Darko a écrit:on veut les resultats des que possible , j'ai vraiment envie de voir ce que vaut armada.
Y'aura amsah la bas ou d'autre europeen chaud bouillant?
Dans les très forts, y'aura juste Armada.
Zgetto et Adam n'ont pas assez d'argent, Amsah à l'argent et la motivation mais peut pas prendre de vacances à ce moment. Du coté des espagnols, Dahean n'a pas assez d'argent non plus, comme Urulok et Iced. Dans les autres Européens inscrits dans la liste UCK ne vient pas non plus.
Là bas, il y aura :
Aniolas
Armada
Captain Jadde ?
(Il s'est inscrit sur la liste il y a peu, je ne sais pas s'il vient ou pas).
Doraki
porc
Qlex
Slhoka
Tonberry
Pour Brawl, il faut aussi ajouter :
Gmoney
Rebaz
Willz ?
Pour les teams que je connais, il y a bien sûr Aniolas + Armada, mais aussi porc + Qlex, Doraki + Caotic (pas sûr), et moi + Tonberry.
Pour les crews, je sais pas comment on va faire. Par manque de temps, il envisageaient de les faire à 8 joueurs et 2 remplaçants, et 10 joueurs et 2 remplaçants uniquement pour les finales, mais il vont essayer de faire 10 joueurs et 2 remplaçants tout le temps. Si c'est à 8... ça dépendra si Captain Jadde est là, sinon, on devra soit prendre des joueurs de Brawl, soit s'allier avec d'autres pays. On pourrait faire une crew PAL avec l'Autralie, mais ils sont assez pour avoir une crew à eux seuls, donc je pense pas (et même, ils ont suffisamment de bons joueurs pour que je n'aie plus ma place dans la crew =/). Dans la liste on trouve aussi 4 Bahaméens dont 2 qui ont pas l'air trop trop mauvais, 2 Mexicains (mais je crois qu'ils sont pas bons), et un Vénézuélien. Bref... on sait pas trop.
Pour les résultats, je vais essayer de tenir un blog pendant tout le voyage, alors chaque soir, quand on rentrera à l'hotel, vous aurez sûrement votre résumé.