[Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Messagepar Link69 » 09 Oct 2008, 20:50

au TSL4 y aura du brawl ? histoire que yai une ptite chance que je passe pas dernier :P
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: [Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Messagepar Qlex » 11 Oct 2008, 12:42

Shoutouts à venir!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: [Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Messagepar Tero » 05 Nov 2008, 17:11

Hey guys, this is my footage of TSL3, you can have a look at it if you want: http://de.youtube.com/watch?v=FBGKbTYRgcc
(sry i misspelled some names)
Avatar de l’utilisateur
Tero
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : 17 Avr 2008, 22:43
Localisation : Freiburg, Germany

Re: [Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Messagepar Slhoka » 05 Nov 2008, 20:49

Tero a écrit:Hey guys, this is my footage of TSL3, you can have a look at it if you want: http://de.youtube.com/watch?v=FBGKbTYRgcc
(sry i misspelled some names)

I didn't watch the whole thing because I was bored after a while, but still, there's quite a few cool things :
- Queen as soundtrack :lov:
- AE's pics in the car =p
- legends' picture : CJ and me 8)
- Gearaf
- some random thins I forgot =p
- the cow =p

Too bad there's only a few videos =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Messagepar Satanpuuuu » 05 Nov 2008, 21:36

Jiggly Puuuuuf !!!! xD AE !!!!!

I remember! It was Famous ! I shall never forget this. xD Yumi is gay xD Nooooo.... Yumi loves SHO RYU KEN:p

Thank you pour photographs Tero:)
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Re: [Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Messagepar Qlex » 08 Nov 2008, 18:38

Shoutouts pour vous!

Salepate : Bon j'aimerais bien m'éterniser pour dire à quel point j'ai savouré mon séjour à Lyon, grâce à toi. Sans compter tous les moments où t'as été grave sympa à t'occuper de tous mes soucis. Et évidemment j'ai absolument pas mal pris ton john qui n'en était pas un au moment des crews. Merci encore pour ce tournoi, succès total.

porc : J'ai pris vachement de plaisir à freeplayer contre toi, et j'ai adoré ton travail d'équipe avec Salepate, dans les teams aussi bien que pour organiser le tournoi. Vous avez complètement géré pour me diriger de A à Z, aller retour compris. Merci infiniment pour tout, au plaisir de se revoir au TSL4, ça passe ça passe ça passe!

Willy : Trop cool de ta part de t'être servi de ton téléphone pour faire la liaison avec mon frère. Sans toi, je pense que j'aurais été dans le caca. Ça faisait longtemps depuis l'ESA2, je vois que tu te donnes du mal pour bien jouer. J'espère qu'on se reverra, qu'on délire un peu quoi parce que je te connais moins que porc et Salepate.

Kriz : Hey I have played some quick matches against you (especially tournament), but you freakin' rocked during the teams. Too bad Doraki and I couldn't fight Tonberry and you a second time in the losers' bracket. Maybe next time we meet we'll fight in teams until death. And congrats for your 2nd place in teams.

Tonberry : I got raped, very pleasant Falco by the way (Yeah I have a lot of experience concerning fighting Falcoes you might guess hehe), and you just rocked as usual. For example, how did you have such a brilliant idea to bring so many things to sleep? Oh and your Bowser is the sh*t. See you next time!
PS : Yeah, cats are, like, breath-taking. Not like the AVGN but still, breath-taking.

AE : Hey, it was so cool to see you there. Too bad we didn't do lots of matches, but I look forward to the next time. By the way, you did nice with Baxon in teams, congrats!

Vegeta : Didn't play much against you, but I guess you are a good fan of the OVER 9000 stuff, so I look forward to seeing you another time.

Yomi : Surprising teams you had with Tero, and nice SSB64 play. Your Sheik is sooo hard to handle by the way. See you next time!

Tero : He he nice Luigi you brought in the low tier tourney, you pawed me. Thanks about the compliment on my Bowser. I just hope to see you soon.

Makkura : Well, I love you, your Ganon is sooooo sweet, it was so much fun to play against each other. Thanks à lot for playing Ganon dittoes like that. Maybe another time!

Iñf : Bon bah encore une autre fois pour les matches. Allez ça te fait 100% de réussite contre moi, epic win. Bravo pour les teams, je vous ai vus Poilon et toi, bien ouèj les gens. À une autre fois.

Poilon :
On n'aura pas fait de matches mais c'est pas grave, vu qu'on en avait déjà fait une bonne tonne auparavant. Bien joué pour les teams.

Kululu : C'était sympa de se voir. Tu as géré pour le matin, l'enregistrement et tout. Quand j'aurai un peu de temps je verrai ça. Enregistrement, je parle du fameux réveil général! Enfin il y a plein de personnes qui n'ont pas rigolé, c'est pas grave. C'étaient des souvenirs quoi. Allez on se revoit. Bon retour.

Jet : Cool de t'avoir vu, je vois que tu as enfin compris qui était le meilleur des persos low tier : c'est Roy! Et il m'a semble que tu t'étais amélioré, mais la prochaine fois je ferai plus de matches contre toi. Salut!

DJ Freg : Toi, tu m'as fait marrer avec le shoryuken dans SSB64. Enfin, on n'aura pas trop joué ensemble, vu que tu étais surtout libre aux alentours de la nuit, quand j'étais en train de pioncer. À une prochaine.

Mrik, pq3000, Link69 et Kanon : Je vous ai vus de manière un peu rapide, mais hésitez pas à me revoir si on participe à des évènements, surtout moi qui me suis aventuré hors de Paris pour la première fois!

bGin : L'ESIEE en force! Sympa de t'avoir revu et d'avoir échangé des matches contre toi, même si ça a été rapide, comme d'hab. À une prochaine en tout cas, c'est toujours fun de lutter contre des Marths, pour moi c'est un peu un concours d'apnée quand j'essaie de l'approcher sans me faire toucher. Ciao.

giggs : La première fois qu'on se voit, tranquille. J'espère qu'on se reverra, on a pas trop profité, à part la discu rapide dans le bus. C'était trop énorme qu'on soit les seuls Slhoka toi et moi à avoir pris ce bus. Enfin cya.
PS : Les TAS c'est le bien personnifié. J'espère que tu as vu le Super Metroid glitché d'ailleurs.

Gorn : MAST3RGOOOOORN! Je te vénère.

Waxon : Mec t'es trop sympa de m'avoir appelé président, mais je suis pas encore pro. T'as géré pour venir le Samedi, j'ai kiffé les Ganon Sheik et Ganon Doc. La prochaine fois on remet ça. Et t'as vraiment mis l'ambiance comme toujours. On aurait aimé t'avoir Dimanche pour les crews mais bon, pas grave. À bientôt.

CM et Sat : Bon les orleanais on n'a pas trop joué, à part que je me suis pris en low tier face à CM ce que vous vous êtes pris en teams face à nous. On se reverra sûrement, ça fait plaisir de voir des smasheurs actifs.

Baxon : Erf t'as trop raison que quand on se bat en poules ou en rondes l'inverse arrive en brackets. J'ai juste l'air d'un gros n00b sur Youtube maintenant qu'on y voit toutes les vidéos où je me fais violenter. Allez, j'essaie de rattraper ça le coup d'après.

Agony : Un autre ESIEE en force! Mais on n'a pas trop joué. À part le matin et aussi pour faire des Ganon dittos, mais ça, ça n'a pas de prix alors on peut pas en parler. Bon très lol sinon mes 36 wavelands pendant un match le matin, j'étais tout content alors je me dis que si je cale une roulade trop grillée après ça va passer et BAN le gros smash côté que je me suis pris. Bonne barre de rire.

Joanna Dark : J'ai plutôt kiffé le money match. Cool aussi les matches en rondes, et les crews aussi ça passait X) En tout cas, j'ai compris la leçon, plus de réveil avec Dream Land en canon! La prochaine fois que ça t'arrive, tu pourras pas dire que c'était mon idée.

Doraki : Dommage, j'avais trouvé qu'on assurait sans limites en teams. La nuit n'aura été bénéfique ni pour moi, ni pour toi. J'ai vraiment apprécié tout le travail d'équipe qu'on aura fourni, et je te félicite qu'on soit venus aussi loin alors qu'on n'avait plus rien à fournir en pleine nuit.

Makenshi : Sympa de t'avoir revu, c'est toujours tranquille de discuter avec toi, sans compter les matches qu'on a faits. Honnêtement en tournoi je me sentais bien et tout, et j'avais tellement la haine que ça n'ait pas été enregistré, mais ça reste dans nos souvenirs comme tu dis. À une prochaine!

Charlon : Bon mister meteor cancel tout foiré là, je veux que la prochaine fois que tu essaies de meteor canceller un ADA de Ganon quand t'as 300% et que tu as Rondoudou, tu y arrives et que tu choisisses un peu mieux ton timing plutôt que de commencer 5 minutes avant que CJ arrive (ok par surprise mais bon). À un de ces quatre.

bossofsmash : On s'est vus de manière anecdotique comme d'hab, on aura échangé deux trois mots. Dans l'espoir de se revoir. Salut

Boo : La première fois qu'on se voyait! Ça a été super sympa d'échanger nos premiers calins en Ganon Fox, je rêve d'en faire la prochaine fois qu'on se voit! Du reste ça a été super sympa de te voir. À la revoyure!

Slhoka : Encore une fois tu as vraiment géré une partie de l'organisation, pour un type qui venait pour jouer. Sympa les discus le matin dans le bus. Tu m'as inspiré pour faire quelque chose de participatif durant les tournois. À une prochaine fois.

CJ : Tu ne liras peut-être pas les shoutouts, mais je suis trop content d'avoir enfin fait des Ganon dittos contre toi. Maintenant ma vie est un peu plus complétée. En espérant te revoir!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: [Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Messagepar Salepate » 09 Nov 2008, 21:00

L'heure des shoutouts ! Ce n'est pas terminé, et ce n'est pas par ordre de préference, il me semble que j'avais pris un fichier où y'avait tous les participants et j'avais commencé à rédiger, puis j'ai ensuite flemmé.

* AE : I think fate wants us to play together only when you're high. No seriously, I've never played against you when you were sober and not stoned. So i'm starting to wonder if you're better while being high. anyway i'm glad you came, and sorry about the custom tournament held at porc's place I was tired and only thinking about sleeping

* Vegeta : We didn't have a single match, but we had some funny conversation, you're a new customer of the Super Lion Tournament serie. please come again.

* Yomi : I think we haven't played either this time, congratulation for the 3rd place in teams (that was supposed to be ours :p) as Poilon said, you guys are maybe thinking too much about winning a tournament and it may drive you to madness (this is MAD-NESS)

* Tero : the same goes for you, don't let madness controls you. be happy like you were in the first matchs against tonberry's bowser.

* Makkura : We had few matchs, you beat me on swiss rounds, I won't use a john, and I beat you at porc's place you won't use a john either. Appart from that I'd like to some technical training with Samus like we did, you taught me new things, I'm trying to practice them.

* and for all of you germans (+AE), come to TSL4, you're our favourit german customers ! you will always be welcome

* Qlex : Je vais te montrer comment on tue quelqu'un avec un téton moi. j'espère que t'en veut pas trop à ton frère pour t'avoir volé la celebrité ! mais t'es responsable mon gars fallait pas ramener une si belle créature (tournure des choses aux tendances sexuelles) devant les smashers ! Tu as assuré de partout content que tu sois venu, et j'espère que tu reviendras mon gars, faut qu'on trippe, moi je te le dis !

* Iñf : Je l'ai répété 15 fois et je peux avoir l'air chiant, mais ton aide fut précieuse. hormis ça félicitation pour ton ranking single, team, low tier. j'aurais bien aimé faire un peu plus de freeplay avec toi, et pouvoir enregistrer quelques matchs aussi. J'espère que le tournoi t'a plu et que tu reviendras aux prochains TSL's. en attendant on se voit à la Smashers Reunion.

* Poilon : Tu as trop une bonne tête, et surtout quand tu souris, c'était cool que tu puisses venir, et j'espère que je pourrai retourner à paris un jour histoire que tu me donnes des conseilles et m'entraines ! En attendant ouais, calme ton frère c'est un pur excité mais c'est rigolo. Au plaisir de te revoir (et avant l'esa 3 j'espère)

* Kululu : J'espère ne pas t'avoir cassé les noisettes avec de l'hélium arrosé d'une voix japonaise trop moche tu as loupé la Demo TOS2, tu as rien perdu, sauf pq qui s'est mangé un 4stock par 3 champignons (j'ai des témoins), toi aussi habitué du TSL, tu dois revenir !

* Jet : tmlp on a pas joué une seule fois, surprenant ! désolé que tu te sois cassé la figure c'était vraiment pas volontaire, en attendant c'est bien de retourner dans les seventies !

* DJ Freg : c'était bien cool quee tu viennes mon gars, j'ai remarqué qu'à chaque blague sexuel qu'on disait tu rigolais, c'est parfait ! ça a fait plaisir de voir un autre dijonnais, et j'espère que tu vas lacher le blanc, sinon jvais te violer :D

* bGin : lol

* pq3000 : Vazy, tu m'as pas entrainé au btt cette fois, tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu t'es fait 4stock par des champignons, bon ok c'est en parti de ma faute car le donjon n'était pas adapté mais CECI DIT, y a un bouton fuir.

* giggs : Hey gros, les matchs étaient epics avec Slhoka et Willy, merci pour toutes les fois où tu m'as sauvé, et merci de m'avoir pardonné pour toutes les fois où je t'ai tué ! J'ai pu confirmer, ta petite amie, c'est biene celle à qui j'ai jeté une boule de neige dans la tête quand on était en primaire. content de l'avoir revue !

* Gorn : Salut mon salaud, toi aussi t'es un bon client du TSL, et un tournoi sans gorn, c'est un tournoi sans m.gorn. alors tu as interêt à revenir, la prochaine fois on te garde une salle dans la BACKROOM
(prononcé à la darko : BAKu [u silencieux mais clair] WOUME]

* Link69 : on a pas joué une seule fois non plus, mais je dois t'avouer que ton avatar me fait flipper ! on attend toujours les vidéos, et merci d'être venu au tournoi une nouvelle fois, en esperant te revoir de nouveau (je sais je dis ça à tout le monde)

* Waxon : à l'esa2 quand je saignais du nez, y avait un mec qui m'avait filé un mouchoir, je croyais que c'était toi, mais non en fait c'était pas toi. ceci dit t'es aussi cool que lui, tu es bien sympas, et ça me fout vraiment les boules que tu sois resté si peu j'espère qu'on pourra te revoir aussi.

* CM : Hey grand, on a fait que 2-3 matchs de freeplay c'est pas beaucoup, mais j'espère que je t'ai pas trop déçu par rapport au TSL2 ! à l'occasion de se revoir mon gars, ta voix est trippante.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: [Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Messagepar Slhoka » 10 Nov 2008, 00:13

Salepate a écrit:Poilon : Tu as trop une bonne tête, et surtout quand tu souris

Hahaha, enfin quelqu'un d'autre qui le pense. Le regard de Poilon quand il sourit, ça me fait toujours marrer, ya entre autres un coté sournois que je trouve trippant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Messagepar Iñf' » 10 Nov 2008, 00:17

Je ne viens pas en Norvège =/ . Mais sinon, oui, je viendrai peut-être à un prochain TSL.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron