Zero Challenge 2 - compte rendu

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Zero Challenge 2 - compte rendu

Messagepar Joanna Dark » 13 Août 2006, 04:42

Bonjour les petits francais, quand vous lirez ce post je dormirai bien chez Neo ^^.
Excusez moi d'avance pour les fautes et le manque d'accent a cause du clavier qwerty...

Apres avoir loge chez the cape pendant qqs jours avec doraki, g pris le bus en partant de harrisburg (pennsylvanie, a 2h de philadelphie) a destination de Los Angeles...

g eu plein de retards durant le trajet, chuis arrive a 2h du matin au lieu de 8h du soir, donc le mec qui devait passer me prendre (arash) n'etait pas la et g pris la proposition d'un mec qui faisait le taxi pour survivre, si vous voyez ce que je veux dire... ce mec etait genial (photos a mon retour) il m'a amene d'abord a un hotel ou g pu acceder a internet (69 cents la minute -_-), g pris le numero de tel du frere de ken, manacloud, pis je l'ai appelle (la il etait environ 3h20 du matin @_@). du centre de LA, la maison de ken etait assez loin, en vrai taxi ca m'aurait coute beaucoup plus que ce que g paye au mec qui m'a aide : 75 dollards ! chuis arrive vers 4h30 chez ken, manacloud et captain jack m'ont acceuillis, CJ etait pas fatigue car il avait dormi pendant tout le trajet en avion qu'il avait fait... en arrivant, mana m'explique les regles super strictes de la maison, il me dit que les autres vont halluciner de me voir en se reveillant, pasqu'ils savent pas du tout qui je suis. je discute un peu avec CJ et je me couche enfin...

A mon reveil, assez tot, j'entend 2 japonais discuter, c Shu et Kentaross, j'vais leur dire bonjour, ils parlent tres peu anglais alors mes bases de japonais m'ont bien servies :). ils me proposent de jouer a smash sur la TV de la chambre de ken, une assez grosse TV (mais la TV dans la piece ou g dormi c quasiment l'equivalent d'un petit ecran de cinema, HDTV bien sur x_X HUGE). premier match contre shu (sheik) je me fait 2 stocke, ma derniere vie a ete tres rapide lol... 2e match contre kentaross (doc) je le bat, mais il est franchement fort (je pense meilleur que dave). Juste apres ca les deux japonais vont dejeuner...
j'arrive a reveiller CJ assez facilement et au fur et a mesure tout le monde se leve. CJ me dit que kentaross est le 5e meilleur doc japonais, gt fier lol (premiere fois que je bat un jap quoi !).
Je vois chudat se lever, il me demande mon nom au moins 3 fois avant de le retenir lol. en tous cas, il est bien marrant et sympa, mais il parle un peu vite des fois ! g fait une photo de lui, il a pris la chu dat pose, et apres il me dit que ca fait un an et demi qu'il fait ca environ, et il me dit que meme pour les photos surprises, il est rapide a prendre la pose, le mec a fond dans son trip quoi ^^.
Pour resumer, quand je suis arrive, chez ken il y avait chu dat, CJ, manacloud, mew2king... il est actuellement 7h30 du soir et maintenant nous sommes au moins une vingtaine, plein de gens que je connait pas vraiment, meme de nom, mais quand meme pas mal de noms plus ou moins connus !
au cour de la journee, g vu arriver killaOr (de new york), shaz et caotic (australie), raserucort (marrant il ressemble a josz.... un peu ^^), plein de canadiens tels que Jarrod, Mike... g aussi vu arriver les hawaiiens, je connait aucuns de leurs pseudos, mais ils sont assez nombreux et super fatigues... plus de la moitie d'entre eux ont dormi toute l'aprem et certains dorment encore lol. Dans le staff du tournoi, g vu arash (cool guy), Neo, Nealdt... dans l'ensemble c bien sympa, mais ils sont assez stresses a cause du nombre incroyable de gens a aller chercher a l'aeroport etc...
Dans la journee g assez peu joue, a cause du manque de gamecube et du nombre de gens chez ken, mais g fait qqs matchs en team avec CJ contre mew2king et raserucort, on a perdu a chaque fois, sont forts (surtout m2k). apres g fait une team avec m2k contre killaor et raserucort, on a perdu mais ct super serre a la fin, m2k aurait pu tuer killaor mais bon, shit happens ^^. ensuite g fait un match en team avec kentaross contre captain jack et shu (argh) mais CJ jouait ganon (shu jouait sheik) alors on a reussi a les amener jusqu'a leur derniere vie chacun et plein de pourcents, et kentaross m'a pique une vie !!
apres ces matchs g joue a meteos en multi avec 2 canadiens, puis g joue en multi a brain training avec un seul canadien et la je vais bientot recommencer a faire qqs matchs de team (CJ a pas arrete de jouer de toute l'aprem quasiment...). Ken vient de demarrer une partie a beaucoup de joueurs sur tetris DS !
say tou pour aujourd'hui :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Doraki » 13 Août 2006, 09:16

a demain
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar gorn » 13 Août 2006, 09:21

ben c'est déja pas mal ^^, ça fait plaisir de voir autant de bon joueur réuni, surtout de temps de pays différents :)
j'espère qu'il y aura un max de vidéos!

PS : on veut la chu dat pose :-p
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Link_enfant » 13 Août 2006, 11:21

Damned, ton résumé fait trop envie jd, je veux aller aux USA <_>...
Passe le bonjour à Ken de ma part :lol: :lol: :lol:
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar fatality CC » 13 Août 2006, 12:01

sa a du etre bien trippant o_o chu dat pooooooooooose !!!!!!!!
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Over » 14 Août 2006, 00:03

Ouais vous vous éclatez bien ^^'

Chui daccord avec Gorn, la photo ! =)
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar Yoh » 14 Août 2006, 08:11

Bon c'est peut etre trop tard mais je c/c le sms que j'ai recu.
JD va atterir a Los Angeles a 1H30 (heure locale ou heure de paris, j'en sais rien) donc il faut aller sur smashboards et dire que jd arrive a 1H30 et que faut aller le chercher.

Bon j'ai recu ce sms vers minuit donc si quelqu'un peut faire quelque chose pour aider jd....
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Djoss » 14 Août 2006, 21:18

De SmashBoards :

Quote :

Originally Posted by jOs'z

I post here to say that Joanna Dark is now at L.A. airport and is waiting for someone to go and meet him there.
He was supposed to arrive at 1h30, but I don't know if it's USA local hour or France hour.

Charoo says :

joanna dark is save. I saw him on saturday playing smash

Ca lagge ? xD
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Yoh » 14 Août 2006, 23:19

Ca doit etre Slhoka qui a laggé...
Yoh

Messagepar Joanna Dark » 15 Août 2006, 00:02

dans le genre boloss g rarement vu pire, comment vous avez pu comprendre que j'arriverais par avion alors que g pas arrete de dire que je traversais les USA en bus, et en plus, pourquoi vous dites ca maintenant???? ca fait 3 jours que je suis arrive chez ken bdb... argh, g vraiment l'impression d'avoir affaire a des boulets monumentaux... en fait, boulet c meme un peu trop gentil la.... -_- en plus, vous vous POSEZ la question sur l'heure???? quand on dit des heures d'arrivee etc, c STRICTEMENT TOUJOURS ET SANS EXCEPTION L'HEURE LOCALE bordel, apprennez a voyager, c comme savoir cuisiner un minimum... c vital >_> regardez vous, vous etes pitoyables -_-...

aaah ca fait du bien ^^.
take it easy ;)
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Yoh » 15 Août 2006, 01:45

Wé ben j'y peux rien si j'ai recu le sms avec 3 jours de retards...
Et je savais que t'y allais en bus m'enfin je pouvais pas ignorer le message...
Yoh

Messagepar Spy » 15 Août 2006, 01:59

Perso, je soutiens Yoh, il a cru bien faire et c' est le principal .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 15 Août 2006, 09:16

Spy a écrit:Perso, je soutiens Yoh, il a cru bien faire et c' est le principal .

Idem, quand Yoh m'a dit ça j'ai pas cherché l'origine du problème, on est pas FORCEMENT obligé de se souvenir de tout ce que tu dis, à savoir ta traversée des states en bus, je me suis dit : "tiens, si il faut, JD a un problème, si je poste ça pourra peut-être l'aider :roll: "

Désolé d'avoir voulu rendre service, s'toi l'boulet.

Now beat it ;)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Yoh » 15 Août 2006, 16:19

Mwé au moins j'ai compris, la prochaine je ferais comme si j'avais pas recu de message.
Yoh

Messagepar Joanna Dark » 16 Août 2006, 09:20

haha c rien les gars, c juste que vous avez ete bien ridicules sur le coup je trouve XD (et doraki est d'accord avec moi pour le coup)... bref ^^

le 13 juillet au soir donc, je suis chez ken jusqu'a environ 8h30 du soir et la on me dit que je vais chez un pote de Nealdt... ok pkoi pas :p
j'etais loge avec raserucort, killaor, les hawaiiens et qqs autres americains pas tres connus... on a joue a smash la plupart du temps et on se couche bien tard, normal quoi... oh mince, ceux qui veulent aller chez ken le lendemain doivent se lever a 7h30 O_o doh... bon ok >_> ca vallait le cout ^^. le lendemain, apres un reveil difficile et un petit passage au macdo du coin, moi killaor et cort, on arrive chez ken et ya des nouvelles tetes.... ct incroyable le nombre de gens chez ken pendant un moment mdr !! CJ dormait toujours par contre...
On devait aller a la plage assez tot, finalement on y est alles en fin d'aprem, mais ct super kan meme ! il y avait captain jack, shu, kentaross, shaz, caotic, et plusieurs canadiens... on a tous bien fait les cons, l'eau etait assez bonne, des jolies creatures de temps a autre (photo!!), et on est repartis bien content ^^.
on est revenus chez ken apres ca, mais 5mn apres je devais partir chez le pote de nealdt ;_;
Le soir, en arrivant chez le mec, je vois doraki, et qqs nouveaux americains. passe une bonne soiree a jouer et a parler avec le mec qui habitait la, un type super sympa, et ses potes aussi.
Le lendemain, je croyais pendant un moment que j'allais aller chez ken encore cette apres midi mais en fait non, toute la journee a la maison, encore a smasher et a discuter avec plein de gens. apres on nous anonce qu'il faut se lever a 6h30 pour le tournoi, on est tous un peu degoutes, alors moi g fait un certain effort pour me coucher relativement tot : 00h30

Premier jour de tournoi, le 15 aout, 6h30... On se leve tous plus ou moins vite, et tout le monde s'active, la motiv' c'est sur ... on part a peu pres a temps pour la salle et ct a environ 20 minute en voiture, trankil. Moi g plus de dollards il me faut des euros, mais on trouvait pas de banque dans le coin qui pouvait changer mes euros en dollards -_- donc on m'avance l'argent pour l'entree au tournoi (60 dollards). devant la salle, plein de gens font la queue deja. je vais m'inscrire et je recois un petit bracelet en papier vert et 6 coupons pour la bouffe (2 repas par jour sur 3 jours). j'entre dans la salle et je traine, je joue un peu contre des noobs, et je vois la salle se remplir au fur et a mesure, je vois des tetes connues comme Eddie, HugS, Zelgadis, PC chris, the germ, et puis je vois helios, et il accepte de faire les crews avec moi et doraki, puis on a pris shaz comme 4e joueur. Mais d'abord, les teams. en arrivant dans la salle, chesterr m'a salue et m'a propose de teamer avec lui, et g accepte pasque j'avais pas de teammate. on a commence par un bye dans les brackets puis on a gagne relativement facilement nos 2 premiers matchs en bracket, puis on tombe sur Eddie et Scamp (ganon et peach), en best of 3, on perd la premiere manche, on gagne la 2e, puis on perd la 3e, et on se retrouvent en losers. On a ensuite eu 2 matchs assez stressants et serres, puis on a perdu contre 2 mecs qu'on aurait pu battre, on a perdu 2-1 et on s'est fait avoir sur le stage a la derniere manche -_-. n'empeche, ca nous a fait arrive 17e sur 98 ^^.
pendant que le tournoi en teams fini (finale entre captain jack/isai VS chu dat et un autre tres bon joueur dont je ne me souviens plus le nom, isai et cj ont gagnes bien sur ^^), les crews ont commencees. entre temps, on a tous manges du bon poulet a la KFC, et en assez bonne quantite. ca gere troooop niveau bouffe.
ma crew etait donc composee de moi meme, doraki, helios et shaz, nous etions la team PAL. on a gagnes nos matchs jusqu'a ce qu'on rencontre la team Japan... composee de shu (sheik), chou (ganon), kentaross (doc), hoshino kirby (sheik), hiko (falco). doraki combat hiko en premier et il arrive a bien lui tenir tete, mais nous sommes egalite au total des stocks a la fin du premier match (doraki 5 vies, 1 seule a la fin, hiko avait commence avec 4 vies). ensuite shu explose doraki et il fait tres mal a helios, en fait il a bien poutre helios mdr, shu est vraiment fort... puis j'y suis alle, g fini shu en perdant 2 vies (l'ecart de stocks n'a pas change, il lui restait 2 stocks) puis c'est chou qui m'affronte... *_* g jamais vu un ganon comme ca quoi, il est super rapide, et un bon mindgame... et des combos mechants sur un fastfaller ;_;. heureusement, moi aussi j'avais des mechants combos, a un moment j'avais meme une vie d'avance, puis finalement il m'a 1 stocke... mon falco sur FD, un ganon quoi... bref, shaz va casse-pipe en dernier et il finit chou pour affronter hoshino kirby, et le japonais arrive bien sur a gagner... et la il restait encore kentaross de toutes facons.
les crews, ct fini pour nous, simple elim quoi... et on est quand meme arrives 5e sur une trentaine a ce tournoi de crews (ct pas les internationales hein). la finale n'a pas encore eu lieu ce sera demain matin, et c entre la crew de ken/isai/cj/manacloud/chudat et une autre crew, p-e la team Japan, j'en sais trop rien... de toutes facons, la crew de cj est juste monstrueuse donc meme la finale ne sera pas interessante a mon avis XD.
juste avant de jouer contre les japonais, on a eu de la pizza, la encore en quantite et qualite !
a 9h tout le monde quitte la salle et on repart tous trankil vers les maisons ou on est heberges. on etait super serres dans la van qui nous conduisait, mais l'ambiance etait marrante (moi doraki et la plupart des autres etaient des hawaiiens).
en arrivant devant la maison, la porte est fermee et on met 5mn a trouver la clef sous le tapis de porte... doh XD. personne n'a joue a smash depuis qu'on est rentres, franchement, ct fatiguant cette journee lol. par contre, on regarde des videos sur les ordis portables que plein de gars ont amenes... killaor anime la soiree on va dire, c bien marrant a entendre, j'aime bien son accent.

Pendant la journee j'ai fait des freeplays quand meme. j'ai pu jouer contre Hiko, joueur de falco au Japon, il est dans le top 3 des meilleurs falcos japonais... shu dit meme que hiko est a peu pres aussi fort que bombsoldier, pour lui. j'avais le droit de faire un best of 5 contre hiko, je gagne le premier match, il gagne le second, puis je gagne le 3e en le 2 stockant a 0 pourcents (O_O) et je gagne le dernier, 1 vie et peu de pourcents restants... g trop bien joue personnellement, gt assez fier de moi lol, surtout quand shu m'a dit le classement de Hiko O_o...
coup de chance? possible ;e suis-je dit... alors g cherche a jouer contre PC chris, et bien surm comme j'obtiens un match quand je le veux vraiment, g pu jouer contre PC chris, son falco et son marth, qqs matchs. premier match, falco ditto, il me 1 stock... il est vraiment tres fort, tres malin dans ses deplacements, c pas du tout prepare technique, c beau a voir jouer, disons moins chiant :p. g fait du freeplay contre pas mal de gars assez corrects mais je les battait kan meme... g 4 stocke un falco qui savait faire tout ce que BS peut faire, g impressionne plein de gens quand je jouait des fois, ct bien marrant.
a un moment g fait un free for all avec isai et captain jack, et g gagne ce ffa mdr... a la fin, cj et moi on etait 2 vies chacun sur DL64 (moi falco lui doc) et g reussi a gagner... isai avait ete victime d'un certain acharnement + une pincee de malchance et de boulisme et etait mort assez vite lol...
demain je compte essayer de jouer contre kei et hoshino kirby, c les seuls japonais que g pas encore affronte, puis je veux aussi affronter HugS, zelgadis, the germ (son falco, qui parait-il est fort lol), et ken bien sur. les singles commencent demain, avec un peu de chance j'affronterai ken dans les eliminatoires (je passerai de toutes facons ^^).
say tou pour today :)
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e