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Concours : Affiche de l'ESA2

MessagePublié: 11 Déc 2007, 01:14
par Slhoka
Comme je l'avais annoncé dans le compte rendu de l'AG, il va falloir une affiche pour l'ESA2, et pour cela, j'avais pensé qu'un concours serait une bonne idée.
Bien entendu, l'affiche doit répondre à certains critères :

  • Le fond -ou du moins l'image principale- doit avoir trait à SSBM. Et j'insiste sur le fait que seules des images de Melee seront autorisées. Il s'agit d'un tournoi de SSBM, pas de SSBB. Et même si les artworks de Brawl sont sympas, il ne sont pas censés figurer sur l'affiche.
  • Le nom complet du tournoi ("Epita Smash Arena 2") doit y être affiché, en évidence.
  • Le logo de la SSBUP doit s'y trouver lui aussi. Il n'est pas aussi important que le nom du tournoi, mais on doit le voir.
  • La date (23 et 24 février 2008) et le lieu (EPITA, 66 rue Guy Moquet, Villejuif) du tournoi doivent y être, ainsi que le prix (40€), l'adresse de préinscription (http://cubeforum.free.fr/tournois/) et la mention "préinscription obligatoire", afin d'éviter que des gens se pointent le matin alors que c'est plein.
  • Le logo de l'EPITA doit s'y trouver, là encore en évidence. Ils nous permettent d'utiliser les locaux et vont peut être nous sponsoriser, alors on se doit de leur faire de la pub (même si leur logo, que vous trouverez ici est assez moche à mon goût).
  • L'affiche doit être claire, lisible.

A part cela, libre à vous de faire ce que vous souhaitez ;)

Poilon ayant besoin de l'affiche dans relativement peu de temps, la date limite est dans 7 jours, c'est à dire le mardi 18 à 20h.

Le vainqueur gagnera une invitation pour l'ESA2
, c'est à dire que ses frais d'inscriptions lui seront offerts (vous croyiez quand même pas qu'on allait payer le billet de train et tout quand même :p).
Voila, à vous de jouer ;)

MessagePublié: 11 Déc 2007, 11:00
par Jerom
Nonon le prix de l'ESA 2 est de 10 euros par tournois, pas 40 euros (ca c'est uniquement pour ceux voulant faire tous les tournois, au nombre de 4).

Edit : oui + 10 euros pour l'entrée, donc un minimum de 20 euros et un max de 50 euros.

MessagePublié: 11 Déc 2007, 12:17
par gorn
je vais y participer, je pensais mais comme j'aurais un smash brawl et qu'il y aura des wii pucée, on pourrait peut etre organisé un mini coin de session ssbb juste pour faire tester avant la sortie européenne du jeu, sa pourrait faire un bon service :wink:
genre chaque participant fait qu'une partie ou 2 quoi, style comme au salon.

sait-on si on a d'autres partenaires?
besoin aussi de savoir le montant des cash prize ;)

MessagePublié: 11 Déc 2007, 16:49
par zebdal
c'est 10 euros par tournoi.
donc on devrait dire plutot "4 tournois de 10 euros" enfin quelque chose comme ca, parce qu'on est pas obligé de faire tous les tournois.
Ce détail est très important.

MessagePublié: 11 Déc 2007, 17:15
par Joanna Dark
j'ai l'impression que les histoires de prix ne sont pas claires concernant l'ESA2...
Poilon is needed ^^.

MessagePublié: 11 Déc 2007, 17:54
par Meljin
c'est pas 15€ l'entrée et chais pas combien pour participer a un tournoi ?

MessagePublié: 11 Déc 2007, 18:58
par Poilu
Poilon a écrit:
Je pense qu'il est possible que l'entrée pour les 2 jours soit aux alentours de 10 € avec bouffe comprise, et 10 euros en plus par tournois.



Après, si Poilon a changé d'avis. Il faut demander

MessagePublié: 11 Déc 2007, 20:01
par Joanna Dark
à l'AG ouverte, Poilon a dit qu'il voulait mettre l'entrée à 40 euros pour être plus large sur les cash prizes et le budget. perso j'suis complètement pour... mais il faudrait se décider maintenant ^^.

MessagePublié: 11 Déc 2007, 20:38
par Slhoka
Je suis pour moi aussi, même si le cash prize ne m'importe que peu (en fait, il m'importe juste parce qu'il fait venir tous les meilleurs joueurs d'Europe, les meilleurs japonais ainsi que PC Chris et Cort).
L'avantage des 40€, c'est que ça permet que rallonger le budget pour pas être trop limité dans des trucs comme la bouffe (cf la dernière fois : ceux qui étaient là, vous avez bouffé 4 repas pour 5€, je sais pas si vous vous rendez compte).

Et aussi, il faut bien se rendre compte que le système "forfaits au nombre de tournois", c'est vraiment ultra galère niveau organisation. D'ailleurs, quand est ce qu'on vire les gens qui ont payé qu'un tournoi sur deux dans la journée, est ce qu'il peuvent rester pour faire du freeplay, à quels repas il ont droit ? C'est galère pour les inscriptions à chaque tournoi en lui même, c'est vraiment pas pratique pour faire les brackets et poules.
Si il y a plusieurs forfaits proposés pour le tournoi, je pense que des forfaits 1 jours ou 2 jours avec ou sans repas/logement seraient bien plus pratique.

MessagePublié: 11 Déc 2007, 21:09
par Meljin
Slhoka, si les joueurs paient 10€ d'entrée a l'epita + 10€ pour le tournoi, je pense que a la fin d'un tournoi ils peuvent se permettre le luxe de rester freeplay, ou même de rester la nuit.

MessagePublié: 11 Déc 2007, 23:57
par Jerom
Les avantages pour le prix d'entrée (10euros) puis les tournois auxqules il faut participer (10 euros par tournoi) sont indéniables à la formule "40 euros tout compris"... (en termes d'organisation et autre)

Maintenant faut faire en fonction de tout le monde, et dire les prix dés maintenant, car ça va pas le faire par exemple de donner un prix faramineux juste avant histoire de "profiter" (notez les guillemets) du fait qu'on a tout prévu pour venir et au final payer bien plus cher que ce qu'annoncé orginalement.

MessagePublié: 12 Déc 2007, 13:34
par Poilon
en fait,si les gens veulent chaque tournois à 10 euros, ça nous fera moins de thune que de dire 40 euros tout compris.

Sinon le 10 euros l'entrée + bouffe + logement et 10 euros chaque tournois est possible aussi ... mais ça me coute 10 euros de bouffe par personne, sachant que j'aurais du Rab, des conneries en plus et tout, que je pourrais pas gerer au centime pres, donc les thunes de tous les trucs marrant en plus dans le tournois seront prélevés dans l'argent d'un tournois etc. ce qui est relou.

MessagePublié: 12 Déc 2007, 14:15
par Jerom
Quels trucs marrants ?

Sinon tu fais plus simple, tu met 15 euros pour entrée/bouffe + logement si VRAIMENT ya besoin, tu utilises 10 euros pour la bouffe et les 5 euros pour les "trucs marrants", et tu gardes les 10 euros par tournoi, je trouve ca bien.

MessagePublié: 12 Déc 2007, 20:29
par Poilon
les trucs marrants c'est l'essence pour aller acheter la bouffe, l'essence pour acheter tout, et une petite marge d'argent en plus pour les frais annexes. Et le surplus sera ajouté dans les cashprizes

MessagePublié: 13 Déc 2007, 09:41
par Vrad
Apré faut pensé aux joueurs qui ne compte pas faire les tournois ou du moin pas tous parceque du coup aux niveaux des français j'sais pas si tout les joueurs viendront parceque 40€ quand même s'pa gratis :o.