Smash Royale - Freiburg, Germany - July 25/26/27

Tout sur la scène smash de ces quatre pays !
Deutschsprachigen Smashers, hier ist das forum für die Topics eurer Turniere.

Messagepar Slhoka » 27 Juil 2008, 17:33

Djoss a écrit:Y a des vidéos pour voir comment il joue ce Pamaro ?

Pas encore contre des bons joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Shloub » 27 Juil 2008, 18:11

Slhoka a écrit:Baxon s'est fait sortir par Pamaro et kJab.


Ca alors, qui aurait misé là-dessus, qui est l'imbécile qui aurait pu donner kJab gagnant face à Baxon ?

Bien joué à tous quoi qu'il en soit, et surtout à JD pour sa victoire (finale).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar bossofsmash » 27 Juil 2008, 20:45

JD tes parents s'inquiete alors bouge toi et tiens les au courant :o
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Darko » 28 Juil 2008, 16:44

so goood tournament , je ferai un compte rendu plus tard, mais c'était vraiment trop bien.
je suis avec baxon et boo , on est trop fatigué lol.

les résultats détaillé devrai vite arrivé.

et y'as pas de WTF , c'est juste qu'ils sont très fort ,c'est tout.

j'ai fais 9 eme je crois , j'ai perdu contre ravenlord de justesse (et avec bcp de malchance car il m'a avoué etre moins bon que moins) et puis faz et moi on a perdu de peu contre pamaro.

il est très fort , c'est un excellent C.falcon , chaque erreur= une vie en moins.
le seul bémol de ce joueur , c'est qu'il met 15mn a choisir son stage apres une défaite, ce qui fait perdre la concentration , (franchement c'etait ultra chaud apres l'avoir 3 stocker mais apres 15mn d'attente c'est vraiment tres pénible)

et quand je vous dit 15mn , c'est 15 chrono en main, le set baxon-pamaro a duré 40minutes dont 30 à attendre que pamaro choisisse son stage.(baxon etait sur les nerfs car il venait de la battre sur DF et etait super chaud)

enfin on détaillera tout ça.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Droopy » 28 Juil 2008, 16:47

Pis je m'insurge, Pamaro, j'l'ai battu. >=(
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Salepate » 28 Juil 2008, 16:50

D'ailleurs suite à ce tournoi, on instaure la PSR "Pamaro stupid rules" qui impose une limite de temps de 2 minutes pour choisir le stage de counterpick ainsi que les changements de personnages.

Et elle sera appliquée au TSL3 ! ll se peut que pamaro vienne en plus.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Makenshi » 28 Juil 2008, 16:59

Euh 2 minute pour choisir un stage ?

franchement le counter pick d'un stage fait partie de la stratégie mettez au moin 5 min au max

2 minute c'est super court quand on réfléchie

je tiens juste a rajouté que plus le joueurs prend du temps a choisir un stage plus c'est mieux parce que joué concentré ca demande des pauses pendant un moment

après c'est mon avis mais je pense que JD ou Poilon dirait la même chose
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Iñf' » 28 Juil 2008, 17:09

Darko a écrit:.(baxon etait sur les nerfs car il venait de la battre sur DF et etait super chaud)


xD Je le vois trop s'énerver.

gg JD ^^ (t'es nul)

Sinon les français ont fait quoi aux tournois Team/LowTier ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar porc » 28 Juil 2008, 17:17

rapidos :

teams :
1. fox128 & broken bone
2. benoit & darko
3. JD & baxon
4. Salepate & porc
5. Yomi & Tero
...
9. Boo & AE

et je sais plus...

low tier :
1. kjab
2. ravenlord
3. pamaro
...
7. Salepate


c'était top, mais pour l'instant dodo
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Satanpuuuu » 28 Juil 2008, 21:04

Bien joué les mecs pour les Teams : )
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar porc » 29 Juil 2008, 13:42

allé, petit compte rendu :

donc vendredi on arrive après 4h30 de route, il fait super chaud. la salle est cool, spacieuse et bien fournie (cuisine, canapés, beaucoup de grosses TVs).

rapidement les brawl teams commencent. c'est assez fun... déjà plus que le 1v1, y a toujours le team play donc c'est plus intéressant. je sais pas combien on a fait avec salepate. on s'est fait éliminé par reaper et son pote..

low tier : je gagne de justesse contre BBB, puis contre Broken Bone, après j'ai perdu contre Drrrwish qui a un DK sympa, et contre de_glory... fin.

le lendemain, melee teams, shwiiiing ! avec salepate on gagne smasher shs et "son pote", puis l!te et Dizplay, arpès JD et baxon nous envoient en looser bracket. là on sort Norm et "son pote", puis reaper et "son pote" (lol) et moment de petite gloire : Yomi et Tero. après ça on rencontre encore JD et baxon contre qui on perd 3-0, mais c'était pas du poutrage, on a même failli gagné une manche :(
on est 4eme, on est content !

melee singles... grosse déception, j'ai complétement merdé/stressé en poule, en perdant 2-1 toujours de manière hyper tendu contre lexxil, UCK et Broken Bone (mais gagné 2-0 contre Cjay)...
heureusement, même si j'ai 3 matchs perdu sur 4, j'ai 5 manches gagnées et donc je passe en bracket (UCK qui avait moins de manches gagnées est aussi allé en bracket car il restait 2 places).
je me retrouve contre fox128 où on fait deux manches très serrézs (encore !) mais où je perd :(
en looser j'ai gagné Timo, puis j'ai perdu contre Tero... fin des singles pour moi. j'avais un peu le seum (ahah) mais tant pis. 17eme.

le soir crew regional : france vs. "german speaking country" (les 8 français contre yomi, tero, fox128, broken bone, reaper, pamaro, ravenlord et kjab).
si on additionnait les niveaux de chaques joueurs ils étaient meilleurs, mais on a gagné avec 4 stocks restant ! grosse grosse ambiance, vous verez sur la vidéo :)

dimanche, brawl singles où seulement JD, Mrik et moi participont chez les français. je perd contre Yomi, puis en looser je gagne contre 4 gars.
ce jeu est vraiment inintéressant en 1v1 et rempli de foirage. j'ai monté un gars à 400% en lui faisant des jab contre l'arbre de pokémon stadium, il pouvait rien faire, ou encore, un mec m'a fait 6 ou 7 F-tilt de sheik sans que je puisse DIer ou sauter avant que j'atteigne 40% -_-.
tous les styles de jeux sont les même : roulade - grab, roulade - smash...
les combos sont les mêmes quelque soit le joueur, il n'y a plus de personnalité donc...
les "meilleurs" joueurs (Serpit, Izaw, Kjab) font TOUT LE TEMPS la même chose, c'est insuportable à regarder.. bref.

le soir il devait y avoir un tournoi de crews, mais il n'a pas eut lieu finalement car pas assez de monde je crois.

bon et puis à côté de smash, on s'est amusé comme des ptits fous dehors

très très bon week end donc =)


Benoit : j'ai beaucoup aimé nos matchs de freeplay ! on se voit à ta smashfest ! on a bien rigolé

Baxon : on a pas joué je crois :| mais bon, on a bien rigolé

Darko : on a pas assez joué. mais bon, on a bien rigolé, *te fais la grimace que tu sais tout en faisant les bruits des porcs dans DOOM*

Boo : bon anniversaire encore, t'es toujours aussi gentil (mais dis moins de gros mots). on a bien rigolé.

JD : *voix aigüe* nananananère, je t'ai gagné en falco ditto-euh ! =) on a bien rigolé copain.

Mrik : t'as progressé à donf pendant ces trois jours de tournois ! on se voit tout bientôt :) et... on a bien rigolé.

Salepate : bien joué en teams, en singles et en low tier ! on a bien rigolé
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Baxon » 29 Juil 2008, 19:45

Makenshi a écrit:Euh 2 minute pour choisir un stage ?

franchement le counter pick d'un stage fait partie de la stratégie mettez au moin 5 min au max

2 minute c'est super court quand on réfléchie

je tiens juste a rajouté que plus le joueurs prend du temps a choisir un stage plus c'est mieux parce que joué concentré ca demande des pauses pendant un moment

après c'est mon avis mais je pense que Joanna Dark ou Poilon dirait la même chose



--> Ouais peut etre mais quand le mec met 20 minutes a choisir son stage jte jure que tu perd ta concentration bêtement ... ( shout outs demain trop mort la >_> ... )
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Makenshi » 29 Juil 2008, 22:01

Baxon a écrit:
Makenshi a écrit:Euh 2 minute pour choisir un stage ?

franchement le counter pick d'un stage fait partie de la stratégie mettez au moin 5 min au max

2 minute c'est super court quand on réfléchie

je tiens juste a rajouté que plus le joueurs prend du temps a choisir un stage plus c'est mieux parce que joué concentré ca demande des pauses pendant un moment

après c'est mon avis mais je pense que Joanna Dark ou Poilon dirait la même chose



--> Ouais peut etre mais quand le mec met 20 minutes a choisir son stage jte jure que tu perd ta concentration bêtement ... ( shout outs demain trop mort la >_> ... )


tu la perd parce que tu le veux.
Si tu reste concentrer tu la garde la concentration.
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Droopy » 29 Juil 2008, 22:05

Et mourir est mauvais pour la santé, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Tero » 29 Juil 2008, 22:38

First of all: thx to all you french guys who came to the tournament.
It was really great to see and talk to you guys.

Also thx to everyone who helped (with cleaning and stuff).

I really hope to see you all again.

You can add me on msn if you want: Tero@live.de
Avatar de l’utilisateur
Tero
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : 17 Avr 2008, 22:43
Localisation : Freiburg, Germany

PrécédentSuivant

Retour vers Pays Germanophones

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron