LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar JiM » 22 Juil 2015, 18:54

Ben...
C'est écrit dans l'inscription, dans le prix d'inscription, dans le règlement, dans toutes les récentes pages du topic où des gens demandent un teammate, et il n'y a jamais eu un LAST sans team, alors oui il y a des teams :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Maruhai » 22 Juil 2015, 18:57

mais on peut dormir dans la salle?
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar JiM » 22 Juil 2015, 19:07

DARX a écrit:
Hoejja a écrit:Avec aether et amjo on a pris une chambre triple ( difficile à joindre l'Ambre hôtel...) donc on est full désolé


Oui, très difficile, faut pas hésitez a envoyé un mail et spam d'appel, laisser sonner 10minute si besoin !

Quand j'y vais souvent le mec est derrière en train de faire d'autres trucs, si vous devez joindre l'hôtel en urgence prévenez moi je rentre à Lunel jeudi je pourrais y aller.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar JiM » 22 Juil 2015, 19:27

Après son désistement, Over (fr) reprend sa place. Tournoi Full, 0 personnes sur liste d'attente.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Juil 2015, 20:09

JiM a écrit:Ben...
C'est écrit dans l'inscription, dans le prix d'inscription, dans le règlement, dans toutes les récentes pages du topic où des gens demandent un teammate, et il n'y a jamais eu un LAST sans team, alors oui il y a des teams :ouch:


My B.

Image
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar JiM » 23 Juil 2015, 10:22

Allé le LAST c'est après demain, certains bougeront dès demain pour l'hôtel ou pour le Jinja, alors je vous demande dès maintenant de ne pas oublier le matos que vous avez promis d'apporter, votre manette, votre sac de couchage si vous dormez sur place, et de la monnaie pour l'inscription et la buvette, si vous vous ramenez tous avec un billet de 50 pour l'entrée et une canette de coca, nos staffs feront la gueule!
Je vous rappelle les prix:
5€ l'entrée
10€ singles
7€ les teams (par joueurs, 14€ la team)
Si vous payer tout d'un coup samedi matin vous aurez 2€ de remise sur le prix d'entrée, ce qui vous fera 20€ au total.

Pour la buvette, nous aurons:
En boisson: Coca, Oasis, Ice tea, à 50ct.
Red Bull à 1€50
En barre chocolaté: Kinder Bueno, Kit Kat, Mars, Snickers glacé, à 50ct
Mr Freeze à 20ct
Comme sandwish, hot dog, pain normal avec 2 knackies, 2 tranches de fromage, et une sauce au choix (ketchup, mayo, barbecue), à 2€
Si certain ne veulent pas manger des saucisses de porc, prévenez nous, nous en prendrons quelques unes au poulet.

Voilà! A très vite!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Maxattack » 23 Juil 2015, 16:23

Je vais réserver une chambre au Kyriad ce soir vu qu'il doit plus rester de place à l'Ambre. Pour le moment on est trois, si vous voulez vous joindre à nous et que je réserve une piaule plus grande, veuillez me prévenir avant 21h.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Kar » 23 Juil 2015, 16:30

Désolé de prévenir aussi tard mais je peux ramener un set-up complet (TV + console + jeu) ainsi qu'une console + jeu, ça vous intéresse ?
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Rondelle » 23 Juil 2015, 19:25

Kar a écrit:Désolé de prévenir aussi tard mais je peux ramener un set-up complet (TV + console + jeu) ainsi qu'une console + jeu, ça vous intéresse ?

Je penses que pour le LAST V, c'est bon. Mais par contre, ça m'intéresse pour le Jinja Ranking, si c'est possible avec vous.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Tewind » 24 Juil 2015, 20:58

Il faut dire avec qui on est en team au moment de s'inscrire où y a moyen de trouver quelqu'un sur place? J'ai bien envie de jouer mais j'ai pas vraiment de teammate.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tewind
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 23 Fév 2015, 17:11
Localisation : Toulouse, France

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Maruhai » 24 Juil 2015, 22:08

C'est bien 11h le debut du tournoi? Dans ma tête j'ai 10h j'ai un doute
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Link69 » 26 Juil 2015, 03:45

Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar DARX » 27 Juil 2015, 10:32

Vidéos du LAST V :

Rondes Suisses et Bracket Singles :https://www.youtube.com/playlist?list=PLiGo6P7UEo1gkFun0XeqizXZiKPFPlNTH

Doubles : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiGo6P7UEo1hH3Ee1DgDytueulZAhLoML

Salty Suite : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiGo6P7UEo1jpFLMrAKaWiEZqjAJbhyd6

Les vidéos complète sont dispo sur Twitch ( inter match, Freeplay, commentaires ) elles sont en Highlights dont seront toujours conservé et dispo :http://www.twitch.tv/lefrenchmelee/profile

Désolé pour les quelques problème que vous rencontrerez ( joueurs qui commencent trop fast, lancement du record à l'arrache, quelques match coupé beaucoup trop tard sur la fin, transition mal géré, etc )
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar DARX » 27 Juil 2015, 12:49

Sacré tournoi ce last 5, par ou commencer ?

Jamais eu autant de bordel SNCF dans ma vie, Bseed est contagieux, parti à Paris le vendredi à 20H, arrivé à Montpellier à 1H avec LuK, c’était assez cool. Petite nuit avant de me réveiller, posé sur la p’tite terrasse avec mon jus d’orange, datto qui arrive et on part pour Lunel. P’tite mise en place du set stream, confiant, avec Dimitri le sidekick du stream qui avait tout ce qu’il fallait pour le son, et les connaissances qui vont avec ! Pratique pour un gars comme moi. Et là, grosse panique, genre vraiment. Après 1 mois de discussion skype avec les TO, de test, sur place, pas de réseau, même pas de la 3G, pas de stream, pas de challonge, incompréhensible. Pression, pression, pression, ça se cale dehors, assis par terre en mode c’est le destin alors qu’il n’y à rien qui tourne comme il faut dans la salle. Last essai, je patiente, je patiente 1h, ca y est, config trouvé. Internet et le pc qui commence à faire des trucs qu’il à jamais fait, j’croyais que c’était un sketch sérieux, puis un petit blue screen pour terminer ça. Craquage interne.
On se reprend, tout à l’air de fonctionner, il doit être genre midi, c’est parti pour 13h de stream !
Rondes suisses qui commencent, autant dire, je n’étais pas chaud et pas du tout concentré sur le jeu et résultat : 3 win 4 lose. En fait j’ai gagné les matchs que je pensais perdre, et j’ai perdu des match ou j’aurai pu lutter un peu plus voir gagner. Incompréhension dans la salle ! J’ai donc battu surrealista, chaud, j’ai à peine forcé, j’ai battu Maxattack, qui pour moi, me battait à tout les niveaux puis il sort sheik, j’me dis, c’est mort, encore pire que fox. Ha ben non, c’est le contraire. Du coup il se rabat sur fox et la ça deviens plus dur.
Et puis le bracket, ok, défaite/défaite, c’est plié. Plinci et Kid Candi.
Le Bracket avance, on au droit à des matchs de malade, la France soudé face aux envahisseurs, putain c’était bon. Tekk qui envoi Baxon en looser, Prof qui fait de même avec Over, Baxon qui bat Over, 4ème place pour Over. Loser final, Shine to shine, tekk 3ème. Prof qui s’impose, solide. 1er
Des phases finales-de-ouf ! Entre 150-200 viewvers sur le stream, des français, anglais et espagnol en majorité, pour un petit tournoi du sud.

Petite Salty suite ! Avec samplay et Djagof, djagof qui, j’suis même pas sur qu’il arrivait à regarder l’écran tellement il à cassé des barres sur son propre jeu feat. Les commentaires de tekk
un mono/Etril et les crew montpellier – Lyon, beaucoup de sel durant cette soirée.

Petite nuit à l’hôtel, 2h du mat, j’me prends un bain, putain ça fait du bien !
Dimanche, tout fonctionne, tout marche tellement bien point de vu matériel que c’est presque ennuyant. On ne va pas s’en plaindre ! Les doubles se lancent. Bordel de merde ! Rondelle et moi on à jamais fait un travail d’équipe aussi bon, mais à coté de ça on jouait mal, du coup on à même pas passé les pools, mais on à vraiment découvert une facette « travail d’équipe » surtout quand t’es un falcon qui va chercher son pote en reserse up-b pour permettre un deuxième up-b de falco.

Les teams top tiers intéressantes, 1er et 3eme des singles d’un coté et 2eme et 4eme de l’autre. Une team Aether Mono’ qui marchait du feu de dieu, la team Alox/Bseed qui sont allé, mais teeeeeeellement loin.

Tournoi de folie, vraiment crevant, des émotions, de l’intensité, des surprises, des tournois comme on aimerait en avoir plus souvent ! Un gros merci à JiM pour tout ce qu’il fait, Metal, Datto et les autres membres du staff, je ne connais même pas leurs prénoms tellement je suis ingrat, alors que les mecs m’ont apporté de la bouffe et des boissons tout le week-end. Merci à Dimitri qui à bien gérer la régie avec moi. Baxon, une bête de performance, et toi qui disait, dans mon salon « je m’améliorerais pas » tssssss , Tekk le défenseur de la flamme française, t’a bien fait le taff, merci à toi et à ce que tu fais.
Djagof, il à son petit rôle de relâcheur de tension dans ces tournois, la joie de vivre incarné. Fauster pour les p ‘tits commentaires frais, et le p’tit séjour que t’a du kiffer, plage, tout ça.
et damo, damo quoi, tellement d’espoir en toi, le parisien qui s’est mis à smash y’a quelques semaines/mois, qui fait son LAST V comme 2ème tournoi de sa vie, l’étincelle dans ces yeux à chaque fois qu’il apprend à connaitre la commu smash, une putain de commu’ dont on est fier dans ces moments là.

Encore un merci à ceux qui était sur le stream, Mahie qui était tout le temps là, traducteur humain pour le chat. Link_69 qui à aider à diffuser les différents liens stream/bracket à travers l’Europe.

y’a tellement de trucs a dire, j’ai oublié tout les autres, j’ai même pas fait 1 partie de freeplay, juste incroyable, j’ai traversé la France pour faire 7 match de rondes et 2 match de bracket. Tu m’étonne que je régresse !
Bref, bisous à tout le monde, j’ai essayé de faire le taff, première expérience stream « grande envergure » pour moi, plus épuisant que je ne le pensais, beaucoup de choses à améliorer mais j’pense pas relâcher mes efforts, j’devrais y arriver normalement.

j’vous love.

EDIT: on à oublier le vrai, VRAI bonhomme du last, à mi chemin entre Mc Guyver et un couteau suisse, Badnight, ce-mec-possède-tout, anticipe tout. à la limite de l'incompréhension.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar bGn69 » 27 Juil 2015, 17:58

Petit Shoutout !
Bon tournoi bien déroulé, AVEC DES PROMOS EXCLUSIVES SUE LA BUVETTE
Pas super résultat pour moi mais bon je ferai mieux la prochaine fois !

JiM : Merci pour ce tournoi et pour l'after dimanche soir c'etait vraiment méga cool mec !
Darx : MERCI A TOI MEC ! t'a vraiment assuré un max . On réalise tous quel boulot c'est de passer 2 jour non stop devant un stream pour le gérer. donc spécial shoutout !
Alox/BSeed : "Lui c'est mon team mate il s'appelle ...." Merci les gars pour les barres a répétition.
Datto : Merci d'avoir team et désolé d'avoir été aussi nul ...
Baxon ; Super plaisir de t'avoir revu mec ! ca faisait vraiment un bail . on a pas joué mais on fera ça prochainement je me bougerai sur panam.
Metal : LA SAUCE QUE TU M'A MISE MEC ! je me vengerai ! Avec des annonces d'offre promotionnelle digne d'un grand du marketing ! ("JOUEUR JE T'AI ENTENDU ! QUE DIRAIS TU SI AU LIEU D'AVOIR UNE REDBULL A 1.5Euro ... " )

Les autres : Je suis désolé mais je ne vais pas citer tout le monde mais je vous aimes tous ! :P

Sur ce je retourne perdu au milieu de mon nomansland de melee et vous souhaites a tous une bonne continuation !
bGn69
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron