G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar DARX » 10 Nov 2015, 22:06

jjlinyard a écrit:Just waiting to hear from my coach if I have football match that weekend. If not i'll get a hotel with ya Tchang. Just need to workout travel as well.


YEAH !
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar Eneara » 11 Nov 2015, 09:50

Suite à divers soucis, je suis malheureusement contraint de me désinscrire. Vraiment désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38
Localisation : Montpellier

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar LuK » 11 Nov 2015, 14:58

Eneara se désiste, MetalFox prend sa place.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar LuK » 15 Nov 2015, 14:23

Nous organiserons un concours pendant toute le week-end du G.R.A.S. #5. Ce concours prendra la forme d'un mini jeu SSBM où vous devrez essayer de battre le record des autres concurrents. À la clé, un t-shirt G.R.A.S. #5 collector qui a été imprimé en uniquement 5 exemplaires.

Image
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar LuK » 19 Nov 2015, 12:07

Antvibe8 se désiste, Amjo prend sa place.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar LuK » 19 Nov 2015, 20:36

Cigey se désiste, Amjo prend sa place.
Nedved se désiste, Darkyoshimoshi prend sa place.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar DARX » 21 Nov 2015, 11:26

Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar Shloub » 21 Nov 2015, 13:40

LuK a écrit:Nous avons instauré un code couleur pour savoir si vous pouvez déranger ou non des personnes qui jouent : il y aura de petits carton rouge d'un côté (match à ne pas déranger) et vert de l'autre (match sans importance) posés à côté des télés.


Publicité mensongère !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar DARX » 23 Nov 2015, 01:25

hola !

dans mon petit lit chez OnS, au calme, petit shoutout des familles tout frais !

fat FAT tournoi. j'ai beau réfléchir, en vrai je vois rien à modifier. hébergement No1 en france, merci à OnS et sa gentillesse sans limite, tournoi toujours aussi frais, des set, du matos, on manque de rien, de la bouffe à volonté, de la boisson, le meilleur staff que j'ai du voir dans un tournoi français, donc sérieusement, je vois pas ce qu'il y a à faire de mieux. je conseille aux gens de faire se tournoi une fois dans leur vie minimum, j'ai j'ai 4 GRAS sur 5 je m'en lasse pas.
Rester derrière un PC à regarder tout les matchs de la journée, c'est plus intéressant que je ne le pensai, j'ai pas mal de détail, finition à faire mais je pense que mon taff était pas dégueu, et même si ça avait été le cas, ça fait du bien quand tout se passe comme il faut, pas de vrai problème technique, c'est géééééééééééénial.
donc les remerciements à OnS, j'ai quand même bien envie de gouter ta cuisine, merci pour tout !
à LuK et l’ensemble du staff grenoblois pour ce tournoi de qualité.
à Rondelle, meilleure performance en team de notre vie ! elle est loin l'époque du HST2 !
à Alox, on rigole.
à VersusS, on RIGOLE !!!! qu'est ce qu'on se marre avec toi
à Aephage, le plaisir de regarder des match comme ça
à Aether, regarder un link comme ça !
à Etril, un futur falco de folie et pour le don, merci à toi !
à Mono, l'homme le plus classe au monde
les fekah, syef, brog, djagof, tekk, etc
Merci à tout les autres que auquel je n'ai pas pensé, une bonne commu avec la banane ! j'suis content d"être parmi vous !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar Shloub » 23 Nov 2015, 20:57

Merci, c'était cool. J'ai particulièrement apprécié les badges et le pain à la banane.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar Okami_no_Shu » 25 Nov 2015, 00:04

Salut.

Tout d'abord merci à tous les joueurs qui se sont déplacé pour venir participer à ce tournoi. C'était une super expérience pour moi, encore une fois.
Si j'aime organiser ce tournoi, c'est à la fois pour vous et grâce à vous (même si ma grande fatigue ne me permettait pas d'arborer un sourire radieux en continue :p) .
Même si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, j’espère vous revoir au Gras ou a un autre tournoi pour corriger ça.

Une ou deux personnes m'ont demandé la recette du fameux pain à la banane pendant l’événement.
Sur les bons conseils de Bob (Paul Cottalorda), on a utilisé celle ci: http://www.recette-americaine.com/gatea ... banane.php
Si vous voulez la reproduire à la maison, voici une ou deux indications:
- Les quantité en banane c'est sans la peau. Cela représente environ 800g de banane non-pelée, soit environ 5 bananes...
- D’après moi, il ne faut pas "mélanger légèrement" le mélange liquide avec la (farine+sel+levure), mais bien mélanger pour qu'il ne reste pas de grumeau. A noter qu'il peut rester sans problème des petits morceaux (non broyés) de banane.
- J'ai rajouté un peu de cannelle et de vanille dans les pains que j'ai préparé. Ça peut parfumer un peu plus. A vous de voir.
- Si vous le préparez à l'avance et vous voulez éviter qu'il ne sèche, enroulez le complètement d'un film cellophane, juste après l'avoir sorti du four. L'humidité restera à l'intérieur, et le pain restera assez mou pendant quelques jours.
- Le "baking soda" c'est du bicarbonate de soude pur. Mais de la levure chimique peut faire l'affaire (c'est ce que j'ai utilisé personnellement). Pour plus d'info : http://www.cuisineamericaine-cultureusa ... -de-soude/

Si vous avez des questions, je suis tout à vous. Vous pouvez même (si si) me contacter sur Facebook (mon nom est: Galaad De Biasio).
A+
* * * * * * * *
OnS, co-fondateur de la PlugINP, association organisatrice du G.R.A.S.
Avatar de l’utilisateur
Okami_no_Shu
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 24 Nov 2013, 17:36
Localisation : Grenoble


Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar JiM » 29 Nov 2015, 21:50

Yop! Je me réveille longtemps après pour donner mon retour habituel sur le tournoi!
Pas de Shoutout, vraiment pas le temps, gg à ceux qui m'ont battus, content de vous avoir tous vu, blabla coeur bisous love toussa.

POINTS POSITIFS:
Généralement les mêmes que chaque année, vous faites en sortes que rien ne se perd, est c'est un très bon point!
-L'ambiance, toujours au rdv!
-Le thème, bien poussé, les bananes de partout, autant j'étais pas fan du thème en lui même, et du teaser, mais la manière dont vous avez mené la chose pendant le tournoi c'était génial, je dirais même innovant!
-L'after, cette fois-ci un peu plus long dans la salle, ce qui a permis d'être plus nombreux, c'était cool.
-Les staffs, les grenoblois, toujours aussi accueillants et aux petits soins.
-Les sandwish, j'ai l'impression que les ingrédients étaient restés plus longtemps présents, que vous les aviez mieux doser pour éviter la pénurie.

POINTS NEGATIFS:
-Le format rondes suisses bracket, bien que je sais que c'est nullement la faute des TOs, les rondes suisses ont étées cruelles et ont entretuées tout les joueurs de même région, de plus en bracket il y a eu un nombre considérable de re-match de ronde, dont parfois un dernier match de ronde qui se rejoué en 1er tour de bracket (2x le même match d'affilé), un très mauvais tirage.
-La fermeture très tôt, est-ce qu'il ne serait pas possible de laisser quelques postes de freeplay pour les joueurs qui ne souhaitent pas faire la grimace en buvant de l'alcool?
-Le retrait des set up très tôt, arrivé au top 5 des teams, il ne restait plus que 3 set up de freeplay, vraiment triste...
-Un de mes sandwish n'avait aucun des ingrédients que j'ai demandé, mais en revanche avait TOUT les ingrédients que je n'avais pas demandé x)
-Tout le monde en bracket, pourquoi ne pas faire une partie de bracket amateur?


Voilà, de manière général le GRAS reste un excellent tournoi, j'espère n'en manquer aucun par la suite. Merci à tout les grenoblois de leur hospitalité!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar LuK » 30 Nov 2015, 21:51

Merci pour tes retours JiM !
Nous essayons de prendre en compte toutes vos remarques pour améliorer la qualité de notre saga haha =)
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: G.R.A.S. #5 - Grenoble (38) - 21-22/11/2015 - SSBM

Messagepar Alox » 30 Nov 2015, 23:10

Svp: plus jamais de banane dans le spécial maxi porc, pitié :'(

Sinon c'était gavé cool, comme d'hab :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron