South Challenge 1 - Millau, 4 Août 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar chaos6 » 06 Août 2007, 01:18

Bon, j'vais quand même faire mon compte rendu ^^

Ce fut donc mon premier tournois, et ça m'a vraiment donné envie de progresser ^^ Encore une fois merci à Over pour l'avoir organisé, c'était super ^^

Je pensais pas dépasser les pools pour mon premier tournois...
Je tombe dans une pool : PQ3000, Jet, chaos6 et Dosh
Je commence contre Dosh, je commence à prendre espoir car je gagne 2-0 ^^
Vient ensuite Jet, matchs très serrés, mais heuresement j'ai gagné (2-0), je passe aux brackets obligatoirement, j'en reviens pas =p
Je savais ce que m'attendait la suite : du poutrage XD
J'avais bien raison ^^ C'était donc contre PQ, j'ai du me manger des 3 stocks voire 4 stocks... Image

En brackets je tombe contre Over, youpi c'est sur je perd =_=
Je perd 3-0 donc :)

Je passe du côté loosers, contre Seven Gold, et là ce fut bien le moment que j'ai le plus detesté du tournois xD
Je perd 2-1... contre un falco ! On voit tout de suite que je sais pas jouer contre, je gère pas ses blasters, il m'a battu vachement facilement je trouve, et ça je le méritais vraiment pas... :( J'aurai du sortir falco moi aussi, c'aurait été plus facile...

Bref, déçu de m'être arrété là, j'aurai vraiment aimé continuer les loosers brackets, mais bon j'suis déjà super content d'être arrivé aux brackets ^^

J'ai pas joué contre grand monde, mais je passe aux p'tits mots par personne :

Boo : Du beau poutrage pour commencer mon tournois lol, je sais pas si tu jouais à fond, sûrement pas (freeplay), mais comme le dis Kururu, j'ai peur du shine maintenant XD Se prendre un shine combo de fox c'est affreux, on a l'impression que notre manette s'est déconnectée de la GC... on peut rien faire ^^ En tout cas bravo de le maitriser :wink:

Dosh : Il est rapide le petit hein ? Il est rapide le petit ? mdr ^^ (ça se trouve tu t'en souviens même plus v_v)

Jet : Matchs très serré dans les matchs officiels, c'était super sympa, après pour les freeplay bah tu devais pas te donner à fond mais ca l'était pas autant =/ dommage...

PQ : c'est étrange... je me souviens plus du tout de nos matchs... comme si j'étais inconscient lors de nos matchs... je me souviens simplement que je me suis fait bien défoncé ^^ Bravo en tout cas

Over : ca fait longtemps que je voulais jouer contre toi =p ta sheik est glitchée lol, bravo :)

Styl : Que du freeplay aussi, c'était très sympa ^^ Y'avait aussi ta team avec Ouik et moi avec Knil qui était cool =D On vous a owné mouahah
Et t'inquiete, la prochaine fois je t'appeleria Staïle =_='

Seven Gold : Bah voilà, y'a qu'a relire ce que j'ai pensé de nos matchs au dessus... FALCO GLITCHE !! :twisted: :P
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Messagepar CM » 06 Août 2007, 11:24

over n'est pas imbatable xD

mais pas mauvais du tout
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar chaos6 » 06 Août 2007, 13:54

Oui je sais, mais pour moi si :P
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Messagepar Baxon » 06 Août 2007, 16:26

Beau tournoi , bonne salle/ambiance ( a part la vieille conasse qui nous a cassé les couilles a 1h du mat pour baisser le son de l'ordi :cry: )

J'ai kiffé les crews aussi , destabiliser mes adversaires en gueulant c'est mon trip

Kururu : J'ai bien kiffé nos matchs , surtout les combots waves shines avec fox sur tout dest + smash haut pour finir ^^ content d'etre le premier a te l'avoir placé

Pq3000 :Content de t'avoir revu , t'es l'un des seuls qui m'a fais ressentir le stress d'un tournoi ! t'as trop géré en crew !! 13 vies quand meme c'est pas rien ! bien joué j'kiffe ton doc ^^

Over : T'as raison , le banc c'est un ouf lol ! merci pour ce tournoi , j'ai bien kiffé la séance d'escalade pour aller dormir , sinon nos matchs étais pas mal dans l'ensemble j'espere que tu va encore progresser ! et organise un autre tournoi j'te ferais de la pub sur paris 8)

Styl : Dommage que tu ne sois pas resté pour filmer avec ta psp , on a pas trop eu le temps de smasher j'espere qu'on se reverra ^^

Boo , Camus , Shinji : Bon , j'vais pas écrire 30 lignes vous savez ce que je pense de vous ^^

N°47 : On a fais qu'un match , j'espere qu'on jouera plus la prochaine fois

Porc : Bien joué pour m'avoir enlevé ma derniere vie en crew ^^

JD : Bien joué bonne finale !! tu sais c'que je pense de ton falco

Baxon : putain t'as trop géré en crew g pété un cable ! O_o j'te kiffe ! :D

-----------------------------------------------------------------------------------
Over says : On a pas les résultats de Crew sinon, mais notre grande vedette est pq3000 pour son exploit d'avoir enlevé 11 vies (ou 12?!) à la crew adverse.

--->>> Pourquoi ??? On a enlevé 13 vies tout les deux !!!!! O_o et moi yavais jd a affronter -_-'
-----------------------------------------------------------------------------------

Dsl a tout ceux que j'ai oublié et merci pour cette bonne ambiance !
:lol:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar jet » 06 Août 2007, 19:17

C'était un bon tournoi j'ai bien apprécié.

(Doraki pour la petite histoire les 3 premiers des singles étaient des joueurs de falco !)

Over : ben merci t'as assuré.

Chaos6 : ah ouais c'était ton premier tournoi pas mal je pense que t'as beaucoup de potentiel. En tout cas tu m'as bien gérer bien joué.

Boo : toujours aussi sympas, bien joué pour les teams.

Camu : 3ème en single 1er en team ben félicitation quoi.

Les lyonnais : continuez à vous entrainer à 3 vous devriez vite progresser.

Baxon : la prochaine fois je veux etre dans ta crew !

Joanna Dark : tu nous a déplumer lol ! Sinon j'espère vite un DST.

Darkness : à la prochaine.

pq 3000 : bien jouer en crew.

Shinji : faudra qu'on joue un peu plus ensemble.

Sinon les autres ben je suis désolé j'ai oublié vos pseudos. Sinon j'aime bien l'accent du sud c'est marrant je trouve.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar fatality CC » 10 Août 2007, 23:58

OMG ! j'arrive et je vois zebdal 5ème ^^ hé bé bravo a tous allez je serais au prochain (pas niam ? : /)
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar zebdal » 11 Août 2007, 00:30

oui, je sais. Ca fait cet effet à tout le monde. :lol:
nan, plus sérieusement, je ne pensais pas du tout aller aussi loin.
C'est ptet le pgm caché qui se révele enfin. :D je plaisante.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Droopy » 11 Août 2007, 11:34

P'tet des effets secondaires de la musique classique, qui sait ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Zyx » 12 Août 2007, 09:33

J'espere venir au prochian moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Willy » 12 Août 2007, 13:57

Mon pseudo In Game était N°47.

Voici pour le résumé :

Premier tournoi, j'ai réussi à passer les poules (de justesse certes, mais tout de même, après avoir perdu contre Camu et Zebdal). Ensuite, dans les brackets j'ai encore perdu contre Camu puis contre Zebdal... Eliminé direct.

Over : J'ai réussi à te battre quelques fois en freeplay, mais tu ne jouais surement pas à fond. Tes Ice Climbers sont excellents.

Sinon bonne organisation, tournoi qui assurait !

JD : Pas affronté pendant le tournoi mais en freeplay le lendemain, merci pour les conseils. (m'a 3-Stock avec Ness au passage...)

Baxon : On a pas eu l'occasion de beaucoup se parler mais tu m'as l'air d'etre un gars super sympa. Un match en freeplay qui m'a vallu un beau 3 stock, quand vous testiez mon falco lol.
J'espere qu'on en fera plus la prochaine fois :)

Camu : Ben que dire de plus, 3 stock x4, jme suis fait déchirer mais je m'y attendais.

Zebdal : Maintenant je hais les Rondoudou. J'ai mangé des U-Throw/Rest à la pelle; ce qui m'a valu d'etre éliminé dès mon deuxieme match en single, d'etre arrivé 3 de ma poule, et ça m'a coûter mon dernier stock a la deuxieme crew.

DNES : Tu m'as battu plus souvent que l'inverse en freeplay, mais nos match étaient quand meme serré. J'ai bien aimé ^^

Boo : Je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre toi mais merci pour ce que tu m'as dit pendant les bracket (je sais pas si tu t'en souviens lol). Je me serais fait déchirer de toute façon.

PQ3000 : Super sympa aussi, on a fait quelques match en freeplay qui étaient plutot frustant pour moi, surtout avec le doc ! Trop fort surtout pendant la premiere crew t'as assuré. Bravo !

Shinji : On a fait un seul match à la deuxieme crew, j'aurais bien aimé t'affronter plus. J'ai gagné de justesse. Bien joué en tout cas, ton falcon est plutot bon.

Styl : On a bien déliré en 2 vs 2 et ton marth assure bien !

Bon ben voilà, désolé à tout ceux que j'ai oublié. Vivement le prochain tournoi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron