Xmash Festival Zurich 28 29 décembre

Tout sur la scène smash de ces quatre pays !
Deutschsprachigen Smashers, hier ist das forum für die Topics eurer Turniere.

Xmash Festival Zurich 28 29 décembre

Messagepar jet » 17 Nov 2007, 17:41

Smash City presents an original Swiss Tournament:

Xmash Festival Zurich




The Organisators:

X-Blaze: Publisher, Organisator
AE.: (Material-)Organisator

Dudes, talk to me to tell me your arrival time or to ask me any questions, which are NOT about money or material stuff. About those you have to talk to AE!



The Date:

XFZ will be between X-Mas and new year. Quite sure at the 28.12.07 and the 29.12.07. About at 12:00 the room will be open probably. In the afternoon (about 15:00) will be the Low-Tier tournament and in the evening (about 20:00) will be the team tournament. Anytime on the next day, probably about 11:00 will be the singels tournament.



The Localisation:

Switzerland
Zurich City
Letzigraben

The tournament will take place in a little, not incredibly noble flat, anywhere in the middle of the biggest town of Switzerland – in Zurich City. Actually there will be continual freeplay, 24h a day, so you won’t need to sleep if you don’t wanna. But because I’ll need my sleep there’s a tiny room where about 3 people can sleep. (If more than 3 people wanna sleep, they will have to sleep in the gaming-room *nastylaughs*)
Maybe AE. can look for somebody who cooks, so we would have food inside of the room. Otherwise you’ll have to buy something outside, but this won’t be a really problem, because in Zurich you have enough options to eat properly. Maybe HE will cook, but then I advise you to eat anywhere else No, he’s a really good cook (His pizza is so tasty, mmh wink)

Okay, now about the question how to get there. I belive you will find the right train to Zurich HB. When you get there, the most difficult part will come: Getting to the right tram. You have to take the tramline 3 next to the MC Donald’s at the „Bahnhofstrasse“. Ask any people to get there. If that fails, you can call us. When you are in the tram you have to drive to the stop „Hubertus“. There we expect you. (You have to call)



The Things You'll Need:

You should bring:
- Your own controller
- Maybe sleep stuff, but I don’t think so
- Enough money
- Personal belongings



The Rules:

Singels:

Bracket: Double Elimination
Sets: Start best of 3; Rest best of 5; Finals best of 7

Stock: 4
Items: Off
Time Limit: 8 min

Wobbling: Not allowed

Double Blind Pick: On
Advanced Slob Picks: On
Daves Stupid Rule: On
Stage Banning: Off

Random Stages: FD, PS, DL64, FoD, YS
Counterpick Stages: Princess Peache´s Castle, Kongo Jungle, Corneria, Rainbow Ride, Jungle Japes, Brinstar, Onett, Mute City, Battlefield, Kongo Jungle 64


Low-Tier:

Bracket: Double Elimination
Sets: Start best of 3; Rest best of 5; Finals best of 7

Stock: 4
Items: Off
Time Limit: 8 min

Allowed Chars: Link, Luigi, Yoshi, Roy, Donkey Kong, Pikachu, Young Link, Mr. Game & Watch, Zelda, Ness, Bowser, Kirby, Pichu, Mewtwo

Double Blind Pick: On
Advanced Slob Picks: On
Daves Stupid Rule: On
Stage Banning: Off

Random Stages: FD, PS, DL64, FoD, YS
Counterpick Stages: Princess Peache´s Castle, Kongo Jungle, Corneria, Rainbow Ride, Jungle Japes, Brinstar, Onett, Mute City, Battlefield, Kongo Jungle 64


Doubles:

Bracket: Double Elimination
Sets: Start best of 3; Rest best of 5; Finals best of 7

Stock: 4
Items: Off
Time Limit: 8 min
Friendly Fire: On

Wobbling: Not allowed

Double Blind Pick: On
Advanced Slob Picks: On
Daves Stupid Rule: On
Stage Banning: Off

Random Stages: FD, PS, DL64, YS
Counterpick Stages: Princess Peache´s Castle, Kongo Jungle, Corneria, Rainbow Ride, Jungle Japes, Brinstar, Onett, Mute City, Battlefield, Kongo Jungle 64



The Money

Entrance will be about 20 SFr. About what the food will cost and for any other material questions you have to talk with AE.

Potsize will be in

Singels 3Fr /person (=2€),
Lowtier 2Fr /person,
Teams 2Fr /person and
Crews 4Fr /crew (Freeplay)



The Material

AE's Thread: http://smashcity.beerdrinkers.eu/forum/ ... id=45&sid=



The MMs & Crewbattles

Official Money Matches:

AE (Samus) vs. Päbl (Samus), Bo?, 20 Fr.
AE (Fox) vs. Yomi (Fox), Bo5, 3 Fr.
X-Blaze (Falco) vs Yomi (DK), Bo3, Swiss Cheesburger xD
P!z@ F@c€ (Peach) vs. $hYne (?), Bo5, 5 Fr.
AE (YLink) vs. Darkie (YLink), Bo5, a Beer ^_^


Official Crewbattles (Freeplay)

Royal Flush ($hYne, lexxil, MUGG, Yomi) vs. any Swiss crew (AE, Darkscyther, Alain, X-Blaze)

[Syerd is also a member of the Swiss crew. But I'm afraid he will be absent at XFZ]



The Players:

>95%

X-Blaze, Falco, Zurich
AE, Goddamn!, Zurich
Darkscyther, Doc, Lugano
$hYne, Bitch, BaWü (Ger)
Yomi-no-Happy, Shiek, BaWü (Ger)
MUGG, Falco, BaWü (Ger)
lexxil, Falco, (Ger)
shyo, Ice Climbers, Stuttgard (BaWü, Ger)
Ken, Ganondorf, Phillipins o_O
Germann, Shiek, Geneva
Matth, Fox, Geneva
P!z@ F@c€, Peach, Zurich
Alain, Shiek, Lugano
Mirc-o, CF, St. Gall
Paper, Falco, St. Gall
Madnexx, Kirby, Limburg (Bel)
Päbl, Samus, Basel


Interested/Unclear:

Dax, Marth, Milan (Ita)
Seretur, Falco, Milan (Ita)
Aldwyn, Falco, (Ita)
Ravenlord, Fox, Bavaria (Ger)
Nik, Jiggs, BaWü (Ger)
PK, Link, St. Gall


Won't come probably

Syerd, All, Zurich
Dani, Fox, Zurich
KMA, Geneva
XAV, Geneva
Muta, Geneva
Sax, Marth, Tessin
Foociland, Fox, Tessin



Greez XB


http://smashcity.beerdrinkers.eu/forum/ ... id=&page=1


Smash Ville présente un tournoi suisse:

Xmash Festival de Zurich


Le Organisateurs:

X - Blaze: Editeur, Organisateur
AE. : (Material-) Organisateur

Dudes,me parler pour me dire votre heure d'arrivée ou me poser des questions, qui ne sont PAS au sujet de l'argent ou des choses matérielles. A propos de ça vous avez à parler à AE!


La Date:

XFZ sera entre Noël et la nouvelle année. Bien sûr au 28.12.07 et le 29.12.07. A propos à 12:00 la salle sera ouverte probablement. Dans l'après-midi (environ 15h00) aura lieu le tournoi low tiers et le soir (environ 20h00) sera tournoi team. N'importe quand le lendemain, probablement vers 11:00 seront les singels tournoi

Le Localisation:

Suisse
Zurich City
Letzigraben

Le tournoi aura lieu dans un petit, partout dans la plus grande ville de Suisse - dans la ville de Zurich. En fait, on pourra jouer tout le temps, 24 heures par jour, de sorte que vous n'aurez pas à de dormir si vous ne voulez pas. Mais parce que j'aurai besoin de mon sommeil il ya une petite pièce où environ 3 personnes peuvent dormir. (Si plus de 3 personnes veulent dormir, ils doivent dormir dans la salle de jeux * nastylaughs *)
Peut-être que vous pourrez rechercher quelqu'un qui cuisine, on aura un peu de nourriture dans la cuisine. Sinon, vous devrez acheter quelque chose en dehors, mais cela ne sera pas vraiment un problème, car à Zurich vous avez suffisamment d'options pour vous nourrir convenablement. SE cuisinera Peut-être, mais alors je vous conseille de manger n'importe où ailleurs Non, c'est un très bon cuisinier

Bon, maintenant sur la question de savoir comment y arriver. J'espère que vous trouverez le bon train pour Zurich HB. Lorsque vous arriver là, la partie la plus difficile va venir: Obtenir le bon tramway. Il faut prendre la ligne de tramway 3 à côté du MC Donald's à la Bahnhofstrasse. Demandez à n'importe quel personne pour arriver là. En cas d'échec, vous pouvez nous appeler. Lorsque vous êtes dans le tramway que vous avez à aller jusqu' à l'arrêt "Hubertus". Nous vous y attendrons. (Vous devez appeler)

Stuff générale:

Vous devez apporter:
- Votre propre contrôleur
- Peut-être quelque chose pour dormir, mais je ne pense pas
- Assez d'argent
- Les effets personnels

Le Règlement:

Singels:

Parenthèse: double élimination
Reste best of 5; Finales best of 7

Stock: 4
Objets: Off
Délai: 8 mn

wobbling: Non autorisé

Double Blind Pick: On
Advanced Slob Picks: On
Daves Stupid Rule: On
Stage Banning: Off

Random stages: FD, PS, DL64, FoD, YS
Counterpick stages: Princess Peache´s Castle, Kongo Jungle, Corneria, Rainbow Ride, Jungle Japes, Brinstar, Onett, Mute City, Battlefield, Kongo Jungle 64

low tier:

Parenthèse: double élimination
best of 5; Finales best of 7

Stock: 4
Objets: Off
Délai: 8 mn

Charactères autorisés: Link, Luigi, Yoshi, Roy, Donkey Kong, Pikachu, Young Link, M. Game & Watch, Zelda, Ness, Bowser, Kirby, Pichu, Mewtwo

Double Blind Pick: On
Advanced Slob Picks: On
Daves Stupid Rule: On
Stage Banning: Off

Random étapes: FD, PS, DL64, FoD, YS
Counterpick étapes: Princess Peache´s Castle, Kongo Jungle, Corneria, Rainbow Ride, Jungle Japes, Brinstar, Onett, Mute City, Battlefield, Kongo Jungle 64

Double:

Parenthèse: double élimination
best of 5; Finales best of 7

Stock: 4
Objets: Off
Délai: 8 mn
Friendly Fire: On

wobbling: Non autorisé

Double Blind Pick: On
Advanced Slob Picks: On
Daves Stupid Rule: On
Stage Banning: Off


Random étapes: FD, PS, DL64, YS
Counterpick étapes: Princess Peache´s Castle, Kongo Jungle, Corneria, Rainbow Ride, Jungle Japes, Brinstar, Onett, Mute City, Battlefield, Kongo Jungle 64

L'Argent

L'entrée sera d'environ 20 francs suisses. A propos de ce que coûte la nourriture et de tout autre matériel vous à en discuter avec AE.

Taille du pot sera en

Singels 3Fr / personne (= 2 €),
Lowtier 2Fr / personne,
Équipes 2Fr / personne et
Crews 4Fr / crew (Freeplay)

Le Matériel

AE's Thread: http://smashcity.beerdrinkers.eu/forum/ ... did=45&sid =

MMs & Crewbattles

Matches officiels de l'argent:

AE (Samus) contre Päbl (Samus), 20 Fr.
AE (Fox) vs Yomi (Fox),? ? Fr.
X - Blaze (Falco) contre Yomi (DK), Swiss Cheesburger les xD
P! Z @ F @ c € (Peach) contre $ hYne (Bi * cr), 5 Fr.

Officiel Crewbattles (Freeplay)

Royal Flush ($ hYne, lexxil, MUGG, Yomi) contre une équipe suisse (AE, Darkscyther, Alain, X - Blaze)

[Syerd est également membre de l'équipage suisse. Mais je crains qu'il serait absent à XFZ]

The Players:

>95%

X-Blaze, Falco, Zurich
AE, Goddamn!, Zurich
Darkscyther, Doc, Lugano
$hYne, Bitch, BaWü (Ger)
Yomi-no-Happy, Shiek, BaWü (Ger)
MUGG, Falco, BaWü (Ger)
lexxil, Falco, (Ger)
shyo, Ice Climbers, Stuttgard (BaWü, Ger)
Ken, Ganondorf, Phillipins o_O
Germann, Shiek, Geneva
Math, Fox, Geneva
P!z@ F@c€, Peach, Zurich
Alain, Shiek, Lugano
Mirc-o, CF, SG
Paper, Falco, SG
Madnexx, Kirby, Limburg (Bel)
Optimus_Prime, Samus, Basel


interesser:

Dax, Marth, Milan (Ita)
Seretur, Falco, Milan (Ita)
Aldwyn, Falco, (Ita)
Ravenlord, Fox, Bavaria (Ger)
Nik, Jiggs, BaWü (Ger)
Sax, Marth, Tessin
Foociland, Fox, Tessin
PK, Link, SG
KMA, , Geneva
XAV, , Geneva
Muta, , Geneva

Ne viendra pas tout à fait sûr

Syerd, tous, Zurich
Dani, Fox, Zurich
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar akatsuki-planta » 17 Nov 2007, 21:42

ce n'est pas mis sur la liste mais j'y vais aussi ainsi que 4-5 autre personne qui habite la meme région.
akatsuki-planta
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 12:27
Localisation : Fleurier suisse

Messagepar TcHaNg » 17 Nov 2007, 21:51

Traduction Google \o/
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar jet » 17 Nov 2007, 22:59

J'avais pas trop envie de ma casser la tete pour la traduction xD
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar TcHaNg » 17 Nov 2007, 23:19

Bon, jveux bien traduire un peu si t'as la flemme. :mrgreen:

Le tournoi aura lieu dans un appartement quelque part au milieu de la plus grande ville de Suisse, Zurich. Il y aura continuellement du freeplay, donc vous n'aurez pas à dormir si vous ne le voulez pas. Mais parce que je vais avoir de besoin de sommeil, il y a une petite salle où environ trois personnes peuvent dormir (si plus de trois personnes veulent dormir, ils devront le faire dans la salle où l'on jouera *rire narquois*).

Peut être que AE. pourra chercher quelqu'un qui cuisine pour que nous puissions avoir à manger dans la salle. Dans le cas contraire, vous aurez à acheter quelque chose dehors, mais ce ne sera pas un réel problème parce que, à Zurich, il y a suffisament d'options pour manger convenablement. Peut être que HE cuisinera, mais là, je vous recommande de manger ailleurs. Non, en fait, c'est un très bon cuisinier (mmm, ses pizzas sont tellement savoureuses...).

Bon, maintenant, comment venir ? Je crois que vous trouverez le bon train pour Zurich HB. Quand vous y serez, le plus difficile sera à venir : prendre le bon tram. Vous devez prendre la "tramline 3" à côté du Mc Donald's à la "Bahnhofstraße" (la rue de la gare, quellle originalité ces suisses :mrgreen:). Demandez votre chemin à des gens si nécessaire. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez nous appeler. Quand vous serait dans le train, vous devrez descendre à l'arrêt Hubertus. On vous y attendra (mais vous devrez nous appeler).


Voilà, en gros, le plus important. =)


Edit de Slhoka : j'ai corrigé le Bahnhofstraße où t'avais fait une immonde faute. Et pis c'est pas la place de la gare, mais la rue de la gare ;)


Edit de Tchang : Ah oui, j'avais pas mis le ß. Mais comme dans le message d'origine, il y avait deux s, j'y ai pas pensé, merci !
Au fait, Zurich HB, c'est Zurich Hauptbanhoffe ?
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Bogs » 18 Nov 2007, 09:16

HB = Hauptbahnhof. Ca se voit que vous êtes pas au lycée franco-allemand ! :lol:
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar TcHaNg » 18 Nov 2007, 11:57

Nop, j'ai juste fait Allemand LV1 au collège et je suis passé LV2 en seconde. =)
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar 4ever » 18 Nov 2007, 14:34

interesser surtout que je serais sans doute a l'autre tournois de suisse donc comme sa sa fait une pierre deux coup je pense etre en suisse du 28 au 29 apres cela dependra si ma voiture est rempli de smasheur parisien... 8)
si c'est le cas je serais présent avec 3 autres personnes
apres cela depend aussi du tournois de makenshi....
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52


Retour vers Pays Germanophones

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron