Bonjour les petits francais, quand vous lirez ce post je dormirai bien chez Neo ^^.
Excusez moi d'avance pour les fautes et le manque d'accent a cause du clavier qwerty...
Apres avoir loge chez the cape pendant qqs jours avec doraki, g pris le bus en partant de harrisburg (pennsylvanie, a 2h de philadelphie) a destination de Los Angeles...
g eu plein de retards durant le trajet, chuis arrive a 2h du matin au lieu de 8h du soir, donc le mec qui devait passer me prendre (arash) n'etait pas la et g pris la proposition d'un mec qui faisait le taxi pour survivre, si vous voyez ce que je veux dire... ce mec etait genial (photos a mon retour) il m'a amene d'abord a un hotel ou g pu acceder a internet (69 cents la minute -_-), g pris le numero de tel du frere de ken, manacloud, pis je l'ai appelle (la il etait environ 3h20 du matin @_@). du centre de LA, la maison de ken etait assez loin, en vrai taxi ca m'aurait coute beaucoup plus que ce que g paye au mec qui m'a aide : 75 dollards ! chuis arrive vers 4h30 chez ken, manacloud et captain jack m'ont acceuillis, CJ etait pas fatigue car il avait dormi pendant tout le trajet en avion qu'il avait fait... en arrivant, mana m'explique les regles super strictes de la maison, il me dit que les autres vont halluciner de me voir en se reveillant, pasqu'ils savent pas du tout qui je suis. je discute un peu avec CJ et je me couche enfin...
A mon reveil, assez tot, j'entend 2 japonais discuter, c Shu et Kentaross, j'vais leur dire bonjour, ils parlent tres peu anglais alors mes bases de japonais m'ont bien servies . ils me proposent de jouer a smash sur la TV de la chambre de ken, une assez grosse TV (mais la TV dans la piece ou g dormi c quasiment l'equivalent d'un petit ecran de cinema, HDTV bien sur x_X HUGE). premier match contre shu (sheik) je me fait 2 stocke, ma derniere vie a ete tres rapide lol... 2e match contre kentaross (doc) je le bat, mais il est franchement fort (je pense meilleur que dave). Juste apres ca les deux japonais vont dejeuner...
j'arrive a reveiller CJ assez facilement et au fur et a mesure tout le monde se leve. CJ me dit que kentaross est le 5e meilleur doc japonais, gt fier lol (premiere fois que je bat un jap quoi !).
Je vois chudat se lever, il me demande mon nom au moins 3 fois avant de le retenir lol. en tous cas, il est bien marrant et sympa, mais il parle un peu vite des fois ! g fait une photo de lui, il a pris la chu dat pose, et apres il me dit que ca fait un an et demi qu'il fait ca environ, et il me dit que meme pour les photos surprises, il est rapide a prendre la pose, le mec a fond dans son trip quoi ^^.
Pour resumer, quand je suis arrive, chez ken il y avait chu dat, CJ, manacloud, mew2king... il est actuellement 7h30 du soir et maintenant nous sommes au moins une vingtaine, plein de gens que je connait pas vraiment, meme de nom, mais quand meme pas mal de noms plus ou moins connus !
au cour de la journee, g vu arriver killaOr (de new york), shaz et caotic (australie), raserucort (marrant il ressemble a josz.... un peu ^^), plein de canadiens tels que Jarrod, Mike... g aussi vu arriver les hawaiiens, je connait aucuns de leurs pseudos, mais ils sont assez nombreux et super fatigues... plus de la moitie d'entre eux ont dormi toute l'aprem et certains dorment encore lol. Dans le staff du tournoi, g vu arash (cool guy), Neo, Nealdt... dans l'ensemble c bien sympa, mais ils sont assez stresses a cause du nombre incroyable de gens a aller chercher a l'aeroport etc...
Dans la journee g assez peu joue, a cause du manque de gamecube et du nombre de gens chez ken, mais g fait qqs matchs en team avec CJ contre mew2king et raserucort, on a perdu a chaque fois, sont forts (surtout m2k). apres g fait une team avec m2k contre killaor et raserucort, on a perdu mais ct super serre a la fin, m2k aurait pu tuer killaor mais bon, shit happens ^^. ensuite g fait un match en team avec kentaross contre captain jack et shu (argh) mais CJ jouait ganon (shu jouait sheik) alors on a reussi a les amener jusqu'a leur derniere vie chacun et plein de pourcents, et kentaross m'a pique une vie !!
apres ces matchs g joue a meteos en multi avec 2 canadiens, puis g joue en multi a brain training avec un seul canadien et la je vais bientot recommencer a faire qqs matchs de team (CJ a pas arrete de jouer de toute l'aprem quasiment...). Ken vient de demarrer une partie a beaucoup de joueurs sur tetris DS !
say tou pour aujourd'hui