LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Tewind » 27 Juil 2015, 20:15

J'ai pas envie de dire grand chose pour éviter d'oublier quoi que ce soit, à part merci pour ce super week-end. C'est la première fois que je fais un tournoi Melee plus important que d'habitude et que je me déplace ailleurs pour ce jeu-là, et je pense pas que ce soit la dernière. J'ai pas encore le niveau pour faire des prouesses mais au moins j'ai de quoi être motivé, maintenant. Au moins que je passe le premier tour des Brackets m'enfin.

Quelques photos que j'ai pu prendre, en passant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tewind
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 23 Fév 2015, 17:11
Localisation : Toulouse, France

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar chaos6 » 28 Juil 2015, 00:23

Gros merci et gg à toute l'orga pour le tournoi high tier, et shoutout spécial à Darx et Bad, vous gérez ! Les autres, vous êtes tous beaux, à bientôt. La bise
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar 8== Mono' ==D » 28 Juil 2015, 16:00

Un tournoi comme il est toujours bon d'en faire. Ca manque un peu en France en ce moment je trouve !
En tout cas ça fait carrément plaisir de revoir tout le monde.
J'avoue que j'aurais kiffé continuer l'after après tournoi, j'ai jamais vraiment le temps de voir les gens en dehors des tournois, ça me plairait de connaitre les gens un peu plus en dehors de smash.

Autrement, vraiment pas satisfait de mes résultats, plutôt décevant sachant que je me suis entraîné vraiment tout le mois pour cet event.
Sérieux, 33eme au LAST IV et 33eme au LAST V. Merde quoi.
Bref, quand même content de ma perf' du Jinja, dommage que ça n'ait pas suivi pour le LAST.
Sinon des doubles où je me sentais un peu plus réveillé ahah...

Par contre les sandwichs bien bourratifs comme ça avec le fromage en plus... j'approuve, sérieux.
Gros GG à Baxon et Tekk qui se sont imposés devant OverTriforce... Mais pas assez pour Prof.Pro, maybe next time !

Shoutout time :

Jim : Gros gg pour l'orga, j'espère que tu vas garder la foi et continuer avec ces LAST de plus en plus grand. Et si t'as besoin d'un dessinateur hésite pas !
Metal : Fait plaisir de te revoir, c'était rigolo les commentaires ( même si on a des trucs à revoir imo ).
Meljin : idem ça fait longtemps, encore déçu du match qu'on a fait au Jinja, mais je compte bien me rattraper !
Datto : Merci pour l'hébergement dude, on s'est bien marré sur P:M. Par contre évite de juger mon niveau sur une salty suite où j'suis a moitié d'dans ;)
Le Forain : Dat Samus ! Continue mec !
Aether : Un jeu en team sympa, franchement ça m'a fait plaisir. Faudra qu'on remette ça !
Tekk : Great commentaries. GG pour ton placement.
DarkS : Le Dieu du stream... tu as été parfait. Continue ton business, j'y crois !
Baxon : GG aussi pour ton placement ! Et merci pour la ptite session de freeplay c'était bien sympa ! *spam side-B* ( j'moccupe de ton dessin ASAP )
Djagof : Just DjaGoF.
Samplay aka le béni. : Ptain la session de freeplay... me suis vraiment bien marré à refaire !
Dero : Le ter-ter. Promis on le fera notre MM !
Rondelle : Ca avance ! Continue à t’entraîner ça s'améliore. Arrête juste d'être trop fougueux
Eneara : On se capte sur Angers !
Fauster : C'était carrément cool d'avoir commenté ces finales avec toi ! J'manque t'être un peu d'entrainement je ferais mieux la prochaine.
Aephage : gg pour les team ! Il me tarde de tomber contre toi en tournoi.
ZCK : Session freeplay sympa ! J'ai jamais eu l'occasion de jouer contre toi.
Etril : Alors, pour toi tout particulièrement. Je vais johner en insistant bien que j'ai fait de la merde sur notre match. Mais ne t'inquiète pas. Prochain tournoi, je te réserve la totale.
Brog : Ton Pikachu a bien progressé aussi ! Franchement lâche pas l'affaire, j'ai hâte de voir un Pikachu top FR mouahah.
Yogui : Pareil qu'à Brog... mais avec Yoshi. Futur AmsA français ?
Bgin : Je t'avais jamais rencontré avant et je suis pas déçu, c'était bien sympa !
Jah'Radin : Ce Luigi... tout surprenant ! J'aurais ma revanche prochaine fois qu'on s'affrontera !
Alox & Bseed : C'est ouf en fait comment vous allez bien ensemble... Ca fait plaisir de voir que vous progressez ! Keep it up.
--
Professor. Pro : Congratulations for your victory !
Br.Tarolg : Thanks a lot for the advice against Sheik... I take some ! I really enjoyed to play with you. 4 times in tournament... 2 victory both sides. Next time will be the final ahah !
OverTriforce : Nice to see you again dude. Hope you'll be at Heir !

Ce tournoi m'a tout de même permis de prendre en compte pas mal de chose par rapport à mon jeu et ma mentalité qui ne sont pas en concordance pour avancer.
Je vais faire un gros travail sur moi même pour passer à autre chose et faire des résultats plus fracassant la prochaine fois !

Au prochain tournoi !
Dernière édition par 8== Mono' ==D le 29 Juil 2015, 23:44, édité 1 fois.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar JiM » 29 Juil 2015, 20:01

Me voilà un peu plus dispo pour faire mon Shout Out !
Déjà merci à tous ceux qui sont venus, toujours une bonne ambiance ici, tout s'est très bien passé et mes objectifs pour ce LAST ont été atteint, peu à peu on parvient à progresser pour proposer un tournoi de plus en plus calé et professionnel, on avance tranquillement mais sûrement !
On parlera bientôt entre nous de l'évolution prévu pour le LAST 6, pour le moment on partirait plus sur la même salle, 28-29 juillet 2016 (salle déjà réservée), le même nombre de participants, avec 3 top EU cette fois, des inscriptions en ligne (parce que les 9 désistements la veille nous ont bien emmerdé cette année!), un vrai after organisé, celui que j'ai fait cet année avec Fauster Alox Aether et Bgin était énorme, je ferais en sorte de le faire avec plus de monde (Plage, bar, fête foraine), et une buvette un peu mieux tenu.
Beaucoup nous demande d'augmenter le nombre maximum de participants, je réponds que ça n'est pas possible dans cette salle qui est limité à 100 personnes (avec les staff et les visiteurs on les atteint déjà), il faudrait que l'on obtienne une salle à Montpellier mais qui ne sera plus gratuite, sans possibilité d'hébergement dedans, nous allons nous pencher sur l'idée mais ça part déjà avec des complications.

Donc voilà, une étape de plus franchie, et c'est grâce à vous ! Compère TO, Staffs, et participants !

Sur ce, je fini sur quelques remerciement personnels :
-ZCK, Datto, LuK, Tekk : GG pour m'avoir battu.
ZCK je te réservais un sort meilleur en crew :p
Datto va vraiment falloir que je counter pick...
LuK Je te considère maintenant comme égal ou meilleur, la prochaine fois qu'on se rencontre j'aurais un autre état d'esprit en jouant !
Tekk merci de continuer sur Fox, je mériterai mon titre de Fox slayer et je te forcerai à jouer ton Jiggly pour le faire tomber aussi !
-Darx : Dieu vivant du stream, une bonté venue des cieux, tu serais prêt à donner à donner ton calbut pour améliorer la qualité d'un tournoi, encore GG d'avoir trouvé la 3G cachée et d'avoir donné tort à tout le monde « momomo t'arriveras jamais à faire du stream avec ça », le badass guy c'est toi.
-Badnight: Mcgiver, quand j'ai fait mon annonce « Baxon est bloqué à Montpellier » j'ai vraiment entendu la musique du générique quand tu as pris tes clefs, tu t'es mis de profil et tu m'as dis « c'est pour moi », un vrai héro, merci pour l'hébergement des joueurs, pour le prêt de duvet, pour les multiples allé-retours gare-salle, t'es un vrai dingue !
-Baxon : Enorme upset, déjà j'étais trop heureux que t'ai enfin battu OverTriforce, contre Tekk dernier match jme disais « c'est mort pour lui, dommage j'aurais bien aimé voir un Baxon – Prof Pro ça faisait longtemps » et là, double shine, j'ai hurlé et sauté partout, juste ENORME ! GG à toi !
-Metal, Datto, Meljin, merci d'avoir mené tout ça à bien, j'ai reçu beaucoup de remerciement par mp, jleur ai tous dit que vous les méritiez autant que moi !
-Mono, énorme progrès dans tes dessins, fais les payer 250 balles mets les dans des cadres dans un musée avec l'entrée elle aussi payante ! Beau progrès aussi à Melee, même si t'as du mal à percer ça viendra, jsuis pas le seul à penser que tu es en bonne voie, pendant longtemps tu stagnais (voire régressais) mais là c'est clair t'as pris du lvl, continue !
-Alox, Bgin, Fauster, Aether, meilleure after que j'ai faite en tournoi, et c'est parti d'une idée random, c'était vraiment cool et je remet la même l'année prochaine sans soucis ! Au plaisir de faire kiffer les mecs !

Et évidemment, merci à tout les participants pour avoir contribué à notre succès, faites nous de la pub pour l'an prochain et on remet ça sans problème !

Biz à tous ! A dans 3 semaines en Angleterre pour certain, les autres à dans... assez longtemps...
<3
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar JiM » 29 Juil 2015, 22:42

Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Nevarxard » 01 Août 2015, 11:44

Ca avait l'air cool, vous avez fait un super boulot les mecs. En tout cas, ça donne envie de revenir à un tournoi rien que pour vous revoir. En plus l'upload a été très rapide. Je suis content pour vous.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar JiM » 01 Août 2015, 13:14

Merci! On attend également ton retour! Je me souviens d'un match très serré en pool avec toi au last 1. On remet ça l'an prochain!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Aether » 01 Août 2015, 17:54

Un tournoi du feu de Dieu !!

Pas trop le courage de faire un long post, mais un énorme merci aux orgas pour le tournoi. Ambiance parfaite, matchs intéressants, sandwichs/snacks bons et pas chers, et j'en passe.. Bref, je signe direct pour l'année prochaine !

J'aimerais faire quand même quelques remerciements.

Jim : merci encore pour l'hébergement et pour l'after. C'était juste trop frais !
Mono : Bretagne <3. Merci pour les teams, c'était fendard ! Merci aussi pour l'hébergement.
Darks : merci pour ton boulot. Gérer le stream pendant 2 jours d'affilée ne devait pas être une mince affaire..
Amjo : merci de m'avoir accepté pour l'hôtel. On a pu se faire une petite session bien sympa aussi !

Voili Voilà ! Merci à tous pour ce week-end !

Next time.
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Alox » 01 Août 2015, 18:04

Wouf
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Aether » 02 Août 2015, 11:42

Alox a écrit:Wouf


<3
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Nevarxard » 02 Août 2015, 12:07

JiM a écrit:Merci! On attend également ton retour! Je me souviens d'un match très serré en pool avec toi au last 1. On remet ça l'an prochain!


C'est plutôt à ceux qui sont aux tournois de vous remercier. Moi je suis plutôt spectateur :). D'après mes souvenirs, mon premier last était une super expérience et là vous vous améliorez encore, c'est vraiment une bonne chose. Je ne développerais pas ici, mais en tout cas Smash a vraiment des aspects très positifs à travers le monde. Ca vaut vraiment le coup de garder des racines avec le jeu, peu importe notre intensité de jeu :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Link69 » 02 Août 2015, 12:29

Ton retour = le fait que tu reviennes, pas ton feedback :v
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar JiM » 01 Fév 2016, 11:26

Pour ceux qui veulent déjà prévoir leur vacances, date du LAST 6 confirmée: 30-31 juillet 2016
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Nevarxard » 01 Fév 2016, 14:48

Cool, je retiens la date. Je tenterai de passer pour au moins dire bonjour à tout le monde.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar fatality CC » 19 Fév 2016, 00:40

Bouh, juste un message pour dire que y a une petite erreur dans le bracket.
J'ai gagné 2-1 Samplay il me semble à l'époque.
C'est pas la fin du monde mais bon, c'est pas cool.
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)