Tournoi SSB #2 sur WiiU (62 Pas De Calais=

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Tournoi SSB #2 sur WiiU (62 Pas De Calais=

Messagepar Newguetto » 01 Mars 2016, 17:44

Hello a tous un tournoi est organisé sur Boulogne sur mer (62) pas de calais avis au amateur :wink:

lien facebook :https://www.facebook.com/events/1692708364313608/?active_tab=highlights

Super Smash Bros. WiiU ( 32 joueurs )

Arbre à double élimination INSCRIPTIONS 5 euros avec une boisson (Soft) se déroulant au New American 82, rue Faidherbe 62200 Boulogne sur mer
règles du tournoi:
– Matchs en vie: 3 vies, 8 minutes, Items Off, Equipment Off, Customs OFF, Pause OFF

– BO3 jusqu’au top 3 qui se déroulera en BO5

– Mii Moyens autorisés avec l’intégralité de leurs moveset. La création du Mii se fait uniquement en partant des Miis Guest, pas de personnalisation de l’apparence et du poids.

– Amiibo bannis – Ordre de déroulement d’une manche: 1er match -> choix des personnages, choix du stage parmis les starters via Stage Striking. A partir du 2e match -> le vainqueur bannit un stage, le perdant choisit son stage dans la liste restante, le vainqueur choisit son personnage, le perdant choisit son personnage.

– Stages:
Starters: Battlefield(/Miiverse), Final Destination, Smashville, Dreamland, Town & City Counterpicks: Lylat Cruise, Duck Hunt, DF Omega

– Lors de la première manche d’un match, le stage est décidé par « stage striking »: les joueurs bannissent à tour de rôle un stage parmi les 5 starters, dans l’ordre suivant: P1(1)-P2(2)-P1(1) -> le match commence sur le stage restant.

– Pour les autres manches d’un match, le vainqueur de la précédente manche banni un stage dans la liste complète (starters + counterpick), et le perdant choisi le stage parmi la liste restante.

– Le vainqueur d’une manche n’est pas obligé de rejouer avec le même personnage, mais il doit changer de personnage avant le perdant.

– On ne peut pas choisir un stage si on a déjà gagné dessus, sauf en cas d’accord mutuel. – Aucun contenu ne sera transféré à partir d’une Nintendo 3ds.

– Manettes autorisées: Manette GameCube, Manette WiiU Pro Controller, Wiimotes (+ nunchuk), Nintendo 3ds.

Dotations et Cashprize:

Le cash prize pour les tournois solos est tributaire du nombre du joueurs présents lors du tournoi. 60 % des frais d’inscriptions à un tournoi est reversé dans le cash prize. Seuls les trois premiers joueurs se verront attribuer un cash prize, et ce selon la distribution suivante: 1er (60%),2éme (30%) et 3éme (10%)
Newguetto
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 01 Mars 2016, 17:39

Re: Tournoi SSB #2 sur WiiU (62 Pas De Calais=

Messagepar JiM » 01 Mars 2016, 17:59

Salut.

Ici nous sommes une communauté de joueur de Melee, très peu voir aucun d'entre nous ne jouons à smash 4.

Merci quand même d'avoir partagé l'info, et reviens nous voir si tu comptes y inclure un tournoi Melee :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Tournoi SSB #2 sur WiiU (62 Pas De Calais=

Messagepar Newguetto » 02 Mars 2016, 17:14

JiM a écrit:Salut.

Ici nous sommes une communauté de joueur de Melee, très peu voir aucun d'entre nous ne jouons à smash 4.

Merci quand même d'avoir partagé l'info, et reviens nous voir si tu comptes y inclure un tournoi Melee :)


salut
pas de soucis ça peut être envisageable de l'inclure vu qu'il y as déjà une n64 a dispo avec ssb pour les joueurs ne participant pas au tournoi donc pourquoi pas un tournoi de melee en simultané :wink:
Newguetto
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 01 Mars 2016, 17:39

Re: Tournoi SSB #2 sur WiiU (62 Pas De Calais=

Messagepar JiM » 02 Mars 2016, 17:50

Si tu inclus bien un tournoi Melee, je t'invite donc à le confirmer ici, et également à le préciser sur le groupe Facebook "Melee France" malheureusement plus actif qu'ici.

Pour Smash 4, je ne me souviens plus du nom de leur forum officiel, sinon "[UFS] communauté compétitive SSB4 française" sur facebook.

Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Tournoi SSB #2 sur WiiU (62 Pas De Calais=

Messagepar Boobs » 02 Mars 2016, 19:37

N'hésite pas non plus à te rapprocher de notre Association "Salty Arena" qui organise des monthlies à Lille.
le toad c'est la vie =D
Avatar de l’utilisateur
Boobs
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19
Localisation : Arras / Lille

Re: Tournoi SSB #2 sur WiiU (62 Pas De Calais)

Messagepar Newguetto » 10 Mars 2016, 20:45

Boobs a écrit:N'hésite pas non plus à te rapprocher de notre Association "Salty Arena" qui organise des monthlies à Lille.

oui je connais un des membres de salty arena dani qui viens au tournoi que j'organise.
Pour ceux que ça intéresse je laisse mon site web en Cours de creation http://newamericanboulogne.jimdo.com/
j’espère pouvoir bientôt proposer du mêlée car je suis en train de monter un tournoi début mai sur saint omer projet en finalisation
Newguetto
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 01 Mars 2016, 17:39


Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron