Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar Shloub » 06 Nov 2015, 01:00

Did you take a look at coaches or carpooling websites?

For instance it seems there is a Ouibus line (I think you can get tickets there https://www.captaintrain.com/).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar Sosuk » 06 Nov 2015, 08:39

*Zen is coming from Paris. This is Yannis Samba on Facebook.

Stormyu too (i'm pretty sure i will come by train from paris in his case).

Blablacar is something like 20-25€ for Paris/Nantes, and if u want arrive the Friday night, we can host you.



36/48 Players.
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar Kar » 06 Nov 2015, 13:26

Salut les gars, le tournoi approche à grands pas et comme vous avez pu le voir il y a de nombreux joueurs qui viennent de Bordeaux (10 au total! on m'aurait dit ça il y a un an j'y aurai jamais cru). Du coup tout ce monde aurait sûrement bien besoin d'un petit endroit où dormir le vendredi soir, et donc je me demandais si vous aviez prévu entre vous l'hébergement pour les joueurs qui viennent de l'extérieur ?
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar Sosuk » 07 Nov 2015, 08:19

On acceuillera tout le monde par groupe de 2 à 4 personnes. (Faudra se split chez les uns et les autres). Tu peux me donner les noms de 10 bordelais à acceuillir Kar ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar Zephyr » 07 Nov 2015, 14:15

Bisou, Elyan, Kar, Isaac (aka Calvin,abacus...), Ishka, Kirbyvert, Nyrélhos, Papy, Rony et Zephyr. Y aura aussi Bgin et Devil_Ness, mais je sais pas trop comment ils s'organisent, ils partent pas avec nous, je sais pas s'ils arrivent le vendredi soir ou le samedi et je suis pas sûr qu'ils resteront le dimanche.
Et merci pour l'accueil! :)
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar Kar » 07 Nov 2015, 19:00

Donc moi normalement je vais venir avec Calvin Zephyr et Ishka donc on sera 4, dans l'autre voiture il y aura Kirbyvert Elyan Nyrélhos Papy et Rony (donc 5) et après Bgin devrait venir avec Devil_Ness et bisou, pour ces 3 là j'ai aucune idée de comment ils s'organisent mais bon ils sont assez grands pour s'en occuper eux même je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar jjlinyard » 10 Nov 2015, 20:43

Cheers lads, sorting it out now asap!
jjlinyard
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 25 Fév 2013, 16:37

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar crok » 11 Nov 2015, 13:47

8== Mono' ==D a écrit:
--- Planning : ---
Samedi :
- 10h : Ouverture de la salle & des inscriptions.
- 11h : Début du tournoi Single. Tout retard non justifié sera sanctionné.
- 17h ~19h* : Top 8 rétro-projeté.

Nuit : Nocturne.

Dimanche :
- 11h : Début du tournoi double.
- 19h : Fermeture de la salle.

( *Nous disposons d'une horaire pour accéder à la scène, en attente d'une réponse.)



C'est toujours d'actualité ? Sosuk m'avait dit que ça commençait à 12h le samedi.
Le dimanche c'est 12h aussi ? Bon vu qu'on n'est que 9 pré-inscrits pour P:M je pense que ça devrait finir avant 17h20 heure à laquelle je dois normalement partir.
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04
Localisation : Lorient

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar Kar » 12 Nov 2015, 18:05

Alors est-ce que vous avez du nouveau au niveau de l'hébergement ? On est censé débarquer demain soir et on aurait vraiment besoin de savoir pour pouvoir s'organiser :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar Sosuk » 13 Nov 2015, 04:33

Alors je suis en train de planifier ça sur le groupe facebook. Chez moi j'ai que 5 vraies places confortable. Mais je peux faire dormir facilement 10 personnes dans mon salon si vous avez de quoi dormir (Matelas/Duvet que vous ramenez et que vous aurez de toute manière besoin le Samedi soir si vous restez).

Donc dans tout les cas vous aurez un toît, mais prévoyez matelas et tout ça.
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar DARX » 16 Nov 2015, 22:12

holà muchachos!

très bon tournoi, malgré tout ce qui s'est passé, départ en retard, posage de bom... alarme incendie, tout à bien été gérée par Sosuk, mono, izno et ceux qui ont aidé volontairement.
ça manquai de staff, de moyen, télés et set mais je pense que si vous visez plus gros ça viendra tout seul, et c'est en bonne voie ! du coup bon courage pour la suite !
Merci à stan pour l'hebergement, les matchs, la bonne humeur, la joie de vivre !
chacha du fait chier !
Eis, on à fait un match serré, ça m'a surpris !
Elyon, wow surpris par le progrès, failli me faire avoir.
Jerem, prend falcon la prochaine fois !!!!
Elyan, ffffffff j'avais un train à prendre

et tout les autres bisous !

je pense que la nantarena à un putain de potentiel, faut vraiment que ça devienne plus gros, à chaque édition, la hf-lan de l'ouest, je pense qu'il y à un bel avenir et je l'espère vraiment, j'ai hate d'y être !
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar Kar » 18 Nov 2015, 18:43

Ah oui en fait un grand merci à toi Sosuk pour nous avoir tous accueilli chez toi et pour ton organisation du tournoi impeccable, j'ai vraiment passé un excellent week-end. Et aussi un GG particulier à Mono et Croq pour les sets que j'ai joué contre vous

Sinon j'ai une question, est-ce que Beat by 44 va uploader le top 8 sur YouTube ?
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar 8== Mono' ==D » 19 Nov 2015, 00:50

Eeeet bonsoir.

Oui avec du retard, je m'en excuse. J'upload actuellement le top 8 du tournoi sur youtube et j'enverrais le lien sous peu !

Le Challonge : http://challonge.com/fr/dzerfg
Top 8 twitch :http://www.twitch.tv/izno1/v/26476191



Je tiens avant tout chose à remercier toute les communautés qui ont fait le déplacement. Ca fait vraiment plaisir de voir des anciens se mêler à cette partie de la communauté réçente qu'est l'Ouest.

Le tournoi a eu un franc succès, 45 personne d'inscrite ( dont 40 en tournois. ) on a quasiment fait plus que le plus gros jeu présent ( Street. ). C'est ce genre de chose qui nous encourage à faire de mieux en mieux et faire de tournoi de meilleur qualité à l'avenir. Nos objectifs étant dépassés, nous vous garantissons déjà un meilleur et plus gros tournoi pour mi-Mars 2016 ( date de la prochaine NA )

Je conçois que pour une première édition il y ai bien des choses à améliorer, notamment le nombre et la disposition des setups, les horaires, les soucis de stream et tout ce qui est régie … Mais je promets de faire attention à l'avenir et d'en informer mon association.
Je suis tout ouïe à la critique, donc n'hésitez pas !

Pour mon expérience personnel je suis vraiment content d'avoir put mettre en place un tournoi de cette envergure et cela m'encourage à continuer à maintenir cette communauté de l'Ouest.

Pour le tournoi en lui même, moyennement content de ma perf', je me rends compte de pas mal de difficulté contre les spacies à nouveau et mon mindset qui faut retravailler. Mais en soit ça va. Ca me rassure de voir que je suis perfectible ahah !

Shout out time :

@Les Nantais #mesenfants : Merci à vous d'être venu. Si on arrive à fonder tout ça c'est parce que vous êtes là et que vous êtes des agents actifs de cette part de la communauté, continuer à doser, vous progressez et j'en suis fier. Et un jour peut être... on gagnera nos propres tournois ? ;)

Spécial mention à Jugo, qui a failli battre StormYu. Dans une belle spirale positive, continue mec. T'as le mindset le plus exemplaire que j'ai vu.
Sosuk : Gros merci à toi pour l'orga '. Tu m'as parfaitement épaulé pendant ces deux ans pour organiser tout ça, j'espère que tu profiteras bien de ta pause et qu'on te reverra très vite !
Jerem : Mon fils qui devient de moins en moins con, top 8, ça fait une belle perf' !
Gurk : Lâche pas l'affaire, la route et longue et parfois compliquée. Mais le succès, c'est beaucoup de travail.
Stan : Réussir à se qualifier pour le bracket... Tu vois que quand on change d'esprit on y arrive !

@LesBordelais : La communauté la plus nombreuse, ca fait plaisir de vous voir en nombre vous déplacer jusqu'ici, au plaisir de vous revoir et de vous accueillir sur un matelas qui se dégonfle pas !
Et encore GG pour Smash 4 !

@Les Rennais & Angevins : Nos communautés les plus proches, toujours présentes également. C'est aussi grâce à vous si notre communauté de l'Ouest grandit. Tachons de conserver ce cercle vertueux.

Bgin : On avait pas eu l'occasion de se voir à Bordeaux, c'était carrément cool de te voir à ce tournoi. Au plaisir de se revoir ! Et belle perf' !
Marc : Tu m'as grave surpris franchement... La prochaine fois ce sera pas la même ! Encore gg !
Aether : Bravo pour ta victoire ! Ca fait plaisir que malgré ton retour à Orléans tu sois quand même présent à nos event. A bientôt au GRAS !
StormYu : Myu myu. Bravo pour P:M, on a pas eu l'occasion jouer sur Melee il me semble. Faudra rattraper ça. Bravo pour ta place également !
DarX : Enfin un parigot qui fait le déplacement. Merci d'avoir été présent. J'te tiens au courant pour ce dont on a parlé. Et merci pour tes encouragements !

Bref, merci à vous. Je vous tiendrais au courant très vite pour les news concernant la prochaine édition. En attendant prenez soin de vous, et je vous dis à très bientôt !

Bifflement ;

- Mono'.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar 8== Mono' ==D » 02 Fév 2016, 14:29

Yop !

Les dates de la prochaine Nantarena sont fixées.

Vous pouvez réserver votre week-end du 19-20-21 Mars 2016 !

La com arrive bientôt.

Cordialement.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Nantarena 16 - [ 14 - 15 Novembre 2015 ] - Nantes

Messagepar crok » 03 Fév 2016, 21:28

C'est le week-end avant mes partiels...
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04
Localisation : Lorient

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron