South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 2015
Publié: 03 Sep 2015, 14:48
par JiM
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https://www.facebook.com/events/1015220548511744/
La STA s'infiltre au Meltdown avec Melee! C'est en compagnie de Smash 4 et USF4 (avec Shoryupif) que Melee va passer sur la grande scène du Meltdown dans un tournoi à 32 participants.
Ce premier tournoi mènera si tout se passe bien à une Monthly, alors venez nombreux, montrez que Melee est encore dans la course!
Luffy sera de la partie sur USF4 et Fauster pour caster Melee et Smash 4!
LIEU ET DATE:
LIEU: 60 BIS Avenue du Pont Juvénal, 34000 Montpellier
De la gare de Montpellier, à pied (15min):
En sortant de la gare, longez celle-ci à droite
Longez la L1 de tram (tram bleu)
Vous arriverez devant un grand hôtel Pullman (à coté du centre commercial Polygone)
En face vous verrez une station essence Esso Express de l'autre coté de la barrière
Faites le tour en descendant pour la rejoindre
Prenez l'avenue Des Etats du Languedoc derrière la station essence
Continuez 300m tout droit avant de tourner à gauche à l'avenue du Pont Juvenal
Vous verrez le Meltdown 50m plus loin sur votre droite
Je vous ai décrit ci-dessus le chemin le plus simple à décrire.
N'hésitez pas à regarder google map pour plus de sureté.
DATE:
Le tournoi Melee est le samedi de 10h à 23h, mais venez à 9h30 pour confirmer les inscriptions! Le dimanche il y aura du freeplay, peut être des teams.
En cas de soucis, voilà mon numéro: 06****79**09***38****09
De la gare de Montpellier, à pied (15min):
En sortant de la gare, longez celle-ci à droite
Longez la L1 de tram (tram bleu)
Vous arriverez devant un grand hôtel Pullman (à coté du centre commercial Polygone)
En face vous verrez une station essence Esso Express de l'autre coté de la barrière
Faites le tour en descendant pour la rejoindre
Prenez l'avenue Des Etats du Languedoc derrière la station essence
Continuez 300m tout droit avant de tourner à gauche à l'avenue du Pont Juvenal
Vous verrez le Meltdown 50m plus loin sur votre droite
Je vous ai décrit ci-dessus le chemin le plus simple à décrire.
N'hésitez pas à regarder google map pour plus de sureté.
DATE:
Le tournoi Melee est le samedi de 10h à 23h, mais venez à 9h30 pour confirmer les inscriptions! Le dimanche il y aura du freeplay, peut être des teams.
En cas de soucis, voilà mon numéro: 06****79**09***38****09
LOGEMENT ET NOURRITURE:
LOGEMENT:
Vous pouvez voir avec les joueurs locaux.
NOURRITURE:
C'est un bar, vous aurez des boissons.
Il y a des pizzerias et Kebab à coté.
Vous pouvez voir avec les joueurs locaux.
NOURRITURE:
C'est un bar, vous aurez des boissons.
Il y a des pizzerias et Kebab à coté.
MATERIEL:
Nous aurons 5 set up, la STA s'occupe de tout, il y aura un set up de record - stream.
INSCRIPTIONS:
http://sba.shoryupif.fr/
Le paiement se fera sur place.
Le paiement se fera sur place.
RÈGLES DE LA SALLE:
Afin de respecter les efforts des organisateurs il vous sera demandé de suivre ces quelques petites règles qui permettront à tous de passer un agréable tournoi:
-Pas de freeplay pendant le tournoi.
-Veuillez éviter de passer entre les joueurs et les écrans, ou pousser les chaises occupées pendant un match.
-Toutes drogues sont interdites dans la salle.
-Les papiers et déchets vont à la poubelle.
-pas de canettes près des télés et consoles, vide ou pleine (ou moitié vide... ou moitié pleine).
-Les organisateurs ne sont pas responsables du matériel perdu, veuillez surveiller vos apports ou mieux, étiquetez-les.
-Ne pas éteindre les télés ni les consoles, si un problème survient voyez avec un staff.
-Ne pas changer la disposition des sets.
-Pas de freeplay pendant le tournoi.
-Veuillez éviter de passer entre les joueurs et les écrans, ou pousser les chaises occupées pendant un match.
-Toutes drogues sont interdites dans la salle.
-Les papiers et déchets vont à la poubelle.
-pas de canettes près des télés et consoles, vide ou pleine (ou moitié vide... ou moitié pleine).
-Les organisateurs ne sont pas responsables du matériel perdu, veuillez surveiller vos apports ou mieux, étiquetez-les.
-Ne pas éteindre les télés ni les consoles, si un problème survient voyez avec un staff.
-Ne pas changer la disposition des sets.
RÈGLES DE TOURNOI:
Déroulement d'un set
- 4 vies.
- Pas d'objets.
- Pause désactivée. Si par malheur quelqu'un réactive la pause sur un set up et qu'un joueur fait pause pendant son match, le joueur qui a fait pause doit se suicider.
- Limite de temps : 8 minutes. En cas de time out, le vainqueur est celui qui a le plus de vies. En cas d'égalité de vies, c'est le pourcentage qui compte. En cas de parfaite égalité, le match doit être rejouté. Le sudden death n'est pas joué et ne compte pas.
- Si un match atteint la limite de temps, le vainqueur est le joueur possédant le plus de stocks, ou le pourcentage le plus faible si égalité du nombre de stocks. Si les deux critères sont à égalité pour les joueurs, un match en un stock est joué sur le même terrain avec les mêmes personnages.
- Tero's Smart Rule appliquée : vous ne pouvez pas rechoisir votre stage de counterpick si vous avez déjà gagné dessus. Pour information, le premier stage striké par les deux joueurs, n'est pas un stage de counterpick.
- Pamaro's Stupid Rule appliquée : les choix de terrains et personnages doivent être fait raisonnablement rapidement.
- Clause du gentleman : n'importe quel terrain peut être utilisé si les deux joueurs l'acceptent.
- Le stalling est banni : il est interdit d'éviter le combat avec pour objectif de rendre le jeu injouable pour gagner le match en jouant la montre. Le stalling est différent du camping. En cas de litige, c'est le TO qui tranche.
- Le Wobbling est autorisé jusqu'à 300%.
- Le Yoyo glitch est autorisé.
- La Master Hand est un personnage interdit.
- Tout glitch empêchant un adversaire de contrôler son personnage est interdit.
- Si l'un des deux joueurs le souhaite, il peut demander avant le match à ce que celui-ci se fasse sur les ports manette neutres. Pour les terrains Fontaine des Rêves, Destination Finale et Yoshi Story, les ports manette neutres sont les numéros 1 et 2. Sur Champ de Bataille et Pokemon Stadium, les ports manette neutres sont les numéros 3 et 4. Sur Dream Land 64, les ports manette neutres sont les numéros 2 et 4.
- Si l'un des deux joueurs le souhaite, il peut demander avant le match à ce que celui-ci démarre en position neutre : les deux personnages se font faces de chaques côtés de la plateforme basse.
- Dans le cas d'une dispute, le choix des ports manette ou la couleur de son personnage se feront à Pierre-Papier-Ciseaux.
- Le joueur a le droit à une minute d'échauffement avant le début d'un set (terrain au hasard).
- Le coaching est autorisé entre les match, il est interdit pendant le match. Si une personne se fait coaché pendant le match, les deux joueurs (coach et joueur) reçoivent un avertissement. Au deuxième avertissement, les deux joueurs sont disqualifiés du tournoi.
- Le joueur a le droit de prendre une pause de 5 minutes entre deux de ses matchs qui seraient consécutifs.
Procédure de déroulement d'un set
1. Les joueurs choisissent leur personnage. Un organisateur peut être demandé pour une procédure de Double Blind Pick (afin d'éviter qu'un joueur choisisse son personnage en fonction du choix de l'adversaire, chacun des joueurs choisit son personnage et l'annonce en secret à l'arbitre qui s'assure ensuite qu'il choisit bien le personnage annoncé).
2. A ce moment-là, la procédure de stage striking est utilisée : parmi les 5 stages autorisés, le vainqueur de Pierre-Papier-Ciseaux élimine un premier stage, puis le perdant élimine deux stages, puis le vainqueur décide sur quel stage est jouée la première partie parmi les deux stages restants.
3. À la fin du premier match, vient le Stage Banning selon les modalités suivantes :
- si c'est un Bo3 (Best of 3), le joueur choisi un terrain qu'il banni pour le prochain match ;
- si c'est un Bo5 (Best of 5), il n'y a pas de Stage Banning.
4. Le perdant annonce alors sur quel terrain il veut jouer parmi les terrains (neutre ou counterpick) qui n'ont pas été bannis par son adversaire.
5. Le vainqueur peut changer de personnage.
6. Le perdant peut changer de personnage à son tour.
7. Le match est joué.
8. À la fin du match, si le set n'est pas terminé, les étapes 3 à 7 sont répétées jusqu'à la fin du set.
- Si une des règles précédentes n'a pas été respectée, les matchs concernés doivent être rejoués.
- Le TO peut à tout moment décider de rajouter une règle si celle-ci n'était pas assez clairement définie et que cela ne contredit pas une des règles précédentes.
Règles spécifiques aux doubles
- Le Timer est à 10 minutes.
- Le Friendly Fire est activé.
- Les joueurs peuvent prendre des vies à leur partenaire.
- Fontaine des Rêves est bannie pour cause de lag.
- Stade Pokémon est neutre (pas counterpick).
- Il n'y a pas de Stage Banning.
- Si l'une des deux équipes le souhaite, elle peut demander avant le match à ce que celui-ci se fasse sur les ports manette neutres. Sur les terrains Pokemon Stadium, Champ de Bataille, Yoshi's Story et Dream Land 64, les ports manette sont dans l'ordre suivant : Port 1 = Team A, Port 2 = Team B, Port 3 = Team B et Port 4 = Team A. Pour Destination Finale, les ports manette sont dans l'ordre Port 1 = Team A, Port 2 = Team B, Port3 = Team A, Port 4 = Team B.
Terrains
Les stages neutres autorisés sont :
- Destination Finale ;
- Champ de Bataille ;
- Yoshi's Story ;
- Dream Land 64 ;
- Fontaine des Rêves (banni en doubles). Les stages de counterpick autorisés sont :
- Pokemon Stadium (neutre en doubles). Tous les autres terrains sont bannis.
Format du tournoi
- Le tournoi est précédé d'une phase de qualification sous forme de rondes suisses, de pools ou de bracket.
- Les phases de qualification se font en best of 3.
- En cas d'égalité en phase de pools, les joueurs à égalité sont départagés de la manière suivante : d'abord le ratio de sets gagnés. Si c'est le même, on regarde le ratio de manches gagnées. Si il n'y en a que deux qui sont à égalité, c'est le résultat entre les deux joueurs qui compte. En cas d'égalité totale à trois joueurs, ceux-ci refont un match les uns contre les autres en regardant le nombre de stock enlevés et de pourcents infligés.
- Les résultats de la phase de qualification serviront de seeding pour le tournoi.
- Le tournoi est un bracket à double élimination (dont le loser bracket est compatible avec Challonge). Il est divisé en deux parties : le winner bracket et le loser bracket. À la fin de chaque tour, les vainqueurs poursuivent le winner bracket comme lors d'une compétition à élimination directe. Les perdants rejoignent le loser bracket et s'affrontent pour rester dans la course, une deuxième défaite étant synonyme d'élimination définitive. La finale oppose le vainqueur du winner bracket à celui du loser bracket. Si ce dernier remporte le premier set, une deuxième rencontre a lieu pour respecter le principe du tournoi et éviter au participant qui a remporté tous ses sets de chuter avec une seule défaite. Le nombre de joueurs doit être une puissance de 2 (8, 16, 32, 64, ...). Si ce n'est pas le cas, il est possible de compléter la puissance de 2 par des joueurs fictifs (que l'on appelle bye) qui perdront tous leurs matchs.
- Lors du tournoi, tous les sets sont joués en best of 3. Le TO peut décider d'un round (winner et loser bracket) à partir duquel tous les sets passent en best of 5.
Disqualification en cas de retard
Si au bout de 10 minutes une personne ne s'est pas présentée à l'un de ses sets, elle est considérée comme ayant perdu son set. Aucune négociation possible.
Dans le cas d'une pool, chaque 10 minutes engendra un set perdu contre le seed le plus élevé et continuera dans un ordre décroissant.
Les règles de matériel :
- Les joueurs doivent amener leur propre manette.
- L'usage de manettes modifiées afin d'aider le joueur n'est pas autorisé. Seul le trigger trick est autorisé.
- Freejon's Stupid Rule : Il est interdit de débrancher la manette d'un des joueurs pendant un match ou de jouer à la place de son coéquipier.
- On ne joue que sur des CRT 4/3 (télé à tubes cathodiques) car elles ne présentent pas de lag (écran plat avec lag interdit).
- Le jeu se joue en mode 60 Hz.
- On joue sur la version PAL du jeu avec tous les personnages et tous les terrains débloqués.
- Sont autorisées les consoles Nintendo GameCube et Nintendo Wii qui lancent la version originale CD-ROM du jeu. Il est toléré d'utiliser une console Wii hackée qui lance l'image ISO originale du jeu. Le joueur peut demander à ce que le match soit joué sur la version originale CD-ROM du jeu.
- En cas d'interruption d'un match pour cause extérieure (alarme incendie, dysfonctionnement télé ou console, coupure de courant, etc.), celui-ci doit être rejoué.
- Si un match doit être rejoué pour dysfonctionnement de matériel, le joueur peut demander à refaire son match sur un autre matériel.
- 4 vies.
- Pas d'objets.
- Pause désactivée. Si par malheur quelqu'un réactive la pause sur un set up et qu'un joueur fait pause pendant son match, le joueur qui a fait pause doit se suicider.
- Limite de temps : 8 minutes. En cas de time out, le vainqueur est celui qui a le plus de vies. En cas d'égalité de vies, c'est le pourcentage qui compte. En cas de parfaite égalité, le match doit être rejouté. Le sudden death n'est pas joué et ne compte pas.
- Si un match atteint la limite de temps, le vainqueur est le joueur possédant le plus de stocks, ou le pourcentage le plus faible si égalité du nombre de stocks. Si les deux critères sont à égalité pour les joueurs, un match en un stock est joué sur le même terrain avec les mêmes personnages.
- Tero's Smart Rule appliquée : vous ne pouvez pas rechoisir votre stage de counterpick si vous avez déjà gagné dessus. Pour information, le premier stage striké par les deux joueurs, n'est pas un stage de counterpick.
- Pamaro's Stupid Rule appliquée : les choix de terrains et personnages doivent être fait raisonnablement rapidement.
- Clause du gentleman : n'importe quel terrain peut être utilisé si les deux joueurs l'acceptent.
- Le stalling est banni : il est interdit d'éviter le combat avec pour objectif de rendre le jeu injouable pour gagner le match en jouant la montre. Le stalling est différent du camping. En cas de litige, c'est le TO qui tranche.
- Le Wobbling est autorisé jusqu'à 300%.
- Le Yoyo glitch est autorisé.
- La Master Hand est un personnage interdit.
- Tout glitch empêchant un adversaire de contrôler son personnage est interdit.
- Si l'un des deux joueurs le souhaite, il peut demander avant le match à ce que celui-ci se fasse sur les ports manette neutres. Pour les terrains Fontaine des Rêves, Destination Finale et Yoshi Story, les ports manette neutres sont les numéros 1 et 2. Sur Champ de Bataille et Pokemon Stadium, les ports manette neutres sont les numéros 3 et 4. Sur Dream Land 64, les ports manette neutres sont les numéros 2 et 4.
- Si l'un des deux joueurs le souhaite, il peut demander avant le match à ce que celui-ci démarre en position neutre : les deux personnages se font faces de chaques côtés de la plateforme basse.
- Dans le cas d'une dispute, le choix des ports manette ou la couleur de son personnage se feront à Pierre-Papier-Ciseaux.
- Le joueur a le droit à une minute d'échauffement avant le début d'un set (terrain au hasard).
- Le coaching est autorisé entre les match, il est interdit pendant le match. Si une personne se fait coaché pendant le match, les deux joueurs (coach et joueur) reçoivent un avertissement. Au deuxième avertissement, les deux joueurs sont disqualifiés du tournoi.
- Le joueur a le droit de prendre une pause de 5 minutes entre deux de ses matchs qui seraient consécutifs.
Procédure de déroulement d'un set
1. Les joueurs choisissent leur personnage. Un organisateur peut être demandé pour une procédure de Double Blind Pick (afin d'éviter qu'un joueur choisisse son personnage en fonction du choix de l'adversaire, chacun des joueurs choisit son personnage et l'annonce en secret à l'arbitre qui s'assure ensuite qu'il choisit bien le personnage annoncé).
2. A ce moment-là, la procédure de stage striking est utilisée : parmi les 5 stages autorisés, le vainqueur de Pierre-Papier-Ciseaux élimine un premier stage, puis le perdant élimine deux stages, puis le vainqueur décide sur quel stage est jouée la première partie parmi les deux stages restants.
3. À la fin du premier match, vient le Stage Banning selon les modalités suivantes :
- si c'est un Bo3 (Best of 3), le joueur choisi un terrain qu'il banni pour le prochain match ;
- si c'est un Bo5 (Best of 5), il n'y a pas de Stage Banning.
4. Le perdant annonce alors sur quel terrain il veut jouer parmi les terrains (neutre ou counterpick) qui n'ont pas été bannis par son adversaire.
5. Le vainqueur peut changer de personnage.
6. Le perdant peut changer de personnage à son tour.
7. Le match est joué.
8. À la fin du match, si le set n'est pas terminé, les étapes 3 à 7 sont répétées jusqu'à la fin du set.
- Si une des règles précédentes n'a pas été respectée, les matchs concernés doivent être rejoués.
- Le TO peut à tout moment décider de rajouter une règle si celle-ci n'était pas assez clairement définie et que cela ne contredit pas une des règles précédentes.
Règles spécifiques aux doubles
- Le Timer est à 10 minutes.
- Le Friendly Fire est activé.
- Les joueurs peuvent prendre des vies à leur partenaire.
- Fontaine des Rêves est bannie pour cause de lag.
- Stade Pokémon est neutre (pas counterpick).
- Il n'y a pas de Stage Banning.
- Si l'une des deux équipes le souhaite, elle peut demander avant le match à ce que celui-ci se fasse sur les ports manette neutres. Sur les terrains Pokemon Stadium, Champ de Bataille, Yoshi's Story et Dream Land 64, les ports manette sont dans l'ordre suivant : Port 1 = Team A, Port 2 = Team B, Port 3 = Team B et Port 4 = Team A. Pour Destination Finale, les ports manette sont dans l'ordre Port 1 = Team A, Port 2 = Team B, Port3 = Team A, Port 4 = Team B.
Terrains
Les stages neutres autorisés sont :
- Destination Finale ;
- Champ de Bataille ;
- Yoshi's Story ;
- Dream Land 64 ;
- Fontaine des Rêves (banni en doubles). Les stages de counterpick autorisés sont :
- Pokemon Stadium (neutre en doubles). Tous les autres terrains sont bannis.
Format du tournoi
- Le tournoi est précédé d'une phase de qualification sous forme de rondes suisses, de pools ou de bracket.
- Les phases de qualification se font en best of 3.
- En cas d'égalité en phase de pools, les joueurs à égalité sont départagés de la manière suivante : d'abord le ratio de sets gagnés. Si c'est le même, on regarde le ratio de manches gagnées. Si il n'y en a que deux qui sont à égalité, c'est le résultat entre les deux joueurs qui compte. En cas d'égalité totale à trois joueurs, ceux-ci refont un match les uns contre les autres en regardant le nombre de stock enlevés et de pourcents infligés.
- Les résultats de la phase de qualification serviront de seeding pour le tournoi.
- Le tournoi est un bracket à double élimination (dont le loser bracket est compatible avec Challonge). Il est divisé en deux parties : le winner bracket et le loser bracket. À la fin de chaque tour, les vainqueurs poursuivent le winner bracket comme lors d'une compétition à élimination directe. Les perdants rejoignent le loser bracket et s'affrontent pour rester dans la course, une deuxième défaite étant synonyme d'élimination définitive. La finale oppose le vainqueur du winner bracket à celui du loser bracket. Si ce dernier remporte le premier set, une deuxième rencontre a lieu pour respecter le principe du tournoi et éviter au participant qui a remporté tous ses sets de chuter avec une seule défaite. Le nombre de joueurs doit être une puissance de 2 (8, 16, 32, 64, ...). Si ce n'est pas le cas, il est possible de compléter la puissance de 2 par des joueurs fictifs (que l'on appelle bye) qui perdront tous leurs matchs.
- Lors du tournoi, tous les sets sont joués en best of 3. Le TO peut décider d'un round (winner et loser bracket) à partir duquel tous les sets passent en best of 5.
Disqualification en cas de retard
Si au bout de 10 minutes une personne ne s'est pas présentée à l'un de ses sets, elle est considérée comme ayant perdu son set. Aucune négociation possible.
Dans le cas d'une pool, chaque 10 minutes engendra un set perdu contre le seed le plus élevé et continuera dans un ordre décroissant.
Les règles de matériel :
- Les joueurs doivent amener leur propre manette.
- L'usage de manettes modifiées afin d'aider le joueur n'est pas autorisé. Seul le trigger trick est autorisé.
- Freejon's Stupid Rule : Il est interdit de débrancher la manette d'un des joueurs pendant un match ou de jouer à la place de son coéquipier.
- On ne joue que sur des CRT 4/3 (télé à tubes cathodiques) car elles ne présentent pas de lag (écran plat avec lag interdit).
- Le jeu se joue en mode 60 Hz.
- On joue sur la version PAL du jeu avec tous les personnages et tous les terrains débloqués.
- Sont autorisées les consoles Nintendo GameCube et Nintendo Wii qui lancent la version originale CD-ROM du jeu. Il est toléré d'utiliser une console Wii hackée qui lance l'image ISO originale du jeu. Le joueur peut demander à ce que le match soit joué sur la version originale CD-ROM du jeu.
- En cas d'interruption d'un match pour cause extérieure (alarme incendie, dysfonctionnement télé ou console, coupure de courant, etc.), celui-ci doit être rejoué.
- Si un match doit être rejoué pour dysfonctionnement de matériel, le joueur peut demander à refaire son match sur un autre matériel.
TARIFS ET CASH PRIZE:
TARIFS: 5€ par tournoi entièrement reversé au Cash Prize
CASH PRIZE:
La distribution du cash prize fonctionne ainsi (les montants seront exact si nous sommes 40):
1er 62% (120€)
2ème 28% (60€)
3ème 10% (20€)
CASH PRIZE:
La distribution du cash prize fonctionne ainsi (les montants seront exact si nous sommes 40):
1er 62% (120€)
2ème 28% (60€)
3ème 10% (20€)
LISTE DES JOUEURS:
CONFIRMÉS: 48, LIMITE: 48, LISTE D'ATTENTE: 1
Albla
Amjo
Badnight
Bgin
Boo
Brice LxH
Bseed
Caillou
CC
Chaos6
Darx
Datto
Djagof
Djian
Eneara
Evedeinn
Fekah
Gauya
JD
Jeremyray
JiM
Kevin
Kululu
Lajoie
Leon
LuK
Markus
Maruhai
Maxattack
Meljin
MetalFox
MonoPenisGuy
Nafalgar
Naho
NuclearLunch
Raphool
Rondelle
Ryosuke
S-bow64
Sinogara (1er)
Tekk
Tewind
vDJ
VersusS
Xemo
XpOz
Yogui
zck
ZVAARI
Albla
Amjo
Badnight
Bgin
Boo
Brice LxH
Bseed
Caillou
CC
Chaos6
Darx
Datto
Djagof
Djian
Eneara
Evedeinn
Fekah
Gauya
JD
Jeremyray
JiM
Kevin
Kululu
Lajoie
Leon
LuK
Markus
Maruhai
Maxattack
Meljin
MetalFox
MonoPenisGuy
Nafalgar
Naho
NuclearLunch
Raphool
Rondelle
Ryosuke
S-bow64
Sinogara (1er)
Tekk
Tewind
vDJ
VersusS
Xemo
XpOz
Yogui
zck
ZVAARI
RESULTATS:
Bracket: http://challonge.com/south_sattle_arena_1
1. ATBT | Tekk
2. Djagof
3. zck
4. Meljin
5. MetalFox
5. EMG | Leon
7. JiM
7. Bseed
9. Datto
9. Chaos6
9. JD
9. LuK
13. Bgin
13. Yogui
13. Amjo
13. Raphool
17. Maxattack
17. Djian
17. JJ | Rondelle
17. Xp0z
17. Crystal
17. Darx
17. Tewind
17. Badnight
25. Kululu
25. Eneara
25. VersusS
25. ATBT | Ryosuke
25. Maruhai
25. NuclearLunch
25. Nagalfar
25. vDJ
1. ATBT | Tekk
2. Djagof
3. zck
4. Meljin
5. MetalFox
5. EMG | Leon
7. JiM
7. Bseed
9. Datto
9. Chaos6
9. JD
9. LuK
13. Bgin
13. Yogui
13. Amjo
13. Raphool
17. Maxattack
17. Djian
17. JJ | Rondelle
17. Xp0z
17. Crystal
17. Darx
17. Tewind
17. Badnight
25. Kululu
25. Eneara
25. VersusS
25. ATBT | Ryosuke
25. Maruhai
25. NuclearLunch
25. Nagalfar
25. vDJ
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