South Challenge 2 : RE-CONFIRMÉ (lisez le premier post !)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

South Challenge 2 : RE-CONFIRMÉ (lisez le premier post !)

Messagepar Over » 14 Avr 2008, 19:50

Edit de Slhoka : LE TOURNOIS A BIEN LIEU. Salepate et porc ont convaincu Over de le maintenir. Il y a une dizaine de confirmés. Si vous comptez allez au tournoi, contactez Salepate le plus vite possible au
0..6..8..0..8..3..2..9..4..4 ou à l'adresse email suivante : noefamily arobase hotmail point fr



Salut :D

Le tournoi est maintenant confirmé pour cette date.

Je suis heureux d'annoncer que j'ai l'intention d'organiser mon deuxième tournoi dans le sud cet été, avec j'espère plus de joueurs cette fois ^^. Je suis conscient que Millau n'est pas hyper simple d'accès, mais je ferai tout mon possible pour que les personnes motivées ne se déplace pas pour rien !

Il s'agit d'un tournoi SSBM qui aura lieu le samedi 2 août 2008 à Millau, dans l'Aveyron (12). J'éditerai la page petit à petit, merci de vous préinscrire à cette adresse :

http://cubeforum.free.fr/tournois/index.php?t=10


L'adresse de la salle pour ceux qui viendraient en voiture :

Salle René Rieux (Chapelle du Créa)
Boulevard Sadi Carnot
12100 MILLAU


Cash Prize : 1er 60% , 2ème 30%, 3ème 10%.


Vous avez la possibilité d'arriver le vendredi à n'importe quelle heure, la salle est à 10 minutes de la gare à pied je pourrai venir vous chercher. Il vous suffit simplement de me communiquer l'heure à laquelle vous arrivez.
Mon portable pour me le signaler : 0..6..2..5..5..9..7..6..2..5

Vous avez aussi la possibilité de repartir le dimanche n'importe quand, tout doit juste être évacué en fin d'après midi. Le tournoi débutera le samedi matin aux alentours de 11 heures.


Les frais d'inscription sont fixés à 10 euros par personne.


En ce qui concerne la bouffe et l'hébergement, je prévois pas mal de nourriture et boisson pour tout le vendredi, vous inquiétez pas si vous devez arriver assez tard on vous gardera des trucs. Il y a des boulangeries et autres à proximité de la salle. Pour l'hébergement, la salle est très grande et peut accueillir au moins une grosse trentaine de personnes, emmenez simplement vos affaires pour dormir.


Au programme en plus du tournoi habituel :

Un tournoi TEAMS qui se fera en fin d'après midi le jour du tournoi single. La moitié du cash prize est à la clé !
Un tournoi LOW TIER qui se fera le vendredi soir. Nottez que c'est un tournoi pour le fun, et qu'aucun cash prize ne sera versé pour les vainqueurs.

Nivau matériel, prenez ce que vous pouvez apporter. Une télé est toujours la bienvenue, postez pour dire si vous en emmenez une. Vient ensuite les consoles Gamecube et WII, jeux ssbm et ssbb, carte mémoires, vos manettes ...


Il s'agit d'un tournoi représentant l'association SSBUP car on prête la salle gratuitement aux associations. J'éditerai la page si + d'infos.


>>> Règles du tournoi SSBM : règles habituelles. La première partie du tournoi se fera en poules, la seconde en brackets double élimination. Les stages autorisés seront Destination Finale, Dreamland et Pokémon Stadium.

---

Nombre de TVs :

Over (6)
Mick (1)
Styl (1)


Nombre de consoles :

Over (2)
Seven Gold (1)
Styl (1)
Mick (1)
Dernière édition par Over le 31 Juil 2008, 20:42, édité 6 fois.
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Messagepar Zyx » 14 Avr 2008, 20:02

Je viens si je travaille pas.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Joanna Dark » 14 Avr 2008, 20:02

la salle elle tue, venez nombreux, ya largement la place, et il fait très beau à Millau (et chaud). En plus, la région est magnifique *bave*.
j'espère pouvoir venir, mais à priori j'ai aucunes raisons de pas pouvoir ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Mass » 14 Avr 2008, 20:13

Encore une fois j'aimerais venir. En plus c'est au milieu des vacances, donc si je ne viens pas, ce sera plus une histoire de trop loin etc etc plutôt qu'une histoire de disponibilité ^^'
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Kurogane » 14 Avr 2008, 20:16

Vous pourriez pas arrêter de faire des tounois dans le sud et venir un peu vers Paris ? xD
Ca m'arrangerais parceque là c'est vraiment loin.

Enfin, j'essayerais de voir si y'a possibilité ou pas de ce déplacer et si disponibiliter il y a. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Mass » 14 Avr 2008, 20:18

Ah oui c'est vrai c'est loin
Bah ça fait un facteur de plus qui forcerait le fait que je ne vienne pas.
On verra ^^
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Thieum McCloud » 14 Avr 2008, 20:24

C'est marrant, jusqu'à il y a quoi... même pas 2 ans, c'était les sudistes qui râlaient car tous les tournois étaient vers Paris ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Slhoka » 14 Avr 2008, 20:28

Kurogane a écrit:Vous pourriez pas arrêter de faire des tounois dans le sud et venir un peu vers Paris ? xD
Ca m'arrangerais parceque là c'est vraiment loin.

Enfin, j'essayerais de voir si y'a possibilité ou pas de ce déplacer et si disponibiliter il y a. :P

Bah faudrait surtout que les parisiens se bougent le cul. On a tout ce qu'il faut pour les aider au maximum. J'ai commencé à me renseigner pour faire des tournois de mon coté, mais pour l'instant, depuis Berlin c'est pas ça =/
Bref, les parisiens, motivez vous, on vous aidera ;)

Sinon, je sais pas si je viendrais à Millau. Je dois faire un tour dans le sud pendant l'été, donc j'en profiterai ptet pour faire un détour si c'est à la bonne période.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Darkness » 14 Avr 2008, 20:30

interressé, je viens ausis si je travaille pas :)
Peach is fine, learn to play.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31
Localisation : Pas loin de montpellier

Messagepar Djoss » 14 Avr 2008, 21:27

Si je bosse pas j'y réfléchirai... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 14 Avr 2008, 22:00

Idem pour moi, si j'ai rien de prévu et tout j'essaierai de venir ça promet d'être très sympa =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Iñf' » 14 Avr 2008, 22:33

Link_enfant a écrit:Idem pour moi, et j'essaierai d'organiser un tournoi sur Vallauris =)
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Darkness » 15 Avr 2008, 00:13

le premier over-tournament était vraiment bien, donc je vous le conseille a tous !
le seul problème, le minuscule viaduc qui gache un peu le paysage quoi.
Peach is fine, learn to play.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31
Localisation : Pas loin de montpellier

Messagepar Over » 15 Avr 2008, 00:40

Darkness a écrit:le seul problème, le minuscule viaduc qui gache un peu le paysage quoi.


C'est pas le seul =P


ben sinon comme je l'ai dit au début du topic, oui millau c'est assez éloigné etc ... mais j'ai dit que je ferai en sorte que ceux qui viennent de loin ne se déplacent pas pour rien ^^. J'fais tout mon possible pour que le tournoi se déroule bien, pour que les gens aient un max de délai pour venir ET repartir, après c'est vous qui voyez :D
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Messagepar sat » 15 Avr 2008, 12:53

bon sa tombe en pleine periode ou j'ai pris mes vacance, sa c'est le point cool, mais si je viens, je viendrai surement seul c'est dire je n'emmenerai ni CM ou qui que se soit d'autre:oops:
pas que je ne le veuille pas, mais parcque je serai normalement sur arles
je pense que la distance n'est pas enorme je ferai donc un effort pour venir y participer.
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
Avatar de l’utilisateur
sat
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23
Localisation : orléans

Suivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)