[Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Tout sur la scène smash de ces quatre pays !
Deutschsprachigen Smashers, hier ist das forum für die Topics eurer Turniere.

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Volt » 14 Nov 2010, 16:56

ok pas de prob jramene le matos pour record alors ?
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Nate a.k.a. Webz » 14 Nov 2010, 19:06

Volt a écrit:ok pas de prob jramene le matos pour record alors ?

Ca par contre on en aura peut-être besoin :D je vais voir avec le matos je te redirai quoi début janvier quand tout sera prêt ^^
Va s'y qu'est-ce que t'a Volt? Falcon Ditto Money Match? Quand tu veux mec :D
Avatar de l’utilisateur
Nate a.k.a. Webz
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 12 Nov 2010, 20:47

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Trinity92 » 15 Nov 2010, 18:38

Nate a.k.a. Webz a écrit:
Volt a écrit:ok pas de prob jramene le matos pour record alors ?

Ca par contre on en aura peut-être besoin :D je vais voir avec le matos je te redirai quoi début janvier quand tout sera prêt ^^

Si t'as encore des laptops avec le programme de capture installé dessus, faut que tu les apportes absolument =P
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Avatar de l’utilisateur
Trinity92
Pervers du CF
 
Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34
Localisation : Bertrange, Luxembourg

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Joanna Dark » 15 Nov 2010, 19:21

intéressé :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Nate a.k.a. Webz » 15 Nov 2010, 20:08

-tRiNiTy- a écrit:
Nate a.k.a. Webz a écrit:
Volt a écrit:ok pas de prob jramene le matos pour record alors ?

Ca par contre on en aura peut-être besoin :D je vais voir avec le matos je te redirai quoi début janvier quand tout sera prêt ^^

Si t'as encore des laptops avec le programme de capture installé dessus, faut que tu les apportes absolument =P

On verra ça s'il-te plaît attend début janvier avant de dire quoi que ce soit j'ai dit tout ce qui avait à savoir pour le moment, pour qu'ils y ait des gens qui interested. Le reste des informations viendront début janvier.
Va s'y qu'est-ce que t'a Volt? Falcon Ditto Money Match? Quand tu veux mec :D
Avatar de l’utilisateur
Nate a.k.a. Webz
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 12 Nov 2010, 20:47

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Trinity92 » 15 Nov 2010, 20:58

Nate a.k.a. Webz a écrit:On verra ça s'il-te plaît attend début janvier avant de dire quoi que ce soit j'ai dit tout ce qui avait à savoir pour le moment, pour qu'ils y ait des gens qui interested. Le reste des informations viendront début janvier.


Lool ne me dit pas que tu vas t'acheter 3 laptops pour janvier lol, je ne pense pas qu'il y ait un problème d'apporter quelques laptops. Je voulais que que les gens sachent qu'on a besoin de laptops, c'est tout; faut pas que tu t'achètes 4 laptops + 4 grabbers avant avril, absolument pas x)

Tu prends ça beaucoup trop sérieux mec, t'as encore plein de temps jusqu'à janvier/avril =P
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Avatar de l’utilisateur
Trinity92
Pervers du CF
 
Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34
Localisation : Bertrange, Luxembourg

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Nate a.k.a. Webz » 15 Nov 2010, 21:54

-tRiNiTy- a écrit:
Nate a.k.a. Webz a écrit:On verra ça s'il-te plaît attend début janvier avant de dire quoi que ce soit j'ai dit tout ce qui avait à savoir pour le moment, pour qu'ils y ait des gens qui interested. Le reste des informations viendront début janvier.


Lool ne me dit pas que tu vas t'acheter 3 laptops pour janvier lol, je ne pense pas qu'il y ait un problème d'apporter quelques laptops. Je voulais que que les gens sachent qu'on a besoin de laptops, c'est tout; faut pas que tu t'achètes 4 laptops + 4 grabbers avant avril, absolument pas x)

Tu prends ça beaucoup trop sérieux mec, t'as encore plein de temps jusqu'à janvier/avril =P

Ca va au moins il sera bien organisé et rien va foirer donc tant mieux si je me fais des soucis pour mon SF... Tu as un PC j'ai un PC baker a un PC et il en manque un. Grabbers: Je vais en acheter un probablement, et puis on a le tien et celui de Baker je penses... en tout cas on vera ça se peut bien besoin de ton matos je te dirais quoi plus tard :D
Va s'y qu'est-ce que t'a Volt? Falcon Ditto Money Match? Quand tu veux mec :D
Avatar de l’utilisateur
Nate a.k.a. Webz
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 12 Nov 2010, 20:47

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Nate a.k.a. Webz » 19 Nov 2010, 19:18

Donc voilà, comme je viens de l'expliquer sur le Forum allemand, j'arrête de chercher des gens interested et j'arrête un peu ce thread. Je suis bientôt en examen et je comptes les réussir et ne pas devoir m'occuper de quoi que ce soit qui pourrait m'empêcher d'avoir des bonnes notes x) En tout cas je gardes un oeil le week end de temps en temps sur le thread mais vite fait. Le tournoi sera confirmé (c'est sûr) en janvier et j'enverrai un e-mail à ceux qui sont interested pour voir si ils savent confirmer qu'il participeront. Les 16 premiers seront pris je vais d'ailleurs voir si je peux monter de 16 à 18 voir 20 car ça me ferait de la peine de devoir dire non à certain gens x) Si vous savez confirmer avant c'est tant mieux pour vous je mettrai sur la liste dès le thread confirmed =D
Merci à tout ceux qui s'intéresse pour mon tournoi, c'est très motivant et je ferais tout ce qui est dans mon possible pour en faire un SF qui va roxxer. =D \m/ Webz :wink:

En gros ceux qui post des Interested je les garde en mémoire au cas ou mais le but c'est de rester comme ça
Va s'y qu'est-ce que t'a Volt? Falcon Ditto Money Match? Quand tu veux mec :D
Avatar de l’utilisateur
Nate a.k.a. Webz
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 12 Nov 2010, 20:47

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Trinity92 » 30 Jan 2011, 00:47

Yoo les gars, je m'excuse pour mon absence pendant tout ce temps x)


Bon baa j'ai beacoup à raconter en fait. Nate, l'organisateur de ce tournoi, a entretemps quitté Melee, donc il n y aura PLUS de SmashFest.

PAR CONTRE, on est en train d'organiser quelque chose de beacoup mieux qu'une simple SF. Je vous affirme ici que nous, les smasheurs du Luxembourg, sommes en train d'organiser un tournoi international avec probablement 35+ participants, si tout va bien. On a déjà trouvé une bonne place et il ne reste que à négocier avec les propriétaires.
Malhereusement, notre seul problème pour le moment est le manque de matériel, surtout les télés. Donc, si vous voulez que ce tournoi aie lieu, faites un petit effort et contribuez un peu si c'est possible, sinon on n'aura pas vraiment de moyen pour organiser ce tournoi ^^"

Je ne peux pas garantir que ce tournoi aura lieu quand-même, mais je laisse cette petite annonce pour ceux qui étaient décus par la SF et sont intéressés à venir :D

Official thread coming soon, quand tout sera confirmé :D


GET HYPED!
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Avatar de l’utilisateur
Trinity92
Pervers du CF
 
Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34
Localisation : Bertrange, Luxembourg

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Volt » 30 Jan 2011, 01:44

ah c'est dommage .
Pour les tele je pense pouvoir en prendre une voir 2 si j'en trouve une autre :p .
Je te redirais sa sur msn de toute facon .
T'inquiete je "GET hyped" avec mes IC's :D .
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Nate a.k.a. Webz » 06 Avr 2011, 15:44

J'ai des bonnes nouvelles concernant le tournoi.
Il aurait dû être annulé à cause des problèmes de santé de ma mère. Vu que le tournoi aurait dû avoir lieu chez moi.
Mais vu que ma mère va beaucoup mieux je penses que ca devrait aller pour le tournoi. Par contre j'ai peur que les dates ne puissent pas arranger tout le monde: au lux on a vacances à partir de la semaine prochaine et les allemands finissent dans une semaine. Je sais pas tout à fait quand vous avez vacances mais il aura lieu le 16 et 17 avril chez moi. Je vais MP tout ceux qui sont intéressé et ceux qui savent confimer pourront venir. Il y aura pas Brawl et que Melee Singles et Doubles je sais pas encore si on fais Projet M mais je penses que je vais le faire je vais encore vous renseigner sur les prix de participation et de logement. Il y aura tout ce qui faut. Seulement je devrai encore avoir besoin de PC. Après je vous dirai exactement dans le thread comment vous rendre chez moi. Excusez moi d'avoir annulé et relancer le tournoi... J'éspère que certain d'entre vous peuvent venir :D j'encourrage les gens que j'ai rencontré à Lille et les autre joueurs de melee newcomer ou pros :p
Va s'y qu'est-ce que t'a Volt? Falcon Ditto Money Match? Quand tu veux mec :D
Avatar de l’utilisateur
Nate a.k.a. Webz
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 12 Nov 2010, 20:47

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Volt » 06 Avr 2011, 18:24

Sa va etre chaud aussi tot.Y a pas moyen que tu repousse a une autre date ?
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Trinity92 » 06 Avr 2011, 19:38

Volt a écrit:Sa va etre chaud aussi tot.Y a pas moyen que tu repousse a une autre date ?


J'avais déjà calculé avec une telle réponse :D

Au plus pire des cas: la/deux semaine/s aprés le NML peut-être?
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Avatar de l’utilisateur
Trinity92
Pervers du CF
 
Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34
Localisation : Bertrange, Luxembourg

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Nate a.k.a. Webz » 06 Avr 2011, 19:54

ouais ben à la limite je peux changer les dates, j'aurais aimé que ca tombe dans les vacs de tout le monde (luxos, allemands et français)
Va s'y qu'est-ce que t'a Volt? Falcon Ditto Money Match? Quand tu veux mec :D
Avatar de l’utilisateur
Nate a.k.a. Webz
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 12 Nov 2010, 20:47

Re: [Melee-Luxsmash] Nate's House #2

Messagepar Volt » 06 Avr 2011, 19:59

Bah c'est surtout que la si tu donne les date la aucun francais pourra venir personne aura reserver ou sa coutera trop cher.
C'est mieux de repousser.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Précédent

Retour vers Pays Germanophones

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron