream de liva ?
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Shloub » 04 Mars 2015, 20:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar BSeeD » 05 Mars 2015, 10:20

Yoyoyo. Je ferais ça rapide (hmmm) :

-Le prix, pas du tournoi, mais de tout ce qui l'entoure, on s'y attendait Cannes est une ville bien bourgeoise et nous n'avons pas échappé aux Canettes à 3€, aux crêpes nutella à 5€50 et aux sandwish dont je tairais le prix!


My bad, il est clair que Cannes il faut connaitre pour s'en sortir moins cher, je penserais à réunir des infos à ce propos pour une prochaine fois (où trouver de quoi manger pas cher etc) :)

-Entrer et sortir est un calvaire! Il y avait un monde fou, 15min pour sortir aller acheter à manger plus loin, et 30min pour rentrer (fouille au corps etc), ça m'a passé l'envie de faire des allés-retours, j'aurais pas aimé être fumeur!


Comme l'a dit Rondelle, il y avait moyen de sortir par le devant pour les joueurs avec un badge ;) Après, le devant c'était à côté quand même ! Je comprends en tout cas.

-Le planning pas clairement défini, il était difficile de savoir quand reprenait quoi, le retard a fait que le planning affiché sur le site n'était plus crédible et sur place tout le monde avait des échos différents, je n'osais jamais sortir manger de peur d'être disqualifié, le jeun c'est pas ma pratique préférée :v


Là, je suis un peu perplexe. J'ai quand même pris à parti TOUS les joueurs vendredi matin, vous ai donné les horaires 1 à 1, horaires qui ont été respectées (à 1/2h près pour certaines). J'aurais pu (dû) les afficher aussi effectivement, mais je t'invite à me préciser ce qui n'était pas défini dans les horaires afin que j'améliore ça pour la prochaine fois.

-Le format post bracket (Pool-bracket de 6-7), il était adapté à un grand nombre de joueurs, mais pour 50 ça donne un résultat vraiment pas agréable, en gros j'ai joué mon seed 3, mon seed 1, et encore mon seed 3, déjà que je ne supporte pas les re-match en pool, là jouer 2 joueurs différents seulement c'est triste, d'autant plus que le nombre de set up suffisait clairement pour des pools simples. Le stresse de la particularité de l'évènement à joué sur ce problème, c'est compréhensible mais assez décevant pour les joueurs.


Le format pool est un format que je n'apprécies pas, je pense déjà l'avoir notifié à plusieurs reprises, ainsi que les raisons :p
Il faut bien comprendre que le format "bracket pool" n'est pas forcément un format que je choisis par contrainte de temps, mais aussi par décision.
Dans un format pool, tu aurais joué un set de moins avec ton seed 3, mais tu aurais joué avec les seeds inférieurs et même si tu avais perdu contre un d'eux (ce qui est peu probable au vu du principe des seeds), ça n'aurait pas ou peu influé sur le résultat de ta pool.

C'est un format que je trouve plus nerveux, qui mets plus de pression aux joueurs, qui les mets dans la condition de tournoi dans laquelle ils sont censés être dans ce genre d'évènements.
Je sais que mon avis n'est pas largement partagé dans la communauté française mais je sais aussi que j'ai toujours cherché à mettre en exergue l'aspect "ultra compétitif" de melee en France (France qui, soyons sérieux, est larguée sur le plan compétitif depuis belle lurette, cf. les finales de ce week end).
Je me dis juste qu'avec le peu de tournois que les gens font en France, il faut les mettre dans les conditions de tournoi optimales le plus possible.
C'est un avis, c'est le mien, je n'oblige personne à le partager et je sais qu'il y a des avantages aux poules.

Je n'aime pas du tout les poules though, et je pense que dans les évènements ou je ne mettrais pas de pool bracket, je mettrais des rondes suisses de toute façon.

Pour ce tournoi en particulier, c'était le règlement depuis 6 mois, et il est vrai que j'ai pensé à changer de format au dernier moment, mais c'est toujours compliqué de changer du tout au tout dans l'urgence j'ai préféré éviter des problèmes.
J'espère que ma réponse te convient ;)

-Les visiteurs n'étaient pas du tout guidés! J'ai été dérangé 2x en match de tournois par des personnes me demandant s'ils pouvaient jouer, 5x hors tournoi, et quelques fois hors jeu pour savoir si je pouvais prêter ma manette, il n'était précisé nulle part que la partie où nous nous trouvions était réservée aux tournois et donc pas de freeplay disponible pour les visiteurs. Les Staffs auraient pu s'occuper de ces personnes là.


Je n'ai pas été mis au courant de ces situations, mes staffs avaient pour instruction claire de surveiller les matchs de tournoi.
Sorry :(

-Aucune info donnée aux visiteurs justement, j'ai vu beaucoup de gens s'intéresser sur ce qu'on faisait, et aucun staff ne les accueillait pour leur expliquer, leur donner des adresses etc... J'ai pu en renseigner certains, j'ai donné le groupe LFM et le CF à 2-3 personnes, mais je suis sûr qu'il y avait beaucoup plus de futurs smashers potentiels, une grande opportunité loupée...


Yep, j'ai pris un peu de temps dans le week end pour m'occuper des gens qui avaient des questions, mais il est possible que pas mal de personnes n'aient pas été renseignées ouais. C'est assez difficile dans ce genre de lieu tu le sais, mais c'est aussi un des points que j'ai notés je t'avouerais :p Je prévois des cartes, des flyers et/ou des posters pour l'avenir.

-Les staffs ne servaient pas à grand chose, ils auraient pu corriger les 2 points négatifs cité au dessus, au lieu de ça ils se sont fait chier (en tout cas ça en avait l'air).


Ils étaient surtout claqués lol Mais oui tu as raison !

-Aucune Salty Suite prévue, chacun rentrait chez soi, il fallait faire une enquête pour trouver où il y avait du smash, à 20h en arriver là c'est dommage.


Vendredi on était au Hive (c'était une soirée bien énorme d'ailleurs), Samedi soir il y'a plusieurs chambres ou ça à geeké (on était une douzaine dans ma chambre par exemple, et je sais que les Suisses sont allés geeker chez Rondelle je crois non ?), tu as fait quoi toi ?

Voila en gros ce que j'ai à répondre, clairement y'a des points à améliorer encore, encore une fois j'espère que vous avez passé un bon moment en tout cas !!!

PS : Meljin, l'entrée au Festival est gratuite, et je pense clairement qu'on avait aucun droit de faire payer une entrée. Je suis d'accord avec toi sur ça aussi, je préfère faire payer un tarif d'entrée puis un tarif tournoi aussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar JiM » 05 Mars 2015, 10:52

Pour le planning en fait, tu l'as fait évoluer sur le tas, avec le retard la recherche des joueurs perdus etc, ma remarque est surtout valable le samedi (le vendredi en y réfléchissant bien ça allait, même si le temps de manger était short), on avait "les teams commencent entre 12h30 et 13h, donc je me suis grouillé en mangeant à peine, à 12h30 je reste aux aguets je voulais pas partir manger et foutre le bordel, j'ai attendu jusqu'à 14h15, on a fait les pools, fini à 14h45, reprise annoncée à 15h et réelle reprise à 15h30, j'étais content d'avoir fait défaite défaite pour manger :mrgreen:
A coté de ça, beaucoup de joueurs me demandaient quand commençait les bracket (singles ou team).

Le format que je sois d'accord ou pas ça reste ta décision, même si je ne trouvais pas ça adapté et que j'aime pas, je reste respectueux devant, si ya moyen que tu donnes ton avis plus précisément sur le topic qu'a créé Meljin vu que tu défends le coté opposé au notre je veux bien :) :
http://www.cubeforum.fr/viewtopic.php?f=67&t=2592

Pour le samedi soir en gros je voyais tout le monde qui avait son truc de prévu, des soirées alcoolisées tabou dont personne ne devait parler, des smash fest dans des chambres où personne n'était au courant, et au bar mais yavais pas trop la place pour jouer la veille et ce soir là j'avais envie de vraiment doser, du coup on a suivi un groupe au hasard et c'était les lyonnais (Aeph, Brog, Mido, SuperNaze, Yogui, ZCK), et on a bien fait parce que c'était bien sympa!
Dernière édition par JiM le 05 Mars 2015, 12:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Meljin » 05 Mars 2015, 12:08

Ouais. En soi, les pools-brackets sont un format possible, mais pour l'instant la finalité des règles qui l'entourent me paraissent un peu étrange et sans raisons apparentes.

Quant au prix d'entrée, je pensais plutôt à une méthode du type "1 tournoi acheté, 10 euros de réduction pour le second", qui au final revient au même. Après je suis pas sûr que tu aies tant d'influence sur ça, et il est sûr qu'il y aurait eu beaucoup plus de joueurs "qui ont vu la lumière", ce qui peut être indésirable parfois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar beLia » 05 Mars 2015, 14:19

bseed, pourquoi ne pas faire un bracket direct alors ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Cannes Winter Clash - Cannes (06) - 27,28/02 & 01/03

Messagepar Leon » 05 Mars 2015, 16:22

Shloub a écrit:http://wiki.teamliquid.net/smash/Geeky_Goon_Squad


j'ai rien trouver la dedans, je demande juste le lien de sa chaine youtube
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron