"SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Tout sur la scène smash de ces quatre pays !
Deutschsprachigen Smashers, hier ist das forum für die Topics eurer Turniere.

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Djoss » 06 Avr 2009, 19:55

Les modos sont des incompétents ):
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Baxon » 06 Avr 2009, 20:09

Djoss a écrit:Les modos sont des incompétents ):



Ouais , totalement d'ailleurs j'y tenais a ce post ....
J'attends toujours un motif ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Ashura » 06 Avr 2009, 20:25

C'était quoi vos posts? Déjà c'est pas Slhoka, il est pas chez lui...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Baxon » 06 Avr 2009, 20:28

Ok , Doraki arrete tes conneries stp
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Doraki » 06 Avr 2009, 20:32

Mon avis (éclairé de modérateur) c'est que Poilon a supprimé le message dont vous parlez.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Baxon » 06 Avr 2009, 20:34

Doraki a écrit:Mon avis (éclairé de modérateur) c'est que Poilon a supprimé le message dont vous parlez.


Ouais , sauf que Poilon il dort depuis quelques heures dans la piece a coté la ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Slhoka » 06 Avr 2009, 20:37

Doraki a raison, d'après le panneau d'administration, le message a été supprimé sous le compte de Poilon à 17:03:07.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Baxon » 06 Avr 2009, 21:39

Ok Poilon a éffacé le sien parceque salepate a posté et Poilon n'avais pas fini
Mais qui a éffacé le mien ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Slhoka » 06 Avr 2009, 21:48

Baxon a écrit:Ok Poilon a éffacé le sien parceque salepate a posté et Poilon n'avais pas fini
Mais qui a éffacé le mien ?

Dans l'historique des suppressions de post du panneau d'administration, il n'y a rien sur ton post. Le seul post supprimé aujourd'hui est celui de Poilon.
Je sais pas du tout ce qu'il s'est passé avec le tien, y'en a pas de trace =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Baxon » 06 Avr 2009, 22:20

Bon flemme de tout réecrire j'ferai ça demain
je poste juste pour dire qu'il s'est passé des trucs de oufs pendant le trajet genre

Le Super Wavedash Sur l'autoroute avec la voiture ( Dérapage de ouf , j'ai trop stressé )
Le chevreuil écrasé par Poilon sur l'autoroute XD
Le feu rouge en allemagne sur l'autoroute ( ?? )
Le travesti sur l'air de repos qui cherchait des clients XD
L'allemand et sa copine tout nus sur le parking du tournoi ( j'ai pété un cable )
Le chauffeur routier qui s'endormais au volant devant nous et qui tanguais de droite a gauche -_-'
Le controle des flics avec un joint dans la chausette et de la beuh dans la poche ( la on a vraiment flippé )


Mais le plus flippant ça a été quand des rabatteurs de Maastricht ( 2 voitures ) ont éssayés de nous " rabattre " sur le coté de la route ( surrement pour voler la caisse ou un truc du genre ) ces enfoirés ont réussi a nous bloquer des deux cotés , mais Poilon a des reflexes surhumains il a réussi a s'échapper par un trou de souris , ces batards nous collaient au cul un bon bout de temps mais Poilon a trop géré il freinait , réaccélérait etc
et au final on a réussi a s'en débarasser grace a Poilon ( Moi jdis smash ça a joué la dedans , il aurait réagi 3 secondes plus tard et c'étais mort pour nous )...

Bref si un jour vous faites un road trip en hollande faites bien attention aux rabateurs


Sinon j'ai bien Perdu contre Amsah( recorded) et chrisboi ( pas sur de l'orthographe )
mais le bracket était abusé faute de mauvais seeding
Ah oui Sinon j'ai 4 stocké cash mooney 5 fois , il a pas gagné un seul match contre moi et bien sur il a refusé le money match prévu
J'ai fais des beaux matchs contre amsah ( freeplay ) et je l'ai 2 stock 0% devant 50 personnes en le finissant par son propre edgeguard ( Edgehog reverse needles afa 8) )
j'aurais jamais du perdre contre chrisboi , il l'a dit lui meme , mais bon No Johns la prochaine fois je dormirai au lieu d'enchainer 2 nuits blanches


Shout outs en détail plus tard ....
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Feca-Link » 06 Avr 2009, 23:07

Baxon a écrit:Bon flemme de tout réecrire j'ferai ça demain
je poste juste pour dire qu'il s'est passé des trucs de oufs pendant le trajet genre

Le Super Wavedash Sur l'autoroute avec la voiture ( Dérapage de ouf , j'ai trop stressé )
Le chevreuil écrasé par Poilon sur l'autoroute XD
Le feu rouge en allemagne sur l'autoroute ( ?? )
Le travesti sur l'air de repos qui cherchait des clients XD
L'allemand et sa copine tout nus sur le parking du tournoi ( j'ai pété un cable )
Le chauffeur routier qui s'endormais au volant devant nous et qui tanguais de droite a gauche -_-'
Le controle des flics avec un joint dans la chausette et de la beuh dans la poche ( la on a vraiment flippé )


Mais le plus flippant ça a été quand des rabatteurs de Maastricht ( 2 voitures ) ont éssayés de nous " rabattre " sur le coté de la route ( surrement pour voler la caisse ou un truc du genre ) ces enfoirés ont réussi a nous bloquer des deux cotés , mais Poilon a des reflexes surhumains il a réussi a s'échapper par un trou de souris , ces batards nous collaient au cul un bon bout de temps mais Poilon a trop géré il freinait , réaccélérait etc
et au final on a réussi a s'en débarasser grace a Poilon ( Moi jdis smash ça a joué la dedans , il aurait réagi 3 secondes plus tard et c'étais mort pour nous )...

Bref si un jour vous faites un road trip en hollande faites bien attention aux rabateurs


.


OH MY GOD !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar porc » 07 Avr 2009, 10:13

Slhoka a écrit:
Darko a écrit:4 YUNA+YOMI???

Faut croire. .


Je suis étonné de voir que ça a toujours pas été corrigé, mais c'était Yuna + Fuzzyness !
Yomi team toujours avec Tero.

Mon rapport sous peu, là dodo.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar Slhoka » 07 Avr 2009, 10:22

porc a écrit:
Slhoka a écrit:
Darko a écrit:4 YUNA+YOMI???

Faut croire. .


Je suis étonné de voir que ça a toujours pas été corrigé, mais c'était Yuna + Fuzzyness !
Yomi team toujours avec Tero.

Mon rapport sous peu, là dodo.

Ouais, j'ai oublié de corriger.
Mais en fait, plein de personnes qui étaient au tournoi m'ont dit que c'était bien Yuna + Yomi.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar porc » 07 Avr 2009, 10:42

J'ai demandé à Yomi il m'a dit "wtf ? i didn't play with him" etc.

C'est juste que Fuzzy et Yomi se ressemble vite fais, et que certains ont du confondrent.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: "SMACK" - Melee&Brawl, 03.04.-05.04. 2009, Brême - Allemagne

Messagepar porc » 07 Avr 2009, 12:00

porc a écrit:Départ d'ici 30 min, wizzzzz !


Arrivée : aucune idée :D


La réponse était : 2h du mat'


On est donc parti en voiture de Paris, avec Bjay, Poilon, Baxon et Salepâte. Le voyage a durée 12 heures, on est passé par la France, la Belgique, la Hollande et l'Allemagne. C'était long, mais bon ( 8) 8) ). Sur la fin c'était dure quand même : Les autoroutes Allemandes sont pas éclairées la nuit, et les sortis se font à quasi 90° avec seulement 50m pour ralentir... du coup on a superwavedasher, normal. Pour le chevreuil, il faut quand même précisé qu'il était déjà écrasé et qu'on a juste roulé par dessus quoi.
Une fois à Brême on a tellement pas eue envie de galérer 3h au téléphone pour trouver la salle qu'on a demandé à un taxi de nous montrer la route jusqu'à la salle.

Le tournoi :

Brawl Teams :
Ah bah.... loupé.

Melee Teams :
Comme Poilon se met avec ProSmasherTim, je peux me mettre avec Salepâte. On bat zeroG et Falcula (orthographe?), puis une autre équipe. On se fait (encore!!!!) envoyer en looser par Armada et Aniolas. En looser on bat Remen et Cashmooney devant une 15ène de personne, c'était trippant! Cashmooney est vraiment trop mauvais, pauvre Remen... On tombe ensuite contre Luma et Pamaro contre qui on fait 2 matches ultra serrés, mais on perd :(. On a donc dû faire 17eme ou 13eme je sais plus (/64).

Melee Singles :
En pool j'étais avec Kjab, Linkje, Ksta, Marth Blue, Dings, Kman et un autre gars (oui ça a complétement changé). Je gagne Kman, Dings, Ksta et l'autre type dont je ne me souvient plus 2-0, Marth Blue 2-1, mais je perd 2-1 contre Kjab et Linkje (trop trop déçu de mon match contre Linkje...). Heureusement ce dernier perd contre Ksta donc au final je suis 2eme.

En bracket je tombe contre UchilaJP, une Sheik hollandaise que je gagne 2-0 avec Fox. Armada ensuite : sur le premier match je me fais 2 ou 3 stocké ma Samus, alors je prend Fox et on fais un match trop serré (3 stocks match, puis 2 stocks match, puis 1 stock match) mais je perd quand même. En looser je tombe contre Samochan, la Peach finlandaise, que je bat avec Fox sur DF puis avec Falco sur Brinstar lol. Arrive Neutroni, un Marth finlandais : il 2 stocks mon Fox sur YS, puis je le 2 stocks avec Samus sur DL, et on fini sur FoD en Samus vs. Marth, on arrive à 1 stock chacun, 150% chacun, et ce batârd me met un tipper, c'est fini :cry:. Je me place 25ème et suis assez satisfait de ma performance étant donné qu'on était environ 112.

Brawl Singles :
J'y vais un peu en touriste, n'ayant aucune idée de ce que je vais pouvoir faire. Je bat Ryuker 2-1, que des matches trooop serrés puis je vais en looser en perdant méchant contre reaper. Il me bat avec MK et Diddy. Au passage je découvre le gameplay de Diddy Kong... c'est trop marrant : banane, double banane, grab, banane, cacahouette. Ca va trop vite, j'étais pété de rire en jouant. En looser je gagne un match puis perd un autre (trop fatigué pour me rappeler contre qui). 25eme/64.

Crew France vs. Norvège :
On a merdé les gens... désolé :D
Bjay a assuré contre Askelink, puis Salepâte a chié contre Efen, puis j'ai chié contre Kriz, puis Baxon a chié contre Tonberry, et Poilon a chié contre Flikkflakk, lol..
Ils nous on 2 stocké je crois.

Sinon, hors tournoi, on a vécu des vrais trucs sur la route... Les rabatteurs c'est ouf.
Poilon a plus de sang dans les veines mais de la redbull, nous on a dormi comme des connards à 5 dans une voiture le dimanche soir. On a tous quasiment pas dormi pendant 4 jours aussi... Enfin c'était chaud vite fais :o

Ce week-end était carrément inoubliables dans tous les sens du termes !
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers Pays Germanophones

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron