Smashfest chez BSeeD (06) 10/11 Fevrier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Smashfest chez BSeeD (06) 10/11 Fevrier

Messagepar BSeeD » 27 Jan 2007, 18:11

Voila je profite de l'absence intégrale de ma famille dans le domaine famillial durant tout un week end pour organiser une smash fest chez moi.
Ca se passera le Samedi 10 et le Dimanche 11 Fevrier.

J'ai trois télés il me faudra donc deux gc en plus, plus deux jeux. Mais je pense que ca posera pas de probleme.

Voila je demanderai juste aux gens qui viennent d'apporter 2 ou 3 € histoire que je gere les courses pour manger et c'est tout et un sac de couchage pour dormir. Après tout ce qui est alcool et autres est permis c'est à votre convenance !!

Ce smash fest sera destiné aux azuréens je pense vu qu'il se situe à St Vallier, juste au dessus de Grasse.

Si jamais il y en a d'ailleurs qui veulent venir pas de soucis, a ce moment mailez moi ou contactez moi sur msn je vous expliquerai comment venir.
Un point de rendez vous sera organisé a Grasse parce que chez moi c'est un peu caché ! Mais c'est grand et tranquille ^^

Voila c'est a peu près tout ce que j'ai a dire. Il y aura un peu de gens pas très connus de la communauté (dont moi ^^) mais assez interessants au niveau smash bros je vous jure !! Notamment un jeune de 12 ans qui taquine particulièrement pour son âge ^^. Si jamais vous voulez connaitre un peu les personnes présentes renseignez vous auprès de Link_Enfant, c'est le seul qui nous connait a peu près ^^

Inscrits:

Moi même
Red9
Aé6
DklD
Antozell
Le pote a Antozell que personne ne connait donc on s'en fout... ^^
L_e
Thieum
Infernum
Daxter ?
Vlad ?
Dernière édition par BSeeD le 06 Fév 2007, 19:30, édité 2 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Toujours là!!!

Messagepar Red9 » 27 Jan 2007, 19:54

Tu peux compter sur moi BseeD! Comme d'hab'! :D .
Red9
Red9
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 11 Nov 2006, 19:23

Messagepar Link_enfant » 27 Jan 2007, 21:07

Anto m'en a parlé, je serai bien évidemment là si toutefois Alexis (le cousin de Red9) peut m'amener ^^ Mais je serai libre ce week-end donc aucun problème pour que je vienne, et j'amènerai ce qu'il faut si besoin ;)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Iñf' » 28 Jan 2007, 20:47

vais voir si je peux
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Red9 » 28 Jan 2007, 21:18

je vais essayer de m'arranger avec Aé6 pour le trajet! T'inquiète pas L_e!
Red9
Red9
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 11 Nov 2006, 19:23

Messagepar Thieum McCloud » 28 Jan 2007, 21:39

Si on peut me prendre à la gare, ouais :)
Je sais pas encore si je peux rester pour les deux jours par contre...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Antozell » 28 Jan 2007, 22:46

Je serais là aussi :D
Tenku Haja ChimiMoryo
Antozell
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 22:40

Messagepar Link_enfant » 04 Fév 2007, 21:06

Des fois qu'un intéressé ou quelqu'un qui y sera passe par ici, je précise que j'ai pour le moment pas de moyen pratique de venir, le cousin de Red9 ne pouvant pas m'amener >_<
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar BSeeD » 05 Fév 2007, 03:55

De toute facon on se donne rendez vous a la gare routiere de grasse on determinera une heure si vous venez de la gare sncf y'a une navette gretuite qui vous amene a la gare routiere. Apres 10 minutes de voiture et on est chez moi ^^

Si quelqu'un veux mon numéro voila 0666224772

Et je précise que le Samedi soir sera normalement reservé a une soirée vu que j'ai la baraque a moi tout seul j'en profite hein !! Mais ca ne change rien bien sur a moins qu'une soirée vous dérange ^^ (juste Red9 faut que jte parle au sujet de ton petit frere ^^)
Si d'ailleurs dans l'optique vous voulez amener quelque chose a boire, y'a pas de souci ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Link_enfant » 05 Fév 2007, 14:47

Gare routière de Grasse ? Mais ça change touuuuuut :D !
Voilà qui est bien plus pratique, je pourrai venir en train alors ^^ (inscription confirmée donc, vu que je vois un point d'interrogation)
D'autant plus que j'ai demandé à Daxter et lui non plus pourra pas m'amener (vu qu'il risque de pas venir)
Dès que tu as pu déterminer une heure pour le rendez-vous à la gare de Grasse poste la, comme ça je prendrai les billets dès que possible ^^
Aussi, on va être plusieurs à participer un peu pour les trucs à manger et tout, en tous cas moi j'amène 5€ ;)
Est-ce que je prend ma GC, jeu ou CM ?
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Thieum McCloud » 05 Fév 2007, 18:51

T'es partant si on amène CDs, guitares et compagnie ? :lol:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Iñf' » 06 Fév 2007, 07:37

Humppa ? Yeah ?

donc je confirme que je pourrai venir (gare sncf puis farandole pour gare routière), mais après faudra me monter à st vallier v_v...
Dernière édition par Iñf' le 07 Fév 2007, 07:39, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 06 Fév 2007, 08:19

Moi je regarderai les horaires de train ce soir et je verrai l'heure qui convient le mieux avec BSeeD ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2007, 19:25

Alors essayons de tout faire dans l'ordre:

L_e te fatigue pas pour la GC, Red9 et Antozell sont plus près de chez moi et il les ameneront.

Pour la guitare les CD et tout j'ai une guitare, beaucoup de musique en tout genre mais écoute si tu veux amener ton matos fais toi plez ya pas de problemes.

Ensuite pour l'heure de rendez vous, je sais vraiment pas c'est vous vous devez vous coordoner entre Thieum Infernum et toi L_e, euh le mieux ce serait entre 13 et 15h voyez entre vous sur ce topic.

Voila je crois que c'est tout, normalement je serais en voiture donc pas de probleme pour vous monter et vous redescendre a Grasse.

Et si bien sur vous voulez amener un truc a boire pour la pitite soirée qui se profile plus comme une petite soirée banale que comme la teuf du siecle, y'a pas de souci non plus ^^

Pour dormir j'ai assez de place, si je compte bien y'aura largement de la place si ca gene personne de dormir a deux dans un lit deux places.
En cas si ca vous gene pas d'amener votre sac de couchage perso amenez le ca pourra toujours etre utile.

Et puis je crois que c'es tout ce que j'ai a dire deplus ^^

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Link_enfant » 06 Fév 2007, 19:57

Bah moi pour les trucs à boire comme j'ai rien à amener, cmome j'ai dis plus haut je participe de 5€ ^^
Pour le train, Thieum risque de n'arriver que le soir (s'il peut venir) donc je vais me débrouiller seul étant donné qu'Infernum habite déja pas trop loin de la gare donc il prendra pas le train :p
De toutes façons je t'appellerai pour régler ça ;)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Suivant

Retour vers Tournois en France