Enfin confirmée, voici la première édition du Tournoi du Super Lion!
Il se déroulera donc les 26 et 27 décembre prochain, à Villefontaine (à 30km de Lyon, les infos pour y accéder sont plus bas).
Préinscriptions : http://cubeforum.free.fr/tournois/index.php?t=7
PRIX :
Le prix d'entrée pour participer au tournoi est de 10€.
Pour info, la salle nous coûte 260€, donc on aimerait vraiment au moins 26 participants.
Une fois les 260€ remboursés, tout l'argent supplémentaire sera utilisé pour un cash prize que se partageront les 3 premiers.
Ah oui, dans le cas où on serait moins de 26, on mettra une corbeille dans laquelle chacun pourrra (s'il le souhaite) mettre ce qu'il veut pour nous aider.
LOGEMENT :
Techniquement on a pas le droit de "dormir" dans la salle, MAIS, c'est une salle de fête, et les mecs tolèrent donc les nuits blanches... De plus, le mec que j'ai eut au téléphone m'a dit lui même qu'ils n'allaient jamais vérifier sur place.
Donc en fin de compte ceux qui voudront jouer toute la nuit le feront, les autres pourront prendre leur sac de couchage sans que ça pose problème.
INFOS PRATIQUES :
Vous pouvez arriver le mercredi 26 à partir de 9h du matin.
Malheureusement on doit rendre les clefs le vendredi 28 à 8h30, ce qui signifie qu'on devra tout nettoyer dans la nuit et quitter les lieux avant 8h donc... . (Si quelques personnes (4-5) ont des problèmes à ce niveau ils pourront rester chez moi (porc) ou Salepâte la journée du 28.)
Pour ceux qui viennent en train, je vous conseil de vous arrêter à Lyon et de prendre le bus 1920 (transisère) à Lyon, qui vous aménera directement à Villefontaine. Une fois sur Villefontaine, vous aurez qu'à nous passer un coup de fil et on viendra vous chercher.
Les horaires de ce bus sont ici : HORAIRES (pdf)
(il faut s'arrêter à l'arrêt des Roches de préférence).
Pour ceux qui viendraient directement à la salle, l'adresse est :
Salle Didier Latimier
Parc du Vellein
Villefontaine 38090
(il y a un grand théatre à côté)
voici des plans :
Itinéraire Lyon - Villefontaine : ICI
Plan de Villefontaine : ICI
Plan détaillé, pour accéder à la salle : ICI
DEROULEMENT DU TOURNOI :
Le tournoi principal commencera le mercredi 26, aux alentours de 15h et finira donc en fin de soirée.
Le soir même il y aura une crew.
Le lendemain vers midi, tournoi par équipes.
Le soir tournoi low tier.
Et si on a le temps encore une crew, parce que c'est bien les crews.
Pour les règles, ça sera les mêmes qu'au DST10.
Le nombre de participant est limité à 50 personnes.
Pour l'instant on a 5 TVs.
NE NOUS FAITES PAS REGRETTER D'AVOIR PRIS CETTE INITIATIVE ! VENEZ EN MASSE !
Confirmés (13) :
porc
Salepâte
Willy
Genius
Baron MQ
Benoit
jet
Darko
link69
Boo
4ever
JD
CM
Intéressés (14) :
Zamou
Anthony
Jean-Louis
giggs
bGn
Vrad
Ward
le pote à link69
un pote de salpâte
un gars à l'univ'
son frère
un gars de l'iut
(c'est cool les gars et les potes)
Pré-inscriptions : http://cubeforum.free.fr/tournois/index.php?t=7
(les noms inconnus sont des célébrités locales )
A TOUS CEUX QUI PENSENT VENIR, VEUILLEZ NOTEZ NOS NUMEROS DE TELEPHONES (au cas où..) :
porc : 0....6 - 1.....8 - 8....2 - 7.....7 - 6.....2
salepâte : 0.....6 - 8.....0 - 8....3 - 2......9 - 4.....4
Willy : 0.....6 - 8.....8 - 5.....9 - 9.....8 - 5.....2
(j'ai écris n'importe comment pour parrer d'éventuels bots annexeurs de numéros...)