Bon voila j'ai trouvé une salle intéressante pour 25€/l'heure sur paris à Belleville dans le 20 ème ligne 2 ou 11
La salle peut contenir au moins 80 personnes donc je vais limiter ce tournoi à 80 personnes (jespère qu'il y en aura 80)
Donc déja, le probleme comme je vous l'ai dis, c'est 25€ pour 1 heure. Donc si je fixe le prix d'entrée à 20€, si on est 50 au moins je prend 10€ pour la salle et ca me ramene à 500 €, donc si je compte bien si je loue la salle de 9h jusqu'a 21h (si je m'organise bien on aura le temps de faire du single+team(ou crews)
Donc je pensais faire le tournois le 27 ET 28 OCTOBRE 2007 (ça tombe un week end) donc bien entendu j'aurais besoin d'un max d'aide ^^
Donc voila je pense mettre le prix a 20€ (c'est sur Paris même, c'est normal que ça soit si cher) pour un joli tournoi de 9h jusqu'à 21h. Je veux un max d'intéressés donc je pense le faire entre le 26 OCTOBRE et le 31 octobre, donc dites moi une date où vous seriez vraiment sur à 100 % de venir.
Edit 1: je peux aussi prendre la salle 35 heures (un bon tournoi de deux jours comme l'epita smash), cependant le prix d'entrée augmentera à 40 € comme l'epita smash (bien entendu, il yaura quelques boissons et de la nourriture pour ce prix là). A vous de choisir
merci pour toute aide est la bienvenue sur msn
Liste des interessés : 24
-Makenshi
-Joanna Dark
-Doraki
-Poilu
-Akira33
-Dark Luigi
-Aska
-Agony
-Clemj
-Gorn