Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
samplay2 a écrit:Faut arrêtez de cracher sur Hbox, Play to Win c'est tout.
Sinon je suis impatient qu'il upload les sets de Javi, faut que je rematte ses matchs contre Hax et PP
vDJ a écrit:Lucinafags
Aska a écrit:Ah en tout cas personne aurait pu prédire ces résultats. Bref, moi faut que je vois les matchs de M2K vs wobbles, Amsah vs Macd. HBK vs Ice et Jman vs Amsah mais bon je doute que tout ça soit enregistré.
Bref Mango commence mal l'année j'espere que ca continuera!!!
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Slhoka a écrit:Ned : Quel soutien de Mango à Armada ? Contre hbox ?
qual a écrit:Va se foutre de ma gueule mon pote la prochaine fois que je vais jouer contre lui et que je vais spam bombe boomrang en disant " Je joue comme le meilleur du monde "
Biglard a écrit:Le Young Link d'Armada a beau être optimisé pour contre Puff et dans une moindre mesure Peach, il n'en reste pas moins redoutable. Armada avait battu le Fox de PC Chris avec, avant l'Apex.
Et s'il s'avère qu'Armada bat la Sheik d'HBox avec YLink, alors ce sera un match de perdu pour la boîte affamée...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)