J'arrive vraiment pas à y croire, la communauté a fait des efforts hallucinants pour mettre Smash Bros à la lumière, c'est quand même un jeu sur lequel Nintendo a toujours beaucoup compté pour faire vendre les autres... et ils nous font ça maintenant, à trois jours de l'evo
Je suis juste en train de penser à tous les efforts qui ont été faits par des gens qui ne vont pas à l'evo et qui voulaient juste profiter du stream, que ce soit pour avoir Melee à l'evo ou pour y envoyer des joueurs qui n'avaient pas les moyens d'y aller. Sans compter qu'on a pris la place d'autres jeux qui auraient été streamés. J'ai beaucoup défendu Nintendo même des fois où c'était difficile, mais là, j'ai juste envie de vomir... Et je suis vraiment pessimiste, je sais que la communauté est capable d'action de grande envergure, mais l'evo est dans 3 jours, j'ai peur qu'on n'ait pas le temps de changer grand chose d'ici là
Nintendo is tightening it's policies around uses of it's IP by 3rd parties
Le fait de priver de stream le plus gros tournoi de Melee de tous les temps, c'est déjà assez dégoûtant comme ça, mais j'ai l'impression que ça va être pareil pour tous ceux qui suivront. Vous pensez pas que ça va faire super mal à la communauté?
Sinon, quelqu'un sait si les match pourront quand même être enregistrés d'une façon ou d'une autre? Qu'on puisse au moins les voir même si c'est pas en direct?