La date est fixée :
Je fais une smashfest près d'Alésia à Paris, qui durera du Mercredi 27 Décembre à 18h jusqu'au Jeudi 28 Décembre vers 22h. Les dates ont été modifiées récemment, d'ailleurs, très peu de gens pourront dormir chez moi, on verra sur place pour ça. voici l'endroit où je vais vous chercher, vous attendez SUR le QUAI du métro, là où on attend les métros, pas dehors (y'a trois sorties) et ayez votre manette en main sinon vous faîtes la chu dat pose (on ne dirait pas, mais on a l'air naturel en faisant ça sans le sourire, puis ça vous apprendra à ne pas avoir de manette), que je vous reconnaisse svp. En cas de merde vous m'appelez : 06 89 14 04 62 . Je peux difficilement héberger chez moi (en cas de problème important) et j'apporte la bouffe. Ecrivez, si vous êtes intéressés, tout ce que vous pouvez apporter, les TV sont accueillies à bras ouverts.
Liste des intéressés :
Qlex (1 manette 1 GC+jeu+cm 2 TV dont 1 combi/enregistreur VHS) 27/18h-28/22h
DarkG (1 manette 1 GC+jeu+cm) ?-?
Joanna-Dark ?-?
Thieum McCloud (1 manette 1 GC+jeu+cm) 27/soir(?)-?
Drako ?-?
Marc ?-?
Clemj ?-?
Makenshi ?-?
Vincs29 ?-?
Ben (1 manette 1 GC+jeu+cm) ?-?
Nain_mancho (1 manette 1 GC+jeu+cm) 27/aprem-28/midi
Aska (1 manette 1 GC+jeu+cm 1 TV) ?-?
Cless ?-?
Poilon ?-?
Pokefan + 27/aprem-28/aprem
Matériel :
TV (3) / Multiprises(2 de 6)
Enregistreur (1) / Cassettes (2)
GC+jeu+cm (6) / Manette (7+)
Voilà, vous pourrez fumer vos clopes (à l'intérieur de la maison même, si vous êtes pas 15 à le faire), mais rien d'autre, mes parents viendront donc pas d'exception, merci.