Voila je profite de l'absence intégrale de ma famille dans le domaine famillial durant tout un week end pour organiser une smash fest chez moi.
Ca se passera le Samedi 10 et le Dimanche 11 Fevrier.
J'ai trois télés il me faudra donc deux gc en plus, plus deux jeux. Mais je pense que ca posera pas de probleme.
Voila je demanderai juste aux gens qui viennent d'apporter 2 ou 3 € histoire que je gere les courses pour manger et c'est tout et un sac de couchage pour dormir. Après tout ce qui est alcool et autres est permis c'est à votre convenance !!
Ce smash fest sera destiné aux azuréens je pense vu qu'il se situe à St Vallier, juste au dessus de Grasse.
Si jamais il y en a d'ailleurs qui veulent venir pas de soucis, a ce moment mailez moi ou contactez moi sur msn je vous expliquerai comment venir.
Un point de rendez vous sera organisé a Grasse parce que chez moi c'est un peu caché ! Mais c'est grand et tranquille ^^
Voila c'est a peu près tout ce que j'ai a dire. Il y aura un peu de gens pas très connus de la communauté (dont moi ^^) mais assez interessants au niveau smash bros je vous jure !! Notamment un jeune de 12 ans qui taquine particulièrement pour son âge ^^. Si jamais vous voulez connaitre un peu les personnes présentes renseignez vous auprès de Link_Enfant, c'est le seul qui nous connait a peu près ^^
Inscrits:
Moi même
Red9
Aé6
DklD
Antozell
Le pote a Antozell que personne ne connait donc on s'en fout... ^^
L_e
Thieum
Infernum
Daxter ?
Vlad ?