http://shoryuken.com/2014/02/06/evo-201 ... -revealed/
Evo 2014 Lineup
Ultra Street Fighter IV
Ultimate Marvel vs. Capcom 3
Killer Instinct
Injustice: Gods Among Us
King of Fighters XIII
BlazBlue: Chrono Phantasm
Vous ne voyez pas Melee, mais leur explication sur l'article est que le staff veut Melee à l'Evo! La situation est la suivante, ils discutent activement avec Nintendo afin de pouvoir confirmer Melee dans son slot.
While we are engaged in preliminary discussions with Evo about their upcoming event in July, the potential role of any Nintendo software at this event is undetermined at this time.
Donc Nintendo se retrouve enfin face au problème, en public. Donner dans la scène compétitive? Ou effacer les précédents jeux qui ne sont plus source de revenus pour l'entreprise? Et leur annonce aura directement un impact sur la scène Smash, naturellement.
Avant que qui que ce soit ne fasse part d'un commentaire pessimiste (parce que la communauté américaine est devenue assez folle donc bon) : Sachez que Nintendo ne nous déteste pas à 100%! Les efforts qui sont faits dans les récents articles de Smash 4 semblent indiquer une réconciliation avec la scène Melee, la marque de confiance qu'on peut leur accorder restant d'acheter leur dernier jeu, qui nous fait pour l'instant un clin d’œil. Que vous les croyez ou non ne dépend que de vous.
Aussi, il faut garder à l'esprit que Melee est dans une position divine. Dans tous les cas, l'exposition reste absolument incroyable, étant donné l'absence de sponsoring et l'engouement de la FGC pour Melee à l'heure actuelle. Ne pas avoir Melee à l'Evo, ça serait dommage. Ne pas l'avoir à la MLG, ça serait dommage aussi. L'avoir nulle part, ne plus avoir aucun tournoi local pendant l'année où que ce soit et avoir des abandons de joueurs pro pour s'intéresser à autre chose, ça serait super dommage.
On en est pas encore là!
Donc j'ai rien contre un commentaire négatif sur la situation, je suis juste pas d'accord, en revanche pas d'arguments extrêmes s'il-vous-plaît.
Si vous avez envie de donner des chiffres, il me semble que ce que j'ai trouvé pourrait être intéressant : http://markets.ft.com/research/Markets/ ... lanceSheet