LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar DjaGoF » 19 Fév 2016, 03:39

fatality CC a écrit:Bouh, juste un message pour dire que y a une petite erreur dans le bracket.
J'ai gagné 2-1 Samplay il me semble à l'époque.
C'est pas la fin du monde mais bon, c'est pas cool.

quand t'as abandonné le tournoi après l'avoir battu, samplay est partit voir jim pour lui demander de jouer dans tous les cas, vu que le gagnant du set était partit.

Je pense que c'est pour ça que samplay est marqué gagnant contre toi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar JiM » 19 Fév 2016, 10:08

Ah c'était pour ça que tu voulais ta victoire ok...
Bon 1ère chose, ici c'est juste mon topic pour le LAST, les réclamations de score (d'il y a 8 mois qui plus est) pour l'optimisation du ranking même pour ce tournoi c'est pas ici, d'ailleurs je sais pas où c'est, le ranking est tellement bancale que je m'en fout. Je pense que les brackets sont directement envoyés/lus par un responsable ranking dès qu'il figure sur le compte LFM que j'utilise, donc tes précédents résultats aux Meltdown sont pris en compte ;)
2em chose, il y a plus personne ici, et encore moins ceux qui s'occupent du smashranking.
dernière chose, comme l'a dit Djagof, tu as DQ le match, tu es donc sorti officiellement perdant, la valeur de celui-ci ne pourra donc pas changer, si tu tiens à faire de meilleurs résultats au ranking à l'avenir viens pour la totalité du tournoi (ou sois moins bon :v ).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar fatality CC » 19 Fév 2016, 11:08

Bah, c'est pas grave
C'étais juste que, justement j'étais resté un peu pour me donner à fond sur ce dernier match ^^.
C'est vrai que maintenant on s'en fout un peu. Sujet closclos.
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)